The Walking Dead

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
2
29%
Pourquoi pas
1
14%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
29%
Culte
2
29%

Nombre total de votes : 7

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Walking Dead - présentation globale

Message par Mulder »

Ahhhh mais pourquoi sont-ils obligé de foutre de la pub partout sur les vidéos et le net en général!!!Euh? 99\% de la bande annonce, se situe dehors, pour une histoire de zombis c`est impossible. Et pour éviter les zombi, ils se cachent sous des voitures et ces derniers qui sont (dans tous films de zombis qui se respecte) attiré par les vivants d`habitudes, e les sentent pas? C`est une blague j`espère...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Regardes le pilote et donnes nous ton avisdébranches ton cerveau au passage, tu te poses trop de questions
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aimerais bien, mais plus de place sur mon DD pour l`instant.Mais non je me pose pas trop de questions, juste que je suis quand même habitué à des films de zombis tel que les Roméro par exemple, et que là, bah j`ai l`impression qu`on st loin d`un truc de zombi (déjà que du zombi sur une série, ça me parait gros).D`autant plus qu`à part les gros nanar de zombi (que je kiffe soit dit en passant) on ne débranche pas son cerveau devant un film de zombis normalement bien aux contraire...
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Voilà Prison Break, merci Yawen
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]The Walking Dead

Spoiler:

- Saison 2 : Daryl pourrait devenir gentil. Du moins, moins méchant. Nous allons découvrir son histoire et la raison de sa façon d’être.Andrea va revenir plus forte que la saison dernière. Plus question de se suicider, elle va être déterminée à se battre.Quand le groupe va découvrir la ferme, il va y voir une vie tranquille. Mais leur arrivée va compliquer les choses voire attirer les zombies.La saison nous réserve des flashbacks du tout début de la série, quand Rick s’est fait tiré dessus avant d’être dans le coma. Ce sera également l’occasion de nous montrer les premières attirances entre Shane et Lori.- 2x1 : Une scène va être particulièrement horrible à regarder.http://seriesaddict.fr
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai vraiment hate !
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Orange Cinéma Séries crée l’événement en proposant le 1er épisode de la saison 2 de "The Walking Dead" en VOD dès le lendemain de la diffusion américaine…"The Walking Dead" : le 1er épisode de la saison 2 déjà en France !Les fans de The Walking Dead peuvent d’ores et déjà se frotter les mains. Orange Cinéma Séries propose à compter de ce lundi 17 octobre le 1er épisode de la saison 2 en VOD (Vidéo à la demande) et en VOST, uniquement sur TV et PC. Il s’agit d’un événement puisque l’épisode en question était diffusé seulement la veille aux Etats-Unis. Ce Season Premiere d’une durée exceptionnelle de 90 minutes sera disponible jusqu’au 19 novembre prochain, laissant le temps aux adeptes du show de découvrir le début de ces nouvelles aventures.Orange Cinéma Séries enchaînera avec l’intégralité de la saison 2 inédite de The Walking Dead à compter du dimanche 20 novembre à 20h40 sur Orange Ciné Choc. Une date à noter impérativement dans vos agendas !Pour cette nouvelle saison, les zombies reviennent plus menaçants que jamais. Après l’explosion du CDC, le shérif Rick Grimes reprend la route avec son groupe de rescapés. A la campagne comme en ville, les mort-vivants sont partout. Alors que la loi du plus fort règne en maître et que les ressources de base manquent cruellement, le petit groupe va trouver temporairement refuge dans la ferme du taciturne Hershel…Avant de découvrir la 2ème saison, replongez-vous dans l’univers de The Walking Dead avec notre dossier spécial, le guide indispensable de la série !Pascal Muscarnera avec Orange Cinéma Sériesallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai hâte de le trouver en VOST!
[/html]
Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

ils redémarrent fort !! au milieu de l`épisode, mon pc a planté mais déjà je saluais le maquillage ... toujours aussi bluffant !! les maquilleurs sont des vrais artistes !!puis la fin de l`episode est arrivée et la je me dis ... "waw ca c`est de la fin qui donne envie de voir la suite !!"
Yawen

Message par Yawen »

