Vampire Diaries / Journal d’un vampire

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
17%
A voir et revoir
3
50%
Culte
1
17%

Nombre total de votes : 6

naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

RE:Vampire Diaries

Message par naku »

ok il y a 145 ans de décalage entre les 2 baisers ... mais bon ... il a passé 145 ans a l`attendre sa mechante katherine !! il doit bien se souvenir de ses baisers !! enfin je suis peut etre trop romantique !! lolbon d`acc il va pas s`en rendre compte mais je suis prete a parier que quand il saura que c`est katherine qu`il a embrassé il y aura une petite scene avec stefan du style "ah c`est pour ca qu`elle m`a embrassée" (damon) "quoi tu as cru qu`elena t`avait embrassé? mais je t`avais demandé de garder tes distances ... (et blablabla !!)" (stefan) ...et quand elena rentre et entend john crier, elle va dans la cuisine. a votre avis, katherine va s`éclipser ou elle va plutot "parler" a elena (dans parler j`entends tout plein de choses !! discuter, séquestrer, kidnapper, menacer ...) ??j`en ai marre d`attendre en tout cas !! oui je sais il reste encore jusqu`au 9 septembre !!Et pour les petits accros des petites infos, le premier episode se nome "the retourn" ... au moins la on sait de qui ca parle !!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Heu non mais je sais pas comment vous faites les gens mais déjà y a pas une infinité de façon d`embrasser (chacun sa méthode certes, mais qui mène la danse? parce que un mec + une nana ne s`embrassant pas de la même façon à l`instant T c`est pas possible enfin bref...).Pour la scène Stefan/damon comme tu dis, je m`y attends aussi mais j`en suis pas sûr, si les scénariste veulent maintenir une certaine ambiguïté ça se passera différemment alors (sinon c`est pas crédible...).Pour Katherine je ne sais pas, mais je vois pas pourquoi elle s’éclipserait, elle n`est pas venu juste pour faire jolie je pense... Maintenant pour maintenir un certain suspens de façon très mauvaise, ça peut se faire aussi comme ça...
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

bon d`accord, je remballe ma question !! lolet pour katherine dans la cuisine, d`après Katerina Graham alias Bonnie (la sorcière pour Mulder !! ^^) la saison 2 va commencer exactement ou la 1 a fini et apparemment elle va affronter Katherine !!
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais le début de la saison 2 va être cool donc :p
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

SPOILERSDans une interview accordée à TV Guide, Kevin Williamson et Julie Plec, producteurs de The Vampire Diaries, ont fait quelques révélations sur la saison 2 de la série. On apprend qu`à la manière de la journée des Fondateurs de la ville, on aura certainement droit à trois évènements la saison prochaine avant le Season Finale. Il y aura une fête foraine dans le 2ème épisode. Dans le 3ème épisode, Elena, Damon et Alaric voyagent ensemble à l`Université de Duke. Isobel y a étudié le paranormal et elle était une experte en anthropologie. C`est comme ça qu`elle a caché ses recherches sur les vampires. Elle est devenue obsédée par Mystic Falls et a creusé pour en connaître plus sur l`histoire de la ville. Donc durant leur voyage, ils analysent les documents poussiéreux pour voir ce qu`elle savait et ce qu`ils ne savent pas encore.Il y aura un épisode d`Halloween sous forme de bal masqué. Ce sera peut-être un épisode en deux parties. Il y aura au moins un grand meurtre dans cette saison 2. Bonnie n`a plus de contact avec sa mère mais elle vit avec son père. Il est possible qu`on voit ces personnages. L`intrigue "loup-garou" sera développée avec le personnage de Tyler Lockwood. On verra les transformations en loup-garou et ces dernières sont liées à la pleine lune une fois par mois. Tyler ne peut pas les contrôler.Dans cette saison 2 de The Vampire Diaries, Elena s`interrogera sur des problèmes liés à sa mortalité. Elle sort avec un "jeune" homme qui ne vieillira jamais et elle ne pourra jamais avoir d`enfants. Enfin, le père de Caroline qui est gay et a un petit ami, fera peut-être son apparition. La relation entre Caroline et sa mère prendra une place importante dans les épisodes à venir.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
The Vampire Diaries - Bande-Annonce Saison 2 `The Year of the Kat` Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
Thom
France

