The Walking Dead

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
2
29%
Pourquoi pas
1
14%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
29%
Culte
2
29%

Nombre total de votes : 7

tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Walking Dead - présentation globale

Message par tom197 »

Justement son personnage est supposé être intéressant par sa naïveté vis à vis de la gamine. ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais non, moi il me saoulait j`avais envie de le voir se faire bouffer, je le trouvais inutile.Après peut-être que j`aurais une autre réaction face à la BD, c`est quand même des support totalement différent BD et TV.
Invité

Message par Invité »

Dans un sens, c`est pas faux lol !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh c`est quoi ces balises?
Invité

Message par Invité »

Balises ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca :

Derewyn a écrit:
[youtube][/youtube]
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

C`est des balises qui pourraient fonctionner ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui mais elles ne marchent pas, et je ne voit pas l`intérêt de balises liées à un site.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pourquoi ? Y a bien des balises liées à des jeux vidéos.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah quand même? Quel intérêt?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Des balises Wow... J`avais jamais fais attention mdr
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

En fait je pensais naïvement que ça ne concernait pas le jeu mais autre chose, du coup j`ai vérifié sur Google et en fait, si, il s`agit bien de WoW. oO Ca sert à poster des objets de WoW sur des forums, comme ceci (il faut survoler le bouton avec la souris.) : [wow]51157[/wow] En gros une balise créée uniquement pour les joueurs de WoW. A quand une demande de DDSTV à Forumactif pour créer sa propre balise ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca ne marchera pas.Les admins de forums RPG ont demandé des tas d`améliorations utiles pour ce type de RPG et ça n`a jamais été accepté.Il y a beaucoup de wowoteur donc c`est pour ça qu`ils leur ont fait ça.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`était une blague...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais enfin ça reste idiot. Cela dit c`est du BBcode et pas de l`HTML c`est déjà ça.
Invité

Message par Invité »

J`ai essayé de corriger pour mettre la vidéo normalement, mais marche pô
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Poste édité et ça marche, sur youtube -> partager -> intégré, copié/collé le lien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Walking Dead" est renouvelée ! Mais...vendredi 21 décembre 2012 - News - Chaînes...son showrunner Glen Mazzara, qui a littéralement sauvé la série en cours de saison 2, quitte le show.Saison 3 - Episode 9© AMCUne bonne nouvelle (attendue) et une mauvaise nouvelle (surprenante). La chaîne câblée américaine AMC annonce la commande d`une 4ème saison de sa série phare The Walking Dead... et le départ de son showrunner, Glen Mazzara. Voici un extrait du communiqué de presse publiée par le network : "Les deux parties reconnaissent qu`il y a une différence d`opinion sur la direction que doit prendre la série, et concluent qu`il est donc préférable de se séparer. Cette décision est amicale et Glen reste aux commandes pour la post-production de la saison 3 dans la position de showrunner / producteur exécutif".Frank Darabont viré de "sa" série (Lire notre article), Glen Mazzara avait été appelé en renfort pour prendre en main la destinée des zombies. En l`espace d`une demi-saison - la deuxième partie de la saison 2 - il avait réussi à insuffler une énergie jusque-là très irrégulière. Sous ses ordres, The Walking Dead est devenue un véritable phénomène télévisuel, enchaînant les records.Reste désormais à savoir qui prendra le relai... et qui saura faire aussi bien que Mazzara.Thomas Destouches avec AMC & The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

Oh, vu l`affiche, ça risque de chier lol !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Walking Dead" : Une ou deux morts à prévoir d`ici la fin de saison...mardi 22 janvier 2013-News - Tournages Greg Nicotero, responsable des effets visuels et co-producteur de la série, annonce une fin de saison sanglante. Rien de nouveau sous le soleil mais...Rick venu à l`aide de Michonne...© AMCATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

