Vampire Diaries / Journal d’un vampire
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Vampire Diaries
OMG ! C`est nul cette longue pause ! *pas contente pas contente pas contente *
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ils sont chiant à faire des pauses comme ça en plein milieu de saison...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est pas en plein milieu de saison, c`est la pause hivernale. CW commence toujours sa pause hivernale bien avant les autres networks. (The Secret Circle n`a pas d`épisode non plus entre le 10 novembre et le 5 janvier)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est pas en plein milieu de saison, c`est la pause hivernale. CW commence toujours sa pause hivernale bien avant les autres networks. (The Secret Circle n`a pas d`épisode non plus entre le 10 novembre et le 5 janvier)
-
- Genre :
Bah si c`est en milieu (façon de parler hein) de la série.Perso je préférerais attendre plus longtemps que la série sorte pour avoir tous les épisodes à la suite, plutôt que regarder quelques épisodes et être coupé avant que ça reprenne quelques semaines plus tard...
-
Ah oui tu parlais du cours de la saison, ok, ben ça c`est valable pour TOUTES les séries, il n`y a pas une seule série qui n`a pas de pause hivernale, tous les networks diffusent des rediffs et des programmes spéciaux de Noël pendant les vacances de Noël. Ok pour the CW ils s`y prennent très tôt, mais toutes les séries vont arrivent à leur pause à partir de mi-décembre, jusqu`à début janvier au plus tôt (parfois ça ne reprend pas avant mars ^^)
-
Ah oui tu parlais du cours de la saison, ok, ben ça c`est valable pour TOUTES les séries, il n`y a pas une seule série qui n`a pas de pause hivernale, tous les networks diffusent des rediffs et des programmes spéciaux de Noël pendant les vacances de Noël. Ok pour the CW ils s`y prennent très tôt, mais toutes les séries vont arrivent à leur pause à partir de mi-décembre, jusqu`à début janvier au plus tôt (parfois ça ne reprend pas avant mars ^^)
-
- Genre :
Ouais je sais, enfin quand c`est 2 semaines voir 1 moi pour noël ça passe mais là. Je me demande comment les ricains font pour encore regarder la TV avec ça (moi ça m`aurait vite gaver).Bref j`ai de quoi tenir vu tout ce que je dois regarder (je sais pas comment je vais faire, rien que la 4ème dimension là je commence à trouver ça long) mais bon, je vais encore être perdu quand les série vont reprendre snif.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
episode 8 saison 3J`ai trouvé très interessant cet épisode
Spoiler:
l`explication de l`origine des vampires est très sympa et tient la route. qu`ils aient demandés à etre transformés par protection, meme si le prix a payer est très important, j`aime bien ^^bon par contre on avance toujours pas avec stefan, et ca sent la fin de l`histoire avec elena ... "tu restes jusqu`a demain?" beurk !! lol en tout cas je viens de relire (vite fait) les résumés des livres et on est vraiment vraiment loin !! je me demande par contre un truc, est ce qu`il vont garder l`histoire d`amour entre alaric et la copine d`elena, sachant qu`ils n`ont pas garder la dite copine, je me disais que peut etre bonnie serait la remplacante.toujours pas d nouvelles de katherine, elle est morte a votre avis ?!promo episode 9
Spoiler:
l`explication de l`origine des vampires est très sympa et tient la route. qu`ils aient demandés à etre transformés par protection, meme si le prix a payer est très important, j`aime bien ^^bon par contre on avance toujours pas avec stefan, et ca sent la fin de l`histoire avec elena ... "tu restes jusqu`a demain?" beurk !! lol en tout cas je viens de relire (vite fait) les résumés des livres et on est vraiment vraiment loin !! je me demande par contre un truc, est ce qu`il vont garder l`histoire d`amour entre alaric et la copine d`elena, sachant qu`ils n`ont pas garder la dite copine, je me disais que peut etre bonnie serait la remplacante.toujours pas d nouvelles de katherine, elle est morte a votre avis ?!promo episode 9
-
- Genre :
Spoiler:
Si Katherine était morte on l`aurait déjà su je pense, donc je ne crois pas qu`elle soit morte, c`est pas elle qui s`était habitué à la vervaine en plus?Euh moi mon sous-titre sur la fin de l`épisode c`était écrit "je peux te raconter la suite demain" Après je parle pas l`anglais donc pour la vraie phrase je ne sais pas... Mais effectivement qu`elle s`endorme alors qu`il est à côté dans le lit, était assez ambiguë...J`ai bien aimé aussi l`histoire de l`origine des vampires, d`autant que ça change. Par contre que le mec soit leur père, c`est pas terrible ça.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Spoiler:
alors si elle dit "je te raconte le reste demain" ca me rassure, pour tout te dire j`ai regardé en vo et je faisais autre chose en meme temps !! lolje re-regarderai dans la semaine pour etre sur de ce qu`elle dit mais bon ... elle s`endort toujours a coté de lui et mickeal a attrapé katherine quand il était dans sa tombe, juste après qu`elle le détache. et avec ce qu`a dit hanna, mickeal veut tuer tous les vampires. et il a pas dit dans la tombe je ne me nourris pas d`humain ?! et s`il se nourrissait de vampires ?! (mais j`ai peut etre trop d`imagination ^^)et qu`il soit leur pere j`ai trouvé ca bof aussi, j`aurai préféré le chef de leur voisin ... leur ennemi quoi ^^ mais bon ils étaient d`une autre époque, fallait pas trop montrer sa sensibilité, son affection ... et il en a toujours eu contre klaus. (mais pourquoi est il aussi méchant ?! lol)j`ai hate d`etre a vendredi prochain, je suis plus emballée qu`au début de la saison ou qu`a la fin de la derniere !!
