Teen Wolf

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
1
33%
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Teen Wolf

Message par Yawen »

[html]

Elheena a écrit:
Beh ma foi j`ai pas vraiment aimé le dernier épisode...

Spoiler:

Parce que Malia me gavé vu toutes les questions que je me pose, en plus de ca le trip pour retrouver le parchemin m`a un peu ennuyé, un peu beaucoup. Et dans l`hopital j`avais compris dès le début niveau démon/hôte et je n’arrêtais pas de parler à Styles pour qu`il comprenne un peu plus vite mais ca n`a rien donné x) Pour le reste j`ai bien peur que ce que appréhendes arrive assez vite (que les nouveaux personnages prennent vite de l`importance et s`imposent trop rapidement, Kira, Malia...) Ma foi on verra.J`ai adoré !

Spoiler:

Cette saison est basé sur Stiles et ça j`aime ! Je suis juste déçue que les jumeaux ne soient pas plus présents :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le dernier épisode est génial à part le gros WTF :

Spoiler:

Que fait la black ici, et surtout que fou Malia ici? Du grand n`importe quoi sérieux.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Spoiler:

En revenant chez son père qui n`oublions pas était près à blesser/tuer des gens pour tuer un coyote responsable selon lui de là mort de sa famille et bien ce meme père n`a pas accepté les discours de sa fille et l`a envoyé en hopital psychiatrique... Fallait bien trouver un moyen pour l`introduire (sans jeu de mot cette fois) x)J`ai aimé jusque là tous les épisodes mais oui celui ci avec Malia, c`était compliquée hein. Et la poursuite du parchemin, on aurait pu trouver mieux, mais vu que le démon peut changer d`hôte et les découvertes entre le lichen et le parchemin qui ne sert en fait pas à grand chose les prochains épisodes risquent d`etre bon! Sans oublier que Malia et la fille de Peter et que Peter, eh bien c`est Peter, ca risque d`etre ironiquement drole comme situation.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Euh sauf que c`est dit un aucun moment ça, si? Et puis même c`est un peu gros. Elle ressort encore une fois de nulle part.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Nop, mais c`est ce que j`ai compris donc je me fais mon scénar comme d`hab...

Spoiler:

Puis je pense que tout le monde peut comprendre que si elle est là c`est bien que son père l`a interné, et y`a qu`une raison pour interner quelqu`un: On le croit fou! Mais oui c`est trop gros, et chiant. Et ils ont expédiés la virginité de Styles super vite! Depuis le début c`est un sujet et op Malia entre en scène et voilà? C`est tout? Et y`a que moi qui pense que Kira ne sert pas à grand chose?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Non pour moi si tu te fais pas interné tout seul, tu ressors pas aussi facilement.Et puis je sais pas c`est pas crédible, elle aurait pu se tirer et tout.Ha non j`adore Kira, c`est Malia qui sert à rienPour la virginité de Stiles, tant mieux, personne ne s`y attendait. Mais en même temps ça n`aurait jamais du être un sujet, c`est nul osef.
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Bah moi je m`y attendais, c`était sur pour Malia et lui. C`est vrai que sa sortie est étrange mais je pensais que c`était la jeune fille black qui l`a fait sortir vu le discours de fin, tu sais que tu dois trouver Scott ... Beh pour moi Malia et Kira ont autant d`utilité l`une que l`autre, j`arrive pas à me faire à elles, par contre la maman de Kira j`aime bien. Je voudrais la voir plus souvent et je me pose trop de questions sur elle! J`aimerais en savoir plus, y compris vis à vis de son mari et des Oni
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Ouais enfin la black n`a pas à faire sortir un patient comme ça, bref pas crédible.Mais elle est bien Kira, elle est joie et du coup Scott n`est plus sur Alisson (qui est jolie aussi cela dit). Et puis elle me fait marrer moi. La mère de Kira bif par contre.
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Bon, au final il semble que j`avais raison la maladie de Styles est provoqué par le nogitsune (mais plus du genre feinte que pour l`affaiblir comme je le pensais), et je suis enfin heureuse de savoir le passé de la mère de Kira, je savais qu`elle serait importante mais pas à ce point, j`ai bien aimé l`épisode!
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Bon, au final il semble que j`avais raison la maladie de Styles est provoqué par le nogitsune (mais plus du genre feinte que pour l`affaiblir comme je le pensais), et je suis enfin heureuse de savoir le passé de la mère de Kira, je savais qu`elle serait importante mais pas à ce point, j`ai bien aimé l`épisode!
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

je viens de voir les 2 derniers épisodes c`était franchement pas mal

Spoiler:

Cette histoire de Nogitsune s`éclaircit enfin , il était temps qu`un petit flash black pointe le bout de son nez
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai toujours pas eu le temps de regarder je suis débordée en ce moment :`(
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

@Elheena :

Spoiler:

Bah en fait, de ce que j`ai compris Stiles n`est surtout pas malade en réalité.Sinon le côté flashback m`a gavé, c`est vraiment trop long pour pas grand chose.
Elheena

Message par Elheena »

Oui c`est ce que j`ai compris aussi, c`est une feinte morale.

