Vampire Diaries / Journal d’un vampire

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
17%
A voir et revoir
3
50%
Culte
1
17%

Nombre total de votes : 6

naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

RE:Vampire Diaries

Message par naku »

seulement en flash ... elle doit plus trop les vouloir maintenant les freres salvatore !!(moi ca m`arrangerait bien qu`elle vienne chercher damon !! je veux pas d`un elena-damon !! mais j`ai confiance en kevin williamson ... malgré beaucoup de coup de gueule contre lui au fil des saisons de dawson, je l`aurai bien embrassé quand Joey a fini avec Pacey !! (nostalgie de mes 15 ans !! lol))
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Euh c`est qui Kevin truc?Sinon j`imagine pas trop trop elena-damon, ça pourrait être drôle dans un sens, mais faudrait que son frère meurt pour que ça ait une chance d`être cohérent... Après si l`un des deux partait/mourait, la série n`aurait plus vraiment de sens pour moi... Je pense que la rivalité fraternelle dont celle-ci traite est assez importante.
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

kevin c`est le créateur et scenariste (avec julie plec qui a fait kyle xy)dans les romans (que je n`ai pas lu car je n`aime pas du tout le style d`écriture de LJ Smith) damon contraint elena de le choisir lui en menacant stefan ... mais bon depuis le début de la série, ils ont tout changé (perso, lieu, action ...) donc on peut toujours espéré qu`ils ne gardent pas ca !!meme si bien sur c`est la base de l`histoire, le triangle amoureux, j`espère qu`a la fin elle choisira stefan ... meme si elle fait des cochonneries avec damon entre temps !! lol
Mulder
France

Message par Mulder »

Pour l`instant elle n`a rien fait avec Damon dans la série, je crois que je ne savais même pas que c`était tiré de roman.Et je dirais heureusement qu`ils n`ont pas gardé certaines choses alors, je sais pas comment ça se passe dans le bouquin, mais déjà j`avais peur au début de la série que ça n`aille finalement pas très très loin (et puis l`intrigue se relance avec le tombeau, ainsi qu`avec une histoire de bague etc.).Par contre elle s`est tiré où la sorcière? j`ai pas compris...
naku

Message par naku »

Bonnie est partie a cause du déces de sa grand mere ... en famille hors de la ville !! mais elle revient dans le 19 !! (avec un nouvelle coupe de cheveux !!)
naku

Message par naku »

Bonnie est partie a cause du déces de sa grand mere ... en famille hors de la ville !! mais elle revient dans le 19 !! (avec un nouvelle coupe de cheveux !!)
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais j`ai lu sur wiki qu`elle revenait^^Je savais pas pour sa coupe cela-dit. J`aime bien les histoire de sorcières, et là ça donne un côté plus intéressant. Par contre elle s`en va longtemps pour un décès je trouve...
naku

Message par naku »

bah dans le 19 elle dit pourquoi elle a pris son temps !!(je mets en spoiler si tu veux pas savoir avant de voir l`épisode)

Spoiler:

sa grand mere est morte pour protéger la ville des vampires enfermés dans la tombe et comme ca a pas marcher, elle blame stefan et damon pour la mort de sa grand mere. du coup elle voulait prendre du recul pour prendre les bonnes décisions ... a savoir, continuer ou non a etre copine avec elena, qui aime stefan !!
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais, ça fait gamin ce truc, d`autant que c`est pas sa faute à lui... Bref j`espère qu`elle nous réserve de nouveaux tours de magies par la suite en tout cas xD
naku

Message par naku »

je pense qu`elle va nous en montré plusieurs a suivre car elle prend plus d`assurance quand elle ouvre la porte et puis les spectateurs aiment beaucoup son perso !!
Mulder
France

Message par Mulder »

Bah son perso, si c`était pas une sorcière, je m`en moquerais un peu. Non pas qu`il est totalement inutile, mais c`est surtout le côté sorcière que je kiffe pour ma part. D`autant que des histoires de vampires y en a un bon paquet en ce moment, alors si on rajoute une sorcière (moi qui ai toujours kiffé les séries du genre charmed, ma sorcière bien aimé etc.) je vais surement pas cracher dessus lol
naku

