The Walking Dead

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
2
29%
Pourquoi pas
1
14%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
29%
Culte
2
29%

Nombre total de votes : 7

Invité

RE:Walking Dead - présentation globale

Message par Invité »

Je vien de me faire la s1 quasi entiere et la ls2 le debut (pcq les liens se periment) bref je trouve ca sympa comme principe mais longuet au niveau intrigue. Pas mal pour se faire des ptits stress mais cest pas la serie di siecle non plus ... Menfin je ontinue de regarder jaime le theme mais je narrive pas a mattacher aux persos (sauf lasiatique, lui si il meurt cest un drame)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je suis comme toi Clo ! Même avis ! C`est pas l`évènement par rapport à tout le bruit qu`il y autour !
Yohng
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Yohng »

J`étais comme vous, puis, j`ai regardé la saison 3....
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis pareil, j`ai vu la saison 1, j`ai bien aimé, mais je me suis jamais lancé dans la 2e...
Invité

Message par Invité »

jme commence la s3, avec pleins de trous de s2, je pense que je suis pas dans les meilleures conditions mais j`ai vu le dernier de la s2 qui m`a bien donné envie d`en savoir plus pour une fois .... Je me lance dans cette serie plutôt que GOT car pour GOT il faut que j`attende mon homme pour qu`on le visionne ensemble et walking dead il s`en fou ahaha ... voila juste pour vus expliquer pourquoi je ne commente pas GOT pour le moment ...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

moi la saison 3 m`a bien scotché mais je ne suis pas très objective, je suis fan de TOUT ce qui se rapporte à cette série (bd, jeux, application, ...) mdr
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

@Yohng : ouais mais on m`a dit la même chose pour la saison 1 et la saison 2 !- tu vas.voir la saison 1 elle déchire- ouais elle.est un.peu molle et ça bouge pas- oui.c.est.vrais mais la deux à rien à voir.et elle bouge énormément- bof saison à faire du.camping et attendre...- oui c.est vrai clair ! Mais attends de voir la 3 elle.decoiffe !Donc je.reste septique lol
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah, la saison 2 c`est le milieu du bouquin HP7 ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Toujours pas vu la 3 mais j`ai hate!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Walking Dead" : ça bouge pour le casting de la saison 4jeudi 4 avril 2013-News - Tournages Chad Coleman (Tyreese), Sonequa Martin-Green (Sasha) et Emily Kinney (Beth) sont promus réguliers pour la prochaine saison 4. Et un nouveau personnage est annoncé...© AMCQuelques jours à peine après la conclusion de la 3ème saison, les premières infos tombent... La production de The Walking Dead a ainsi annoncé avoir promu le trio Chad L. Coleman (Tyreese) / Sonequa Martin-Green (Sasha) / Emily Kinney (Beth) au rang de comédiens réguliers. David Morrissey,qui incarne le Gouverneur, est lui aussi confirmé pour le 4ème volume, lancé à l`automne sur la chaîne câblée américaine AMC. Par ailleurs Melissa Ponzio,qui incarne Karen, la seule survivante de la folie meurtrière de l`ex homme fort de Woodbury, sera également de retour, mais sous un régime récurrent. Enfin, un nouveau personnage régulier fera son apparition à l`automne: Roy Stark, c`est son nom, un urgentiste de l`armée, hanté parson passé. Solitaire, il a une humour délicisieusement cynique...La saison 3 de The Walking Dead s`est achevée le dimanche 31 mars auxEtats-Unis devant plus de 12,4 millions de téléspectateurs, un nouveau record pour la série suivie cette année par 10,8 millions de fans réguliers (Voir les audiences complètes). La future saison 4 est supervisée par un nouveau showrunner Scott M. Gimple (Lire notre article), qui est donc fortement soumis à la pression du résultat... public et créatif.Thomas Destouches avec AMC & The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

@Thom : mdrrrrrrrrrr ! oui c`est vrai j`avais pas pensé mais c`est ça xD
Invité

Message par Invité »

La s1 casse pas des briques, la s2 pr ce que jen ai vu cest pas mieux, par contre cest vrai que la s3 vaut le coup, beaucoup plus interessante niveau intrigue , plus construite et pauffinee ... Je regarderai la s4 avec plus denvie
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

La saison 3 m`a tellement rabiboché avec la série qui m`avait dégoûté sur une saison 2 "pitoyable" à mon goût. La folie prend enfin le dessus, avec un réalisme qui colle plus au contexte. Je suis vraiment impatient de cette saison prochaine !

