Vampire Diaries / Journal d’un vampire
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Vampire Diaries
oui il y a une saison 3, jeudi soir l`épisode 16 (si jme souvien bien) serra diffuser au USA ^^Pour la saison 2 sur TF1 perso jcrois qu`on va attendre longtemps
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Perso Stefan dans la saison 3 bof... Il est gentil ou méchant? Avec Damon je savais mais avec Stefan bof quoi. Où est l`éventreur? Je m`attendais à voir ne métamorphose comme avec Angel dans Buffy mais non... Par contre il s`en passe des choses durant cette saison.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
la réponse pour la saison 2 sur nos petit ecran
-
elle passer le samedi vers 16het c`est recent, j`ai trouver ca sur un groupe facebook de vampire diaries. Ils vienne juste de mettre la photo donc je pense que c`est récent.
D`accord merci :)Je bosse les samedis, donc je ne pourrais pas regarder ^^
-
mais de toute c`est pas encore sur TF1 et NT1 je sais pas les horaires de diffusion par contre
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`en suis à l`épisode S03E13. J`aime bien la fin, la famille des originaux tout ca.Et j`aime beaucoup Stefan dans cette saison, moins gniangnian. Du coup c`est Damon qui devient gniagnian et du coup moins sexy je trouve... C`est dommage, parcque dans la saison 1 il était canon de chez canon!!!et par rapport à la fin de l`épisode
Spoiler:
j`attend maintenant une bataille entre les 2 frères pour Elena!!! je commencais vraiment à me demander si Stefan l`aimait toujours...
Spoiler:
j`attend maintenant une bataille entre les 2 frères pour Elena!!! je commencais vraiment à me demander si Stefan l`aimait toujours...
-
- Genre :
J`en suis plus loin que toi et niveau Originaux, c`était sympa mais là ça tourne en rond...
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
j`ai réussi a voir tous les épisodes que j`avais loupé ... j`ai des doutes quand à mes gouts de série pour me jeter sur vampire diaries !! lolbref, je reviens à idée d`un peu plus tot, ils ont vraiment VRAIMENT pas de bol !! lolJe suis toujours pour Stefan mais je le trouve un peu passif, peut etre un peu trop. t`as envie de le secouer et de lui dire "tue ton frere, pour garder elena !!"et sinon, petit spoiler pour le dernier épisode en date
Spoiler:
j`attendais depuis longtemps qu`ils reprennent la voie des livres (meme si je les ai pas lu, j`ai lu les résumés) et j`attendais qu`elle meurt !! lol la sadique ^^
Spoiler:
j`attendais depuis longtemps qu`ils reprennent la voie des livres (meme si je les ai pas lu, j`ai lu les résumés) et j`attendais qu`elle meurt !! lol la sadique ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Mulder a écrit:
J`en suis plus loin que toi et niveau Originaux, c`était sympa mais là ça tourne en rond...Finalement, j`ai avancé, et j`aime toujours autant les originaux. Klaus est quand même l`un de personnages les plus interressant de la série et j`ai toujours un faible pour Elija.
-
- Genre :
Elija? On le voit tellement pas....Klaus je l`aime bien, pas autant que toi cela dit, mais à force il me gave, surtout l`intrigue qui tourne autour de lui et sa famille, qui est d`une longueur.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Fin de saison explosive et riche en émotion, je m`attendais mais vraiment pas à ça. Du coup, je me demande quelle direction va prendre la série par la suite là.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
j`étais toute folle quand elle a fait son choix, j`arretais pas de faire des doigts et des bras d`honneur au "perdant" !! une vraie hystérique !! lolj`attendais la fin fin, j`étais sure que ca allait arriver !! par contre pour klaus non !!
-
- Genre :
Pour Klaus, j`ai pas tout tout compris, et ça continue de tourner en rond à ce niveau, j`aurais préféré garder un autre méchant. Surtout que je vois pas ce qu`elle pourrait craindre de Klaus maintenant...Sinon quelqu`un sait ce qu`il est advenu de Katherine? Ca fait longtemps qu`on l`a pas vu, elle est toujours en vie, ou j`ai zappé un truc.
