Le tour du monde en 80 jours

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Le tour du monde en 80 jours

Message par ninouee »

[html]Nom original: Anime 80 Nichikan Sekkai IsshuCréé en 1981Première diffusion: août 1983Chaîne(s) de diffusion: Antenne 2Origine: JaponNombre d`épisodes: 26 épisodesVidéo 1 (image de petite taille mais pour certain l`intro rappelera certains souvenir: cigne de narcisse X4 qui tousse.... :lol: )Vidéo 2 (générique de boenne qualité)Histoire:À Londres à la fin du 19e siècle, Phileas Fog dans son club de millionnaires privés fait le pari avec ses copains qu`il pourra faire le tour du monde en 80 jours et revenir à Londres pour ainsi le prouver.Ses amis incrédules lui proposent le pari et ce dernier accepte et part aussitôt. Mais ses acolytes vont tout tenter pour l`empêcher de réussir et de leur côté, Fog, son fidèle Passe-Partout et Romy une jeune Indienne sauvée du sacrifice par inadvertance, devront redoubler d`effort pour tenir les délais qui s`écoulent rapidement.Paroles du générique:Je suis Phileas FoggEt en 80 joursJe dois faire le tour du mondeAventurier, gentleman, joueurUn tel pari ne me fait pas du tout peurJ`suis Passe-PartoutJ`fais un peu toutMoi j`suis TicoPartout j`les suisJe suis RomyPrincesse hindoueEt Fogg est l`homme de ma vieJe suis Phileas FoggEt en 80 joursUn tel pari ne me fait pas du tout peurRefrain :80 jours à courirPas plus pour réussirLe tour complet de la planètePersonne ne l`a jamais faitMais on f`ra tout pour être les premiers80 jours à courirPas plus pour réussirLe tour complet de la planèteAh mais, quel pari de fouMais on y arriveraOh, quel pari de fouMais on y arriveraJe suis Phileas FoggEt en 80 joursJe dois faire le tour du mondeAventurier, gentleman, joueurUn tel pari ne me fait pas du tout peurTu le perdrasGrâce à moiNe l`oublie pasFix te rattraperaEt moi TransfertJ`suis payé très cherPour faire de ta vie un enferJe suis Phileas FoggEt en 80 joursUn tel pari ne me fait pas du tout peurRefrainOh quel pari de fouMais on y arriveraOh quel pari de fouMais on y arrivera(Ad Lib...)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Le tour du monde en 80 jours

Message par ninouee »

[html]
Tour du monde en 80 joursenvoyé par Narcissus
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En déplaçant les sujet je les parcours légèrement et ça fait du bien de ce faire un petit générique de son enfance de temps en temps!Qui connait ce dessin animé?
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je regardais pas souvent mais j`aimais beaucoup le tour du monde en 80 jours surtout que je devais lire le livre pour l`école et que j`avais pas du tout envie à l`époque (le fait que ce soit imposé m`énervais beaucoup) du coup ca me réconfortais de voir ca sur France 5 ^^

Retourner vers « Action »