Vampire Diaries - saison 6

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Vampire Diaries - saison 6

Message par ninouee »

Vampire Diaries

saison 6
  • Série : Vampire Diaries
  • Diffusion : 2 octobre 2014 – 14 mai 2015
  • Nombre d'épisodes : 22
  • Chaîne : The CW
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Chacun de son côté
  2. Le Jour sans fin
  3. Reste avec nous
  4. Une journée en enfer
  5. Le Retour des héros
  6. Je t'aime, moi non plus
  7. Souvenirs perdus
  8. La Croisée des chemins
  9. Seule au monde
  10. Les Larmes de Noël
  11. Le Sang guérisseur
  12. Une prière pour les condamnés
  13. Une page se tourne
  14. La Fin du mystère
  15. Laissez-la partir
  16. La Spirale infernale
  17. Prison dorée
  18. Le Retour de l'ange
  19. Humain ou Vampire ?
  20. Je quitterais tout pour toi
  21. Le Mariage
  22. Plus rien ne sera comme avant
Synopsis
Quatre mois se sont écoulés depuis la mort de Damon et Bonnie. Elena ne se remet pas de leur disparition, tout comme Jeremy et Stefan , celui-ci préférant dorénavant vivre à l'écart des autres. Désormais, plus aucun être surnaturel ne peut plus passer la limite de Mystic Falls, ce qui complique la vie de certains dont notamment Caroline et Alaric. Chacun essaye de continuer de vivre sa vie à sa façon. Alaric est retourné enseigner à l'université et fait la rencontre de la mystérieuse Josette "Jo" Laughlin. De leur côté, Matt et Tyler vont toujours à la fac; ce dernier étant revenu en tant que loup-garou, peine à contrôler ses émotions et ainsi risque de voir sa malédiction s'enclencher à nouveau. Un nouveau chasseur de vampires apparaît en ville et se met à torturer Enzo.

Pendant ce temps, Damon et Bonnie se retrouvent coincés en 1994 dans un monde parallèle du monde des vivants et sont condamnés à revivre éternellement le même jour. Ils y font la connaissance de Kai Parker, un jeune sorcier emprisonné dans ce monde parallèle depuis plus de vingt ans. Mais ils vont vite s'apercevoir que Kai n'est pas celui qu'ils pensent. Damon va revoir Elena et ils vont parler.
Acteurs principaux
  1. Nina Dobrev (VF : Caroline Lallau) : Elena Gilbert
  2. Paul Wesley (VF : Stéphane Pouplard) : Stefan Salvatore
  3. Ian Somerhalder (VF : Cédric Dumond) : Damon Salvatore
  4. Steven R. McQueen (VF : Fabrice Fara) : Jeremy Gilbert (épisodes 1 à 14 et 22)
  5. Katerina Graham (VF : Stéphanie Hédin) : Bonnie Bennett
  6. Candice Accola (VF : Fily Keita) : Caroline Forbes
  7. Zach Roerig (VF : Yann Peira) : Matt Donovan
  8. Michael Trevino (VF : Donald Reignoux) : Tyler Lockwood
  9. Matthew Davis (VF : Alexis Victor) : Alaric Saltzman
  10. Michael Malarkey (VF : Pascal Nowak) : Enzo
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Vampire Diaries - saison 6

Message par Mulder »

Personne ne parle de cette saison ?Pour ma part je n`aime pas la réaction de stefen en ce début de saison, en revanche la relation Damon/Bonnie est juste mortelle, je kiffe trop.Sinon je viens de voir le dernier épisode et :

Spoiler:

Je doute que Bonnie soit morte, à mon avis comme le mec enfermé avec elle, elle ne va pas mourir. Par contre, comment va-t-elle revenir ? Et reviendra-t-elle seule ? Là dessus, je m`intéroge
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Y a encore des gens qui regardent ça ? XD
Mulder
France

Message par Mulder »

Sinon on n`en serait pas à 6 saisons xD.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

oh sur CW ils sont pas trèèès regardants sur ça. Mais je parlais surtout des membres de ddstv en fait. ^^ Mais dans l`ensemble aussi, tu as raison d`élargir. ^^