[html]Dimanche 16 octobre, The Walking Dead faisait son retour sur AMC pour une deuxième saison très attendue. Et la série n`a pas déçue !Le Season 2 Premiere a rassemblé 7,3 millions de téléspectateurs (contre 5,2 millions pour le Season 1 Premiere, ce qui constituait déjà un record), réalisant la meilleure audience de son histoire et devenant ainsi la série la plus regardée du câble chez les 18/49 ans: ils étaient 4,8 millions devant leurs postes dimanche soir, contre 3,5 millions il y a un an.The Walking Dead a également séduit les téléspectateurs âgés entre 25 et 54 ans, puisqu`ils étaient 4,2 millions à regarder le Season 2 Premiere.Au final, la soirée The Walking Dead, qui comprenait notamment le Season Premiere et le talk show Talking Dead, a réuni dimanche soir 11 millions de téléspectateurs. http://seriesaddict.fr/
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

AMC vient d`annoncer le renouvellement de "The Walking Dead" pour une saison 3. Lancée la semaine dernière, les deux premiers épisodes de la saison 2 de "The Walking Dead" ont rassemblé 7.30 et 6.70 millions de téléspectateurs avec des taux de 3.8\% et 3.6\% sur les 18-49 ans. Soit les deux meilleures audiences de la série.Pour rappel, la saison 2 de "The Walking Dead" est découpée en deux parties. 7 épisodes cet automne et 6 épisodes à partir du 12 février 2012.audiencesusa
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une excellente nouvelle!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé le 1er épisode de la saison 2excellent épisode
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La chaîne câblée américaine AMC a renouvelé sa série "The Walking Dead". Les zombies ont de beaux jours devant eux...\%22The+Walking+Dead\%22+renouvel\%c3\%a9eLa chaîne câblée américaine AMC vient de commander une 3ème saison de The Walking Dead, composée probablement de 13 épisodes (comme la seconde). Une décision logique et sans surprise tant les audiences de la série impressionnent depuis son retour à l`antenne le 16 octobre dernier. Le Season Premiere a en effet attiré plus de 7,2 millions de téléspectateurs, soit le record historique pour le département "Séries" de la chaîne (qui compte tout de même des calibres comme Mad Men et Breaking Bad !) ; tandis que sur la cible des 18-49 ans, il a même atteint les 3.8\%, se permettant au passage de devancer sur ce créneau des séries de networks ! Avec plus de 6,7 millions de téléspectateurs, le second épisode a logiquement fait moins bien... mais ce score aurait constitué un record d`audience lors de la première saison, suivie à l`époque par 5,2 millions de téléspectateurs de moyenne. La claque infligée par les zombies est donc monumentale.Le départ "forcé" de Frank Darabont en plein tournage de la saison 2 (Lire notre article) ne semble donc pas avoir blessé sérieusement la "bête" The Walking Dead. Au départ redoutée, la promotion au rang de showrunner de Glen Mazzara semble même avoir été particulièrement bien digérée au final par l`équipe de la série, rassurée sans doute par la présence de Robert Kirkman, le créateur du comic original, fidèle aux postes de producteur exécutif, scénariste et "âme artistique" du show.Dernière "petite" bonne nouvelle: les fans de The Walking Dead peuvent d`ores et déjà découvrir le Season Premiere sur la plateforme VOD d`Orange Cinéma Séries. Attention, cette offre s`achève le 19 novembre... veille du lancement officiel de la saison 2 sur le bouquet français !Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter & TV Lineallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :

Saison 2 sur Orange Cinéchoc
23.11.2011 à 16:32Rédacteur : makkura

Depuis le 20 novembre, la chaîne française Orange Cinéchoc diffuse déjà les premiers épisodes de la saison 2 de The Walking Dead.Les fans suivant la série en VF seront donc surement ravis car il leur aura fallu attendre seulement un mois après la diffusion américaine pour visionner ces épisodes !

Citation :

Saison 3 The Walking Dead
27.10.2011 à 08:18Rédacteur : floflo1972

Lancée la semaine dernière, les deux premiers épisodes de la saison 2 de "The Walking Dead" ont rassemblé 7.30 et 6.70 millions de téléspectateurs avec des taux de 3.8\% et 3.6\% sur les 18-49 ans. AMC à donc annoncé le renouvellement de la série pour une troisième saison qui signe ses plus hautes audiences !