Message par naku »

son perso est aimé car elle est sorcière !! LJ Smith a fait un beau melange de tout ce qui est fantastique !! il y a dans son roman: sorciere, vampire, loup garou et fantome !!je sais pas s`ils vont garder les fantomes (je dirais pas qui c`est !! lol) mais en tout cas, le loup garou arrive !! il y a au moins une scene tournée sous la pleine lune qui laisse présager son arrivée !!
Mulder
France

Message par Mulder »

Des fantôme ça le ferait, des loup garou pk pas.Vas-y lâche les spoilers que j`ai un peu de lecture :p
naku

Message par naku »

bah pour les loups garou et fantomes c`est pas des spoiler de la serie !! c`est par rapport aux livres !! après faut voir ce qu`ils vont garder !!

Spoiler:

pour le loup garou, je pencherai pour tyler ... ca fait plusieurs fois qu`il est dans un espèce d`état second ou il se bat ... la premiere fois c`était episode 10 "the turning point" et quand Jeremy lui dit qu`il comprend pourquoi il peut etre aggressif (a cause de son pere) tyler s`en va et on voit la pleine lune ... dans "under control" le 18, il se bat avec matt et pareil il a pas l`air complement dans ses pompes !! (et c`est lui dans les bouquins !!)mais je me souviens plus bien pour le fantome comment ca se passe ... j`ai lu le résumé en anglais y a un moment !! je cherche !! edit:

Spoiler:

alors dans les livres, elena devient vampire mais se sacrifie pour sauver la ville menacée par katherine. elle revient sous forme de brouillard avec les esprits des soldats de la guerre civile et revient a la vie.j`ai vraiment hate de savoir ce qu`ils vont garder et ce qu`ils vont changer !!
naku

Message par naku »

bah pour les loups garou et fantomes c`est pas des spoiler de la serie !! c`est par rapport aux livres !! après faut voir ce qu`ils vont garder !!

Spoiler:

pour le loup garou, je pencherai pour tyler ... ca fait plusieurs fois qu`il est dans un espèce d`état second ou il se bat ... la premiere fois c`était episode 10 "the turning point" et quand Jeremy lui dit qu`il comprend pourquoi il peut etre aggressif (a cause de son pere) tyler s`en va et on voit la pleine lune ... dans "under control" le 18, il se bat avec matt et pareil il a pas l`air complement dans ses pompes !! (et c`est lui dans les bouquins !!)mais je me souviens plus bien pour le fantome comment ca se passe ... j`ai lu le résumé en anglais y a un moment !! je cherche !! edit:

Spoiler:

alors dans les livres, elena devient vampire mais se sacrifie pour sauver la ville menacée par katherine. elle revient sous forme de brouillard avec les esprits des soldats de la guerre civile et revient a la vie.j`ai vraiment hate de savoir ce qu`ils vont garder et ce qu`ils vont changer !!
Mulder
France

Message par Mulder »

Euh le 2eme spoiler que t`as mis, je vois mal ce truc dans la série, bien que ce serait chouette.Pour le 1er, je dois avouer que j`ai du mal avec les perso, c`est qui Tyler? l`ex de la nana qui est morte c`est ça? Si oui, aucun intérêt son perso je trouve dc bof...
naku

Message par naku »

oui tyler c`est le brun, le fils du maire. qui etait avec vicki, celle qui est morte !! lol
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais bah son perso ne sert à rien, même s`il est vrai qu`à la suite du dernier zode que j`ai vu où il se battait contre le frère de Vick, cela expliquerait certaine chose...
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai vu l`épisode où la sorcière revient.Non mais elle est d`une gaminerie c`est incroyable, ok elle a des raisons d`être énervée mais voilà quoi, faut relativiser.Par contre sur la fin elle m`a étonné, je sais pas si c`est son instinct ou son "cœur" qui est ressortit, mais entre suivre les autres et puis ne pas aller au bout de son action, ça m`a épaté. 2 secondes plus tard elle redevenait stupide.J`espère que cette intrigue sur le sang s`arrange vite par contre, parce que c`est lassant je trouve...
Mulder
France