Message par Thom »

naku

Message par naku »

oh la la comme il me donne envie ce teaser !! vivement le 9 sept !!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le 9 septembre prochain, la saison 2 de "Vampire Diaries" déboulera sur les écrans américains. Une saison très attendue par les fans, qui s`annonce pleine de révélations, d`action, de jalousie, de violence, de sexe et bien plus encore... Découvrez vite la dernière bande-annonce pour en avoir le cœur net !Que va-t-il advenir d`Elena, Stefan, Damon, Bonnie & Co. ? Dans moins de trois petites semaines, les fans de Vampire Diaries vont enfin obtenir des réponses ! Le 9 septembre prochain, la CW lance en effet la deuxième saison de son show, très attendue surtout depuis le Season Finale diffusé le 13 mai dernier aux Etats-Unis... La chaîne câblée vient d`offrir une nouvelle bande-annonce et ce que l`on peut dire c`est que cette nouvelle saison s`annonce très forte en émotions, en dévergondage, en sexe, en violence, en actions et en...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

... Sosie maléfique ! Lors du dernier épisode de la saison 1, Damon embrassait ainsi Elena, la dulcinée de son frère... avant que le télespectateur ne se rende compte qu`il s`agit en réalité de Katherine, le vampire dont on a entendu parler toute la saison durant. Celle qui a transformé les deux frères Savaltore, qui les a séparés et qui continue de hanter Damon. Cette dernière bande-annonce nous montre enfin le face à face très attendu entre Katherine et Elena. Raphaëlle Raux-Moreauallociné
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

naku a écrit:
oh la la comme il me donne envie ce teaser !! vivement le 9 sept !!+ 1000
Thom
France

Message par Thom »

(source : spoilersfrance.com)
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Ah tiens, la première image montre qu`ils n`ont pas la même façon de réagir aux choses. Et j`ai la même que Ian Somerhalder !
Thom
France

Message par Thom »

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

sympa les photos... m`en vais essayer de faire quelques avatars moi !
Thom
France

Message par Thom »

Bulle
France

Message par Bulle »

Euh... qu`est-ce qu`elle fabrique le coude enterré ??
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est pour se le réchauffé peut-être lol
Invité

Message par Invité »

Quelques photos de l`épisode 2x01 " The returns" :"The Return" stills
naku

Message par naku »

bah ch`ais pas vous, mais moi je suis plutot contente du premier episode de la deuxieme saison !!quelqu`un l`a vu pour en parler ??

Spoiler:

je suis contente, damon a quand meme pigé assez vite que c`était katherine !! stefan (tit chouchou) lui a carement assuré !! la "confrontation" entre bonnie et katherine etait par contre tres limitée !! je m`attendais a plus !! et malgré que j`étais sur que oncle john donnerait la bague a jeremy, j`étais choquée que damon le tue et toute aussi choquée de le voir se réveiller !!maintenant, j`ai hate de voir le 2 ... j`ai vu les teaser et ca promet !! ^^teaser du deuxieme épisode ...

Spoiler:

Invité

Message par Invité »

Ouiiii je l`ai vu :) Ca commence fort ! J`ai hate de voir la suite.

Spoiler:

Pauvre Damon, il m`a fait un peu de peine quand meme, il se fait rejeté par les 2 filles ... mais bon. C`est clair que c`était de trop le fait d`avoir tué Jérémy, heureusement qu`il avait la bague.Et Caroline !!! Elle est devenue vampire alors, je me demande bien ce que ca va donner ça ! Et il y aussi un truc avec Tyler, il est pas humain s`il a entendu le meme bruit que les vampires.Je trouve que Nina Dobrev joue vraiment bien les 2 personnages, trop hate de voir l`épisode 2. Merci pour le teaser :)
naku

Message par naku »

Spoiler:

il y a un deuxieme video mais moins interessante car c`est une extrait qui montre que damon s`interesse au sort des lockwood. et comme on sait qu`ils sont loups garou, bah c`est pas la plus marquante !! j`en attend une autre, en général il y a 1 teaser et 2 extraits mais put etre qu`ils n`en montreront qu`un pour la saison 2, a voir. c`est vrai que damon fait de la peine, sous ses airs de je-me-foue-de-tout "he cares" !! loljeudi dans la nuit je pars en week end ... sans mon pc portable car je reviens en train avec ma fille ... bref je ne pourrais voir l`episode 2 que lundi !!
Bulle
France

Message par Bulle »

Je regarde l`épisode cet aprèm, commentaire ce soir !
Thom
France

Message par Thom »

Très bon épisode de retour !!

