The Walking Dead
The Walking Dead
Casting
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire
-
RE:Une attaque de zombie ?
le plus flippant: un chuck norris ayant succombé sous le nombre et étant devenu un zombie lui-même! un zomb` qui essaye de te bouffer ET qui te file des coups de pied dans la figure c`est pas du jeu!!!
-
colonelgalan
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Inventaire
-
Scène et lieux préferé
Bon pour faire simple, je viens de regarder l`épisode 8 de la saison 4
Spoiler:
NOOOON... Hershel tu va me manquer...Bref comme ceux qui on vue cet épisode le savent
Spoiler:
on ne verra probablement plus la prisondonc je me suis dit que ce serait cool de savoir ou les scènes sont réellement tournées ^^ Bref j`ai fait une recherche sur les lieux de tournages et je suis tombé sur une carte que quelqu`un a fait (avec Google Maps) donc voila ^^
Spoiler:
https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8 ... featureCes quand même fou de voir que des lieux qui sont tout près dans la série, sont super loins dans la vrai vie. Au début je cherchait une logique et après je me suis dit : en autant que les gens y croient on peut tourner tout n`importe où.Bon je doit quand même aviser que chaque point est suivi d`une description ainsi que l`épisode ou on voit cette scène donc ca peut éviter les spoils (ces en anglais par contre)
Spoiler:
NOOOON... Hershel tu va me manquer...Bref comme ceux qui on vue cet épisode le savent
Spoiler:
on ne verra probablement plus la prisondonc je me suis dit que ce serait cool de savoir ou les scènes sont réellement tournées ^^ Bref j`ai fait une recherche sur les lieux de tournages et je suis tombé sur une carte que quelqu`un a fait (avec Google Maps) donc voila ^^
Spoiler:
https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8 ... featureCes quand même fou de voir que des lieux qui sont tout près dans la série, sont super loins dans la vrai vie. Au début je cherchait une logique et après je me suis dit : en autant que les gens y croient on peut tourner tout n`importe où.Bon je doit quand même aviser que chaque point est suivi d`une description ainsi que l`épisode ou on voit cette scène donc ca peut éviter les spoils (ces en anglais par contre)
-
colonelgalan
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Inventaire
-
Parodies
j`avait oublier : Quels sont vos scènes ou lieux de tournages préferéPersonnellement jai un faible pour les scènes qui représente un image du comics
Spoiler:
Rick et Carl quittent la prison, lorsqu`on les vois du haut de la coline avec un plan sur la prison au loins, ou encore la scène ou tyreese est ensevelie de Walkers mais réussi a survivre.Sinon pour mon lieu de tournage favori, j`hésite entre la ferme d`hershel et la maison de Morgan dans la saison 3.
Spoiler:
Rick et Carl quittent la prison, lorsqu`on les vois du haut de la coline avec un plan sur la prison au loins, ou encore la scène ou tyreese est ensevelie de Walkers mais réussi a survivre.Sinon pour mon lieu de tournage favori, j`hésite entre la ferme d`hershel et la maison de Morgan dans la saison 3.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
RE:Vf ou Vo
[html]J`ai voté indiférent, car les deux m`arrange, la VOSTFR pour ne pas être en retard et la VF car j`aime bien voir les images sans avoir à lire la traduction.
[/html]
[/html]
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
- Inventaire
-
La VO sans hésiter parce que c`est mieux ...
... Ouai je sais, je suis trop balèze en arguments ^^
... Ouai je sais, je suis trop balèze en arguments ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]Oui car je ne vois pas en quoi c`est mieux c`est différent lol (mon argument aussi est pourri)
[/html]
[/html]
-
Igeuls
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire
-
la VO, par qu`une fois testé je suis incapable de regarder une épisode vf, parce que les épisodes arrivent plus tôt et parce que c`est une façon motivante pour apprendre l`anglais.
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Genre :
- Inventaire
[html]VO ^^ Je me suis trop habitué à leurs voix originales pour regarder en VF
[/html]
[/html]
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
- Inventaire
-
VOST car celà nous permet d`avoir les mimiques de langage des acteurs, les vrais dialogues & les jeux de mots
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire
-
De manière générale je préfère largement les versions originales, pour certaines séries c`est même carrément indispensable! L`humour de TBBT ne passe absolument pas en VF, et le côté parfois inquiétant de certains des personnages de Walking Dead rend tellement mieux en anglais qu`en français!
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
- Inventaire
-
Y a un sujet ailleurs sur le forum posant la même question. Celui-ci a beau se rattacher à la série Walking dead, je répondrais la même chose : Série en VOST (surtout les récentes), et films en VF.J`ai rien contre la VF et ne la trouve pas mauvais en soit, de plus ça permet de suivre sans se prendre la tête. Mais autant je peux passer de VF à VO autant l`inverse c`est même pas la peine, et puis ça permet de voir les épisodes plus tôt etc.
-
colonelgalan
- Inventaire
-
[html]Oui il est destiné à cette série. J`ai fais quelques sujets dans les parties forums-séries pour montrer aux membres que tout le monde peut faire un sujet.
