Vampire Diaries / Journal d’un vampire
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
RE:Vampire Diaries
Alors que je suis déjà bien pressée de voir l`épisode 6 vendredi, je trouve un teaser sur l`épisode 7 ... (grace au comic con)Et comme j`avais oublié de mettre le teaser du 6 bah je vous la mets aussi !!Le 6 puis le 7 ... parce que c`est logique ^^
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Pfff... pas d`épisode la semaine passée... quelqu`un sait pourquoi ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
[html]Voici l`info que j`ai trouvé sur un site de fan : "The Vampire Diaries" => http://www.vampire-diaries-serie.com/Ils auraient reculé la diffusion pour que les épisodes coincides avec la fête d`halloween. Rèste à vérifier si c`est bien ça.
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
C`est ce que j`ai lu aussi !! trop deg !! moi toute contente: "whou hou, trop bien, je travaille pas le vendredi, je vais pouvoir regarder vampire diaries !!" et grrr ppffff meme pas drole pas d`episode !! faut encore attendre 1 semaine et la je travaille vendredi !! pas cool !! mais bon ... qui dit episode d`halloween dit bon episode, non ??
-
- Image :
[html]Arf c`est pas cool pour toi.Mais tu as la solution redif sur le net ou magnétoscope?
[/html]
[/html]
-
j`en ai une de mieux encore ... me lever 1/2 heure plus tot pour le voir avant d`aller travailler !! ^^moi, folle ?? non pas du tout !! lol
-
- Image :
-
ca me rassure de voir que je suis pas la seule capable de se lever plus tot juste pour voir une série !! ^^ ah mais c`est vrai qu`on est chez les dingues de série ^^Lorsque mon mari est du matin (ah d`ailleurs, il commence mercredi) il part à 4h15 et j`avoue que très souvent j`attendais 3 minutes (histoire d`etre sure qu`il soit parti) et je courais sur mon pc pour voir des séries !! donc vendredi peut etre que je vais meme voir l`épisode très très tot !! lol
-
- Image :
[html]mdrJ`ai même essayé de voir le pilote de K2000 returnrs en dirècte lors de son lancement à 4 ou 5h du matin via je ne sais plus quelle bidouille pour capter la transmission sur le net de la chaine...Mais ça n`a pas marché....
[/html]
[/html]
-
roh dommage ... ca aurait été super sympa de voir en "live" !!
-
- Image :
[html]C`est claire.Mais comme je n`aurais pas tout compris ce n`est pas grave. J`ai seulement attendu quelques jours et je l`ai vu en VOST ce qui n`était pas plus mal.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
-
sympa le dernier episode ... surtout le dernier quart d`heure en fait !! maligne la katherine !! et je note surtout le bon jeu de paul wesley
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
naku a écrit:
et je note surtout le bon jeu de paul wesleyPitié, dis-moi que c`est ironique ?
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Rhooo Thom, il est touchant le petit Stefan...Et effectivement, maligne la Katherine, parce que en y réfléchissant à la fin, y`a qu`un indice sur la personne qu`elle a manipulé, et il passe inaperçu sur le coup..Par ailleurs, montrer le jouet suivant de Katherine de dos n`était pas une bonne idée, parce qu`on grille tout de suite qui c`est !
-
oh, moi j`aime bien comment il pleure ... c`est la premiere fois de la saison que je me dis pas c`est du copier !! j`ai l`impression qu`ils ont toujours les memes reactions, le meme jeu et que soit ils se copient les uns les autres, soit ils ne font pas plus de 2 expressions !! le pire je crois que c`est quand ils disent "shut" avec leur doigt ... ces scenes commencent a me sortir des yeux !! doigt devant la bouche puis petit tapotement sur l`oreille ... grrrr j`en ai marre de ca !!! lolc`est clair qu`on sait tout de suite a qui elle parle a la fin ... de toute facon il restait plus que lui ... on va etre a cour de personnage !! loll`indice c`est quand elle dit a stefan "c`est pas ce que j`ai entendu ce matin" c`est clair qu`elle a une phrase qui suit qu`est bizarre ... elle devrait plutot demander des explications mais bon ... sur le coup ca passe !! surtout que depuis le debut je trouve qu`il y a des reactions illogiques, alors j`ai pas fait attention !!
