The Walking Dead

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
2
29%
Pourquoi pas
1
14%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
29%
Culte
2
29%

Nombre total de votes : 7

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Walking Dead - présentation globale

Message par Mulder »

Pour le pique au niveau de la modération, si t`as un message à faire passer derrière ce qui m`a tout l`être d`être du faux second degré (voir du vrai 1er degré). C`est pas ici.Autrement pas grave ça peut arriver mais faut faire attention, tous ceux passant sur les sujets n`étant pas forcément à ce niveau là.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Mais non, ya pas de pique du tout   
Image
gommeamacher
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par gommeamacher »

TWD est selon moi l`une des meilleures séries que j`ai vu sans parler du meilleur « concept » de zombie. Étant un grand fan de tout ce qui est zombie, j`ai vraiment été servie par cette série, qui est parfaite à mon avis. Les intrigues, l`ambiance, les effets spéciaux, les personnages ♥ Bref, ils me surprennent toujours et on apprend rapidement que n`importe qui peut mourir dans cette série ! La s3 était la plus intense jusqu`à maintenant (:
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

Je vais peut-être tenté cette série pour voir !
gommeamacher
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Je te l`a conseille et il faut vraiment poursuivre si tu accroches moins au départ
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Perso j`ai eu aucun mal à accrocher au début, j`ai dévoré les 2 premières saisons, c`est plutôt maintenantque j`ai un peu de mal, d`ailleurs j`ai toujours quelques épisodes de retard...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

+1 Igeuls
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

gommeamacher a écrit:
TWD est selon moi l`une des meilleures séries que j`ai vu sans parler du meilleur « concept » de zombie.     Euh t`as vu quoi comme films/séries de zombie pour info ?Sinon idem, j`ai pas eu beaucoup de mal à accroché au début. Du moins pas tant que ça pour une série qui se prend pour ce qu`elle n`est pas, et puis le pilote avait un côté 28 jour plus tard qui était sympa. Maintenant en revanche, c`est plus difficile même si la fin de la saison 4 était mieux que sa première partie. Néanmoins je me demande ce qu`on aura par la suite car j`ai de plus en peur de m`en lasser.
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

J`ai tout regardé en une semaine.Les premières saisons étaient pour moi bien meilleure, plus de rebondissement.La dernière saison est en demi-teinte, les derniers épisodes sont inutiles quasiment, et vraiment long à visionner a cause de ça...
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

J`ai tout regardé en une semaine.Les premières saisons étaient pour moi bien meilleure, plus de rebondissement.La dernière saison est en demi-teinte, les derniers épisodes sont inutiles quasiment, et vraiment long à visionner a cause de ça...
gommeamacher

Bah, la plupart des trucs de zombies qui a sortie xD Mise à part peut-être Dawn of the Dead, j`ai vu surtout des merdes xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est au choix que tu es loin d`avoir vu la plupart des trucs de zombies sortie ou que tu ne sais pas ce qu`est un bon film de zombies.Dawn of the Dead, c`est bien l`armée des morts ? Si oui, c`est loin d`être le meilleur film de zombies qui soient, mais il a l`avantage de bien bougé en plus de reprendre le scénario de Roméro.Et en série fait un tour du côté de dead set une vrai série (enfin mini série) de zombies. Contrairement à TWD qui est un drama qui tourne en rond sous son côté apocalyptique, où les zombies sont loin d`être au premier plan. Et avec des personnages tellement pas crédible (ouais Michonne et Daryl sont de loin les meilleurs perso, ce sont mes préférés mais niveau crédibilité le coup de la nana qui butte des zombie à l`épée puis les traîne en laisse y a de quoi rire).
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

The Walking Dead : Un personnage pourrait virer sa cuti (spoilers)

Spoiler:

Robert Kirkman est revenu sur la possibilité qu’un personnage préféré des fans subisse un changement d’importance.Daryl Dixon est devenu l’un des personnages préférés des fans et certains considèrent que les épisodes centrés sur lui sont les meilleurs à ce jour.Alors qu’il semble se diriger vers une relation romantique avec Carol (voir même Beth), Robert Kirkman a dévoilé dans le dernier comic book que Daryl pourrait bien en fait être gay : « tout ce que je peux dire, c’est que ça a été discuté. Nous avons des idées très précises sur la sexualité de Daryl (ou l’absence de celle-ci), et si jamais il y a une période de calme dans la série où il n’est pas toujours distrait par l’arbalète ... nous l’aborderons ».Et Kirkman l’assure, la chaîne est au courant de cette possibiité et « pour la petite histoire, ils l’autoriseraient ».La saison 5 de The Walking Dead débute le 12 octobre sur AMC.