-
- Genre :
Spoiler:
Bah on apprend grâce au dessin de la grotte pourquoi il en a contre Klauss en fait.Lors de son réveil, il dit bien se nourrir de mort-vivant il me semble, donc oui il se nourri de vampires, à ce que j`ai compris.Par contre Katherine a le don de se faire passer pour morte...Je pense pas qu`il veuille tuer tous les vampires, juste qu`à priori, il s`en nourri, et est donc un danger pour eux.J`ai pas aimé la façon dont elle s`endort à côté de lui (en fait qu`elle s`endorme à côté ne prête pas forcément à confusion, mais là dans la façon d`être de filmer, etc. si et ça j`aime pas) mais j`ai bien aimé ce qu`elle lui dit au sujet de la façon dont Stefan "reviendra" (si on compare au premiers épisodes de la série, c`est même drôle xD)
-
Spoiler:
mickeal en avait contre klaus avant que klaus ne tue sa mere. il devait savoir qu`il n`était pas son fils. ou alors c`est tout simplement son attitude qu`il n`appréciait pas ... que damon soit la raison qui fera revenir stefan est drole oui car au debut stefan dit qu`il veut le tuer. cela dit au début de la série il montre bien qu`il en est impossible car il l`aime toujours et espere qu`il changera.elena se rend peut etre compte qu`elle ne sera plus la quand il reviendra
-
- Genre :
Spoiler:
Bah pour Elena, ça va dépendre de combien de temps Stefan va mettre à revenir. Maintenant j`aime (ou plutôt j`aimais parce que en méchant c`est mieux) pas trop Stefan, juste une habitude qu`il sorte avec Elena.Pour Klauss, perso j`avais compris qu`il savait qu`il n`en tait pas le père, mais j`ai peut-être trop interprété. Et puis bon, il l`aimait peut-être pas, mais l`a aussi transformé, alors que maintenant il veut le tuer...D`ailleurs, l`histoire de Mikael tuant sa femme, n`était vraiment pas crédible. L`est très blonde la petite soeur...
-
Spoiler:
très blonde en effet, mais comment elle aurait pu se douter que son frere ne disait pas la vérité ?! la pauvre, elle m`a fait de la peine a la fin. elena le dit bien, c`est une vampire de plusieurs centaines d`années mais elle fait partie des pompom girl. elle est et restera une jeune fille !!leur mere était pas fut fut non plus de les transformer en vampire alors qu`ils auraient pu etre des sorciers.oh un truc que je comprends pas, moi a leur place (a elena, damon ...) je chercherai ou est coincé Elijah. mais bon, faut croire qu`ils n`en sont pas encore la ^^
-
- Genre :
Spoiler:
Je pense qu`Elijah, tout le monde s`en fou, j`ai pas compris où il était actuellement, d`autant qu`il cherchait quelque chose de précis (son père peut-être?) mais pour l`instant il ne servirait pas à grand chose...Le truc qui me turlupine, c`est comment leur père s`est retrouvé enfermé par contre.
-
Spoiler:
klaus a tué elijah a la fin du rituel la saison derniere, et il l`a mis dans un cercueil dans ce qui ressemblait à une grange avec plein d`autres cercueil.et je pense que klaus et rebekka ont réussi a enfermer mickeal, mais on sait pas pour le moment. mais sinon comment elle aurait su qu`il était au cimetière de charlotte ?
-
- Genre :
Ah tu m`embrouilles
Spoiler:
C`est qui Charlotte? Je me rappelle plus trop de ce qui s`est passé à la toute fin avec Elijah mais je vois pas comment (voir même pas pourquoi) Rebekka aurait pu intervenir.