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
+1 il faut que je m`y mette^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Katherine avait fui Mystic Falls à cause de Klaus qui cherchait à la tuer.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Katherine avait fui Mystic Falls à cause de Klaus qui cherchait à la tuer.
-
- Genre :
OK merci Thom, donc con qu`on ne l`a revoie pas, je l`a trouve ben plus intéressante que les originaux perso.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai adoré le final, c`était riche en émotion, mouvementé *o*
Spoiler:
Je ne m`attendais pas à ça pour Klaus et encore moins avec le transfert de corps grâce à Bonnie. D`ailleurs, je suis sûr que Bonnie va passer du côté obscur dans la saison 4.Pour le reste, je me doutais qu`Elena ferait ce choix mais je pense qu`il va tourner avec le flashback qu`on a eu, elle va forcément s`en souvenir.
Spoiler:
Je ne m`attendais pas à ça pour Klaus et encore moins avec le transfert de corps grâce à Bonnie. D`ailleurs, je suis sûr que Bonnie va passer du côté obscur dans la saison 4.Pour le reste, je me doutais qu`Elena ferait ce choix mais je pense qu`il va tourner avec le flashback qu`on a eu, elle va forcément s`en souvenir.
-
- Genre :
Je me suis permit de mettre une balise spoiler sur ton message, car il était gros celui là en plus.De quel flashback tu parles? Par rapport à Stefan, chose qu`on savait déjà (je sait pas si on avait pas déjà vu la scène d`ailleurs) ou Damon? Si c`est par rapport à Damon, j`ai pas pensé qu`elle pourrait s`en souvenir, ce qui pourrait être assez intéressant.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oh oui merci pour la balise spoiler je l`ai oublié, désolée Le flashback avec Damon ^^ Si elle s`en souvient, ça changera les choses vis à vis de sa décision et son raisonnement je pense ^^
-
- Genre :
Pas sûr que ça change quoique ce soit si elle s`en souvient. Car comme elle le dit Stefan était là à un certain moment donc y a ça qui joue aussi. Enfin on verra. De toute façon faut bien qu`ils continuent à nous gaver avec ce triangle amoureux pathétique (qu`elle en choisissent un et basta, c`est pas ça qui m`intéresse perso).
-
c`est clair que c`est chiant son hésitation !! mais bon c`est la trame de l`histoire !!dans les livres, elle oublie tout après s`etre transformée (ce qui me parait pas logique parce que pour la soeur de matt, stefan avait dit que tous les souvenirs revenaient), donc peut etre qu`elle ne restera pas sur son choix. on verra s`ils reprennent le fil des livres !!
-
- Genre :
naku a écrit:
c`est clair que c`est chiant son hésitation !! mais bon c`est la trame de l`histoire !!Mouais enfin heureusement qu`il y est loin de n`y avoir que ça, sinon j`aurais zappé depuis longtemps. Perso c`est pas pour ça que je regarde.
-
c`est pas pour ca que je regarde non plus mais faut accepter ses hésitations super chiantes !! j`ai vraiment l`impression de voir dawson par moment ... aussi indécise et chiante que Joey !! lol(mais a la fin de dawson j`étais contente, alors peut etre que ce sera le cas la aussi !!)
Spoiler:
a votre avis, est ce que le fait que klaus soit dans le corps de tyler veut dire que tyler est mort ? je m`attendais pas du tout a ce que bonnie sacrifie tyler comme ca, j`ai été très surprise !!
Spoiler:
a votre avis, est ce que le fait que klaus soit dans le corps de tyler veut dire que tyler est mort ? je m`attendais pas du tout a ce que bonnie sacrifie tyler comme ca, j`ai été très surprise !!
-
- Genre :
Dawson? Euh ouais pas mon trip, donc je sais pas qui est Joey... Et y a pas que ça où ça tourne en rond perso les originaux, me gonfle un peu, même si là l`intrigue risque de prendre une toute autre tournure, j`aurais préféré garder un autre perso quand même.