Spoiler:

Je pense qu`au final, c`est Stefan qui sera trop accroché à son ancienne vie avec Katherine, on sent que ça l`intéresse tout ça, il a l`air amusé, je pense qu`il va craquer et que Damon récupèrera Elena Enfin j`aimerais que ça se passe comme ça en tout cas XD
naku

Message par naku »

Thom a écrit:
Très bon épisode de retour !!

Spoiler:

Je pense qu`au final, c`est Stefan qui sera trop accroché à son ancienne vie avec Katherine, on sent que ça l`intéresse tout ça, il a l`air amusé, je pense qu`il va craquer et que Damon récupèrera Elena Enfin j`aimerais que ça se passe comme ça en tout cas XD

Spoiler:

roh non alors !! moi je veux pas d`un "dalena" !! meme si je sais que ca va arriver !! ^^dans les livres il me semble que elena fini avec damon parce qu`il menace stefan. en gros, il tuera stefan si elle ne le choisi pas !! je sais pas s`ils vont garder ca.pour stefan et katherine, je pense pas. (j`espere pas du moins) il l`a dit des le début a lexie, "elena n`est pas comme katherine ... avec elle c`est vrai" donc a mon avis il n`aimait pas katherine comme il aime elena (meme s`il a pu avoir des sentiments pour elle.) mais j`avoue que c`est quelque chose que je redoute !! ^^
Bulle
France

Message par Bulle »

Et bien, sacré épisode qui est passé très vite !Question jeu, Nina Dobrev a dû sacrément s`amuser à jouer ces deux personnages aux antipodes... et ça a dû être un peu déstabilisant pour les autres acteurs au contraire. Je vois bien la série de bloopers où tout le monde confond les noms...Sinon, effectivement, pauvre Damon. Quand il a droit la seconde fois à "il n`y en a que pour Stefan", je me suis dit "Ouch, les ennuis commencent". Et quand j`ai vu Jeremy débarquer dans la chambre, je me suis dit qu`ils étaient là...Vivement mercredi.
naku

Message par naku »

c`est vrai que nina dobrev est incroyable, on voit facilement le changement de jeu entre les 2 perso !! elle doit s`éclater sur le plateau !!pourquoi tu dis "vivement mercredi" t`as l`episode 2 en exclu ?? je le veux aussi car je pourrais le voir que lundi !!
Thom
France

Message par Thom »

c`est le jeudi la diffusion de Vampire Diaries, donc on ne peut le voir que le vendredi.
Mulder
France

Message par Mulder »

Je viens de voir le premier épisode de cette saison 2 et je suis très emballé pour l`instant, vivement la suite :pPar contre question:

Spoiler:

Est-ce que caroline avait encore du sang de vampire en elle quand elle s`est fait tuer?Perso j`espère pas, parce qu`elle me saoule franchement!
Thom
France

Message par Thom »

Pour l`instant c`est un mystère, mais on se doute bien que oui...

Invité

Message par Invité »

bon alors ... Perso j`avais regardé quelques épisodes et ça me gonflais c`était un peu trop `mélo dramatique` mais vu vos com on dirais que ça change ... ça change vite ? (pcq je vais pas avoir le courage de me visionner une saison entirère pour un seul épisode interessant)
naku

Message par naku »

sans trop en dire, moi j`ai jamais douté que caroline ait toujours le sang de damon, stefan a dit a oncle john (j`aime bien dire ca !! lol) que son sang resterait en gros 24h donc c`était le temps maxi qu`il avait pour partir ... et katherine rend visite a caroline a peu pres en meme temps ou le sans coeur oncle john s`en va ... donc je me suis tout de suite dit qu`elle allait se transformer !! par contre est qu`elle va choisir de boire du sang ou pas ?? (spoiler dans le teaser !!)mais si oui, je pense qu`elle serait un tit vampire interessant ... elle est un peu gaffeuse, superficielle mais elle est sensible et gentille ... elle choisirait peut etre le "régime stefan" !!je vais vous saouler mais ... grrrr lundi !!! (je suis deg !! ca se voit ?? peut etre que j`arriverai a le voir chez mon frere !! non non ... j`irai pas que pour ca !! lol)
Bulle
France

Message par Bulle »

Le vivement mercredi est une erreur. J`étais décalée du journée (aujourd`hui, je me crois le 14) et je n`avais pas pris en compte le fait qu`on a l`épisode que le lendemain. J`ai pas encore pris le rythme pour le regarder, parce que je me suis fait la saison 1 en une semaine, et que je pense regarder la saison 2 le samedi, parce que je vais avoir cours toute la journée jusque tard le vendredi.
naku