(Source : UnificationFrance.com)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour la série je trouverais ça décevant.Ca m`aurait pas dérangé si ça avait été su, ou au moins plus ou moins suggéré, depuis le début mais là ça semble être juste une façon de lancer une intrigue qui n`a rien à faire ici.
Thom
France

Message par Thom »

Moi j`aurais trouvé ça très intéressant si aucune allusion relationnelle n`avait été faite avec ce personnage jusque-là, mais maintenant je suis à fond

Spoiler:

Daryl/Carolmaintenant que ça a été "abordé" donc ça me saoulerait aussi. Mais bon, en même temps, venant de ce personnage ça m`intrigue de voir comment ils traiteraient ça. ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

pffff il faut qu`ils arrêtent de mettre de l`homosexualité dans tout et n`importe quoi, ça n`a plus de sens, même moi ça me saoule mdr

Spoiler:

et puis daryl gay O\_o ça casse tout le mythe MAIS en même temps, il n`y a jamais eu de scènes réelles de romance avec Carol....
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Aaa lexa le spoiler !!!!!Pourquoi ?! Pourquoi tu ne l`as pas mis ?!!!
je ne voulais pas le savoir moi qu`il était gay !!!moi au contraire je trouve ça bien que se soit l`un des mecs les plus badass de la série qui le soit, ça nous change des clichés
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

désolée, j`ai réagi trop vite et j`ai oublié la balise ... mais bon rien n`est confirmé jusqu`à présent LOL
plue
France

Message par plue »

J`ai dévoré la série en 2 semaines selon les conseils d`un ami (le même qui m`a conseillé Game of Thrones <3). Déjà, je suis pas spécialement attirée par les trucs de zombis en général, alors j`y suis allé à reculons. Bref, mon pote insistant, et étant devenue accro à GoT grâce à lui, je me suis dit, insiste!Je trouve la série pas mal, ambiance stressante très souvent, des personnages plutôt bien développés...Mais je trouve le rythme plutôt lent, et certaines parties m`ont plus que déplu. L`épidémie de grippe par exemple! Ils ont fait ça pour faire durer, non? Parce que franchement, je vois pas trop l`intérêt de cette grippe. En plus ils meurent juste parce qu`ils ont pas de médicament, et dès que les médocs arrivent, c`est bon on peut sauver Glenn!! Bref, c`est le passage que j`aime le moins.Après, comme j`ai lu plus haut (je sais plus qui désolé), les morts ne sont pas marquantes, j`ai pas versé une larme, alors que j`ai la larme facile d`habitude.Mes personnages préférés sont Michonne et Daryl, normal quoi ^^Donc j`ai voté pour à voir, parce que je pense regarder la suite quand même maintenant, mais c`est pas devenue une série culte pour ma part.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`ils sont lancé la grippe pour supprimer des personnages et les faire partir de la prison sinon ça allait commencer à tourner en rond.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pareil l`arc narratif de la grippe est celui que j`ai le moins aimé, et de loin.
Thom
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 6.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Excellente nouvelle! Tu as créé le sujet de la nouvelle saison? Si ce n`est pas le cas je le fais. 
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

yeahhh mais pas étonnant
dom
Genre :
France

Message par dom »

oO sérieux déjà... la saison 5 n`a même pas commencé...ça me ferait trop rigolé pour les publicitaires si les audiences chutent comme celles d`Under The Dome
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui enfin les audiences ont chuté et pourtant Under The Dome vient d`être renouvelé pour une nouvelle saison.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui mais ça fait perdre beaucoup d`argents aux publicitaires, donc je suis quand même ravi :)
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