Citation :
La tête pensante d`AMC, Frank Darabont, le réalisateur de la série a décidé de se retirer du projet. Alors que la saison 2 est actuellement en tournage, on ne sait toujours pas la raison de son départ.Source hypnoweb
Invité

Message par Invité »

Citation :

Saison 2 sur Orange Cinéchoc
23.11.2011 à 16:32Rédacteur : makkura

Depuis le 20 novembre, la chaîne française Orange Cinéchoc diffuse déjà les premiers épisodes de la saison 2 de The Walking Dead.Les fans suivant la série en VF seront donc surement ravis car il leur aura fallu attendre seulement un mois après la diffusion américaine pour visionner ces épisodes !

Citation :

Saison 3 The Walking Dead
27.10.2011 à 08:18Rédacteur : floflo1972

Lancée la semaine dernière, les deux premiers épisodes de la saison 2 de "The Walking Dead" ont rassemblé 7.30 et 6.70 millions de téléspectateurs avec des taux de 3.8\% et 3.6\% sur les 18-49 ans. AMC à donc annoncé le renouvellement de la série pour une troisième saison qui signe ses plus hautes audiences !

Citation :
La tête pensante d`AMC, Frank Darabont, le réalisateur de la série a décidé de se retirer du projet. Alors que la saison 2 est actuellement en tournage, on ne sait toujours pas la raison de son départ.Source hypnoweb
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pause hivernale J`ai regardé les 7 épisodes de la saison 2j`ai préféré la saison 1, plus d`action, plus d`évolution des personnages, ...la fin du 7è épisode est juste "whaouh", j`ai fait ma madeleine ^^`
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pause hivernale J`ai regardé les 7 épisodes de la saison 2j`ai préféré la saison 1, plus d`action, plus d`évolution des personnages, ...la fin du 7è épisode est juste "whaouh", j`ai fait ma madeleine ^^`
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Walking Dead par teasertrailerWalking Dead S2.08 Nebraska par teasertrailer
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Ma soeur m`a hyper bien vendu la série hier au telephone, donc je vais m`y mettre d`ici peu :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu l`épisode 7 hier et j`y croyais pas, la fin était excellente! J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]C`est chiant les trêves
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui...
[/html]
Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

