Vampire Diaries / Journal d’un vampire

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
17%
A voir et revoir
3
50%
Culte
1
17%

Nombre total de votes : 6

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Vampire Diaries / Journal d’un vampire

Message par ninouee »

Vampire Diaries
Fiche technique
  • Titre VO : The Vampire Diaries
  • Titre VF : Vampire Diaries
  • Titre VQ : Journal d’un vampire
  • Créateur : Julie Plec, Kevin Williamson
  • Producteur : Pascal Verschooris, Caroline Dries, J. Miller Tobin et Sean Reycraft
  • Année de diffusion : 10 septembre 2009 – 10 mars 2017, 8 saisons et 171 épisodes
  • Saisons : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  • Suite : The Originals
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Série dramatique pour adolescents, fantastique, horreur
  • Statut : annulée
  • Format : 40 minutes
  • Chaîne : The CW
  • Source: Wikipedia
Avec
  • Paul Wesley : Stefan Salvatore / Silas / Tom Avery
  • Ian Somerhalder : Damon Salvatore
  • Katerina Graham : Bonnie Bennett
  • Candice King : Caroline Forbes
  • Zach Roerig : Matthew « Matt » Donovan
  • Matthew Davis : Alaric Saltzman (principal saisons 1 à 3 et depuis la 6, invité saisons 4 et 5)
  • Michael Malarkey : Lorenzo « Enzo » St. John (récurrent saison 5, principal depuis la saison 6)
  • Nina Dobrev : Elena Gilbert (principal saisons 1 à 6 + caméo saison 7, épisode 22 - voix) / Katherine
  • Pierce alias Katerina Petrova (principal saisons 1 à 5) / Amara (saison 5)
  • Steven R. McQueen : Jeremy Gilbert (principal saisons 1 à 6)
  • Michael Trevino : Tyler Lockwood (principal saisons 1 à 6, invité saison 7)
  • Sara Canning : Jenna Sommers (principal saisons 1 et 2, invitée saisons 3 et 5)
  • Kayla Ewell : Victoria « Vicki » Donovan (principal saison 1, invitée saisons 2 et 5, récurrente saison 3)
  • Joseph Morgan : Niklaus « Klaus » Mikaelson (récurrent saison 2, principal saisons 3 et 4, invité saisons 5 et 7)
  • Claire Holt : Rebekah Mikaelson (récurrente saison 3, principale saison 4, invitée saison 5)
Histoire
Elena Gilbert est une belle adolescente de 17 ans qui vit et étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Cette rencontre va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Vampire Diaries

Message par Thom »

et sinon tu pourrais faire des vrais fiches, des fois ? Genre avec le synopsis, le casting, toussa... ^^ Parce que ça donne envie, mais bon on aimerait en savoir plus ! Et vu que là il s`agit pas d`un projet mais d`une série à venir la rentrée prochaine, ça serait bien d`avoir une vraie fiche loolEdit : Et là tu vas me détester, pardon ninoue Mais t`as oublié de mettre le lien dans le récap des séries ^\_^
Invité

Message par Invité »

Ah j`ai hâte de voir ce que ça va donner ! Merci pour l`info
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Toujours pas de fiche, dommage...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ça me fait penser à un mélange entre roswel et dawson avec des vampires en plus LOL
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

la vidéo ne fonctionne plus... Dommage j`aurais bien voulu la voir!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

chez moi, la vidéo marche...
Invité

Message par Invité »

Idem ...moi je veux bien tenter cette série mais je suis méfiante ..
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Ca y`est j`ai vu la vidéo... Why not, mais on voit pas grand chose de la série en fait.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

laita
France

Message par laita »

On l`a vu dans quoi celui de droite?! son visage m`est familier.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

c`est Ian Somerhalder, il a joué dans Smallville et Lost
Invité

Message par Invité »

Cette photo le met pas tellement en valeur je trouve ... Et bon idem la photo et la video nous plonges pas tellement dans l`univer .. on a pas l`impression d`un `avant gout` comme c`est cencé être le cas ...
laita
France

Message par laita »