Spoiler:

Et content de plus avoir Andréa et Lori, j`en pouvais plus de ces deux personnages.
Image
Invité

Message par Invité »

spoiler saison 4, rumeurs du net :

Spoiler:

-Rick meurt - Le gouverneur va devenir extremement violent - Daryl deviendrait le nouveau leader du groupe Vous pensez quoi de tout ça, et vous, vous prévoyez quoi ? Moi je pense qu`il nous manque quelques personnages, un désinvolte, un hystérique etc .... Par contre le gouverneur m`interesse pas :/
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
@Yohng : ouais mais on m`a dit la même chose pour la saison 1 et la saison 2 !- tu vas.voir la saison 1 elle déchire- ouais elle.est un.peu molle et ça bouge pas- oui.c.est.vrais mais la deux à rien à voir.et elle bouge énormément- bof saison à faire du.camping et attendre...- oui c.est vrai clair ! Mais attends de voir la 3 elle.decoiffe !Donc je.reste septique lolPour la saison 3 le début décoiffe et finalement ça s`essoufle en tournant en rond... De plus la fin de saison était nulle ça faisait juste fin d`épisode classique.Bref c`était la saison avec le plus de potentiel et finalement on fini par s`ennuyer. Mais bon y a Michonne @ Clo :

Spoiler:

Le gouverneur ne m’intéresse plus quant à sa violence il devait déjà l`être dans la S03 et finalement c`était pas ça. La mort de Rick je trouverais ça trop puissant mais je n`y crois absolument pas
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas daccord, j`ai été captivée par la s3 je ne me suis pas ennuyée, je la trouve bien supérieur aux autres saisons Pour Michonne, on ne sais toujours pas pour ses deux `chiens`
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je n`ai toujours pas commencée la saison 3 J`ai trouvé la 2 assez faiblarde par rapport à la saison 1
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un nouveau personnage régulier pour la saison 4 de "The Walking Dead"

Spoiler:

jeudi 25 avril 2013-News - Tournages Larry Gilliard Jr., vu notamment dans "Sur écoute", pourrait incarner Roy Stark, un nouveau personnage régulier introduit dans la saison 4, lancée à la fin de l`année...© Home Box Office (HBO) Annoncé début avril (Lire notre article), le nouveau personnage régulier de la saison 4 de The Walking Dead se dévoile un peu plus... et le nom d`un acteur pour l`incarner circule déjà. Le talentueux Larry Gilliard Jr., vu notamment dans Sur écoute(D`Angelo Barksdale, c`était lui !) serait en effet en pleines négociations pour jouer "Roy Stark", décrit comme un ancien urgentiste hanté par son passé.Désormais supervisée par Scott M. Gimple, troisième showrunner après Frank Darabont et Glen Mazzara,The Walking Dead revient à la fin de l`année (sans doute au début du dernier trimestre) pour sa 4ème saison. La pression est forte : en l`espace de quelques mois, la série de la chaîne câblée AMC est tout simplement devenue une des plus suivies de la télévision américaine (Voir les audiences). Parallèlelement, les nouveaux remous dans l`équipe de production ont terni quelque peu son "image médiatique"...allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Justement Yawen, lance toi la 3 est mieux que la 1, et je navais oas beaucoup accroche a la 2 non plus
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Clochette a écrit:
Justement Yawen, lance toi la 3 est mieux que la 1, et je navais oas beaucoup accroche a la 2 non plusil faut que je fasse ça rapidement
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
Je ne suis pas daccord, j`ai été captivée par la s3 je ne me suis pas ennuyée, je la trouve bien supérieur aux autres saisons Pour Michonne, on ne sais toujours pas pour ses deux `chiens` Moi je l`ai été au début. A force de nous promettre un grand méchant qui ne fait rien ça a commencé à me gaver. On nous en promet beaucoup et finalement j`ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent, pourtant ça commençait super bien.Pour Michonne, oui je n`y pensais même plus à ça.
lexa
Belgium