et ca reprend que dans un mois en plus !! trop triste !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]arf... Donc 1 mois et 2 semaine pour la vost...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de finir la 1er saison et la série est bien, même si le premier épisode est très chiant...Par contre en tant que grand consommateur de films de zombies, je le dis une bonne fois : Cette série n`est pas une série de zombies. Faut attendre le 4ème épisode (sur les 6 de la première saison) pour voir enfin des gens se faire bouffer par des zombies, ça dure 30 secondes, et y a plus de repas pour zombie ensuite, n`est pas une série de zombies. Une série où les zombies mangent plus souvent des animaux que des humains, n`est pas une série sur des zombies.Mais bon la série est quand même très bien sinon, pour preuve j`ai fini, et DL le début de la seconde saison.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Alors que la diffusion de la deuxième saison de "The Walking Dead" reprendra sur la chaîne AMC aux USA le 12 février, nous apprenons que la série dont le succès ne faiblit pas a été renouvelée pour une troisième saison qui comprendra cette fois-ci 16 épisodes, soit 3 de plus que les deux précédentes saisons !Comicscreen
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée pour une saison de plus.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
THE WALKING DEAD – 2ème partie de la Saison 2 (Orange Ciné choc)A partir du dimanche 18 mars à 20h40 - VMAu-delà de la disponibilité des épisodes en vidéo à la demande 24 heures après la diffusion américaine, Orange Cinéma Séries proposera ce 2ème segment (épisodes 8 à 13) de la saison 2, à partir du 18 mars à 20h40 sur sa chaîne Orange Ciné choc. Pour se rafraîchir la mémoire, une soirée "marathon" est prévue la veille avec la programmation du 1er segment (épisodes 1 à 7 de la saison 2) dès 20h40 !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Robert Kirkman, le célèbre auteur de "The Walking Dead", est poursuivi en justice par l’un de ses amis et collaborateur, qui lui réclame des droits sur la moitié de la très lucrative franchise…Le+cr\%c3\%a9ateur+de+\%22The+Walking+Dead\%22+poursuivi+en+justice\%e2\%80\%a6L’univers de The Walking Dead serait-il encore éclaboussé par un "scandale" ? Après le départ du showrunner Frank Darabont qui en a étonné plus d’un, Robert Kirkman, à l’origine du comics dont est inspirée la série à succès, est l’objet de poursuites judiciaires.Tony Moore, l’un de ses anciens collaborateurs et ami d’enfance, réclame la co-paternité du "bébé". Le dessinateur, qui apporté sa pierre à l’édifice dans les premiers tomes de The Walking Dead et contribué à la création du projet, a engagé une action en justice pour faire valoir ses droits et exiger des paiements non honorés. Moore assure que l’accord d’origine prévoyait une répartition équitable des droits d’exploitation de leurs différents projets communs. En 2005, Moore aurait été poussé à signer une cession frauduleuse de ses droits afin de permettre à l’adaptation télévisée The Walking Dead de voir le jour. Au final, Kirkman aurait récolté toute la gloire et la fortune. Se sentant dupé, Moore est prêt à mener l’affaire devant la justice.Contacté par Deadline, l’avocat de Kirkman affirme : "C’est parfaitement grotesque. M. Moore de doit absolument rien. Il n’y a pas de fraude. Pas d’argent dû. Pas de dettes." Et il ajoute : "En fin de compte, M. Moore va finir par payer les honoraires d`avocats de M. Kirkman."Qui a tort ? Les deux ex-amis trouveront-ils un terrain d’entente ? En faveur duquel tranchera la justice ? Espérons simplement qu’ils n’en viennent pas à employer les méthodes de ces zombies dont ils sont les auteurs…Pascal Muscarnera avec Deadline et The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Robert Kirkman, le célèbre auteur de "The Walking Dead", est poursuivi en justice par l’un de ses amis et collaborateur, qui lui réclame des droits sur la moitié de la très lucrative franchise…Le+cr\%c3\%a9ateur+de+\%22The+Walking+Dead\%22+poursuivi+en+justice\%e2\%80\%a6L’univers de The Walking Dead serait-il encore éclaboussé par un "scandale" ? Après le départ du showrunner Frank Darabont qui en a étonné plus d’un, Robert Kirkman, à l’origine du comics dont est inspirée la série à succès, est l’objet de poursuites judiciaires.Tony Moore, l’un de ses anciens collaborateurs et ami d’enfance, réclame la co-paternité du "bébé". Le dessinateur, qui apporté sa pierre à l’édifice dans les premiers tomes de The Walking Dead et contribué à la création du projet, a engagé une action en justice pour faire valoir ses droits et exiger des paiements non honorés. Moore assure que l’accord d’origine prévoyait une répartition équitable des droits d’exploitation de leurs différents projets communs. En 2005, Moore aurait été poussé à signer une cession frauduleuse de ses droits afin de permettre à l’adaptation télévisée The Walking Dead de voir le jour. Au final, Kirkman aurait récolté toute la gloire et la fortune. Se sentant dupé, Moore est prêt à mener l’affaire devant la justice.Contacté par Deadline, l’avocat de Kirkman affirme : "C’est parfaitement grotesque. M. Moore de doit absolument rien. Il n’y a pas de fraude. Pas d’argent dû. Pas de dettes." Et il ajoute : "En fin de compte, M. Moore va finir par payer les honoraires d`avocats de M. Kirkman."Qui a tort ? Les deux ex-amis trouveront-ils un terrain d’entente ? En faveur duquel tranchera la justice ? Espérons simplement qu’ils n’en viennent pas à employer les méthodes de ces zombies dont ils sont les auteurs…Pascal Muscarnera avec Deadline et The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Regardons la bande annonce de « Miles out », le prochain épisode de la série TV de zombies, Walking Dead Saison 2 :Walking Dead 2.10 par teasertrailerThe Walking Dead S02E10 Miles out« Rick et Shane se disputent à propos du sort d’un étranger; Andrea aide la file d’Hershel à faire face à une décision essentielle. »Et voici un extrait :Walking Dead 2.10 Clip par teasertrailerActu Film
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