-
- Image :
[html]
Citation :
Le mois de décembre prochain verra l’arrivée à Mystic Falls de la jolie Michaela McManus. Elle incarnera Jules, une amie de longue date de Mason Lockwood…Mystic Falls fait sang neuf ! Connue pour tuer et évincer ses personnages comme aucune autre série n’avait osé le faire jusqu’ici, Vampire Diaries accueillera un nouveau personnage récurrent qui devrait survivre pendant plusieurs épisodes et qui devrait apparaître sur la CW dès le mois de décembre...Et c’est à Michaela McManus que revient cet honneur ! L`actrice incarnera Jules, une amie de Mason Lockwood (Taylor Kinney), sur place à la recherche du loup-garou… - Spoiler :Mais la petite ville risque d’être bousculée car Jules ignore que le loup-garou a été en réalité tué par le vampire Damon (Ian Somerhalder)… - L’actrice retourne donc en terrain connu sur la chaine CW. Pendant deux saisons des Frères Scott, elle a incarné Lindsay Strauss, la fiancée de Lucas Scott...Pauline Delestre avec Examiner.com allociné
[/html]
Citation :
Le mois de décembre prochain verra l’arrivée à Mystic Falls de la jolie Michaela McManus. Elle incarnera Jules, une amie de longue date de Mason Lockwood…Mystic Falls fait sang neuf ! Connue pour tuer et évincer ses personnages comme aucune autre série n’avait osé le faire jusqu’ici, Vampire Diaries accueillera un nouveau personnage récurrent qui devrait survivre pendant plusieurs épisodes et qui devrait apparaître sur la CW dès le mois de décembre...Et c’est à Michaela McManus que revient cet honneur ! L`actrice incarnera Jules, une amie de Mason Lockwood (Taylor Kinney), sur place à la recherche du loup-garou… - Spoiler :Mais la petite ville risque d’être bousculée car Jules ignore que le loup-garou a été en réalité tué par le vampire Damon (Ian Somerhalder)… - L’actrice retourne donc en terrain connu sur la chaine CW. Pendant deux saisons des Frères Scott, elle a incarné Lindsay Strauss, la fiancée de Lucas Scott...Pauline Delestre avec Examiner.com allociné
[/html]
J`ai bien aimé l`épisode 2x09, on en apprends plus sur Katherine. Résumé de l`épisode 2x10Elena décide de prendre les choses en mains et fait une offre incitative à Rose pour obtenir son aide. Quand les choses prennent une tournure inattendue, Rose appelle Damon pour qu`il gère le plan qu`Elena a lancé. La tentative imprudente de Jeremy pour aider Bonnie à récupérer la pierre de lune le conduit dans une situation très dangereuse et pousse Stefan lui aussi dans une position délicate. Bonnie et Luka se rapprochent encore plus. Tyler montre à Caroline la cellule des Lockwoods où elle fait une découverte qui les laisse tous deux terrifiés.
J`ai bien aimé l`épisode 2x09, on en apprends plus sur Katherine. Résumé de l`épisode 2x10Elena décide de prendre les choses en mains et fait une offre incitative à Rose pour obtenir son aide. Quand les choses prennent une tournure inattendue, Rose appelle Damon pour qu`il gère le plan qu`Elena a lancé. La tentative imprudente de Jeremy pour aider Bonnie à récupérer la pierre de lune le conduit dans une situation très dangereuse et pousse Stefan lui aussi dans une position délicate. Bonnie et Luka se rapprochent encore plus. Tyler montre à Caroline la cellule des Lockwoods où elle fait une découverte qui les laisse tous deux terrifiés.
-
moi aussi j`ai bien aimé cet épisode. les flashback étaient interessants. c`est toujours sympa de voir que meme les mechants ont des sentiments !!j`ai été impressionnée par le texte de nina dobrev apres l`accouchement de katherine, on croirait vraiment qu`elle parle le bulgare tous les jours !!merci pour le résumé, je mets la video ... (et oui, seulement le 2 décembre !!)
Ah merci pour la vidéo :) Enfaite Nina Dobrev est Bulgare, j`ai lu qu`elle est née à Sofia.
-
je savais qu`elle était née en bulgarie mais bon de la a le parler aussi bien !! je viens de voir sur wiki qu`elle parle également le francais ^^(et c`est une chanteuse aussi ... je suis un peu curieuse, je vais chercher ce qu`elle chante !!)edit:pas trop mon style mais elle a pas une voix dégueu !!