Message par naku »

bah alors je suis pas la alors personne ne regarde l`episode 2 ?? moi je voulais voir des avis pendant que la video se charge !! (merci belle maman, mais le pc est long !!)bon bah je vais regarder 2min par 2min !!j`essayerai de revenir pour dire ce que j`en pense !!edit: ah mais on est que vendredi ... j`ai tellement l`habitude de me lever dans la nuit pour regarder les nouveaux episodes que j`en oublie qu`il est en ligne seulement depuis quelques heures !! ^^(c`est vraiment très long le chargement !! ca m`ennerve !!)
Thom
France

Message par Thom »

Très sympa comme épisode !! Déçu de ne pas avoir vu Katherine dans cet épisode, mais bon elle reviendra ^^. J`ai jamais aimé Caroline dans la saison 1 mais là je commence à l`apprécier ^^
Invité

Message par Invité »

Moi aussi je n`aimais pas trop Caroline dans la saison 1 mais là son personnage commence à devenir intéressant ! ::

naku

Message par naku »

moi caroline m`énervait pas plus que ca mais son perso va devenir encore plus intéressant !!sinon l`episode etait pas trop mal ... on sent le debut de saison et tous les appats qu`ils mettent pour qu`on soit accros !! par contre j`espere que ca va pas etre trop long avant que tyler ne comprenne ce qui lui arrive car ca, ca va me souler !! surtout que c`est un suspense un peu bidon car on sait ce qu`il est !!ah j`alais oublier: j`aime beaucoup les petites notes d`humour ... "ce sont des tortues ninja !!" lolvivement vendredi ... cette fois je pourrais regarder le 3 direct !! edit ... le teaser de l`episode 3

Spoiler:

bon apriori on aura pas a attendre pour les loups garou !!

Thom
France

Message par Thom »

Quand tu mets une video en spoiler, on peut pas la lire, quand on clique ça recache le spoiler ^^
naku

Message par naku »

ah ah !! t`es pas bete toi !! pas comme moi !! lolj`ai édité et j`ai enlevé la video du spoiler !! j`y penserais la prochaine fois !!
Thom
France

Message par Thom »

Mdr, c`est pas que je suis moins bête que toi, c`est que j`essayais désespérément de lire la vidéo et que j`y arrivais pas ! XD
Bulle
France

Message par Bulle »

pas moyen de trouver un lien qui fonctionne pour regarder l`épisode 2 (weekend surchargé, j`ai enfin accès à un ordinateur !). Quelqu`un saurait où je peux visionner cet épisode ??
Bulle
France

Message par Bulle »

de retour pour les épisodes 2 (merci naku) et 3. Je vais essayer d`éviter les spoilers...Katherine est toujours aussi absente, façon arlésienne. Ca permet d`avancer dans l`histoire, d`en savoir un peu plus sur chacun. Parc otnre on est largement plus centré sur Caroline, en espérant que ça ne dure pas trop.J`aime beaucoup la scène de la bague, entre Caroline et Bonnie. On voit que cette dernière a un caractère bien affirmé, en partie à cause de la situation et de son appréhension (toutefois très logique).

Spoiler:

Par contre, vive le loup-garou quoi. Un loup est un loup, un loup-garou est un loup-garou. Non ?Et dommage pour Caroline et Matt.Et c`est l`épisode en VO que je viens de regarder. Du coup j`ai pas tout cerné (je ne me fais pas encore complètement à la façon de parler américaine), je regarderai la VOST dans les jours qui viennent et rajouterai peut-être un peu plus mon grain de sel...
Bulle
France

Message par Bulle »

de retour pour les épisodes 2 (merci naku) et 3. Je vais essayer d`éviter les spoilers...Katherine est toujours aussi absente, façon arlésienne. Ca permet d`avancer dans l`histoire, d`en savoir un peu plus sur chacun. Parc otnre on est largement plus centré sur Caroline, en espérant que ça ne dure pas trop.J`aime beaucoup la scène de la bague, entre Caroline et Bonnie. On voit que cette dernière a un caractère bien affirmé, en partie à cause de la situation et de son appréhension (toutefois très logique).