Spoiler:
C`est qui Charlotte? Je me rappelle plus trop de ce qui s`est passé à la toute fin avec Elijah mais je vois pas comment (voir même pas pourquoi) Rebekka aurait pu intervenir.
-
Spoiler:
charlotte c`est le nom de la ville ou était enfermé mickeal.et je parlais de mickeal aussi quand je disais que rebbeka et klaus l`avait peut etre attrapé mais ce ne sont que des suppositions !! (mais c`est vrai que je l`ai mal dit, je vais aller edité)
-
- Genre :
C`est con comme nom de ville, c`est avant tout un prénom pour moi. Et ouais, j`avais pas compris ça, je pensais que tu parlais d`Elijah donc forcément, je voyais pas trop :/.
-
c`est vrai que charlotte fait tout de suite fille mais ils en avaient parler avant je crois ou alors j`étais bien concentrée quand elena en parle !!
-
- Genre :
Je devais pas être concentré à ce moment là moi perso xD.
-
ca devait etre les mouvements de gymnastique qui m`ont interpelée !! (je les ai critiqués au passage, vilaine jalouse que je suis !! lol)
-
ca devait etre les mouvements de gymnastique qui m`ont interpelée !! (je les ai critiqués au passage, vilaine jalouse que je suis !! lol)
-
- Genre :
Si je devais être interpellé par des mouvements de gymnastique, ce serait surement pour une toute autre raison, en ce qui me concerne, je pense par contre.
-
surement !! lolen tant qu`ancienne gymnaste, je les ai trouvés mal exécutés !! je suppose que tu as surtout vu le "CU" de exécutés !! lol
-
- Genre :
Bon après on va arrêter le HS ici (avant que ça parte trop en cacahuète). En plus je dois être fatigué, parce que j`avais pas compris ta blague après 2/3 lectures (le temps que ça remonte au cerveau^^).
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Une Pretty little liar rejoint le casting de Vampire DiariesFemme de Paul Wesley à la ville, héros de Vampire Diaries, Torrey DeVitto va rejoindre son cher et tendre à l’écran dès le mois de janvier prochain.Révélée auprès des jeunes téléspectateurs pour son rôle dans la série Beautiful People, mais surtout pour son personnage de Melissa Hastings dans Pretty Little Liars et de Carrie dans Les Frères Scott, l’actrice âgée de 27 ans rejoint Vampire Diaries sur CW à partir du 10e épisode de cette troisième salve. Celui-ci marquera le retour de la série outre-Atlantique après un hiatus hivernal et sera proposé le 5 janvier prochain.Selon le Hollywood Reporter , la jeune femme apparaîtra à ce jour dans deux épisodes mais pourrait prolonger sa venue à Mystic Falls un peu plus longtemps, sous les traits de Mary, une jeune et intelligente doctoresse...msn.fr
-
- Genre :
Episode 9 saison 3:Je m`attendais pas du tout à ça.
Spoiler:
Sinon j`avais raison pour Katherine, et c`était grillé dès qu`elle se prenait un coup de lame.Par contre, bon ils sont gentil ou pas les méchant vampire de cette série sérieux. Entre Stefan qu`à finalement `air aussi humain qu`avant (à part qu`il envoi chier Elena, je le trouve finalement pas si méchant) et Katherine qui joue les gentils bof quoi.
Spoiler:
Sinon j`avais raison pour Katherine, et c`était grillé dès qu`elle se prenait un coup de lame.Par contre, bon ils sont gentil ou pas les méchant vampire de cette série sérieux. Entre Stefan qu`à finalement `air aussi humain qu`avant (à part qu`il envoi chier Elena, je le trouve finalement pas si méchant) et Katherine qui joue les gentils bof quoi.
-
Episode 9 saison 3:
Spoiler:
Mulder a écrit:
Je m`attendais pas du tout à ça.Sinon j`avais raison pour Katherine, et c`était grillé dès qu`elle se prenait un coup de lame.Par contre, bon ils sont gentil ou pas les méchant vampire de cette série sérieux. Entre Stefan qu`à finalement `air aussi humain qu`avant (à part qu`il envoi chier Elena, je le trouve finalement pas si méchant) et Katherine qui joue les gentils bof quoi.je ne doutais pas de toi mulder ... et en y réfléchissant, katherine devrait rester "vivante" pendant un bout de temps, c`est pratique d`avoir un double d`éléna moins fragile, plus rapide ...tout a fait d`acc avec toi, stefan faisait plus trop le méchant ... peut etre que ca lui a fait réfléchir quand mickeala menacé damon ... c`est pas logique mais bonet pour katherine, elle c`est la reine du "je vais la ou c`est le plus sur pour ma pomme" alors une occasion de tuer celui qui la veut morte depuis plusieurs siecles ... une chance rare !!