-
je savais qu`elle était née en bulgarie mais bon de la a le parler aussi bien !! je viens de voir sur wiki qu`elle parle également le francais ^^(et c`est une chanteuse aussi ... je suis un peu curieuse, je vais chercher ce qu`elle chante !!)edit:pas trop mon style mais elle a pas une voix dégueu !!
-
En même temps en s`appelant "Dobrev" elle pouvait pas être américaine. ^^ Par contre j`ignorais qu`elle parlait le français !
-
ouais mais bon, cecile de france est pas francaise ^^nina dobrev a aussi fait de la gym au niveau international ...ca m`ennerve les gens qui sont doués pour plusieurs trucs !!
-
naku a écrit:
ca m`ennerve les gens qui sont doués pour plusieurs trucs !!totalement de ton avis ^^merci pour la photo, je ne l`avais jamais vue celle-là.
-
- Image :
[html]
Citation :
On ne compte plus les nouveaux arrivants à Mystic Falls ! La série vampirique va prochainement accueillir deux nouveaux personnages, campés par Dawn Olivieri (déjà vue dans "True Blood") et Stephen Amell.ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Vampire Diaries fait sang neuf ! Littéralement. Deux nouveaux acteurs intègreront prochainement le casting de la série, en pleine seconde saison.Le premier, Stephen Amell, est relativement peu connu du grand public même s`il ne s`agit pas de sa première série: il est apparu dans Queer as Folk, Les Experts et Les Experts : Miami. Dans Vampire Diaries, il incarnera pendant deux épisodes Brady, un vieil ami de Mason Lockwood (Taylor Kinney), l`oncle lycanthrope de Tyler, qui arrive en ville avec une soif de vengeance inextinguible… L`acteur décrit son personnage comme "votre ami le plus loyal ou votre pire ennemi, tout dépend de qui vous êtes." Le ténébreux Damon (Ian Somerhalder), responsable du meurtre de Mason Lockwood, a donc bien du souci à se faire ...Ça va également saigner du côté de Dawn Olivieri, fraichement débarquée de True Blood où elle interprétait Janice Herveaux. Elle endossera le rôle d’Andie Star, une présentatrice du journal télévisé bien décidée à pimenter la vie des habitants de Mystic Falls … L’actrice a entamé le tournage à Atlanta, et on ignore encore le nombre d’épisodes dans lesquels elle apparaitra.Pauline Delestre avec Digital Spy et The Vaultallociné
[/html]
Citation :
On ne compte plus les nouveaux arrivants à Mystic Falls ! La série vampirique va prochainement accueillir deux nouveaux personnages, campés par Dawn Olivieri (déjà vue dans "True Blood") et Stephen Amell.ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Vampire Diaries fait sang neuf ! Littéralement. Deux nouveaux acteurs intègreront prochainement le casting de la série, en pleine seconde saison.Le premier, Stephen Amell, est relativement peu connu du grand public même s`il ne s`agit pas de sa première série: il est apparu dans Queer as Folk, Les Experts et Les Experts : Miami. Dans Vampire Diaries, il incarnera pendant deux épisodes Brady, un vieil ami de Mason Lockwood (Taylor Kinney), l`oncle lycanthrope de Tyler, qui arrive en ville avec une soif de vengeance inextinguible… L`acteur décrit son personnage comme "votre ami le plus loyal ou votre pire ennemi, tout dépend de qui vous êtes." Le ténébreux Damon (Ian Somerhalder), responsable du meurtre de Mason Lockwood, a donc bien du souci à se faire ...Ça va également saigner du côté de Dawn Olivieri, fraichement débarquée de True Blood où elle interprétait Janice Herveaux. Elle endossera le rôle d’Andie Star, une présentatrice du journal télévisé bien décidée à pimenter la vie des habitants de Mystic Falls … L’actrice a entamé le tournage à Atlanta, et on ignore encore le nombre d’épisodes dans lesquels elle apparaitra.Pauline Delestre avec Digital Spy et The Vaultallociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