Spoiler:

Par contre, vive le loup-garou quoi. Un loup est un loup, un loup-garou est un loup-garou. Non ?Et dommage pour Caroline et Matt.Et c`est l`épisode en VO que je viens de regarder. Du coup j`ai pas tout cerné (je ne me fais pas encore complètement à la façon de parler américaine), je regarderai la VOST dans les jours qui viennent et rajouterai peut-être un peu plus mon grain de sel...
naku

Message par naku »

episode 3 et 4 regardé (en temps et en heure mais par contre j`ai pas eu le temps de venir dire ce que j`en pensais !!) pour le 3, un peu décue, il se passe pas grand chose ... on voit l`animal qui se rapproche beaucoup de ce que j`imaginais !! (pas fouler pour le coup !! lol) pauv` damon qui est sincere et qui a un bon retour ... bon ok il l`avait quand meme chercher !!pour l`épisode 4, j`ai eu les boules quand .... ah ah ah spoiler en fait !!

Spoiler:

donc j`ai eut les boules quand katherine raconte la soirée et qu`elle dit a stefan qu`elle ne l`a pas forcé a l`aimer ... quand il baisse la tete, tout réfléchissant ... mouahahaha c`était pour mieux la surprendre !! bon au final tel est pris qui croyait prendre, la katherine n`est plus sensible à la verveine ... pas cool pour plus tard ca !! pour le coup du restau (l`engueulade) j`ai pas tres bien suivi alors ca m`a pas choqué plus que ca mais par contre j`étais contente de voir que c`était pour de faux quand meme ... c`est damon qui va encore se faire avoir !! voili voila pour ce que j`en ai pensé ... enfin ce que je me souviens avoir pensé ce matin !! 2ème visionnage demain en vostfr alors peut etre plus d`impression apres !! attention les yeux .... une petite video sur le prochain episode ... ca fait peur !! lol

Thom
France

Message par Thom »

Mulder
France

Message par Mulder »

Épisode et 3: En gros si j`ai bien compris, maintenant Caroline risque d`être encore plus chiante??? Dommage pour Damon sinon à la du 3 mais en même temps il s`attendais à quoi sérieux?Pour le reste ça m`agace que la sorcière ne serve pas vraiment à grand chose quand même
Mulder
France

Message par Mulder »

On en apprend un peu plus dans l`épisode 4, mais pour ce qui est de l`épisode 5 il est vraiment pas mal je trouve. On découvre enfin ce que Katherine veut (même si on ne sait pas encore pourquoi), dans une fin assez inattendu.Un peu plus gnagnan que d`habitude avec la dispute... Même si ça m`aura fait grave tripper un peu plus tard.Bref vivement la suite.
Bulle
France

Message par Bulle »

J`ai bien aimé le dernier épisode, excepté le fait que je devais suivre en VO et résumer la situation (chose pas vraiment facile) à mon homme. Ce double jeu de chat et de la souris m`a bien amusée pendant la journée m`a bien amusée..
Mulder
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:
J`ai bien aimé le dernier épisode, excepté le fait que je devais suivre en VO et résumer la situation (chose pas vraiment facile) à mon homme.Epi 5 ou 6? parce que le 5 y a les sous-titres :s..

Bulle a écrit:
Ce double jeu de chat et de la souris m`a bien amusée pendant la journée m`a bien amusée..J`ai pas compris
Bulle
France

Message par Bulle »

Je sais qu`il y a les sous-titres, mais j`essaie d`en faire abstraction. Là je les avais mis parce que j`étais pas seule à regarder, mais c`était le premier épisode que mon homme voyait, donc il fallait lui résumer rapidement la situation et lui expliquer des trucs au fur et à mesure. Seulement écouter en anglais, suivre le fil en lisant en français pendant une explication puis reprendre en anglais, c`est pas des plus pratique.Pour la question du chat et de la souris, c`est tout ce manège entre Damon, Stefan, Caroline, Mason, le shérif, Tyler et Jeremy (à séparer en fonction des moments) qui m`a amusée. Tu t`attends à ce que l`un fasse une crasse à l`autre à tout moment pour être démasqué...Il y a plein d`autres choses qui rendent cet épisode intéressant, mais j`ai tellement visionné d`épisodes de Bones ces trois derniers jours que je ferais mieux de re-regarder le dernier épisode avant d`en rediscuter...
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah j`avais compris que tu résumais l`épisode à ton mec parce que tu le regardais sans sous titres....Pour le chat et la souris j`avais compris la phrase, c`est juste que j`aime ta répétition

Retourner vers « Vampire Diaries »