[/html]
[/html]
-
gommeamacher
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Inventaire
RE:Walking Dead - présentation globale
TWD est selon moi l`une des meilleures séries que j`ai vu sans parler du meilleur « concept » de zombie. Étant un grand fan de tout ce qui est zombie, j`ai vraiment été servie par cette série, qui est parfaite à mon avis. Les intrigues, l`ambiance, les effets spéciaux, les personnages ♥ Bref, ils me surprennent toujours et on apprend rapidement que n`importe qui peut mourir dans cette série ! La s3 était la plus intense jusqu`à maintenant (:
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
- Inventaire
-
Je vais peut-être tenté cette série pour voir !
-
gommeamacher
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Inventaire
Je te l`a conseille et il faut vraiment poursuivre si tu accroches moins au départ
-
Igeuls
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire
-
Perso j`ai eu aucun mal à accrocher au début, j`ai dévoré les 2 premières saisons, c`est plutôt maintenantque j`ai un peu de mal, d`ailleurs j`ai toujours quelques épisodes de retard...
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Inventaire
-
+1 Igeuls
-
Mulder
- Genre :
- Inventaire
-
gommeamacher a écrit:
TWD est selon moi l`une des meilleures séries que j`ai vu sans parler du meilleur « concept » de zombie. Euh t`as vu quoi comme films/séries de zombie pour info ?Sinon idem, j`ai pas eu beaucoup de mal à accroché au début. Du moins pas tant que ça pour une série qui se prend pour ce qu`elle n`est pas, et puis le pilote avait un côté 28 jour plus tard qui était sympa. Maintenant en revanche, c`est plus difficile même si la fin de la saison 4 était mieux que sa première partie. Néanmoins je me demande ce qu`on aura par la suite car j`ai de plus en peur de m`en lasser.
-
Ninori
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Inventaire
J`ai tout regardé en une semaine.Les premières saisons étaient pour moi bien meilleure, plus de rebondissement.La dernière saison est en demi-teinte, les derniers épisodes sont inutiles quasiment, et vraiment long à visionner a cause de ça...
-
Ninori
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Inventaire
J`ai tout regardé en une semaine.Les premières saisons étaient pour moi bien meilleure, plus de rebondissement.La dernière saison est en demi-teinte, les derniers épisodes sont inutiles quasiment, et vraiment long à visionner a cause de ça...
-
gommeamacher
- Inventaire
Bah, la plupart des trucs de zombies qui a sortie xD Mise à part peut-être Dawn of the Dead, j`ai vu surtout des merdes xD
-
Mulder
- Genre :
- Inventaire
-
C`est au choix que tu es loin d`avoir vu la plupart des trucs de zombies sortie ou que tu ne sais pas ce qu`est un bon film de zombies.Dawn of the Dead, c`est bien l`armée des morts ? Si oui, c`est loin d`être le meilleur film de zombies qui soient, mais il a l`avantage de bien bougé en plus de reprendre le scénario de Roméro.Et en série fait un tour du côté de dead set une vrai série (enfin mini série) de zombies. Contrairement à TWD qui est un drama qui tourne en rond sous son côté apocalyptique, où les zombies sont loin d`être au premier plan. Et avec des personnages tellement pas crédible (ouais Michonne et Daryl sont de loin les meilleurs perso, ce sont mes préférés mais niveau crédibilité le coup de la nana qui butte des zombie à l`épée puis les traîne en laisse y a de quoi rire).
-
Ninori
- Inventaire
VO même si au final je ne parle pas plus l`Anglais xD
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Inventaire
-
The Walking Dead : Un personnage pourrait virer sa cuti (spoilers)
Spoiler:
Robert Kirkman est revenu sur la possibilité qu’un personnage préféré des fans subisse un changement d’importance.Daryl Dixon est devenu l’un des personnages préférés des fans et certains considèrent que les épisodes centrés sur lui sont les meilleurs à ce jour.Alors qu’il semble se diriger vers une relation romantique avec Carol (voir même Beth), Robert Kirkman a dévoilé dans le dernier comic book que Daryl pourrait bien en fait être gay : « tout ce que je peux dire, c’est que ça a été discuté. Nous avons des idées très précises sur la sexualité de Daryl (ou l’absence de celle-ci), et si jamais il y a une période de calme dans la série où il n’est pas toujours distrait par l’arbalète ... nous l’aborderons ».Et Kirkman l’assure, la chaîne est au courant de cette possibiité et « pour la petite histoire, ils l’autoriseraient ».La saison 5 de The Walking Dead débute le 12 octobre sur AMC.
(Source : UnificationFrance.com)
-
Mulder
- Genre :
- Inventaire
-
Pour la série je trouverais ça décevant.Ca m`aurait pas dérangé si ça avait été su, ou au moins plus ou moins suggéré, depuis le début mais là ça semble être juste une façon de lancer une intrigue qui n`a rien à faire ici.