Message par lexa »

Ma chérie m`a offert le jeu de société Walking dead et je le trouve excellent. Beaucoup d`infos à assimiler au début mais grâce au guide du jeu détaillé tout se passe bien et surtout ça casse du zombies <3
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Le jeu vidéo tiré de la série Tv est à fuir comme la peste par contre
Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

lexa a écrit:
Ma chérie m`a offert le jeu de société Walking dead et je le trouve excellent. Beaucoup d`infos à assimiler au début mais grâce au guide du jeu détaillé tout se passe bien et surtout ça casse du zombies <3De la balle!!! Je savais même pas que ça existait !!

Mulder a écrit:
Moi je l`ai été au début. A force de nous promettre un grand méchant qui ne fait rien ça a commencé à me gaver. On nous en promet beaucoup et finalement j`ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent, pourtant ça commençait super bien.Je suis tout à fais d`accord ... on s`attend un truc de ouf pour que dalle .... J`ai vraiment eu du mal a finir cette saison 3.. Heureusement , il y a les BD !! :)
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah à fuir non mais c`est sur qu`il n`arrive pas à la cheville du jeu vidéo tiré du comics. D`ailleurs le jeu de société que j`ai c`est aussi celui des comics. Il existe la version de la série mais je ne l`ai pas encore trouvée en français
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 "The Walking Dead" : La première affiche de la saison 4... et le titre du Season Premiere [PHOTO]mardi 2 juillet 2013 - News - Tournages De retour en octobre, la série avec des bouts de zombies dedans commence à refaire parler d`elle sur la toile. Au menu : le premier poster du 4ème volume, avec notamment un cheval et un pieu, et le titre du prochain épisode, écrit par le nouveau showrunner Scott M. Gimple... A trois mois du retour à l`antenne des zombies de The Walking Dead, les premières manoeuvres commencent. La chaîne câblée américaine AMC a ainsi dévoilé le premier visuel officiel : une affiche/bannière annonçant la couleur pour cette 4ème saison :   Par ailleurs, le titre du Season Premiere est sorti. Ecrit par Scott M. Gimple, le nouveau showrunner de la série, cet épisode s`intitule "30 Days Without an Accident" (traduction littérale : "30 jours sans accident"). Un titre sous forme de victoire pour les survivants menés par Rick... et qui annonce aussi le pire. Si aucun teaser officiel n`a encore fait son apparition sur le Net, des images des coulisses ont été dévoilées par AMC, et en particulier les travaux effectués au sein de la fameuse "Zombie School" ! Des futurs "bouffeurs de chair" se cachent peut-être parmi ces étudiants... Thomas Destouches avec AMC
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 "The Walking Dead" : La première affiche de la saison 4... et le titre du Season Premiere [PHOTO]mardi 2 juillet 2013 - News - Tournages De retour en octobre, la série avec des bouts de zombies dedans commence à refaire parler d`elle sur la toile. Au menu : le premier poster du 4ème volume, avec notamment un cheval et un pieu, et le titre du prochain épisode, écrit par le nouveau showrunner Scott M. Gimple... A trois mois du retour à l`antenne des zombies de The Walking Dead, les premières manoeuvres commencent. La chaîne câblée américaine AMC a ainsi dévoilé le premier visuel officiel : une affiche/bannière annonçant la couleur pour cette 4ème saison :   Par ailleurs, le titre du Season Premiere est sorti. Ecrit par Scott M. Gimple, le nouveau showrunner de la série, cet épisode s`intitule "30 Days Without an Accident" (traduction littérale : "30 jours sans accident"). Un titre sous forme de victoire pour les survivants menés par Rick... et qui annonce aussi le pire. Si aucun teaser officiel n`a encore fait son apparition sur le Net, des images des coulisses ont été dévoilées par AMC, et en particulier les travaux effectués au sein de la fameuse "Zombie School" ! Des futurs "bouffeurs de chair" se cachent peut-être parmi ces étudiants... Thomas Destouches avec AMC
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

