[html]Bon ce personnage me donne du file à retordre dans cette saison. Je n`arrive pas à savoir qui il est mais j`ai des doutes.Donc il veut tuer toutes les personnes surnaturelle de Beacon Hill. Et les noms utilisés pour débloquer le code sont liés la famille Argent (si je ne me trompe pas).Pour moi ça doit être lié à la mort d`Allison, une vengeance d`un membre de la famille donc soit Kate soit Christopher. Surtout avec ce qui c`est passé à la fin de l`épisode 5.ET pour vous? Ca peut être qui?
[/html]
Ca peut pas être Kate, déjà son nom apparaît sur la liste. Et ensuite elle cherche aussi le bienfaiteur donc pas logique (même si c`est bien de sa faute si le caveau à été dépouillé donc ça je pige pas trop).Quant au père d`Alison, il ne s`en prendrait pas à Scott ou Dereck.
[html]Je viens de voir le neuvième et je comprend ce que tu veux dire. Mais je ne pense pas que ce soit la personne en question étant donné que nous ne somme pas encore à la mi-saison...
[/html]
[html]Je viens de voir le neuvième et je comprend ce que tu veux dire. Mais je ne pense pas que ce soit la personne en question étant donné que nous ne somme pas encore à la mi-saison...
[/html]
[/html]
Primo elle se fait passer pour morte et ne l`ai pas.Deuxio elle le dit elle même en gros (on peut pas faire plus claire...)Et tertio il est dit 1 ou 2 épisodes avant que le bienfaiteur est une banshee.Donc si si, c`est sûr et certain que ce soit bien elle, je vois pas comment on peut avoir un doute :/
Comment aurait-elle su pour l`argent.Et elle est complètement folle incapable de faire quoi que ce soit... Je sais que c`est gros mais j`ai quand même un bon doute.
[/html]
Pour l`argent aucune idée. M`enfin à part l`oncle de Dereck et Dereck lui même logiquement personne n`était au courant vu ce qu`on nous a dit. Elle "parle" aux morts donc peut-être qu`un mort lui a soufflé.Elle n`avait pas l`air si folle que ça lors du dernier épisode. Peut-être jouait-elle depuis le début, surtout que l`infirmier dis bien 1) qu`il n`est pas le bienfaiteur, et 2) que c`est elle qui le contrôlait.Et puis une folle qui simule sa mort ? Même avec de l`aide ça me semble pas du tout crédible là. Elle doit être plus lucide qu`on ne le pense.Si c`est pas ce personnage là. Y a possibilité qu`un autre personnage qu`on aurait encore jamais vu (à priori) tire les ficelles, ce qui serait totalement aberrant. Abuser des retournement de situation à ce niveau là serait ridicule.
[html]Je viens de voir l`épisode 10 et bien j`avais raison!C`est plus tordu qu`on ne le pensait et c`est très bien!
Spoiler:
Le bienfaiteur, celui qui est à l`origine de la mise à mort des êtres surnaturels de Beacon Hill c`est Peter Hale mais il ne s`en souvenait plus.D`où le fait qu`il n`était pas sur la liste.Et cette saloperie veut tuer Scott pour devenir l`Alpha... Il aura donc toujours été le grand méchant de la série.
[/html]
Mouais non, si Peter s`en souvient plus il n`est donc pas le bienfaiteur.Il est à l`origine du bienfaiteur, mais c`est pas lui pour autant, c`est pas son plan, il a pas volé la thune, mis la liste etc. etc. OK il l`a pensé mais c`est tout (en tout cas à priori vu qu`il a quand même un plan).Pour le reste j`aime pas son personnage qui n`aurait jamais du revenir selon moi. Et puis niveau méchant je trouvais que celui de la saison 3 lui était largement supérieur quand même.Par contre vive les incohérences sinon. Mérédith est un Banshee, elle voit ceux qui vont mourir, comment a t`elle pu répertorier les créatures surnaturelles de la ville. Sans compter qu`elle est capable de mettre cette liste à jour avec ça. et c`est pas Peter qui lui a souffler la liste et encore moins la mise à jour. Pourquoi Kate aide t`elle l`autre abrutis à tuer Scott ?Et j`en passe...