Spoiler:
Pour Tyler, pas compris non plus, je vois pas pourquoi Bonnie l`aurait sacrifier, c`est un de ses amis donc ça colle pas selon moi, qu`elle en sacrifie un pour sauver les autres? Pourquoi pas sacrifier quelqu`un comme Damon, ou Stefan dans ce cas, ça n`a pas de sens.
Spoiler:
Pour Tyler, pas compris non plus, je vois pas pourquoi Bonnie l`aurait sacrifier, c`est un de ses amis donc ça colle pas selon moi, qu`elle en sacrifie un pour sauver les autres? Pourquoi pas sacrifier quelqu`un comme Damon, ou Stefan dans ce cas, ça n`a pas de sens.
-
Mulder a écrit:
Dawson? Euh ouais pas mon trip, donc je sais pas qui est Joey... VD me fait penser a dawson parce que les réalisateurs sont les meme !! (en plus du reste) Joey c`est la fille coincée entre 2 copains qui passe de "j`aime dawson, non pacey, non dawson ..."et réponse à ton spoiler
Mulder a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
je pense que c`était tyler parce qu`il est lui aussi hybride, c`était l`espèce la plus ressemblante pour klaus. mais bon sacrifier son ami tyler pour sauver sa mère qui n`a pas arreté de la laisser tomber, c`est beaucoup je trouve. peut etre qu`elle est possédée ou quelque chose, ce serait pas la premiere fois !!
-
- Genre :
Ouais enfin Dawson, c`est le genre de truc gnagnan qui m`énerve alors que TVD y a du fantastique ça passe mieux (et non ne pas me répondre qu`il y a aussi du fantastique dans Twilight xD).
Spoiler:
Ouais mais bon même si Tyler est un hybride, j`y ai pensé aussi, ça reste assez gros, elle aurait pu en trouver un autre non? Quant à la possession je n`y crois pas, ça avait l`air d`être elle je trouve, mais surtout, les sorcières ne sont pas vraiment ami avec Klauss
Spoiler:
Ouais mais bon même si Tyler est un hybride, j`y ai pensé aussi, ça reste assez gros, elle aurait pu en trouver un autre non? Quant à la possession je n`y crois pas, ça avait l`air d`être elle je trouve, mais surtout, les sorcières ne sont pas vraiment ami avec Klauss
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Une nouvelle recrue pour "Vampire Diaries"vendredi 20 juillet 2012 - News - TournagesLa jeune Grace Phipps va se frotter aux vampires, loups-garous et autres créatures fantastiques de "Vampire Diaries" dans la quatrième saison de la série...Le camp des "innocents" de Mystic Falls s`agrandit cette année avec l`arrivée de Grace Phipps au sein du casting de Vampire Diaries. La jeune actrice, déjà vue à la télévision dans The Nine Lives of Chloe King, interprète le rôle d`April, une jeune lycéenne de 16 ans. De retour en ville après la mort de son père, April sort d`une école privée et semble avoir un passé commun avec Jeremy (Steven R. Mcqueen) et Elena (Nina Dobrev). Cette dernière fera d`ailleurs tout son possible pour préserver la jeune fille des différents évenements surnaturels qui se produisent à Mystic Falls.Phipps apparaîtra dès le deuxième épisode de la quatrième saison de la série, qui revient le 11 octobre prochain sur la CW.Marine Pérot avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
Une nouvelle recrue pour "Vampire Diaries"vendredi 20 juillet 2012 - News - TournagesLa jeune Grace Phipps va se frotter aux vampires, loups-garous et autres créatures fantastiques de "Vampire Diaries" dans la quatrième saison de la série...Le camp des "innocents" de Mystic Falls s`agrandit cette année avec l`arrivée de Grace Phipps au sein du casting de Vampire Diaries. La jeune actrice, déjà vue à la télévision dans The Nine Lives of Chloe King, interprète le rôle d`April, une jeune lycéenne de 16 ans. De retour en ville après la mort de son père, April sort d`une école privée et semble avoir un passé commun avec Jeremy (Steven R. Mcqueen) et Elena (Nina Dobrev). Cette dernière fera d`ailleurs tout son possible pour préserver la jeune fille des différents évenements surnaturels qui se produisent à Mystic Falls.Phipps apparaîtra dès le deuxième épisode de la quatrième saison de la série, qui revient le 11 octobre prochain sur la CW.Marine Pérot avec TV Guideallociné