"Nous allons probablement achever la saison avec un ou deux membres du casting en moins". Greg Nicotero n`y va pas par quatre chemins pour annoncer les mauvaises nouvelles. Dans une interview au site The Hollywood Reporter, le responsable des effets visuels de The Walking Dead, ne va pas jusqu`à révéler l`identité des pauvres candidats à la zombification, heureusement. Après les événements du Midseason Finale- le 8ème épisode de la saison 3 lance les hostilités entre le groupe de Rick et le camp du Gouverneur - rien de surprenant, mais le décor estplanté. Et les fans peuvent donc s`attendre à une seconde partie de saison plus éprouvante encore que la première, jalonnée par deux disparitions : celle de Theodore "T-Dog" Douglas et celle de Lori.... surtout celle de Lori.La seconde partie de la saison 3 sera également marquée par la montée en puissance du personnage d`Andrea (Laurie Holden).Désormais installée à Woodbury, bien à l`abri dans les bras du Gouverneur, elle va prendre pleinement conscience de la vraie nature de ce dernier - un processus déjà bien enclenché, notamment grâce au combatorganisé de force entre Daryl et Merle - et de sa mauvaise influence sur elle. "Elle ouvre enfin les yeux, elle ne savait pas que Rick et les autres étaient encore en vie", indique la comédienne pour expliquer la nouvelle dynamique de son alter ego, qui devrait tout faire pour venir en aide à "son" groupe.Quantau Gouverneur, désormais borgne - et qui devrait donc prochainement adopter un look plus proche de celui que les fans du comic original connaissent (ci-contre) - la fin de saison est une fuite en avant sanglante. La perte de sa fille zombie, l`affront de Rick et l`ivresse du pouvoir : tout est en place pour faire du Gouverneur le sadique ultime que les fans, paradoxalement, apprécient. Et l`affrontement annoncé, véritable bombe à retardement, va péter à la gueule des téléspectateurs prochainement. Ça va faire du dégât. Un ou deux morts, il est bon de le rappeler...The Walking DeadThomas Destouches avec AMC & The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
The Walking Dead - saison 3 - épisode 9 Teaser (21) VO
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Sérieux ... J`ai débuté la série hier ... J`ai vu la première saison et en suis au 3eme je pense de la 2 (j`ai les épisodes à la suite donc j`ai pas compté) ...Comment dire ...Tout le monde m`a vanté cette série ! Autour de moi les gens sont fans ! Mon homme ne s`en lasse pas ...Bah du coup ... J`ai été super déçue ! La saison 1 : des longueurs à gogo ! La 2 ... Bah pour le moment à part faire du camping à la ferme ils ne font pas grand chose ..Ok les zombis sont bien maquillés ... Mais on a même plus peur car personne ne meurt plus au final (si si je sais ça va venir S2E7 je me suis spoilée la tronche tout à l`heure) ... Mais bon voilà quoi ...Les mecs font tous les trucs stupides de la terre (genre aller se promener dans les bois infestés de marcheurs la nuit c`est super intelligent hein ?) mais pas de bobo :/ Tout est prévisible !Moi qui me faisait une joie d`éprouver des frissons et de sursauter ... Je baille !Certes ! Je regarde pour voir s`ils vont vraiment s`en sortir comme on pense qu`ils vont le faire (et en général c`est ce qu`il se passe), mais bon voilà quoi ... Moi qui suit en général bon public comme on dit de se genre de truc (mettez moi devant un film d`horreur j`en fais une attaque) ... Bah là bof quoi !Bref ... Très déçue ! Je vais regarder quand même la suite, mais vue tout le foin qui a été fait je m`attendais à largement mieux !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]As-tu un voisin de canapé qui profite du moment où tu est concentré sur la série pour te faire un powahhhhh!!?C`est mon cas et j`ai bien sursauté.Sinon pour cette série il ne faut pas la regarder trop vite. Prend ton temps et savoure les épisodes tu auras le temps de cogiter sur les détails et tu verras des trucs intéressants.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Citation :
"The Walking Dead": de nouvelles images de la suite de la saison 3 [PHOTOS]jeudi 31 janvier 2013-News - Tournages Le sportif Hines Ward sera l`invité très spécial du prochain épisode de "The Walking Dead" programmé le 10 février...© AMCThe Walking Dead n`a certainement pas besoin d`invités spéciaux pour faire grimper ses audiences, mais le joueur de football américain Hines Wardva pourtant se taper l`inscruste dans l`épisode de retour de la série après sa trêve hivernal, diffusé dans 10 jours sur AMC. Serait-ce lui, le fameux "Suicide King" du titre ?© AMC© AMCLes frères ennemis Dixon vont-ils s`entretuer ?© AMCallociné
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Bah écoute ... Même en regardant tout ... Et j`ai pas besoin d`un voisin de canapé mon chat le fait très bien ! Mais même là >.> ...Ce qui tue le truc c`est que tu vois tout venir à 20km ! J`irais pas dire que tu devines les répliques mais presque ...Bref ! Par rapport au buzz que j`ai pu entendre je suis déçue (I am ... Very ... Disappointed !!!)Peut être que si je l`avais vue avant d`entendre tout ça j`aurais peut être davantage accroché. J`en suis milieu Saison 2 et je trouve qu`il ne manquait plus que Cyril Hornac (ou je sais plus comment il s`appelle) et le camping était top xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol pour le chat... C`est vicieux c`est saloperies....C`est qui Cyril Hornac?Pour la saison 2 tu vas avoir quelques surprises et chocs je ne t`en dis pas plus sur son déroulement. Toutefois j`ai été dégoutée de la tournure des évènements donc ils sont bien joués.Je connais quelqu`un qui lis les BD et qui me dit qu`il tournent autour du pot et je suis d`accord, des fois, voir souvent ça n`avance pas. Il faudrait que ça bouge plus.C`est des zombies quand même!
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Hornac de Camping Paradis mais ça doit pas être ça son nom Bah disons que pour série horreur - zombis ... Y a pas beaucoup de morts >.> (bon les suicides ne comptent pas hein ?) Ok y a des morts vivants partout mais des vivants qui meurent pas tellement ... Du coup, à chaque truc tu finis par dire `bah de toutes façons ils vont s`en sortir` ...Chéri me dit : ouais les premiers de la saison 2 sont longs mais à partir du 4 ça bouge ! ... J`en suis au 9 >.> ... J`attends lolAprès ça se regarde je ne dis pas le contraire (je ne serais pas entrain de le faire sinon) mais je ne vois vraiment pas ce qui a donné tout ce buzz
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah normale que je ne connaisse pas pour plusieurs raisons: pas mon type de séries, et série Française...Ah tu en es au 9 ok, bah dans pas longtemps tu vas être dégoutée...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Je connais pas la série seulement l`acteur de nom
Maggy
France