... l`anglais David Morrissey, vu dans "State Of Play", "Blackpool" ou encore "Meadowlands".Le+Gouverneur+de+\%22The+Walking+Dead\%22+sera+incarn\%c3\%a9+par...Le rôle majeur du Gouverneur de The Walking Dead était très convoité : l`acteur Tom Savini (Machete, Une nuit en enfer), habitué des zombies et du frisson, a fait des pieds et des mains pour l`obtenir, en vain; la production a officiellement courtisé John Hawkes (vu dans Winter`s Bone, Lost, Kenny Powers et actuellement à l`affiche avec Martha Marcy May Marlene), sans résultat; et c`est finalement l`anglais David Morrissey qui l`a obtenu ! Vu dans les séries anglo-saxonnes State of Play - Jeux de pouvoir, Blackpool, Meadowlands ou encore l`épisode de noël de Doctor Who de 2008, Morrissey a participé à quelques films américains (Dérapage, Les Châtiments) mais à aucune série jusqu`ici.Pour sa première fois, il rejoindra ainsi la saison 3 de The Walking Dead, tournée dès ce printemps dans la région d`Atlanta comme les précédentes, en tant que régulier. Le Gouverneur, personnage populaire des comics, est le leader sanguinaire et sans pitié de Woodsbury, un petit groupe de survivants, qui va s`opposer violemment à Rick Grimes et ses compagnons d`infortune.Jean-Maxime Renault avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Walking Dead" : Et Michonne est jouée par…Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - lundi 19 mars 2012Danai Gurira, vue dans "Treme", a été choisie pour donner vie au personnage de Michonne dans "The Walking Dead"… ATTENTION SPOILERS !\%22The+Walking+Dead\%22+\%3a+Et+Michonne+est+jou\%c3\%a9e+par\%e2\%80\%a6ATTENTION SPOILERS FINAL SAISON 2 !!!La deuxième saison de The Walking Dead finit décidément sur les chapeaux de roues ! Alors que Shane (Jon Bernthal) était poignardé par Rick (Andrew Lincoln), un nouveau personnage faisait son apparition. En effet, les téléspectateurs américains ont pu découvrir, lors du dernier épisode de la 2ème saison, diffusé ce dimanche 18 mars, une mystérieuse femme masquée maniant le sabre avec dextérité sauver Andrea (Laurie Holden) des griffes menaçantes d’un zombie, alors qu’elle s’était retrouvée à l`écart du groupe de survivants.Les aficionados du comic sur lequel est basée la série reconnaîtront sans doute le personnage de Michonne qui, après avoir fait ses débuts dans ce Season Finale, reviendra l’année prochaine pour devenir l’un des meilleurs appuis de Rick dans sa lutte contre le sadique Gouverneur. Alors que David Morrissey avait été désigné pour tenir le rôle dudit Gouverneur le mois dernier, aujourd’hui, le producteur du show, Robert Kirkman, vient de lever le voile sur l’identité de l’actrice qui incarne Michonne. Il s’agit de Danai Gurira, apparue dans Treme (le show de HBO sur la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après le passage de l’ouragan Katrina).La future saison 3 de The Walking Dead s’annonce pleine de défis pour les héros, comme l’a confié Robert Kirkman : ceux-ci "seront confrontés à de nouveaux adversaires, dangers et différentes menaces", et Michonne "y occupera une place importante".Victoria Truong avec The Hollywood Reporter, TV Guide & Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Walking Dead" : Et Michonne est jouée par…Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - lundi 19 mars 2012Danai Gurira, vue dans "Treme", a été choisie pour donner vie au personnage de Michonne dans "The Walking Dead"… ATTENTION SPOILERS !\%22The+Walking+Dead\%22+\%3a+Et+Michonne+est+jou\%c3\%a9e+par\%e2\%80\%a6ATTENTION SPOILERS FINAL SAISON 2 !!!La deuxième saison de The Walking Dead finit décidément sur les chapeaux de roues ! Alors que Shane (Jon Bernthal) était poignardé par Rick (Andrew Lincoln), un nouveau personnage faisait son apparition. En effet, les téléspectateurs américains ont pu découvrir, lors du dernier épisode de la 2ème saison, diffusé ce dimanche 18 mars, une mystérieuse femme masquée maniant le sabre avec dextérité sauver Andrea (Laurie Holden) des griffes menaçantes d’un zombie, alors qu’elle s’était retrouvée à l`écart du groupe de survivants.Les aficionados du comic sur lequel est basée la série reconnaîtront sans doute le personnage de Michonne qui, après avoir fait ses débuts dans ce Season Finale, reviendra l’année prochaine pour devenir l’un des meilleurs appuis de Rick dans sa lutte contre le sadique Gouverneur. Alors que David Morrissey avait été désigné pour tenir le rôle dudit Gouverneur le mois dernier, aujourd’hui, le producteur du show, Robert Kirkman, vient de lever le voile sur l’identité de l’actrice qui incarne Michonne. Il s’agit de Danai Gurira, apparue dans Treme (le show de HBO sur la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après le passage de l’ouragan Katrina).La future saison 3 de The Walking Dead s’annonce pleine de défis pour les héros, comme l’a confié Robert Kirkman : ceux-ci "seront confrontés à de nouveaux adversaires, dangers et différentes menaces", et Michonne "y occupera une place importante".Victoria Truong avec The Hollywood Reporter, TV Guide & Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Générique alternatifJe suis morte de rire en le voyantThe Walking Dead en Sitcom, le générique... par FilmGeek-TV
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aurais préféré avec une autre musique mais perso je trouve que ça résume pas si mal la série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est la musique d`une ville série des années 70/80 genre une toit pour 10 ou quoi de neuf docteur.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui j`ai déjà entendu cette musique, ça colle pas je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolc`est fait exprès c`est le décallage que je trouvais amusant.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais, mais mais j`aurais vu une musique plus dans le style 21 jump street par exemple, qui aurait bien collé avec les images en restant décalé de la série.
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Perso, je connaissais le comics avant que la série soit en phase de projet ...... j`ai vraiment biché quand j`ai appris sa diffusion, étant fan de films de zombies !MAIS (oui, y a un mais) que viens faire le dernier épisode de la saison 1 dans tout ça ??

