La mort de ....
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
La mort de ....
[html]La mort d`Allison
Melty.fr a écrit:
Alors que la saison 3 de Teen Wolf touche à sa fin, l`un des personnages principaux vient de mourir. On vous dit pourquoi !Hier soir, MTV diffusait l`épisode 23 de la saison 3 de Teen Wolf dont vous pouvez revoir la vidéo promo sur melty.fr. Riche en émotions, cet épisode ne cesse de faire parler de lui sur la toile ! Si vous n`avez pas encore eu l`occasion de voir l`épisode, arrêtez de suite la lecture de cet article. Jeff Davis, le créateur de Teen Wolf a décidé de jouer avec les nerfs des fans de la série en mettant en danger tous les personnages principaux durant cet épisode. Malheureusement nous le savions, l`un d`entre eux n`a pas survécu. Si nous avons cru pendant un moment qu`Isaac allait y passer, c`est finalement Allison incarnée par Crystal Reed qui est décédée durant cet épisode.Si la plupart des internautes ont été très touchés par la scène finale entre Allison et Scott(Tyler Posey), sachez que c`est Crystal Reed elle-même qui a pris la décision de quitter la série. Dans une interview accordée au site Entertainment Weekly, l`actrice de 29 ans a déclaré « J`aime l`art. Je sentais que créativement parlant, il y a avait des choses que je voulais faire différemment, et je voulais explorer d`autres choses au cinéma ou à la télévision. Je voulais incarner différents personnages. Vous savez, j`ai 29 ans donc je pense que la différence d`âge était quelque chose que je voulais changer car Allison a 17 ans. J`aime tellement cette série donc je suis allée voir Jeff, nous en avons parlé et il a dit, « Nous allons t`écrire une belle fin ». ». Selon Jeff Davis, la mort d`un des personnages principaux permet de rappeler aux téléspectateurs que l`univers de Teen Wolf est dangereux. Néanmoins, il a ajouté, « Personne ne meurt réellement dans Teen Wolf »...
[/html]
Melty.fr a écrit:
Alors que la saison 3 de Teen Wolf touche à sa fin, l`un des personnages principaux vient de mourir. On vous dit pourquoi !Hier soir, MTV diffusait l`épisode 23 de la saison 3 de Teen Wolf dont vous pouvez revoir la vidéo promo sur melty.fr. Riche en émotions, cet épisode ne cesse de faire parler de lui sur la toile ! Si vous n`avez pas encore eu l`occasion de voir l`épisode, arrêtez de suite la lecture de cet article. Jeff Davis, le créateur de Teen Wolf a décidé de jouer avec les nerfs des fans de la série en mettant en danger tous les personnages principaux durant cet épisode. Malheureusement nous le savions, l`un d`entre eux n`a pas survécu. Si nous avons cru pendant un moment qu`Isaac allait y passer, c`est finalement Allison incarnée par Crystal Reed qui est décédée durant cet épisode.Si la plupart des internautes ont été très touchés par la scène finale entre Allison et Scott(Tyler Posey), sachez que c`est Crystal Reed elle-même qui a pris la décision de quitter la série. Dans une interview accordée au site Entertainment Weekly, l`actrice de 29 ans a déclaré « J`aime l`art. Je sentais que créativement parlant, il y a avait des choses que je voulais faire différemment, et je voulais explorer d`autres choses au cinéma ou à la télévision. Je voulais incarner différents personnages. Vous savez, j`ai 29 ans donc je pense que la différence d`âge était quelque chose que je voulais changer car Allison a 17 ans. J`aime tellement cette série donc je suis allée voir Jeff, nous en avons parlé et il a dit, « Nous allons t`écrire une belle fin ». ». Selon Jeff Davis, la mort d`un des personnages principaux permet de rappeler aux téléspectateurs que l`univers de Teen Wolf est dangereux. Néanmoins, il a ajouté, « Personne ne meurt réellement dans Teen Wolf »...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:La mort de ....