Message par Maggy »

Saison 2 finie ... Ok la horde des zombis c`est sympa ! Enfin du zombis j`ai envie de dire ! Mais il aura fallut attendre deux saisons quand même !Pour la tournure ... Perso ça faisait deux saisons que je me demandais comment ils allaient le tuer l`autre. Mais par contre la scène avec le petit ... Bizarrement tournée ! Je dirais bien pas réaliste ... Mais dans une série de zombis ... Encore beaucoup d`erreurs de montage ou de réalisation (le père qui est pile dans la ligne de visée échappe à la balle ! Ce sont des balles slalomeuses ?).Donc oui je regarderais la saison 3 mais sans impatience particulière, contrairement à d`autres séries actuelles.Je reste sur ma faim ! (mouahahah) J`espère que la 3 relèvera le niveau :/ et surtout recentrera l`intrigue sur les zombis ! (nan parce qu`heureusement que la horde est arrivée parce que sinon après le camping à la ferme je ne sais pas trop où ça aurait mené ! Walking mouleurs de blé ? )En fait c`est une série qui pourrait être excellente, s`il n`y avait pas toutes ces longueurs qui font que l`on s`ennuie rapidement ! Dommage car le scénario de base est, certes pas une innovation mais il est pas mal (contagion et tout et tout). Et les acteurs sont plutôt bons (mention au regretté Mister qui a eu un excellent jeu d`acteur !)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lequel tu regrette?
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Regretté dans le sens décédé lol

Spoiler:

Le pote flic Shaine
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhhhoki car vu le personnage c`était étonnant que tu le regrette. Je le détestais cette saloperie. Par contre l`autre qui est mort m`a rendu tristounette...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`étais un peu déçu au début de la série aussi Maggy un peu pour les mêmes raisons que toi, le truc c`est qu`il ne faut pas prendre cette série pour une série de zombies, y a des zombies OK mais c`est en fond (ça aurait été des carottes géantes tueuses que ça aurait été la même quoi). Mais une fois que tu vois la série d`un autre oeil que ce qu`on voit habituellement dans un film de zombie (une série c`est pas le même format qu`un film en même temps) je pense que ça va mieux.Sinon pour les longueurs au final c`est normal tu prends le film Zombie ils sont quasiment jamais attaqué et sont à 99\% du temps enfermé dans un centre commercial. Sur un film ça passe juste mieux que sur une série je pense. Mais à partir de la saison 3 je trouve que ça relève un peu (voir beaucoup) toujours quelques longueurs mais des morts (pour certaines inattendus), des attaques de Zombies et puis avec Michonne je trouve que la série part plus sur un côté "BD" qui est génial (après faut aimer).
Maggy
France

Message par Maggy »

