Teen Wolf - Personnage préféré
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:Teen Wolf - Personnage préféré
Depuis le début j`aimes Stiles et Peter, et avec le temps Lydia. Seulement Peter plus les épisodes passent moins je l`aime vraiment vu que son perso est totalement laissé dans un sombre recoin.J`aimais Isaac au début (quand il était l`enfant torturé devenu loup-garou) mais beaucoup moins par la suite.Et bien sûr j`ADORE le véto!
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Mon personnage préféré a toujours été Stiles et encore plus ces derniers temps J`aimais beaucoup Alison dans les premières saisons Isacc aussi
Spolier personnage qui quitte la série:
J`ai appris ( pas très longtemps après qu`on ai su que Crystal Reed partait ) que le personnage d`Isacc ne sera pas dans la saison 4 je suis dégoutée au plus haut point !
Spolier personnage qui quitte la série:
J`ai appris ( pas très longtemps après qu`on ai su que Crystal Reed partait ) que le personnage d`Isacc ne sera pas dans la saison 4 je suis dégoutée au plus haut point !
-
- Image :
- Genre :
[html]Hein? Donc elle part? C`est pour ça que son personnage meurt... Je ne savais pas, ceci explique cela...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui malheureusement :/ et c`est un non-retour
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Isaac est pourtant bien vivant lui, et pas parti de la ville pourquoi il ne serait pas dans la S04? Sinon son perso servait souvent à rien, j`aimais bien mais à part à 2/3 moment quand y avait rien d`autre à faire on le voyait sinon il servait à rien...
-
- Genre :
Je sais pas pourtant j`ai vu ca sur le net après c`est possible comme avec le personnage de Jackson qui est soit disant à Londres , Isacc n`est pas obligé de mourir je pense L`excuse peut etre qu`il n`a pas supporter le décès d`Alison alors il part ou un truc dans le genre
-
- Genre :
Je sais pas pourtant j`ai vu ca sur le net après c`est possible comme avec le personnage de Jackson qui est soit disant à Londres , Isacc n`est pas obligé de mourir je pense L`excuse peut etre qu`il n`a pas supporter le décès d`Alison alors il part ou un truc dans le genre
-
- Genre :
Oh non pas Jackson SVP!!!!Ouais enfin pourquoi on ne le voyait pas partir en fin de saison 3. Ca signifiera que lors de la saison prochaine il ne sera pas là, et son départ sera juste introduit par une phrase... Je déteste quand fait ça :/
-
- Genre :
hahah moi j`aimais bien Jackson meme s`il me tapait sur le systeme avec son envie de devenir un loup alalaaaPareil !!!! ou peut etre qu`il fera une derniere apparition dans le permier épisode de la saison 4 et puis bye byeeeeeeeeeeeeee
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Depuis que j`ai commencer la série c`est Stiles qui ma toujours fait déliré et surtout depuis la dernières saison ou il à eu un super jeu d`acteur.
-
- Genre :
Dommage avec tous les personnages déjà partie ça aurait été bien qu`il reste.Ha non Jackson c`est le genre de personnage que je supporte pas, stéréotypé, totalement niais, se la jouant sportif beau gosse totalement con. Bref à par lui foutre mon poing dans la gueule il n`a pour moi aucun intérêt.
-
- Genre :
ca a le mérite d`étre clair au mons haha
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Ou c`est la jalousie Mulder? Pour le coup j`aimais pas Jackson non plus, je le voulais mort en Kanima et le pire c`est que l`acteur est pire j`ai lu qu`il avait fait des caprices sur son contrat ayant un autre show à côté (Arrow) et n`ayant pas cédé il a décider de partir pour etre full time sur Arrow. Comme quoi le perso niais et arrogant vas avec l`acteur pour le coup
-
- Genre :
Jaloux d`un mec se la racontant? Mdr non non ça ira je vois pas ce que je pourrais envier chez une tel personne.
-
- Genre :
full time dans Arrow ? c`est bizarre parce qu`il n`a pas un role super important , enfin un peu plus dans les derniers épisodes mais ca fait quand meme longtemps qu`il est dans Arrow et qu`il a quitté Teen Wolfje ne sais pas si c`est mieux pour lui , peut etre que c`est surtout la popularité de la série Arrow , meme si teen wolf l`est aussi
-
Nan il savait pas à l`époque ce qu`il savait c`est qu`il avait un role pour Arrow qui deviendrait récurrent (oui les acteur savent hein ce qui arrive à leur perso à ce niveau) et surtout il était trop gourmand, il est parti parce que le salaire lui allait pas et dans Arrow il se plait on dirait (entre temps aussi il pensait etre prit dans Divergent mais au final on lui en a préféré d`autres).Je suis d`accord c`était surement une erreur mais c`est son erreur.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je n`en suis qu`a la fin de la saison 2 et pour le moment mon coup de coeur c`est Derek :) j`aime bien Stiles aussi.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Oui Derek est bien, surtout les premières saisons. Mais j`ai toujours préféré Stiles et l`acteur m`a vraiment impressionné dans la saison 3.
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Oui ça peut etre une bonne idée ^^
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Teen Wolf - Personnage préféré
Je pense que j'ai déjà bien répondu au pourquoi de mon choix dans la catégorie...Stiles Stilinski!! De loin celui que je préfère!
Géronimo!!