Merci Thom. En fait en cherchant avec son nom, c`est dans Young americans que le connaissaient.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

waw ça c`est de l`affiche ! j`adore !
Thom
France

Message par Thom »

mon dieu que ça a l`air niais... Ont-ils réussi à faire "Twilight, la série" ??
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas mais c`est claire que c`est inspiré.Cependant il y a un projet de Twilight en série mais ça devrait s`appeler Twilight donc...On surf en plein dans la vague vampire en ce moment...Je me demande quel sera la prochaine mode.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah les vampires comme dans Buffy, Moonlight, ou True Blood, ça me dérange pas...mais là..... :|
laita
France

Message par laita »

C`est une série de fille. Ca me fait penser à Dawson version vampire... ^^
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]mouais bof...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

(source : unificationfrance.com)
Invité

Message par Invité »

Alors .... J`ai regardé le premier épisode : mon impression : (sachant que je vais en regarder au moins 3 même si pour le moment je n`aime pas car souvent je n`aime pas les débuts des séries ...) Alors .. ça fait très très très `séries pour ado en plein malêtre` ... bourré de stéréotypes et de fantasmes pour prépubers ... ça fait peut être pas très `sympa` dit comme ça mais c`est mon impression pour ce premier épisode .. on verra si ça persiste ... Points négatifs :

Aucun humour (ça aide souvent) Aucune originalité pour le moment ...Les deux personnages principaux sont déprimés et déprimants .. La pseudo histoire d`amour ne me convainc même pas ... Et on nous prend un chouya pour des idiots (ooooh une bague qui empêche de crâmer) ... Le `bad boy vampire` menace de s`en prendre à la fille que le héro connait même pas vraiment encore ...et voila on se doutte que ça va être des menaces pendant toutes la premiere saison ... ok ... mais perso je me demande un peu `euh .. oui mais tu attend quoi?` J`avoue avoir regardé l`épisode en diagonal ...Points positifs :
lexa
Belgium

Message par lexa »

pourtant j`ai adoré le livre, mais pas encore vu la série.
Invité

Message par Invité »

Je continue de regarder , une copine a lu les livres qui sont parait il très bon et comme j`ai généralement les même gouts qu`elle (chababada^^) j`attend de voir ce qui lui a plut ... Aparement le personnage de Damon devient pas mal par la suite , j`attend de voir .. mais le principal m`agace il est trop lisse ...
lexa
Belgium

Message par lexa »

alors j`aime pas du tout la série, je continue en espérant qu`ils vont s`améliorer mais ça n`a RIEN à voir avec les livres !
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Bon alors je viens de regarder l`épisode 4 et je trouve que cela commence à devenir interressant mdrrrMais bon s`est certain que se n`est pas Buffy contre les vampires lol par contre je dois bien le dire j`adore Damon et aussi le frère d`Elena (au passage qui est le petit fils de Steve McQueen)Par contre "le couple principal" j`accroche pas des masses, ils ont pas bien développé les sentiments et tout et tout ils sont amoureux sans vraiment l`être. Mais je trouve dommage que l`intrigue soit si longue à vraiment apparaitre alors que l`histoire d`amour elle est survolé comme ça mdrrrr
Thom
France

Message par Thom »

Vampire Diaries : Gina Torres joue une sorcière (attention Spoilers)Dans un récent épisode de The Vampire Diaries, Damon a tenté, sans pour autant réussir, de ressusciter Katherine.Mais le vampire au cœur brisé ne va pas laisser tomber aussi facilement. Niveau casting c’est Gina Torres qui apparaîtra dans le 10ème épisode pour jouer une sorcière appelé Bree, qui aura un rapport avec Damon. Elle va tenter d’accéder à la tombe de Katherine, là où Emily/Bonnie ont échoué.Torres est assez occupé en ce moment, elle joue la femme de Stan dans FlashForward et la mère de Vanessa dans Gossip Girl.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca me rappelle un Rôle dans Angel.
[/html]
Image
Zora
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zora »

J`adore cette série, j`ai hâte qu`elle reprenne =D
Thom
France

Message par Thom »

