![]() |
Allison Argent
|
Liens:
Ennemis : Meute Alpha, Gerard Argent, Matt, Kanima, Nogitsune, Oni |
|
Allison Argent - Teen Wolf
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
MAJ Phoenix 15/03/2016
-
- Image :
- Genre :
[html]
Nom: ArgentPrénom: AllisonProfession: EtudianteStatut: Décédée à la fin de la saison 3Type de personnage: humain, chasseuse de loup garouInterprète: Crystal ReedSérie: Teen WolfAvatars: Allison ArgentLiens:- Mr Argent: père- Victoria Argent: mère, décédée- Kate Argent: tante, décédée- Gerard: grand-père- Lydia Martin: Meilleur amie- Scott McCalll: ex-petit amiHistoire:
Allison est une jeune femme de 18 ans qui vient d’emménager à Beacon Hill. Habituée aux déménagements elle sait comment ce faire des amis et elle se lie rapidement d`amitié avec Lyda une des filles les plus populaire du lycée.
Discrète et sérieuse elle essaie de suivre ses objectifs tout en passant de bns moments avec ses amis.
L`arrivée de sa tante Kate lancera de grand changements dans sa vie. Allison apprendra que les origines françaises de sa famille sont liée à la bête du Gévaudan et qu`ils sont chasseurs de loup-garou de génération en génération.
La relation qu`elle entretenait avec Scott devint compliquée lorsqu`elle comprit qu`il était un loup garou. Malgré cela, elle resta juste et campée sur ses positions. Allison fera en sorte que les innocents, humains, ou autre soient protégés.
Quelques photos:
[/html]
Nom: ArgentPrénom: AllisonProfession: EtudianteStatut: Décédée à la fin de la saison 3Type de personnage: humain, chasseuse de loup garouInterprète: Crystal ReedSérie: Teen WolfAvatars: Allison ArgentLiens:- Mr Argent: père- Victoria Argent: mère, décédée- Kate Argent: tante, décédée- Gerard: grand-père- Lydia Martin: Meilleur amie- Scott McCalll: ex-petit amiHistoire:
Allison est une jeune femme de 18 ans qui vient d’emménager à Beacon Hill. Habituée aux déménagements elle sait comment ce faire des amis et elle se lie rapidement d`amitié avec Lyda une des filles les plus populaire du lycée.
Discrète et sérieuse elle essaie de suivre ses objectifs tout en passant de bns moments avec ses amis.
L`arrivée de sa tante Kate lancera de grand changements dans sa vie. Allison apprendra que les origines françaises de sa famille sont liée à la bête du Gévaudan et qu`ils sont chasseurs de loup-garou de génération en génération.
La relation qu`elle entretenait avec Scott devint compliquée lorsqu`elle comprit qu`il était un loup garou. Malgré cela, elle resta juste et campée sur ses positions. Allison fera en sorte que les innocents, humains, ou autre soient protégés.
Quelques photos:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Allison Argent - Teen Wolf
[html]J`ai ajouté les liens, il me manque l`histoire générale du personnage pour éviter tout spoilers.Voulez-vous des images d`Allison dans la série avec les autres personnages?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
ninouee a écrit:
Fiche terminée.Vous avez dse choses à ajouter?Mise à part qu`elle est super mignonne, non...
-
- Image :
- Genre :
[html]lol toi alors! Je peux mettre d`autres photos d`elle si ça peut intéresser?
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Au début j`aimais bien ce personnage surtout saison 1 et début de saison 2 mais après elle a commencé à m`agacer avec ses aires de miss je sais tout.Elle vous faisait quoi comme effet?
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Comme effet? Euh disons que ça me dérangerait pas de passer une soirée avec ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]bah oui lolMais là on parle du physique et moi je perlais de son caractère.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai rien de spécial contre son caractère non plus. Après je passerais plus une nuit qu`une vie avec c`est sûr celà dit y a pire.
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`aimais bien son personnage, je ne m`attendais pas à ce destin, j`aurais bien voulu qu`elle reste une saison de plus
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je l`aimais bien. Et c`est vrai qu`elle faisait parti des personnages principaux alors j`ai été un peu triste de son départ. A la fin elle été beaucoup trop sur d`elle c`était un peu énervant mais j`aimais bien son petit rapprochement avec Isaac ainsi que le lien avec son père (un personnage que j`aimais beaucoup au moment ou il est parti).
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Moi j`étais pas fan de ce perso et ça ne m`a absolument pas dérangé qu`elle meurt. Elle ne me manque pas non plus.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est amusant qu`ont soient pratiquement tous d`accord sur le fait que sa disparition ne soit pas une perte pour la série.Toutefois c`est quand même un peu triste pour l`actrice car son personnage ne valait quasiment rien.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je pense que son perso aurait pu être développé une saison de plus, par rapport à son histoire personnelle et sa famille
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais il aurait fallut qu`ils la rende plus humaine car elle me faisait l`impression d`être un robot pour qui tout est blanc ou tout est noir.Et puis qu`est-ce qu`elle faisait avec Isaac? C`est comme si Angel sortait avec Willow au lieu de Buffy.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne comprend ce qui est dit mais ils parent du personnage d`Alison Argent dans la saison 5... quelqu`un peut me dire ce qui y est expliqué?
[/html]
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: Allison Argent - Teen Wolf
Fiche mise à jour.