La série la plus tweeter au monde en 2014 !!La série fantastique The Walking Dead a été la plus tweetée de l`année 2014, selon des chiffres publiés par l`institut Nielsen et relayés par The Wrap. Le show AMC, avec une moyenne de 576 000 tweets par épisode, fait mieux que l`année dernière, où il avait enregistré une moyenne de 490 000 tweets par épisode. L`année dernière, c`est Breaking Bad, une autre série AMC, qui avait été la plus tweetée.La seconde série, et troisième au classement (The bachelor est second au classement), Pretty Little Liars, émerge avec une moyenne de 489 000 tweets par épisode. American Horror Story: Freak Show ferme le podium des séries, avec 357 000 tweets par épisode.source:Télé7Jours
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Un documentaire (en anglais) sur The walking dead

Image
dom
Genre :
France

10 choses qui prouvent que la vie à la fac c`est comme dans la série

Message par dom »

1. Il y a toujours un mec qui couche avec la meuf de son meilleur ami
Tu es choqué ? Attend, ton meilleur ami est dans le coma à l`hôpital, il a peut-être été bouffé par des zombies, donc la moindre des choses que tu puisses faire est de t`occuper de sa femme et de son fils. Il faut bien que tu prennes ton rôle à fond, jusqu`à coucher avec sa femme... Les étudiants n`ont pas besoin d`une série ni même d`une attaque de zombie pour coucher avec la copine ou le mec de son meilleur pote. C`est naturel et ça reste en famille, donc aucun souci à avoir (ou pas).2. Les personnes que tu détestes le plus restent longtemps
Tu ne peux plus supporter de voir la tête de Carl, le fils du héros principal. J`ai une bonne nouvelle pour toi, il va rester dans les saisons qui suivent. Ce n`est pas parce que c`est un enfant que tu dois avoir pitié de lui. Tu le dis haut et fort, tu aimerais bien que des zombies le bouffent. C`est un peu comme à la fac, c`est toujours les personnes que tu détestes le plus qui te suivent dans chaque cours et valident leur année sans bosser. L`angoisse.3. Tu essayes de ne pas attirer l`attention
Tu l`as remarqué, quand les personnages sont à côté de zombies, ils essayent d`être les plus discrets possible et bien c`est pareil pour les étudiants. Sauf qu`eux, essayent de tricher sans qu`on les voie ou de pécho son crush du moment dans la BU (si tu as besoin d`un exemple ; oui, c`est possible).4. Quand tu vois de l`alcool, tu bois jusqu`à ce qu`il n`y en ait plus
La première fois que les personnages trouvent de l`alcool, tu remarques qu`ils ne se privent pas avec la boisson. Les étudiants n`ont pas besoin d`être envahis par des zombies pour agir de la sorte. Pour eux, la vodka, c`est comme de l`eau et ils en ont besoin pour rester hydratés. On comprend maintenant pourquoi ils font autant de soirées.5. Tu es prêt à sacrifier n`importe qui pour sauver ta peau
Quand tu es en prépa ou dans un établissement privé pour obtenir une place dans l`école de tes rêves, tu n`as de pitié pour personne d`autre que toi. Comme les personnages de The Walking Dead, tu es prêt à blesser quelqu`un pour qu`il se fasse manger par des zombies le temps que tu prennes la fuite. Étudiant, tu n`as donc aucune pitié à emprunter tous les livres de la BU pour empêcher les autres de bosser ou de boycotter les amphis.6. Quand ils trouvent des balles, ils utilisent tout d`un coup. Pour toi, c`est l`argent
Une chose que je ne comprendrais jamais dans cette série est le pouvoir des personnages à épuiser toutes leurs ressources d`un coup. Ils trouvent des balles (c`est cool, surtout qu`ils n`en ont pas beaucoup) et au lieu de les garder pour les cas d`extrême urgence, ils dépensent tout et seulement après ils regrettent de ne pas en avoir de côté. En fait, c`est la vie de tout étudiant quand il reçoit sa paie. Il ne peut pas s`empêcher de tout dépenser d`un coup.7. Tu restes en bande
Comme pour les films d`horreur, la règle d`or est de ne jamais se séparer à moins de vouloir absolument être dévoré par un zombie. Il existe deux types d`étudiants : ceux qui sont solitaires et ceux qui sont entre potes. Tu peux être sûr qu`ils feront tout pour se protéger les uns les autres. Eh oui, on sous-estime souvent les liens d`amitié des étudiants et pourtant on sait tous qu`on peut rencontrer son meilleur ami à la fac.8. Chaque personnage à sa propre personnalité comme toi et tes potes
En regardant la série, tu te demandes souvent comment ils arrivent à se supporter tellement ils sont différents. Bon, tu vas me dire qu`ils n`ont pas vraiment le choix, mais quand même. Comme dans ta bande de potes à la fac, tu peux retrouver le leader qui fait comme s`il ne donnait pas d`ordre mais le fait quand même, sa copine, le gros dur (mais sympa au fond), celui qui ne sait pas se débrouiller tout seul et la déprimée. Vu comme cela, ce n`est pas très réjouissant.9. Après avoir fumé, tu es comme un zombie devant un humain : tu as faim
Tu es tellement fasciné par la volonté et la réactivité des zombies dès qu`ils voient un être humain. Ils sont prêts à tout pour atteindre leur but : manger, même s`il leur manque la moitié de leur corps. A vrai dire, il ne faut pas aller bien loin pour découvrir le même scénario et il suffit d`aller à une fête étudiante. Que ce soit en début ou en fin de soirée, après avoir bu ou fumé ; tu peux être sûr que les étudiants vont avoir faim à un moment et comme les zombies, ils vont se jeter sur la nourriture.10. Rien ne se passe comme prévu
Ce qui fait de cette série son succès, ce sont les dénouements et les chutes imprévues. Les scénaristes n`ont aucun scrupule à tuer les personnages et à en trouver d`autres. C`est la triste vie des étudiants et ils ont beau organiser une soirée de A à Z ou connaître par cœur leurs cours, ils savent très bien qu`il y aura des imprévus. La seule chose à faire est de s`adapter.
source: melty
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Un marathon The Walking Dead est organisé par la chaine AMC
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Il faut vraiment que je commence cette série !!
dom
Genre :
France