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Inventaire
-
vo d`offce ^^
-
Thom
- Inventaire
-
Moi j`aurais trouvé ça très intéressant si aucune allusion relationnelle n`avait été faite avec ce personnage jusque-là, mais maintenant je suis à fond
Spoiler:
Daryl/Carolmaintenant que ça a été "abordé" donc ça me saoulerait aussi. Mais bon, en même temps, venant de ce personnage ça m`intrigue de voir comment ils traiteraient ça. ^^
Spoiler:
Daryl/Carolmaintenant que ça a été "abordé" donc ça me saoulerait aussi. Mais bon, en même temps, venant de ce personnage ça m`intrigue de voir comment ils traiteraient ça. ^^
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Inventaire
-
pffff il faut qu`ils arrêtent de mettre de l`homosexualité dans tout et n`importe quoi, ça n`a plus de sens, même moi ça me saoule mdr
Spoiler:
et puis daryl gay O\_o ça casse tout le mythe MAIS en même temps, il n`y a jamais eu de scènes réelles de romance avec Carol....
Spoiler:
et puis daryl gay O\_o ça casse tout le mythe MAIS en même temps, il n`y a jamais eu de scènes réelles de romance avec Carol....
-
dom
- Genre :
- Inventaire
-
Aaa lexa le spoiler !!!!!Pourquoi ?! Pourquoi tu ne l`as pas mis ?!!!
je ne voulais pas le savoir moi qu`il était gay !!!moi au contraire je trouve ça bien que se soit l`un des mecs les plus badass de la série qui le soit, ça nous change des clichés
je ne voulais pas le savoir moi qu`il était gay !!!moi au contraire je trouve ça bien que se soit l`un des mecs les plus badass de la série qui le soit, ça nous change des clichés
-
lexa
- Inventaire
-
désolée, j`ai réagi trop vite et j`ai oublié la balise ... mais bon rien n`est confirmé jusqu`à présent LOL
-
plue
- Inventaire
-
J`ai dévoré la série en 2 semaines selon les conseils d`un ami (le même qui m`a conseillé Game of Thrones <3). Déjà, je suis pas spécialement attirée par les trucs de zombis en général, alors j`y suis allé à reculons. Bref, mon pote insistant, et étant devenue accro à GoT grâce à lui, je me suis dit, insiste!Je trouve la série pas mal, ambiance stressante très souvent, des personnages plutôt bien développés...Mais je trouve le rythme plutôt lent, et certaines parties m`ont plus que déplu. L`épidémie de grippe par exemple! Ils ont fait ça pour faire durer, non? Parce que franchement, je vois pas trop l`intérêt de cette grippe. En plus ils meurent juste parce qu`ils ont pas de médicament, et dès que les médocs arrivent, c`est bon on peut sauver Glenn!! Bref, c`est le passage que j`aime le moins.Après, comme j`ai lu plus haut (je sais plus qui désolé), les morts ne sont pas marquantes, j`ai pas versé une larme, alors que j`ai la larme facile d`habitude.Mes personnages préférés sont Michonne et Daryl, normal quoi ^^Donc j`ai voté pour à voir, parce que je pense regarder la suite quand même maintenant, mais c`est pas devenue une série culte pour ma part.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]Je pense qu`ils sont lancé la grippe pour supprimer des personnages et les faire partir de la prison sinon ça allait commencer à tourner en rond.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Les armes les plus efficaces contre les Zombies
[html]
Selon vous, quel armes est la plus efficace contre les zombies de cette série?
[/html]
Selon vous, quel armes est la plus efficace contre les zombies de cette série?
[/html]
-
Thom
- Inventaire
-
Pareil l`arc narratif de la grippe est celui que j`ai le moins aimé, et de loin.
-
Thom
- Inventaire
-
RE:Les armes les plus efficaces contre les Zombies
L`eau bénite (ils ont pas encore essayé !)
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]De l`eau bénite sur des zombie? J`ai jamais vu le test. Il se passe quoi. Ils fondent ou explosent?
[/html]
[/html]
-
Thom
- Inventaire
-
Je sais pas, je n`ai jamais vu le test non plus, mais c`est la clé j`en suis sûr !
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]Hummm serais-ce un antidote? Ils redeviendraient humains après? Quoique... mauvaises idée car bonjours les frais de chirurgie esthétiques.
[/html]
[/html]
-
Thom
- Inventaire
-
Série renouvelée pour une saison 6.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]Excellente nouvelle! Tu as créé le sujet de la nouvelle saison? Si ce n`est pas le cas je le fais.
[/html]
[/html]
-
lexa
- Inventaire
-
yeahhh mais pas étonnant
-
dom
- Genre :
- Inventaire
-
oO sérieux déjà... la saison 5 n`a même pas commencé...ça me ferait trop rigolé pour les publicitaires si les audiences chutent comme celles d`Under The Dome
-
Thom
- Inventaire
-
Oui enfin les audiences ont chuté et pourtant Under The Dome vient d`être renouvelé pour une nouvelle saison.
-
dom
- Genre :
- Inventaire
-
Oui mais ça fait perdre beaucoup d`argents aux publicitaires, donc je suis quand même ravi :)
-
dom
- Genre :
- Inventaire
-
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
dom
- Genre :
- Inventaire
-