Message par Mulder »

Mouais l`intrigue de cette épisode sur le fait que le mec s`en veut, veut mourir parce que ceci cela blablabla.... Bref j`ai trouvé l`épisode 20 d`un ennuie mortel, c`est grave. Le pire c`est quand plus on sait comment ça va finir, ça ne pouvait pas se passer autrement donc bon...La chute des 3 dernières est un régal même si ça perd sa saveur à cause de l`épisode lassant devant lequel on est. Et dire que j`avais juste peur d`un épisode où le mec mettrait simplement du temps à ne plus être accro... Ils ont réussis à faire pire dommage, mais au moins on apprend 2/3 trucs^^
Mulder
France

Message par Mulder »

Mouais l`intrigue de cette épisode sur le fait que le mec s`en veut, veut mourir parce que ceci cela blablabla.... Bref j`ai trouvé l`épisode 20 d`un ennuie mortel, c`est grave. Le pire c`est quand plus on sait comment ça va finir, ça ne pouvait pas se passer autrement donc bon...La chute des 3 dernières est un régal même si ça perd sa saveur à cause de l`épisode lassant devant lequel on est. Et dire que j`avais juste peur d`un épisode où le mec mettrait simplement du temps à ne plus être accro... Ils ont réussis à faire pire dommage, mais au moins on apprend 2/3 trucs^^
naku

Message par naku »

Me revoila !!!!!!!! (oui j`ai accouché !! enfin !! lol)tout a fait d`accord !!! l`épisode 20 était nul de chez nul !! j`aurai préféré que Stefan en veuille un peu a elena ou, meme si je redoute cette partie, qu`elle se rapproche de Damon, c`est normalement la base de l`histoire (mais je veux toujours pas qu`elle le choisisse !!! lol)on apprend certes 2-3 trucs sur leur passé, mais comme tu l`as dis, on connait la fin depuis le début !! Par contre j`aime beaucoup quand il l`appelle et qu`il marche vers elle ... so romantic !! *désolée, je suis une fille !!* c`est pas la première scene dans le style (the turning point, 10) et je trouve que ce genre de "scene" (juste cette parie en fait, quand il s`approche d`elle !!) va tres bien a paul wesley !!! hi hi hi !!le prochain épisode devrait avoir un chouilla plus d`interet: Isobel la mere-naturelle-vampire d`elena veut un rdv avec sa fille ... j`espère qu`il vont nous donner PLEIN d`explications !!!
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais pour Isobel ça à l`air pas mal ça^^Sinon je trouve qu`elle s`est suffisamment rapproché de Damon à mon gout.Primo car j`ai pas envie que ça devienne ambigu le genre triangle amoureux j`ai ma dose (mais bon je suis un mec)Et deusio bah j`ai pas lu les bouquins donc pour l`instant ça me va très bien. Juste envie de revoir la sorcière par contre :pEdit: et félicitation pour l`accouchement ^^
Mulder
France

Message par Mulder »

E21: Ah ouais, je trouve la sorcière de plus en plus idiote mais bon... L`épisode est excellent, par contre on sent clairement le début d`un réel triangle amoureux entre les 3 là, et j`espère que ça va pas trop aller à fond dans cette direction sinon ça risque de devenir vite chiant.Par contre j`adore Damon de plus en plus, il déchire ce mec xD.
Mulder
France

Message par Mulder »