Tu m`as tuée avec tes carottes xDLa BD j`aimerais bien la lire (je vais essayer d`en négocier à Paris Manga comme au TGS) ! Elle a l`air cool !Après j`avoue que les films de zombis c`est pas mon truc . Mais ici justement c`est le format qui me plaisait : plus de temps pour creuser les personnages et cie. Et au final j`ai l`impression de voir un film de zombies de série B (comme tu le décris) et des grands moments d`attente qui pourraient être mis à profit pour creuser les persos mais au final on voit des trucs à la con : le gamin fait ses devoirs, madame ramasse un bras pendant 2 minutes, ... En gros j`ai l`impression de voir ce qu`on voit habituellement dans les scènes coupées des autres séries : les séquences qui ne servent à rien et n`apportent rien. Ok le petit fait ses devoirs : c`est bien ils continuent un peu leur vie d`avant ... Ouais mais au bout de la 3ème séquence t`as compris quoi >.> C`est pas du film d`auteur quand même lolJe trouve qu`il y a une grosse perte d`un bon potentiel et cela nuit à la série. Ben m`a dit que la 3 changeait car le scénariste avait changé ! Bon point ! Pour Michonne (mdr ce nom à chaque fois) ce doit être celle avec ses deux toutouszombis que l`on aperçoit à la fin du dernier zode. Donc pas vu encore.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dis pas que je t`ai tué avec mes carottes, si un jour, on t`assassine avec une carotte ils vont croire que je suis coupable après xD.Sinon oui c`est elle michone (et son nom est à chier, mais quel perso, je l`adore ) Et oui la S03 change radicalement (je ne savais pas pour le changement de scénariste où j`ai oublié). Perso je kiffe assez les films de zombies, et je trouve justement que les défauts de ces 2 premières saisons n`ont rien à voir avec les films de zombie (à part pour les scènes ou pas grand chose arrive mais pour un film c`est normal aussi, pour une série c`est plus embêtant).Si tu veux voir une vrai (mini) série de zombie où il se passe quelque chose jette un oeil sur Dead Set, là c`est un autre délire mais si t`aime pas les films de zombies en général tu n`aimeras peut-être pas cette série et sera plus tenté par la S03 de walking dead.Je rajoute que le gamin me saoulait mais grave dans les 2 premières saisons. Maintenant son personnage à enfin évolué et c`est bon ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

J`espère que ça change parce que bon >.>Merci pour la série je note ! Mais là je retourne à un vrai succès et carton : GOT :mrgreen:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
J`espère que ça change parce que bon >.>Oh oui assez, après tu y trouvera surement encore quelques longueurs mais plus minime. Par contre je ne sais pas si tu aimeras le changement, on verra quand tu y seras ^^

Citation :
Merci pour la série je note ! De nada, au pire même si tu n`aimes pas c`est une mini série donc ça tient seulement sur 6 épisodes je crois (et chose pas mal, on a une fin xD)

Citation :
Mais là je retourne à un vrai succès et carton : GOT :mrgreen:OMF j`ai lu "succès en carton" je pigeais pas du coup.
Maggy
France

Message par Maggy »

Mdr ! Ouais ma phrase était mal faite !!! Quel blasphème sinon !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Aucune idée je ne regarde pas, pas mon genre de série xD
Maggy
France

Message par Maggy »

I`m shocking ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh ouais? xD
Maggy
France

Message par Maggy »

Nan mais sérieux GOT tu n`aimes pas ?Bon pour revenir au sujet : c`est quand déjà la sortie de la saison 3 ?Je demanderais des exclus à Mélissa ce week end
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas dis que je n`aimais pas, je n`ai jamais regarder, de ce que j`en sais ça ne devrait pas vraiment être mon genre. De l`héroic fantasy en série, mouais je sais pas trop.Sinon la S03 euh en VF?
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah c`est pas forcément mon genre non plus (LOTR c`est sympa mais c`est looooooooooong) mais là c`est bien ficelé, on suit facilement toutes les intrigues et je suis sûre que ça te décidera : des nanas à poil (ok je sors :p)Nan Saison 3 tout court (ouais je sais ça doit être marqué au-dessus mais c`était pour remettre le sujet dans le bon topic xD)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah la S03 est en cours de diffusion aux US, elle n`a juste pas encore repris actuellement.Et non des nanas à poil même si charmant, ce n`est pas suffisant par contre j`adore LOTR
Yohng
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Yohng »

Ca y est la S03 a repris avec son Episode 09 (lundi sur AMC) bien calme compare au 8 precedents.(sans spoiler, il y en a en particulier qui tres tres dur.)Je suis completement d`accord avec ce qui a ete dit precedement ici : Apres des saisons 01 et 02 assez fades, la saison 03 demenage vraiment.Et vivement lundi prochain pour l`EP 10.
Orion
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Orion »

mon frere est fan de cette serie, j`ai regarder au debut mais j`ai pas pu terminer, mais n`empeche ca me tente toujours de regarder EDIT : petite photo pour les fans :p

Spoiler:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quelques teaser de l`épisode 12 de la saison 3 via allociné
The Walking Dead - saison 3 - épisode 12 Teaser (24) VO
The Walking Dead - saison 3 - épisode 12 Extrait vidéo (14) VO
The Walking Dead - saison 3 - épisode 12 Extrait vidéo (15) VO
[/html]
Image

Retourner vers « The Walking Dead »