David Anders va s`intéresser aux confessions d`un vampire.Le beau David Anders d`après les demoiselles va venir s`inviter dans des épisodes de la fin de saison de The Vampire Diaries. Après avoir été révélé par Alias puis avoir été employé par Heroes et 24, le voilà en oncle de Elena et Jeremy. Une apparition prévue pour des épisodes diffusés courant avril.
(source : serieslive.com)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Série qui fait assez peur au début, on dirait vraiment que ça surf sur du Twillight et pourtant passé les premiers épisodes ça devient un brin plus intéressant. On est pas ici dans la pathétique histoire d`amour entre un vampire et une humaine, bien que certaines idées semble directement sortie d`autre série (le coup de la bague pour sortir la journée me rappelle un épisode de Buffy, pour ne citer que ça).La relation entre les 2 frères est assez amusante en fait comme quelques autres relations pourraient l`être. Et on peu avoir le droit à quelques rebondissement, cependant cette série reste assez "ado" et c`est là son plus gros défaut.J`attends quand même de voir la fin de la 1ere saison pour me faire un avis globale, ça a déjà évolué ça peu continuer, quoiqu`il en soit j`aime bien quand même (faut juste que ça ne se dégrade pas).
Thom
France

Message par Thom »

en même temps c`est The CW, chaîne pour ado, qui produit ça ^^mais je suis du même avis que toi sinon, au début on croit à une copie de Twilight donc on s`alarme, et au fur et à mesure on se rassure pleinement !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien les séries de la CW, c`est mignon et ça détend lol
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je connais bah CW (enfin moi à part les chaines de tv française que je reçois...).Enfin c`est quand même moins niais que Twillight, et puis là on sait pourquoi le mec décide d`aller à l`école, chose que j`ai jamais réussis à piger dans Twillight...
Thom
France

Message par Thom »

The CW c`est Les frères Scott, Smallville, Supernatural, 90210, Gossip Girl, Melrose Place 2009, et Life Unexperted... Que des trucs pour ado
Mulder
France

Message par Mulder »

Supernatural et smallville j`aime bien moi Life Unexperted je connais pas, et euh le reste c`est mais alors pas du tout ma tasse de thé par contre...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il en faut pour tous les gouts!
[/html]
Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

The Vampire Diaries aussi sur Canal + FamilyLa chaine du groupe Canal + accueillera en première exclusivité les vampires de Mystic Falls. Renouvelée par la CW alors qu`elle réalise d`excellents scores aux Etats-Unis, on attendant la série pour ado sur TF1 d`ici l`automne, mais ce sera finalement Canal + Family et ce, dès cet été en prime-time.The Vampire Diaries met en scène Elena, une jeune fille qui devient le centre d`intérêt de deux vampires qui vont alors lutter pour avoir son amour. Mais au-delà de cette histoire romantique se cache une prophétie qui pourrait bien changer la face du monde.Source : Cinéma-France
Invité

Message par Invité »

euh ... perso les images me gênent quand on pense qu`il y a des personnes très jeunes fan de cette série ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]On dirait un ménage à trois lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je crois bien que c`est fait exprès
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ah...Je ne connais pas la série je ne peux donc pas encomprendre les subtilités lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ben que je sache, ils font pas de plan à 3 dans la série Surtout que les deux mecs sont frères, quoi xDMais bon c`est un peu la façon de faire de The CW, ils font de la pub provocatrice pour finalement pas grand chose, ils avaient fait pareil pour Gossip Girl avec des photos assez hot, et finalement dans les épisodes c`était le calme plat...Donc faut se méfier des photos promos, surtout chez The CW ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas comme HBO lolJ`ai flaché sr True Blood.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Bah déjà le fait qu`ils se bataillent la même fille en étant fréres c`est glauque je trouve .. m`enfin
Mulder
France

Message par Mulder »

Je confirme ils font pas plan à 3 dans la série et encore heureux...
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Clochette a écrit:
Bah déjà le fait qu`ils se bataillent la même fille en étant fréres c`est glauque je trouve .. m`enfinc`est la fille qu`est pas nette a la base (katherine) qui les veut tous les 2 !! ca créer des tensions !! lol
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais enfin Katherine on l`a toujours pas vu xD

Retourner vers « Vampire Diaries »