Une fin de saison plutôt intéressante qui arrive à maintenir à un certain suspens tout en nous donnant l`envie de voir la saison 2.Et puis la sorcière semble enfin prendre ses marques et ça tue. Sans parler de Damon qui est encore et toujours plus intéressant que son frère, et qui est bien centrer entre le coté "mielleux" d`un être humain (enfin par rapport à la série quoi) et le coté méchant d`un vampire.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La CW fait des révélations sur la saison 2 de `The Vampire Diaries` La CW a d`ores et déjà fait des révélations sur la saison 2 de The Vampire Diaries :"La saison prochaine, l`apparition de la maléfique Katherine à Mystic Falls sème le trouble au sein du triangle amoureux entre Stefan, Elena et Damon. Les autres habitants de Mystic Falls doivent choisir leur camp tandis qu`ils sont les victimes de nouvelles menaces.De nouvelles amitiés inattendues naîtront, des alliés deviendront ennemis et des coeurs seront brisés. Stefan et Damon devront faire face à un méchant encore plus diabolique que ce qu`ils ont connu jusque là."
(source : spoilersfrance.com)
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai hâte que cette seconde saison arrive en tout cas
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais avant de parler de la saison 2...Quand la saison 1 va-t-elle passer la sur la TNT?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

euh pas avant plusieurs années, les chaînes qui en ont les droits sont Canal + puis TF1 ^^
Mulder
France

Message par Mulder »

Alors je pense que sa question prochaine va être quand cela va-t-il être diffusé sur TF1?
Thom
France

Message par Thom »

bah après que Canal + l`ait fait, et ils ont pas dit quand ils le feraient, encore...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]arf mais je parlais de ce qui est accessible gratuitement, pour tous.Ils ne fond pas comme desperate housewives?*ce serait bien...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah si, DH c`est diffusé sur Canal +, et ensuite c`est diffusé sur M6. Là c`est pareil : Canal + puis TF1 ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah cool!Merci pour l`info!
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

C`est 20 plombes après, mais j`ai découvert la série hier et comme j`ai un peu de temps à griller (pas envie de bosser), j`avais bien envie de faire la fiche de présentation de cette série. Problème : on est à la troisième page. Comment je me débrouille ?
Mulder
France

Message par Mulder »

Si la fiche n`est pas faites, tu édites le premier post non?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bah si Nin` est d`accord, je squatterai son post.
Bulle
France

Message par Bulle »

Bon alors je viens de me faire la saison complète. Et comme je suis frappée d`insomnie, petit feedback.Alors j`ai commencé par la fin du E13 et le E14. Sur le coup j`ai pas pu m`empêcher de faire le lien avec Twilight, de façon agaçante. Peut-être aussi parce que ma pote avec qui j`étais a mis le sujet sur la table. Enfin bref, toujours est-il que j`ai voulu en voir un peu plus, voir si mon impression était confirmée ou pas, et j`ai repris du début.Les premiers épisodes, je suis restée sur ce mauvais goût de Twilight, peut-être aussi par les mimiques gestuelles de Paul Wesley. Finalement, hormis cette ressemblance physique et cette atmosphère vampirique, j`ai fini par en oublier l`autre saga.Question intrigue, elle est intéressante et si certaines péripéties se voient comme une vache dans un couloir et se résolvent en 1 minute (chrono en main), les choses sont bien faites et les clefs de résolution bien distribuées. (j`ai une question sur le final, voir en fin de post).Les personnages : Damon est, à mes yeux, le plus développé. D`une franchise énorme qui fait qu`on s`attache au méchant frangin. Par contre comme souvent, j`ai du mal à accrocher aux personnages principaux (surtout quand il y a un gentil duo amoureux), et ça marche plus avec les "secondaires". J`aime beaucoup Jeremy, Anna et Jenna ("gaffeuse" avec un instinct de survie de malade). Dommage que l`un d`eux disparaissae à la fin de la saison.Pour le jeu d`acteur, ils ils sont tous plutôt bons. J`aime particulièrement Ian Somerhalder. Autant il avait pu me barber dans Lost (saison 1 uniquement), autant il m`amuse beaucoup là. Nina Dobrev s`en sort pas mal, et Paul Wesley a un très bon jeu de tablettes. Par ailleurs, la palette engagée est plutôt sympa. J`étais contente de retrouver Kelly Hu depuis le flic de Shanghai, et l`actrice qui joue Nicole dans Kyle XY.Pour le dernier épisode, il est pas mal non plus, parce que de nombreuses questions ont été résolues, et quelques pistes sont lancées pour la saison prochaine.On reste sur de l`attente, mais pas forcément sur notre faim.Maintenant pour un vote, je dirais "pourquoi pas ?" attendons de voir ce que va donner la saison 2.Concernant ma question sur le final, c`est à propos de l`avant-dernière scène, et l`apparition de l`Arlésienne. Est-ce que ceux d`entre vous qui l`ont vu s`y attendaient, ou est-ce que je dois aller dormir pour remettre mon cerveau en état de marche ?
Bulle
France