TF1 dévoile son "Vampire Diaries" le samedi 8 janvier à 16h10 (2 épisodes)Les séries reviennent en force sur TF1 dans la case du samedi après-midi, longtemps occupée par Les Frères Scott, Gossip Girl ou encore Ghost Whisperer. Place en 2011 à Vampire Diaries ! Surfant sur le succès de Twilight et True Blood, cette série adaptée des romans L.J. Smith par Kevin Williamson et Julie Plec nous embarque à Mystic Falls, une petite ville en apparence paisible, où vit la jeune Elena Gilbert, 17 ans. Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué ses parents, la jeune femme reprend le chemin du lycée sans se douter que sa vie va changer à jamais. Elle y fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Et elle ne tarde pas à découvrir qu`ils sont en fait des vampires... Amorcée comme une énième série pour ados, Vampire Diaries se bâtit au fil des épisodes une véritable mythologie pour le moins intrigante, truffée de secrets, de mensonges, de sorcellerie... et de sang. Les événements actuels vont faire remonter à la surface les secrets des familles fondatrices de Mystic Fall, enfouis depuis plusieurs siècles. Le show a révélé Nina Dobrev dans la peau de la jeune Elena. Elle donne la réplique à Paul Wesley, l`ange de Fallen, et l`ex-disparu de Lost Ian Somerhalder. Aux Etats-Unis, la série a conquis le public et a entamé depuis plusieurs mois déjà sa 2ème saison !allociné
[/html]
Citation :
TF1 dévoile son "Vampire Diaries" le samedi 8 janvier à 16h10 (2 épisodes)Les séries reviennent en force sur TF1 dans la case du samedi après-midi, longtemps occupée par Les Frères Scott, Gossip Girl ou encore Ghost Whisperer. Place en 2011 à Vampire Diaries ! Surfant sur le succès de Twilight et True Blood, cette série adaptée des romans L.J. Smith par Kevin Williamson et Julie Plec nous embarque à Mystic Falls, une petite ville en apparence paisible, où vit la jeune Elena Gilbert, 17 ans. Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué ses parents, la jeune femme reprend le chemin du lycée sans se douter que sa vie va changer à jamais. Elle y fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Et elle ne tarde pas à découvrir qu`ils sont en fait des vampires... Amorcée comme une énième série pour ados, Vampire Diaries se bâtit au fil des épisodes une véritable mythologie pour le moins intrigante, truffée de secrets, de mensonges, de sorcellerie... et de sang. Les événements actuels vont faire remonter à la surface les secrets des familles fondatrices de Mystic Fall, enfouis depuis plusieurs siècles. Le show a révélé Nina Dobrev dans la peau de la jeune Elena. Elle donne la réplique à Paul Wesley, l`ange de Fallen, et l`ex-disparu de Lost Ian Somerhalder. Aux Etats-Unis, la série a conquis le public et a entamé depuis plusieurs mois déjà sa 2ème saison !allociné
[/html]
-
- Image :
[html]Je regarde pour la première fois Vapire diaries et je trouve cette série vraiment sympa!
[/html]
[/html]
-
tu l`as regardé en francais ou en anglais ? et tu es rendue ou ??reprise de la saison 2 aux usa le 27 janvier ... j`en peux plus d`attendre !! lolle pire c`est que je déménage lundi prochain, donc je croise les doigts pour avoir internet a temps !!
-
- Image :
[html]Je regarde cette série en français et j`en suis à l`épisode que diffuse TF1 en ce moment et j`ai l`impression que c`est le pilote.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Je regarde cette série en français et j`en suis à l`épisode que diffuse TF1 en ce moment et j`ai l`impression que c`est le pilote.
[/html]
[/html]
-
ok ... j`avais oublié que ca démarrait sur tf1 dès janvier mais c`est bete de ma part, ils allaient pas la commencer en mars ^^j`ai adoré le pilote, la mise en place de l`histoire, la rencontre stefan-elena ...ca devait etre chiant de poster des trucs sur vampire diaries sans regarder !!
-
- Image :
[html]Bah je met des news que je trouve sans connaitre la série ou le film et ça ne me dérange pas du tout. A contraire, parfois ça me donne envie de la regarder.Là je découvre la série et je la trouve intéressante. Maintenant quand je mettrais une news je saurais de quoi ça parle vraiment.
[/html]
[/html]
-
oui je comprends ... c`est en découvrant des trucs sur "how I met your mother" que j`ai eu envie de regarder !!Oh, je pense a un truc. comment sont les doublages francais pour VD ?? je supporte plus de regarder une serie en francais quand je l`ai d`abord vu en anglais ... c`est pas que j`irai la regarder sur TF1 mais si un samedi j`ai rien à faire ^^je vois qu`il y a 2 episodes ... ils y vont forts !!je me souviens avoir remarqué les différences de style vestimentaire, de jeux, des kilos en moins ... entre le pilote et le 2ème episode. ca ne t`a pas choqué ?? tu me diras j`ai du voir ces changements après plusieurs visionnages !!