Message par dom »

je te la conseil même si elle ne fait plus partie de mes préférées
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Markice Moore a tenté de mettre fin à ses jours en fin de semaine selon MetroNews.frIl se remettait difficilement de la disparition de sa grand-mère.Placé en psychiatrie pendant 72 heures, le jeune homme a depuis regagné son domicile.
Image
Thom
France

Message par Thom »

...c`est qui ?
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

Un des prisonniers je crois.Vous en pensez quoi des gens de la communauté d`Alexandria vous ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La communauté d`Alexandria... C`est des tout nouveaux personnages? Car je suis un peu en retard.
[/html]
Image
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

Oui, encore des nouveaux perso ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

ils sont gentils comme tout, trop innocent
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

The Walking Dead domine aux saturn awards (cérémonie spécialisés dans les œuvres fantastiques)La série domine largement des séries comme The 100(ma favorite), Continuum ou encore le trône de fer, avec sept nominations (dont meilleure série du câble, meilleur acteur pour Andrew Lincoln/Rick, meilleur second rôle maculin pour Norman Reedus/Daryl, meilleur second rôle féminin pour Emily Kinney/Beth et Melissa McBride/Carol).source: saturnawards.org/
Image
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

Ca me fait plaisir, la série et les acteurs le méritent
Thom
France

Message par Thom »

Ce sont les gagnants ou les candidats que tu as cité ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

les nominés, car la cérémonie n`a pas encore eu lieu et je ne sais pas (encore) voir dans le futur ^^
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah oui mais tu dis "The Walking Dead domine aux saturn awards" donc c`était confus. :`)
dom
Genre :
France

Message par dom »

"La série domine largement des séries comme The 100(ma favorite), Continuum ou encore le trône de fer, avec sept nominations "la série TWD domine en terme de nominations...je pense que tu n`as pas lu entièrement ma phrase car pour moi c`est clair, non ?!
Image
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
The Walking Dead domine aux saturn awards (cérémonie spécialisés dans les œuvres fantastiques)
dom
Genre :
France

Message par dom »

En fait, tu ne lies que les titres... XD
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`adore cette photo promo
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh on les voit tous! C`est sympa!
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui, c`est ce que j`aime beaucoup sur cette photo
Image

Retourner vers « The Walking Dead »