Message par Bulle »

Bon alors je viens de me faire la saison complète. Et comme je suis frappée d`insomnie, petit feedback.Alors j`ai commencé par la fin du E13 et le E14. Sur le coup j`ai pas pu m`empêcher de faire le lien avec Twilight, de façon agaçante. Peut-être aussi parce que ma pote avec qui j`étais a mis le sujet sur la table. Enfin bref, toujours est-il que j`ai voulu en voir un peu plus, voir si mon impression était confirmée ou pas, et j`ai repris du début.Les premiers épisodes, je suis restée sur ce mauvais goût de Twilight, peut-être aussi par les mimiques gestuelles de Paul Wesley. Finalement, hormis cette ressemblance physique et cette atmosphère vampirique, j`ai fini par en oublier l`autre saga.Question intrigue, elle est intéressante et si certaines péripéties se voient comme une vache dans un couloir et se résolvent en 1 minute (chrono en main), les choses sont bien faites et les clefs de résolution bien distribuées. (j`ai une question sur le final, voir en fin de post).Les personnages : Damon est, à mes yeux, le plus développé. D`une franchise énorme qui fait qu`on s`attache au méchant frangin. Par contre comme souvent, j`ai du mal à accrocher aux personnages principaux (surtout quand il y a un gentil duo amoureux), et ça marche plus avec les "secondaires". J`aime beaucoup Jeremy, Anna et Jenna ("gaffeuse" avec un instinct de survie de malade). Dommage que l`un d`eux disparaissae à la fin de la saison.Pour le jeu d`acteur, ils ils sont tous plutôt bons. J`aime particulièrement Ian Somerhalder. Autant il avait pu me barber dans Lost (saison 1 uniquement), autant il m`amuse beaucoup là. Nina Dobrev s`en sort pas mal, et Paul Wesley a un très bon jeu de tablettes. Par ailleurs, la palette engagée est plutôt sympa. J`étais contente de retrouver Kelly Hu depuis le flic de Shanghai, et l`actrice qui joue Nicole dans Kyle XY.Pour le dernier épisode, il est pas mal non plus, parce que de nombreuses questions ont été résolues, et quelques pistes sont lancées pour la saison prochaine.On reste sur de l`attente, mais pas forcément sur notre faim.Maintenant pour un vote, je dirais "pourquoi pas ?" attendons de voir ce que va donner la saison 2.Concernant ma question sur le final, c`est à propos de l`avant-dernière scène, et l`apparition de l`Arlésienne. Est-ce que ceux d`entre vous qui l`ont vu s`y attendaient, ou est-ce que je dois aller dormir pour remettre mon cerveau en état de marche ?
Mulder
France

Message par Mulder »

L`Alésienne? Heu késako? développe en spoiler et je te répond car pas compris là :s.Sinon très bonne critique j`adore. Pour la comparaison avec Twillight je ne suis qu`un peu d`accord. Ca va forcement se ressembler (ou plutôt trouver point de comparaison) notamment avec l`histoire d`amour "mielleuse" entre une humaine et un vampire mais après je trouve que ça s`arrête là. Twilligth ayant de grande tendance à me gaver contrairement à vampire diaries (dont le début me faisait quand même peur).Pour Damon je suis d`accord ont s`y attache finalement plus (mais pas tout de suite en ce qui me concerne) qu`aux perso principaux, sans doute (comme tu le précise) parce qu`il est bien plus développer.Heu Jenna, c`est laquelle déjà par contre?
Bulle
France

Message par Bulle »

Spoiler:

Je parle de Katherine pour l`Arlésienne. Elle est la source de tout cebazar, mais elle n`apparaît que très tard. Et sur le fait de l`avoirvue venir, le truc c`est que j`étais encore en train de me demander pourquoi Elena a embrassé Damon alors qu`elle venait de dire à Stefan qu`il n`avait pas à s`inquiéter. J`ai pas eu le temps de percuter, probablement un lien avec le fait qu`il fasse jour et que je n`ai pas dormi de la nuit. Vis-à-vis de Twilight, je suis d`accord avec toi, il n`y a pas tant de similarités que ça. Mais le peu qu`il y a m`a perturbée au départ.Le truc qui a cassé cette impression, c`est de constater qu`Elena aime Stefan et qu`elle est prête à beaucoup de choses pour lui, mais qu`elle n`émet jamais le souhait de devenir vampire (pour l`instant ?)Jenna, c`est la tante d`Elena et Jérémy. Qui par instinct (et rancoeur féminine), ne laisse pas grand-monde entrer chez elle au final. Sacrée intition féminine
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah oui, heu franchement sur le coup j`ai pas percuter. Quand j`ai vu quelques secondes après, je me suis dit que j`étais idiot car c`était évident, mais comme toi, je devais manquer de sommeil je crois.Je pense que c`est facilement devinable, mais que si on est à fond dedans, et à cause des tenues on peut se laisser berner.Pour Jenna ok, c`est un personnage dont je me moque donc c`est pour ça, que j`ai pas retenue son nom. Elle est sympa, mais voilà, je m`en fou quoi.Par contre, y a un perso qui me saoule, c`est la blonde potiche là. J`espère qu`elle va mourir ce serait cool. Et y a la sorcière, que j`aimais bien au début mais qui après son retour à commencer à me gaver.

Spoiler:

Le personnage qui disparait, tu parles D`anna?Si oui, ouais j`ai trouvé ça dommage aussi, je l`aimais plutôt bien et je trouvais que son personnage avait du potentiel en plus
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah oui, heu franchement sur le coup j`ai pas percuter. Quand j`ai vu quelques secondes après, je me suis dit que j`étais idiot car c`était évident, mais comme toi, je devais manquer de sommeil je crois.Je pense que c`est facilement devinable, mais que si on est à fond dedans, et à cause des tenues on peut se laisser berner.Pour Jenna ok, c`est un personnage dont je me moque donc c`est pour ça, que j`ai pas retenue son nom. Elle est sympa, mais voilà, je m`en fou quoi.Par contre, y a un perso qui me saoule, c`est la blonde potiche là. J`espère qu`elle va mourir ce serait cool. Et y a la sorcière, que j`aimais bien au début mais qui après son retour à commencer à me gaver.

Spoiler:

Le personnage qui disparait, tu parles D`anna?Si oui, ouais j`ai trouvé ça dommage aussi, je l`aimais plutôt bien et je trouvais que son personnage avait du potentiel en plus
Padackles
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Padackles »

Alors moi je vous raconte ce que j`en pense : déjà ceux qui disent J`ai adoré le livre ne vont pas adorer la série... et c`est parce que j`ai pas accroché au livre que j`ai accroché à la sérieParce que la grande différence entre le livre et la série c`est que dans le livre Elena est une petite pouf de service qui ne veut séduire Stefan que parce que c`est sa mission sur Terre de séduire tout les mecs du bahut.Dans la série je préfère cette version du personnage d`ElenaMaintenant j`ai regardé toute la saison 1 et je suis en manque et je veux savoir si le frère d`Elena va devenir ce qu`il doit devenir ... et si Tyler est vraiment un .....une phrase culte :Katherine - Hello John ... Goodbye John ^^ !
naku