Spoiler:

Moi je pensais que c`était une feinte physique pour avoir une pleine emprise mais en fait ce qui compte c`est "l’espoir" en tout cas je savais que c`était pas du fait de Styles, le pauvre. Maintenant la question est: Styles est le personnage qui va mourir ou bien c`est trop gros, trop voyant et ce sera quelqu`un d`autre ? (Alison? vu son discours sur la mort dans l`ascenseur?)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Trop gros, et surtout vous avez vu où qu`un perso mourrait? Après recherche je vois qu`au début de saisons des gens auraient peut-être du mourir et finalement tout le monde est en vie, et c`est tout. Bon OK j`ai cherché vite fait xDCela dit, je vois bien personne mourir ^^
Elheena

Message par Elheena »

Je me souviens plus où mais j`avais lu la phrase qui ne sort pas de mon esprit "one hero will fall". Pour le reste c`était ici que je me suis fait enrôlée.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ne pas lire ce qui est écrit... Ne pas lire ce qui est écrit... C`est trop dure!!!   
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque l`épisode 18.   
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 20 et ça avance bien, j`aurais fini la saison aujourd`hui.
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

Ca avance bien oui! T`y es bientôt!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui j`ai vu le 21 et que dire...Ahhhhh mais c`est quand le 22!!Je ne m`attendais pas à ces origines pour le problème de nos héros sur cette saison. C`est très intéressant.
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

Oui, bien trouvé :p Tu penses quoi des nouveaux persos?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Intéressant, ça renouvelle la série et ça l`équilibre. Etant une série pour ados nous passons outre les triangles amoureux pour avoir plusieurs couples.Je vois bien Stiles avec la fille coyotte.Pour les autres personnages, la famille japonaise apporte un côté mystiques un peu plus large à la série grâce aux mythes de ce peuple.
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

Je trouves aussi pour la famille Et la fille coyote je l`aime pas parce qu`elle apporte trop de choses mauvaises pour moi (questionnement, remise en question de certains perso... sans réponse ). T`aimes bien la mère renard? De kira?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La fille coyote ne me dérange pas car elle ouvre de nombreuses possibilités avec les légendes et ce que j`appelle "les liens avec animaux totem". Le loup pour les loup garou, la chauve sourie pour les vampires...Donc so arrivé apporte une ouverture sur de prochaines aventures donc pour moi c`est du pourquoi pas.La mère de Kira est quelqu`un d’intéressant. Ce qui lui est arrivée dans l`épisode 21 le montre. Elle a un passé, c`est une personnage complexe donc à voir au prochain épisode.
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

Je trouve qu`elle est super bad ass, et oui on verra les prochains épisodes, je sens de la tension!

Spoiler:

Surtout que maintenant on sait qu`on peut faire changer l`hote (pas facile du tout) ou transformer Styles en loup garou (mouai) ou le tuer donc il risque d`y avoir divergence d`opinions!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La fille coyote, elle sert tellement à rien...
Elheena

Message par Elheena »

Pour l`instant je suis d`accord avec toi!Beau prétexte pour caser Styles et donner de l`importance à Peter alors qu`ils auraient put lui donner une autre intrigue vu le potentiel du perso. A voir comment ca va évoluer aussi, on peut etre surpris....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Peter y sert à rien non plus en fait. Enfin je trouve.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Peter il servait à quelque chose dans la saison 2 mais maintenant c`est vrai que je ne vois pas trop son utilité Meme le personnage de Derek est devenu plat je trouve
Elheena

Message par Elheena »

Oui, et c`est dommage pour Derek! Puisqu`il était la base de l`intrigue avec sa copine là étant jeune puis plouf plus rien ou presque depuis.Et Peter c`est quand meme le vilain/pas si vilain/tordu comme pas possible donc pour moi il sert à quelque chose c`est juste qu`on en parle pas parce qu`il planifie ses plans sans qu`on le sache Je sais pas, c`est dommage je l`aimais beaucoup quand il contrôlait Lydia....
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui voila Peter controlant Lydia et étant le bad ass de service ca c`était bien mais maintenant qu`est ce qu`il fait ?

