Akame Ga Kill
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Akame Ga Kill
Bonjour à tous,Pour ce qui aime les mangas, et même pour les autres, je vous conseil Akame Ga Kill, un manga passionnant d`une vingtaine d`episode qui va vous renverser !!!!! Ce manga est vraiment plein d`action, pas d`episode de blabla qui vont vous endormir, ne vous inquietez pas, de plus une qualité graphique impressionnante, ce manga est vraiment beau...Je vous laisse avec un petit AMV du manga, pour les intéresser :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Akame Ga Kill
[html]Merci pour ton sujet!Je l`ajoute à la liste.Créer de nouveau sujet et partager ce que l`on aime c`est le principe du forum. Pour faciliter le travail de l`équipe du forum est-ce que tu pourrais nous faire un message sur ce sujet http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... stingsAfin qu`on ajoute ton sujet dans la liste adéquate?Ainsi on cherche et trouve plus facilement un film/série/dessin animé sur le forum.Merci d`avance.
[/html]
[/html]
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Oui bien entendu, mais que faut il que je fasse exactement? car j`ai ete sur le lien, et je vois des noms de series avec un lien URL , que faut il que je mette dans le message?
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est très simple, tu met le titre de la série/film et le lien en précisant c`est série dessin animé ou film. Comme ça nous on fait la mise à jour.On fait simple pour ne pas vous ennuyer avec trop de choses à faire, il faut que ce soit rapide.
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Je rejoins contemplent l`avis de Cappie. J`ai eu l`honneur de m`entretenir avec les deux principaux créateurs du manga en Suisse et ils sont vraiment très agréables et ouverts d`esprit. En revenant à l`anime, je l`ai aimé dès le premier épisode à cause des retournement de situation à chaque instant. Je le conseille vivement !
-
Je rejoins contemplent l`avis de Cappie. J`ai eu l`honneur de m`entretenir avec les deux principaux créateurs du manga en Suisse et ils sont vraiment très agréables et ouverts d`esprit. En revenant à l`anime, je l`ai aimé dès le premier épisode à cause des retournement de situation à chaque instant. Je le conseille vivement !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aimerait bien qu`il passe à la TV comme sur France 4 par exemple. Des fois ils passent de bons mangas tard le soir.
[/html]
[/html]
-
Ayant la quasi liberté de voir se que je désire sur le web, j`avoue que je regarde très très rarement la TV. Mais quand je tombe par hasard sur des dessins animés ... j`ai carrément de la pitié pour ces nouvelles générations (tout fais sur l`ordinateur) x\_X
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aime bien regarder les mangas à la Tv car ils défilent au compte goutte, comme ça je les savoures.
[/html]
[/html]
-
Ah, il y a quoi comme animés à la TV ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je cherche justement le nom, je crois que c`était le Choc des titans mais j`ai comme un doute.
[/html]
[/html]
-
Ah oui je vois ! C`est un bon anime aussi !
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui j`ai bien aimé mais je n`ai pas vu la suite et je reste un peu sur ma faim.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`y pense, si tu as des mangas à nous faire découvrir, n`hésite pas à faire des fiches dessus, ça nous donnera peut être des idées de manga à regarder.Etant plutôt ancienne génération je fais ceux de mon enfance.
[/html]
[/html]
-
Malheureusement c`est le genre de manga qui s’arrête après un événement assez important et après l`anime s’arrête, et l`histoire reprend sur les bouquins (comme pour Bleach par exemple)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah quel dommage!C`est un peu cruel car ils nous donnent envie d`en savoir plus et paf! Plus rien.
[/html]
[/html]
-
Je me suis renseigner sur la suite (qui a repris en bouquin) et sa parle pas mal sur le passer, on vois le père du personnage principal également on dirait
-
Sinon je vais faire une ou deux fiches volontiers afin de remplir un peu plus le coté manga du forum *.*
-
- Image :
- Genre :