Message par naku »

pourquuuuuoi ??? pourquoi j`ai pas eu d`alerte ?? ouin !! j`aurai aimé parler très tot avec vous !! lolalors maintenant que je me suis plainte au dieu des forums ...Bulle j`aime beaucoup ta critique !! je suis d`accord avec toi sur beaucoup de point !!je tiens a signaler que je suis une fane de twilight mais que je n`aime pas du tout comparer la saga et la série !! pour moi ce sont 2 choses bien différentes !! certes c`est un vampire et une humaine mais ca s`arrete la !! VD ressemble pour moi plus aux séries style Dawson (dont j`étais aussi fane a 15 ans !! lol) en version moins gnan gnan et moins "je sais tout" !!Perso j`aime beaucoup Stefan mais je pense que c`est mon cote gamine qui refait surface !! (Il a cependant beaucoup de réactions que je ne comprends pas ... elles ne sont pas toutes logiques et je pense que les créateurs n`approfondissent pas vraiment ce personnage !!) mais j`aime tellement Ian qu`il me fait aimer Damon !! MAIS ... je ne veux toujours pas que lui et Elena finissent ensemble !! pour répondre a la question "est ce que vous aviez trouvé la fin ?"

Spoiler:

je dirais qu`avant qu`elle ne franchisse la porte je l`ai injuriée !! donc non je ne l`ai vu que lorsque lorsqu`elle abaisse le couteau ... avant je m`était dis "il devrait pas mettre sa main comme ca !!" mais sans me dire "cest katherine, mets pas ta main a plat !!"et pourtant aucune excuse ou alors si ... moi c`était pas le manque de sommeil mais le réveil brutal !! j`attendais cet épisode comme tout le monde depuis 1 semaine et quand mon mari est parti au travail a 4h15, j`ai pas résisté ... direct sur le pc !!et padackles, je suis également d`accord avec toi: je pense que ceux qui ont aimé le bouquin n`aimeront pas la série !! d`ailleurs (faudrait que je retrouve ma source) j`ai lu quelque part que LJ Smith (l`auteur) était très décue de la série et regrettait d`avoir laisser les droits pour l`adaptation !!J`ai lu le premier livre en anglais et je n`ai jamais vu un livre aussi mal écrit !! on survole l`histoire, il n`y a que très peu de détails ... pour vous c`était un E-book et je croyais que je m`étais faite avoir et que ce n`était qu`un résumé !! (bon long résumé de 17 chap quand meme !! lol) Ce qui est bien dommage car je pense qu`elle a de bonnes idées dans l`ensemble mais le fond n`est pas bien écrit ...Donc pour finir, je suis très heureuse de retrouver mon gentil créateur de série pour ado et la créatrice de la série trop vite arrêtée Kyle Xy !!Oh petite question pour ceux qui ont vu le dernier episode

Spoiler:

vous pensez pas que Damon pourrait tilter que c`est Katherine et non Elena en l`embrassant ?? ou alors elles embrassent de la meme facon !! ou alors trop choqué, il est déboussolé ... mais bon, il devrait s`en rendre compte, non ??
naku

Message par naku »

pourquuuuuoi ??? pourquoi j`ai pas eu d`alerte ?? ouin !! j`aurai aimé parler très tot avec vous !! lolalors maintenant que je me suis plainte au dieu des forums ...Bulle j`aime beaucoup ta critique !! je suis d`accord avec toi sur beaucoup de point !!je tiens a signaler que je suis une fane de twilight mais que je n`aime pas du tout comparer la saga et la série !! pour moi ce sont 2 choses bien différentes !! certes c`est un vampire et une humaine mais ca s`arrete la !! VD ressemble pour moi plus aux séries style Dawson (dont j`étais aussi fane a 15 ans !! lol) en version moins gnan gnan et moins "je sais tout" !!Perso j`aime beaucoup Stefan mais je pense que c`est mon cote gamine qui refait surface !! (Il a cependant beaucoup de réactions que je ne comprends pas ... elles ne sont pas toutes logiques et je pense que les créateurs n`approfondissent pas vraiment ce personnage !!) mais j`aime tellement Ian qu`il me fait aimer Damon !! MAIS ... je ne veux toujours pas que lui et Elena finissent ensemble !! pour répondre a la question "est ce que vous aviez trouvé la fin ?"