Spoiler:

Le scientifique qui étudie le virus qui transforme un cadavre normal en zombie ??? Quel est le crétin qui a pondu une ignominie pareille ? Un zombie est un zombie, y a pas d`explication à donner ... Et surtout, pour une série qui s`appuie tellement sur sa source, pourquoi inventer un chapitre qui n`existe pas à l`origine et qui n`apporte rien ???Mais sinon, je suis en retard pour la 2e saison ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ton spoil, je suis pas d`accord, je ne connais pas la BD, donc qu`ils pondent un chapitre qui n`existe pas dans celui-ci effectivement bof. Quoique le monde de la BD et celui d`une série, n`est pas vraiment la même chose.Par contre "un zombie est un zombie pas d`explication à donner"? Dans zombie et son remake l`armée des morts, l`explication certes pas très développé est qu`il n`y a plus de place en enfer. Dans résident evil et la majorité de films de zombie l`explication est une histoire de contamination.
tom197
France

Message par tom197 »

Mulder a écrit:
Par contre "un zombie est un zombie pas d`explication à donner"? Dans zombie et son remake l`armée des morts, l`explication certes pas très développé est qu`il n`y a plus de place en enfer. Dans résident evil et la majorité de films de zombie l`explication est une histoire de contamination.Là, j`ai pas de souvenir de ce que tu dis à propos de Zombie et de l`armée des morts (il me semble pourtant les avoir vus) ... Pour Résident Evil ... s`il y a une explication et que celle-ci concerne une contamination, on n`a plus affaire à des zombies mais à des contaminés ... comme dans 28 jours et 28 semaines ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

RE et la saga des 28 restent des films de zombies.Pour Zombie je sais plus, mais pour l`armée des mort, c`est 1) marqué sur la jaquette et 2) dit dans leur TV. Après, c`est pas dit clairement que c`est l`explication, juste sous-entendu.
tom197
France

Message par tom197 »

D`un point de vue marketting, c`est des films de zombies ... tout comme le jeu Left4Dead est un jeu avec des zombies ... mais techniquement, c`est des infectés !!!Et je serai intraitable !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Techniquement un zombi n`est pas un mort vivant à la base...
tom197
France

Message par tom197 »

Si on prend la vieille définition vaudoue, tu veux dire ?

Retourner vers « The Walking Dead »