[html]Alors là... Je suis surprise, c`est donc un départ volontaire...J`espère que ça ne va pas perturber la série. Quand ils disent que personne ne meurt réellement dans Teen wolf cela veut peut-être dire qu`elle pourrait revenir comme ça tante mais je me demande comment.En tout cas pour une mort et départ de série ils auraient peut être fait mieux ou plutôt plus mémorable comme celle de Buffy.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Crystal Reed voulait quitter la série et le réalisateur a dit que c`etait une décision difficile pour lui de faire mourir le personnage d`Alison car il n`y a pas de retour possible , si Alison meurt alors elle ne reviendra pas et puis Crystal elle meme a dit qu`elle voulait partir et faire autre chose Mais j`ai été décu que dans le dernier épisode il n`y ai pas eu de point final pour la mort d`Alison , je suis restée sur ma faim et puis le retour de
Spoiler:
Kate , sa tante , je trouve ca pas mal comme nouveau " méchant" pour la saison 4
Spoiler:
Kate , sa tante , je trouve ca pas mal comme nouveau " méchant" pour la saison 4
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai modifier le titre du sujet, car un spoil dans un post à la rigueur, mais un spoil dans le titre d`un sujet spécifique pourquoi pas, mais un spoil sur le titre d`un sujet ça le fait pas du tout je trouve.Sinon y a bien un mec qui a totalement ressusciter je rappelle, donc ramener un personnage d`entre les mort, c`est faisable pour eux. Cela dit, si elle a décidé de quitter la série je doute qu`elle revienne (sauf appât du gain si elle ne trouve rien d`autre).
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Trop de morts dans les derniers épisodes Certains acteurs souhaitaient quitter la série comme les jumeaux Carver
[/html]

[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
c`est vrai qu`au final beaucoup d`acteurs veulent quitter la série
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est inquiétant quand les acteurs veulent quitter la série.Mais les jumeaux Carver sont des personnages secondaires donc qu`ils disparaissent ce n`est pas trop grave.Mais l`actrice principale c`est un coup dure. Toutefois je dois avouer que depuis la fin de la saison 2 ou elle a rompu avec Scott elle me gonflait. J’espère qu`avec Kira ça sera plus intéressant.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Après tout dépend de chacun, perso ça me fait chier que les jumeaux partent mais ils ont un autre projet de série.
[/html]
[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Ils devraient surtout leurs faire signer des contrats d`exclusivités parce qu`à force ca me chamboule de les voirs venir et partir et etre remplacer pour encore repartir. Ca fait beaucoup de perso préposé important en moins depuis la saison 1 et comme on s`attache au fur et à mesure aux persos c`est des coups dur quand meme.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui ça fait série en mauvaise santé quand le casting fluctue comme ça.
[/html]
[/html]
-
[html]
ninouee a écrit:
Oui ça fait série en mauvaise santé quand le casting fluctue comme ça.D`un côté ça permet d`intégrer de nouveaux personnages à chaque saison
[/html]
ninouee a écrit:
Oui ça fait série en mauvaise santé quand le casting fluctue comme ça.D`un côté ça permet d`intégrer de nouveaux personnages à chaque saison
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait. La différence dans cette série c`est que c`est bien fait et ça lui est bénéfique.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
La saison 3 à été riche en départ. Et je pense aussi que dans le fond c`est un gros point fort de la série.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui ils se renouvellent sans cesse et ça évite que l`on s`ennuie un peu à la façon de Once Upon a Time.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
[html]
ninouee a écrit:
Cette année qui va mourir? Attendons de voir les nouveaux
[/html]
ninouee a écrit:
Cette année qui va mourir? Attendons de voir les nouveaux
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]lolKate? Elle est toujours vivante? Je le verrais bien s`en prendre plein la tête cette année. Elle m`agace.
[/html]
[/html]