lexa a écrit:
bah à fuir non mais c`est sur qu`il n`arrive pas à la cheville du jeu vidéo tiré du comics. test gamekultj`avoue ne pas avoir eu la chance de tester ce jeu... mais visiblement j`ai gagné 60€ en faisant celà ^^J`éspère que la saison 4 sera meilleure que la 3 :)vivement que ça reprenne
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

oui mais s`il fallait suivre tous les tests à la lettre, tu ne vas plus jamais au cinéma ni ne joue à aucun jeux... les goûts et les couleurs comme on dit ça ne se discute pas.Je préfère largement me faire ma propre idée que de me baser sur celle des autres :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bande annonce de la saison 4
Walking Dead
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais j`attend de voir mais je ne suis pas convaincu pour l`instant.
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai enfin regardé la saison 3La 1ère partie était très bien mais après ca tournait un peu en rond ...

Spoiler:

surtout avec le gouverneur ... Dégoutée de tous ses morts, Lori, Andrea ... Rick je l`aime de moins en moins, je le trouve antipathique, on dirait qu`il porte un énorme poids sur ses épaules
[/html]
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

je trouve ça aussi complétement chiant avec le gouverneur
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

"The Walking Dead" : une scène coupée de la saison 3 montre "X"en zombie [VIDEO]ATTENTION SPOILERS !!! Dans une scène inédite, Rick croise un personnage disparu... et en mode zombie. Intense.The Walking Dead - Season 4 - Photo - © AMCATTENTION SPOILERS !!!!!!!!!!

Spoiler:

Après la mort de Lori dans la 3ème saison de The Walking Dead, les fans attendaient, et redoutaient, de voir la femme de Rick en version "zombie". Certes, elle était apparue plus d`une fois au loin, à contre-jour ou floue... mais il manquait "l`image choc". Absente de la série, elle existe pourtant bel et bien et se retrouve aujourd`hui sur le Net. Une belle petite scène, aussi éprouvante qu`émouvante.
Walking DeadLa saison 4 de The Walking Dead démarre le 13 octobre sur la chaîne américaine AMC. Voici la bande-annonce :
Walking DeadThomas Destouches avec AMC - allocine.fr
Image

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Un T-Shirt plutôt original pour les fans de la série:http://www.crazydogtshirts.com/hershels ... shirt.html
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je suis pas fan de la série (j`ai vu que la saison 1) mais le t shirt est super !
lexa
Belgium

Message par lexa »

hahaha moi suis fan et il est juste génial ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque bientôt la saison 3 en attendant Arrow, je me demande ce que ça va donner vu vos commentaires.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bah moi j`ai été très déçu par cette saison 3 :/
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce qui me fais peur: être déçu.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On a tous été plus ou moins déçu de la dernière saison il me semble.
lexa
Belgium

Message par lexa »

nous on a aimé la saison 3 :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ha bah ça a au moins plus à quelqu`un, moi j`ai pas détesté mais j`ai en effet été déçu par cette dernière saison pour bien des choses (notamment le fait que ce soit finalement trop "lent")
dom
Genre :
France

Message par dom »

Pareil j`ai trouvé la saison trop lente et surtout je me faisais chier quand ça parlé du gouverneur...J`en avais rien a faire de ce perso...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est partit pour la saison 3, je vous dirais rapidement ce que j`en pense.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en suis à l`épisode 7 de la saison 3

S3E7:

Et... Mais c`est quoi tous ces morts!! Bon j`étais au courant car je m`étais auto-spoiler mais mourir comme ça. C`est trop triste.Et Merle... J`ai envie de le mettre mon pied ou je pense, je n`aime pas cette saloperie...Quand ou gouverneur avec sa fille zombie et sa collection de têtes il me fait hyper peur...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les épisodes passent trop vite... On en est déjà au s3e10...
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon bah visiblement tu aimes bien et tu n`es pas déçu contrairement à moi ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca dépend des gens, et de nos sensibilités à certains éléments d`une série.Allez avant, avant-dernier épisode... Ca passe trop vite et j`ai hâte de voir comment ça finit.  
[/html]
Image

Retourner vers « The Walking Dead »