Spoiler:

On sait juste qu`il a une fille coyote , encore faut-il que cette intrigue se poursuive Pour Derek son dernier role important c`était quoi ? pardonnez moi si je me trouve mais pour moi c`était

Spoiler:

son contact avec sa mere et puis l`histoire d`alpha avec tous les autres loups , en fait son importance s`est éteinte quand il a perdu sa meute dze nouveaux ( Isacc Boyd Erika )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ahhhh j`ai pas aimé la saison 2 en partie à cause du trip de Peter et Lidya, je préférais dans la S01 perso.Quant à Dereck son importance c`est plutôt d`être le grand frère spirituel de Scott en fin de compte. Avec un côté un peu à la damon dans TVD.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ahhhh j`ai pas aimé la saison 2 en partie à cause du trip de Peter et Lidya, je préférais dans la S01 perso.Quant à Dereck son importance c`est plutôt d`être le grand frère spirituel de Scott en fin de compte. Avec un côté un peu à la damon dans TVD.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Si je peux me permettre l`info du siecle Derek a un balai dans le ... par rapport à Damon mais oui c`est un peu ca :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dereck is gay? Sinon je viens de voir le dernier épisode, et quels retournements de situations, je ne m`attendais absolument pas à ça, il s`en passe des truc ici et que c`est bon.Notation spécial à

Spoiler:

Kira et Lidya se battant ensembleDu pur bonheur même si c`est court.
Elheena

Message par Elheena »

Dernier épisode bien bien!

Spoiler:

Je reconnais bien là les prémices d`un Peter manipulateur, à suivre. Kira s`impose dans sa relation avec Scott petit à petit, petits secrets entre les parents de Scott.Styles c`est dédoublé... on verra hein mais ca m`a l`air étrange.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Bah si je comprend bien l`un est le nogutruc, et l`autre le vrai Stiles.Et je trouve ça assez logique en fait. Le démon n`ayant pas d`enveloppe physique de base, sauf celle qu`il récupère. Enfin pour une fois c`est l`un des trucs qui me perturbe le moins.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faut que je vois ça rapidement !
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Bien, je pensais que c`était un esprit invoqué, donc il ne devrait que posséder des corps pas creer des répliques. Mais il est peut etre à moitié sorcier xDCa me déranges pas si y`a plusieurs Styles, au contraire mais c`est tout de meme étranges mais je dois m`y faire parce que la base des légendes et sans cesse réinventé (Dracula/vampires, Loup garou, sorciers, Merlin....)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Bah il a clairement des pouvoirs de ouf, la preuve avec les mouches qui "possèdent" la "meute" de Scott et tente que tout le monde s’entre-tue.Et puis, il est obligé d`être dans une enveloppe physique pour agir à priori, et je crois qu`il ne passe pas simplement d`un corps à l`autre (Stiles avait dû se prendre une bonne décharge pour que le démon rentre en lui).Puis Stiles est prisonniers dans le corps que s`approprie le démon, et surtout, ça représente bien de façon physique le combat qui se menait à l`intérieur de Stiles donc métaphoriquement parlant je trouve ça assez bien trouvé.Cependant, je ne comprends pas comment il est passé dans le corps du fou alors que son "1er corps" est lui bien décédé, quand la mère de Kira à buter son ancien amant.De plus, il se peut que le renard n`est fait que créer un fake de Stiles aussi pour détourner l`attention, même si ce serait tordu là mais on sait jamais.
Elheena

Message par Elheena »

Oui c`est tordus mais ca pourrait etre sympa
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sympa non, car ça assurerait encore plus la mort sur son personnage à lui.
Elheena

Message par Elheena »

Et? Qu`il meurt!

Spoiler:

Après tout ca me permettrais de moins débattre avec les gens sur les réseaux pour savoir qui crevera et si c`est bien travailler ca peut donner de bons scenar. Puis bon je l`ai déjà dit, pour l`acteur ca pourrait etre qu`un bien de partir, mais je pense pas qu`il tuerait son personnage, je penche vers Alison depuis un moment (le fait que son personnage ai perdu toute profondeur ou interet+ sa tirade sur la mort qui fait valser Tumblr), puis les producteurs donnent depuis le début de la série des indices (c`est à la mode PLL).Cette série est beaucoup travaillé sur les détails donc il faut prendre le temps d`analyser vraiment et de rien perdre de vue, mais c`est pas mon cas j`ai pas le temps heureusement que tumblr existe, sinon il reste Isaac, Peter et je sais plus qui d`autres n`a pas encore été annoncé pour la prochaine saison.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

S`il meurt pas drôle, ça tourne trop autour de son personnage, ce serait trop évident.Mais je vois bien : aucune mort
Elheena

Message par Elheena »

Ce serait un BIG TROLL ! xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je tente de regarder le dernier épisode ce matin.  
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heu mais c`est pas fini là!!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah non c`est pas fini lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ouf! Car là j`aurais râlé un bon coup. Le suivant c`est dans 2 semaines c`est ça?
[/html]
Image

Retourner vers « Teen Wolf »