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

C`est plutôt cool qu`une network ne se focalise pas que sur les audiences Et la communauté the vampire diaries est plutôt importante pour une petite série comme celle ci
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne trouve pas que ce soit une petite série.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ce n`est pas du tout une petite série. o\_O
Mulder
France

Message par Mulder »

J`élargissais dans le sens où si elle est regardé tout court, y a des chances qu`elle soit regardé sur le forum. Moi je la regarde encore, et je trouve d`ailleurs ce début de nouvelle saison pas mal, alors que The Originals à beau se vouloir plus sombre ça tourne vraiment en rond (même si je continue de regarder)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Ce n`est pas du tout une petite série. o\_OOn est loin des audiences de The Walking dead, bref, tu demandes si ya des gens qui regardent cette série mais ensuite tu nous dis que ce n`est pas une petite série...c`est un peu contradictoire, non ?Tu voies ce que je veux dire?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah non, forcément tu compares à TWD qui fait des cartons d`audiences, c`est pas du tout comparable. The Vampire Diaries est pour moi une "série populaire" (pour ne pas dire "grande série" car ça voudrait dire qu`elle serait de grande qualité), tout comme Glee par exemple. Toutes deux ont été très populaires et regardées au début, avant d`observer un déclin constant. Mais du coup elles restent populaires (et donc pas petites) aujourd`hui.Saison 1 : 3.70 millions de téléspectateursSaison 2 : 3.15 millionsSaison 3 : 2.80 millionsSaison 4 : 2.64 millionsSaison 5 : 2.23 millionsSaison 6 (en cours) : le meilleur score a été 1.83 millions pour le moment.D`où la légitimé de ma question quant à savoir s`il y avait encore des gens qui regardaient cette série ici, sur le forum. :)
dom
France

Message par dom »

Ok, j`avais pris ça pour un petit troll

Image
Thom
France

Message par Thom »

Je ne suis pas un troll. :`)
dom
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Je ne suis pas un troll. :`)Non, pas un troll...un petit troll

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

[Troll]Y a encore des gens qui parlent en terme d`audience, à l`heure du net ? [/troll]
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Je n`ai pas encore vu la saison 6 de TVD, je me garde les séries The originals et The vampire diaries pour le temps libre que j`ai avec mon homme & qu`on puisse regarder ensemble. Evidemment nous sommes des grand fans de The originals, mais j`ai hâte de commencer la saison 6 de The vampire diaries (seulement du manque de temps).Donc oui oui il y a toujours des personnes qui regardent TVD et je ne m`en lasse pas.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Mise à jour de la fiche.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je viens de finir la saison 6 (j`aime bien regarder presque tout d`un coup cette série, je ne l`aime pas en un épisode par semaine mais en continu elle me plait beaucoup)que de chamboulement dans cette saison et assez bien de surprise, le final était vraiment fun, reste à savoir comment ils vont aborder la saison prochaine.bref je serai encore au rdv pour la saison 7
Clemsi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Vampire Diaries - saison 6

Message par Clemsi »

Les mondes-prison, c'est une bonne idée.
Kai n'est pas un vilain qui fait peur et qui en impose, mais son côté psychopathe le rend dangereux et divertissant.

J'ai pas aimé Elena qui se rend compte qu'elle était amoureuse de Damon depuis la saison 3, alors qu'elle a choisi Stefan à la fin de cette saison.
Et puis c'était quand Stefan était parti avec Klaus, donc c'est pas crédible vu qu'elle pensait surtout à revoir Stefan et le sortir de sa situation à ce moment-là.
Bref, ce couple n'a aucun sens, et les scénaristes ont été mauvais en essayant de le rendre crédible et épique.

Du coup, j'ai aimé la fin de cette saison avec Kai qui nous débarasse de ce couple en mettant Elena dans un coma magique mdr.
Image
np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Re: Vampire Diaries - saison 6

Message par np-cr »

Du coup, j'ai aimé la fin de cette saison avec Kai qui nous débarasse de ce couple en mettant Elena dans un coma magique mdr.
C'est surtout Nina Dobrev qui a quitté la série à la fin de la saison 6 ce qui a forcé les scénaristes à se débarrasser du personnage d'Elena.
Et Julie Plec comme Caroline Dries pleure encore son couple favori...

Retourner vers « Vampire Diaries »