Spoiler:
Mulder a écrit:
Je m`attendais pas du tout à ça.Sinon j`avais raison pour Katherine, et c`était grillé dès qu`elle se prenait un coup de lame.Par contre, bon ils sont gentil ou pas les méchant vampire de cette série sérieux. Entre Stefan qu`à finalement `air aussi humain qu`avant (à part qu`il envoi chier Elena, je le trouve finalement pas si méchant) et Katherine qui joue les gentils bof quoi.je ne doutais pas de toi mulder ... et en y réfléchissant, katherine devrait rester "vivante" pendant un bout de temps, c`est pratique d`avoir un double d`éléna moins fragile, plus rapide ...tout a fait d`acc avec toi, stefan faisait plus trop le méchant ... peut etre que ca lui a fait réfléchir quand mickeala menacé damon ... c`est pas logique mais bonet pour katherine, elle c`est la reine du "je vais la ou c`est le plus sur pour ma pomme" alors une occasion de tuer celui qui la veut morte depuis plusieurs siecles ... une chance rare !!
-
- Genre :
Spoiler:
Une occasion de le tuer une chance rare.Oui mais justement elle fait capoté le plan de Damon pour que ce dernier survive. Bref pas crédible je trouve.Stefan est trop gentil (surtout pour un vampire qui n`est pas censé ressentir des sentiments), il est où l`éventreur?Damon est finalement le seul personnage à allier aussi bien le côté humain que le côté bad boy vampire.Par contre l`histoire des hybrides qui sont fidèles comme des petits chien à leur maître c`est totalement naze ça...
Citation :
L`équipe de la série est en ce moment en plein tournage de l`épisode 3.13, Bringing Out The Dead et le réalisateur de l`épisode, Jeffrey Hunt a tweeté deux photos du tournage. On peut y voir Ian Somerhalder avec une partie de l`équipe de tournage (ci-contre) et Marguerite Macintyre en plein tournage d`une scène. Allez voir les photos source: Jeffrey Hunt Twitter
Citation :
Décidémment, Nina Dobrev n`a pas eu un week end très agréable. Après s`être faite enlevée les dents de sagesse, ce qui l`a privée d`un véritable repas de thanksgiving, la belle n`est pas passée loin de la catastrophe. En effet, suite à son opération, elle prend des médicaments pour la douleur et a eu la bonne idée d`allumer des bougies juste à côté de son lit. Mais effet des médicaments oblige, elle s`est endormie et a mis le feu à ses draps et à son oreiller.Voici ce qu`elle a tweeté suite à l`accident: "Note à soi-même... Lorsque l`on est sous médicament pour la douleur, ne surtout pas allumer de bougies car vous vous endormirez et voilà ce qui arrivera" Elle a accompagné son tweet d`une photo de son oreillé et de ses draps brûlés. source: Nina Dobrev Twitter(hypnoweb)
-
- Genre :
En même temps allumé des bougies près de son lit, c`est déjà pas malin.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
c`est clair mdr surtout quand on est shooter au medoc loool
-
- Genre :
Ouais mais même si tu t`endormais, j`espère qu`elles sont à bonne distance tes bougies. Donc qu`elle ne peuvent pas foutre le feu à ton lit.Distance de sécurité tout ça...
-
- Genre :
Donc même si tu t`endormais, il y aurait peu de chance que tu foute le feu, surtout à ton lit..Alors qu`elle a réussi à foutre le feu à son lit, elle par contre... Je sais pas comment elle a fait sérieux...
Bah elle était dans les vapes, ça percutes plus bien du coup en général
-
- Genre :
Ouais mais quand même, ça veut dire bougie trop près du lit, elle a du tomber, ou alors un coup de vent... Enfin même dans les vapes ça reste assez particulier.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ma copine me soûle un peu avec cette série!
-
- Genre :
L`est bien cette série pourtant xD
-
J`avais décroché un peu mais là j`en suis a l`épisode 13 de la derniere saison, c`est pas trop mal là. j`aime bien la famille des Originaux.
-
oui je trouve que ca repart !! j`en avais un peu marre aussi mais je recommence a accrocher !! peut etre grace a stefan ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
oh le 10 mai ... j`ai l`impression que c`est dans pas longtemps !!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
on a des news du passage de la saison 2 sur tf1 ?
Vouii ce sera bien une petite diffusion sur TF1 comme pour la 1 :)J`ai fini la 2 il y a quelques jours, je recherche la 3; si 3 il y a ! Désolé pas lu les 9 pages ^^ J`aime toujours autant Jérémy, Catherine et Damon qui sont pour moi, les trois personnages les plus intéressants.Ensuite est arrivé le fameux Elijah que j`ai beaucoup apprécié, très bon personnage et l`acteur semble talentueux.Hâte de voir la suite !