[/html]
-
- Genre :
-
- Genre :
Vampire Diaries : la troisième saison inédite arrive le 31 aoûtAu cours de l`été, NT1 aura su attirer les jeunes téléspectateurs chaque samedi soir à l`occasion de la diffusion de la deuxième saison (inédite en clair) de Vampire Diaries. La chaîne de la TNT ne s`arrête pas en si bon chemin et propose la troisième salve. À cette occasion, la fiction change de soir et occupera l`antenne dès le vendredi 31 août, à 20h45.Cette nouvelle saison s`ouvre deux mois après les événements ayant eu lieu lors du season finale. Nos héros vont se retrouver progressivement face à la menace Klaus, plus puissante que jamais.Diffusée outre-Atlantique sur CW du 15 septembre 2011 au 10 mai dernier, cette saison 3 compte 22 épisodes. Les origines du personnage de Klaus, devenu régulier, y sont révélées, ainsi que les liens conflictuelles entre ses différents membres. Au coeur des intrigues, les téléspectateurs peuvent retrouver le fameux triangle amoureux Damon/Elena/Stefan.msn.fr
-
- Genre :
Phoebe Tonkin : une nouvelle venue dans Vampire DiariesL`actrice australienne Phoebe Tonkin, plus connue des fans de The Secret Circle comme l`interprète de Faye Chamberlain dans cette dernière, ne compter pas déserter le petit écran de si tôt. La jeune femme restera à l`antenne de The CW l`an prochain en emménageant du côté de Mystic Falls...Phoebe Tonkin vient ainsi de signer, selon The Hollywood Reporter, pour un arc d`épisodes (indéterminés) dans la prochaine saison de Vampire Diaries. Elle incarnera Hayley, une fille décrite comme « sauvage, sexy et libre », ayant eu un lien avec le personnage de Tyler par le passé.L`actrice fera sa première apparition dans le troisième épisode de la quatrième saison. Hayley fait partie des nouveaux personnages de la prochaine salve. D`autres devraient prochainement être annoncés dont un nouveau mentor pour Bonnie (Kat Graham).msn.fr
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu un épisode hier soir et je l`ai trouvé sympa, ça m`a donné envie de regarder la série.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai juste regardé deux trois épisodes de la première saison... Et je ne regarde plus lol
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai du voir un épisode de la saison 3. Comme on ne peut pas juger une série sur un épisode je préfère en voir plus. Mais ce que je trouve un peu dommage c`est la "tête" des vampires et des loups garou... Ils ne fond pas peur.
[/html]
[/html]
-
Ah justement moi je trouve le maquillage au niveau des yeux assez sympa chez les vampires. C`est mieux que les deux petites dents ridicules qui sortent dans True Blood, ou carrément tout le visage qui change dans Buffy (que j`adore pourtant). Là je trouve ça subtil et esthétique.
-
- Image :
- Genre :
[html]oui j`ai vu les yeux bleu lumineux sympa. Mais je suis tellement habituée au vampire qui fait peur de Buffy que des fois ça me manque.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Perso je trouve les vampires de Buffy plutôt drôles qu’apeurant. Je sais pas, on dirait un truc sortie de gros nanars quoi.
-
(source : cinetvbuzz.com)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Les photos sont belles
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Merci pour les photos je les trouve très belles, pas originales mais très belles :)
Les photos sont WOW !! Je viens de les voir sur fb, elles sont éblouissantes !! Pour moi c`est une série culte forcément xD Vivement la reprise d`Octobre ♥
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
SPOILER Vidéo : Les premiers instants d`Elena après son réveil