Spoiler:

je dirais qu`avant qu`elle ne franchisse la porte je l`ai injuriée !! donc non je ne l`ai vu que lorsque lorsqu`elle abaisse le couteau ... avant je m`était dis "il devrait pas mettre sa main comme ca !!" mais sans me dire "cest katherine, mets pas ta main a plat !!"et pourtant aucune excuse ou alors si ... moi c`était pas le manque de sommeil mais le réveil brutal !! j`attendais cet épisode comme tout le monde depuis 1 semaine et quand mon mari est parti au travail a 4h15, j`ai pas résisté ... direct sur le pc !!et padackles, je suis également d`accord avec toi: je pense que ceux qui ont aimé le bouquin n`aimeront pas la série !! d`ailleurs (faudrait que je retrouve ma source) j`ai lu quelque part que LJ Smith (l`auteur) était très décue de la série et regrettait d`avoir laisser les droits pour l`adaptation !!J`ai lu le premier livre en anglais et je n`ai jamais vu un livre aussi mal écrit !! on survole l`histoire, il n`y a que très peu de détails ... pour vous c`était un E-book et je croyais que je m`étais faite avoir et que ce n`était qu`un résumé !! (bon long résumé de 17 chap quand meme !! lol) Ce qui est bien dommage car je pense qu`elle a de bonnes idées dans l`ensemble mais le fond n`est pas bien écrit ...Donc pour finir, je suis très heureuse de retrouver mon gentil créateur de série pour ado et la créatrice de la série trop vite arrêtée Kyle Xy !!Oh petite question pour ceux qui ont vu le dernier episode

Spoiler:

vous pensez pas que Damon pourrait tilter que c`est Katherine et non Elena en l`embrassant ?? ou alors elles embrassent de la meme facon !! ou alors trop choqué, il est déboussolé ... mais bon, il devrait s`en rendre compte, non ??
Mulder
France

Message par Mulder »

Heu pour ta question le coup du "oh mais elles embrassent de la même façon" (ou le contraire) j`ai toujours trouvé ça totalement irréel déjà (tu t`es déjà dit un truc dans ce genre en vrai toi? :s). Et puis avec les années tous ça...

Spoiler:

En plus même s`il se disait qu`elles embrassaient pareil pourquoi serait-il étonné? elles se ressemble déjà comme 2 goute d`eau donc bon...
Thom
France

Message par Thom »

Je suis daccord avec mulder, il n`a pas embrassé l`autre depuis 200 ans je crois ou un truc comme ça, normal qu`il ne tilte pas de suite xD (et aussi vu la ressemblance physique, ça peut jouer aussi, je sais pas, j`ai jamais embrassé deux jumelles, ça doit être à tester XD)
Bulle
France

Message par Bulle »

T`approche pas de mes nièces toi XDPour la question spoiler de naku, voilà ma réponse : Damon n`était pas là quand Elena a fait une promesse à Stefan dans la scène juste avant. Donc il ne pouvait pas se douter qu`il y avait anguille sous roche quand il a été embrassé...Sinon il avait deviné mais voulait que l`oncle (John ? je sais plus) se fasse estropier, petit sadique qu`il est...*ne cherchez pas, j`ai déjà filé !*
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La saison 2 de "Vampire Diaries" accueille un nouveau personnage, interprété par Taylor Kinney, précédemment vu dans "Trauma". Qui est ce nouvel habitant ? ATTENTION SPOILERS !!!ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:

Taylor Kinney, découvert grâce à Trauma, dans laquelle il interprétait l`urgentiste Glenn Morris, vient de décrocher un rôle récurrent dans la série Vampire Diaries. Il jouera Mason Lockwood, le cadet du défunt maire Lockwood et oncle de Tyler (Michael Trevino). Décrit comme beaucoup plus "cool" que son frère, Mason est également "sexy, athlétique et possède un certain charme". Néanmoins, sous ses airs bien sous tous rapports, il peut devenir très agressif si quelqu’un le cherche de trop près... Le sang très chaud qui coule dans les veines des Lockwood pourrait être la clé du mystère qui entoure cette famille et la première pleine lune suivant l’arrivée de Mason pourrait d`ailleurs révéler ce secret !L`acteur sera présent dès le Season Premiere de la saison 2 de Vampire Diaries, diffusé le 9 septembre sur la chaîne américaine CW.Céline Chahinian avec EW Allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Vampire Diaries »