-
- Image :
[html]Bah la VF ça passe bien. En fait je préfère les VF aux VO, pas que je soit fainéante, mais comment je suis sur le pc en même temps je ne peux pas tout faire donc j`écoute et je regarde d`un oeil.Pour les 2 épisodes par samedi je ne trouve pas ça choquant, moi ça m`arrange car je peux en profiter et on en apprend plus.D`autre part, 2 par semaine ce n`est pas trop je trouve. Là ou c`est exagéré c`est quand ils en passent 3 par jours en semaine dont un à été diffusé la veille. C`est perturbant.Concernant les styles vestimentaires et les autres différentes entre le pilote et les autres épisodes, c`est normal car il y a des ajustements souvent demandés par les producteurs et les chaines de télés. C`est ce qu`on appelle le placement de produits. Ils fond de la pub. Donc lez changement vestimentaires et certainement dû au soutien d`un styliste ou d`une marque de vêtements.
[/html]
[/html]
-
je suis d`accord pour les 2 episodes a suivre ... je suis vite frustrée quand il faut attendre 1 semaine pour avoir la suite !! lolen fait ce qui m`avait le plus interpelée entre le pilote et le 2ème episode c`était stefan ... il a bien maigri entre les 2 et le changement de coiffure aussi !!et je te comprends tout à fait pour le coup des multitaches ^^ il m`arrive souvent d`ouvrir plusieurs fenetres pour pouvoir faire des trucs sur l`ordi en meme temps !! malheureusement j`ai un petit portable ... ca ne me laisse pas beaucoup de place sur l`écran pour tout faire !!
-
- Image :
[html]lol le multi tache sur pc c`est génial! Mais moi j`ai un gro portable ce qui me permet d`avoir deux feuilles internet l`une à côté de l`autre tout en étant visible.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
J`ai aussi commencé cette série cette semaine, mais en VOST. J`ai vu les 2 premiers épisodes. Ca a me faire patienter en attendant la reprise de gossip Girl. J`aime bien pour l`instant mais pas encore accro.
-
du coup j`ai regardé un morceau sur tf1 et je ne suis pas trop décue des voix, mis a part celle d`elena qui ne lui va pas du tout.mais bon je suis jamais contente alors !! lollaita, s`il faut devenir accro c`est lors de la premiere saison car la deuxieme est bof jusqu`ici ... enfin a mon avis mais comme je l`ai dis: je suis jamais contente !! lol
-
- Image :
[html]Moi non plus je ne suis pas trop accrocs de cette série, je la découvre tranquillement pour le moment.De toute façon il m`a toujours fallu du temps pour bien apprécier une série.
[/html]
[/html]
Moi c`est l`inverse, je n`ai pas accroché aux premiers épisodes de la saison 1, on peut dire que je suis devenue " fan" a partir du 10ème épisode environ et j`aime bien la saison 2, c`est celle que que je préfère pour le moment.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
episode 3 vu. là encore, l`action commence quand? parcqu`un va vite tourner en rond, surtout si Damon bouffe un habitant par épisode, il va pas rester beaucoup de personnages secondaires, surtout que leur ville a pas l`air tellement grande...On a compris c`est le grand amour, l`ombre de Katherine plane, l`autere c`est une sorcière qui maitrise pas ses pouvoir et sens le grand mal approcher, mais encore?
-
Euh si t`aimes pas, arrête de regarder, personne ne te force `-`Sinon pour te répondre, l`action commence vers l`épisode 6-7 à peu près, c`est vrai que c`est lent à démarrer.
-
c`est pour ca que je persiste. Ca plait à beaucoup de monde, c`est qu`il y`a une raison (quoique, Twilight ca plait aussi a beaucoup de monde et c`est tout pourri... )
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Y a des gens qui aime Twillight? Arrête c`est une légende s`pas possible.Sinon Vampire Diairies met effectivement du temps à démarrer et j`avais flippé aussi au début en me disant que l`intrigue allait vite finir et puis par la suite c`est plutôt bien renouvelé ^^.