Grey's Anatomy
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Grey`s Anatomy
lui c le plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Retour à l`Hôpital GraceVu que le Dr Burke ne reviendra plus dans Grey`s Anatomy, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a fait appel à Diahann Carroll, qui jouait la maman du médecin dans quelques épisodes de la saison 3. L`actrice apparaîtra dans le 2ème épisode de la nouvelle saison pour clarifier la situation. Une petite précision concernant la participation de Edward Herrmann, le grand-père dans Gilmore Girls. Annoncé pour au moins 3 épisodes de la saison 4, il incarnera le plus vieil interne du monde !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Seth Green se fait soigner chez "Grey`s Anatomy"Seth Green rejoint le casting de Grey`s Anatomy pour deux épisodes, l`acteur y jouera un patient. Selon Green, si vous devez être malade autant l`être à Seattle Grace ! L`acteur est notamment connu pour son rôle de Oz dans Buffy contre les vampires. Il est également le producteur, réalisateur, scénariste et doubleur de Robot Chicken, une série d`animation. allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Joshua Jackson dans "Grey`s" !Séries TV - lundi 22 octobre 2007Attention mesdames, le rebelle de "Dawson" débarque dans "Grey`s Anatomy" ! Joshua Jackson portera la blouse blanche dans plusieurs épisodes de la saison 4.Pendant des années, le Pacey de Dawson nous a bassiné parce qu`il se croyait incapable de réussir. Ce temps est bien révolu pour Joshua Jackson ! L`acteur va en effet intégrer l`équipe médicale de Grey`s Anatomy pour quelques épisodes. Il interprétera le rôle d`un docteur et rejoindra l`hôpital dès le 11ème épisode de la 4ème saison, en ce moment diffusée aux Etats-Unis. On ne sait pas pour le moment combien de temps il restera, mais son personnage devrait faire partie d`une intrigue à part entière. Nul doute que les internes de Grey`s Anatomy vont jouer des coudes avec Joshua Jackson dans les parages...Raphaëlle Raux-Moreau avec Varietyallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Joshua Jackson dans "Grey`s" !Séries TV - lundi 22 octobre 2007Attention mesdames, le rebelle de "Dawson" débarque dans "Grey`s Anatomy" ! Joshua Jackson portera la blouse blanche dans plusieurs épisodes de la saison 4.Pendant des années, le Pacey de Dawson nous a bassiné parce qu`il se croyait incapable de réussir. Ce temps est bien révolu pour Joshua Jackson ! L`acteur va en effet intégrer l`équipe médicale de Grey`s Anatomy pour quelques épisodes. Il interprétera le rôle d`un docteur et rejoindra l`hôpital dès le 11ème épisode de la 4ème saison, en ce moment diffusée aux Etats-Unis. On ne sait pas pour le moment combien de temps il restera, mais son personnage devrait faire partie d`une intrigue à part entière. Nul doute que les internes de Grey`s Anatomy vont jouer des coudes avec Joshua Jackson dans les parages...Raphaëlle Raux-Moreau avec Varietyallociné
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Incroyable ! Pacey dans Grey`s anatomy !Il va se taper toutes les internes , c`est obligé ! :mgreen:A quand Dawson ou Helene Rolles dans la série ?

-
- Image :
- Genre :
[html]Brooke Smith rejoint le casting de "Grey`s Anatomy"Séries TV - lundi 29 octobre 2007Après Joshua Jackson la semaine dernière, c`est au tour de l`actrice Brooke Smith, de se joindre à l`équipe de "Grey`s Anatomy"...L`actrice Brooke Smith rejoint le casting de la série d`ABC, Grey`s Anatomy. L`actrice obtient donc de la promotion : son personnage d`Erica Hahn, chirurgien cardiaque de renommée et rivale de Burke, n`était jusque-là que récurrent. L`actrice comble ainsi le vide laissé par le fracassant départ d`Isaiah Washington en fin de saison 3 et elle rejoint Chyler Leigh (Lexie Grey) dans les rangs des petits nouveaux de la saison 4.Séverine Nicollet avec The FutonCritic et ComingSoon allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Brooke Smith rejoint le casting de "Grey`s Anatomy"Séries TV - lundi 29 octobre 2007Après Joshua Jackson la semaine dernière, c`est au tour de l`actrice Brooke Smith, de se joindre à l`équipe de "Grey`s Anatomy"...L`actrice Brooke Smith rejoint le casting de la série d`ABC, Grey`s Anatomy. L`actrice obtient donc de la promotion : son personnage d`Erica Hahn, chirurgien cardiaque de renommée et rivale de Burke, n`était jusque-là que récurrent. L`actrice comble ainsi le vide laissé par le fracassant départ d`Isaiah Washington en fin de saison 3 et elle rejoint Chyler Leigh (Lexie Grey) dans les rangs des petits nouveaux de la saison 4.Séverine Nicollet avec The FutonCritic et ComingSoon allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Grey`s AnatomyLes acteurs devraient avoir terminé mardi 13 ou mercredi 14 novembre le tournage des scènes du dernier épisode à leur disposition.La chaîne disposera de 11 épisodes sur les 22 commandés !allociné
[/html]
[/html]
J`adore ce couple donc j`ai fait quelques tites videos dessus ...http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... derek\_ads(bon qualité du son médiocre cette fois ... :s )http://www.dailymotion.com/shoumi/video ... \_adsVoila sinon je suis un peu restée en suspens ... Je me demande comment va évoluer leur histoire ... Ils ont quand même le don pour tout compliquer ces deux la XD ^^
Dans la série Roswell elle ne m`enervait pas je la trouvais juste transparente ... LA c`est vrai que je l`adore dans Grey`s , enfin en même temps j`adore quasiment tout les persos de Grey`s...Elle a joué aussi dans `En cloque mode d`emploi` XD ^^
Ah j`adore cet acteur , je le trouve charismatique XD Il jou également dans `Il était une fois` ...Pour ce qui est du personnage rien a redire XD
J`adore Christina Personnage trés interessant , en complet décallage ... Elle est drole a sa façon , j`espére qu`ils vont garder ça la pour la saison à venir ... Vive Christina quand je la voit je pense `Diplo Rythm` depuis le passage ou elle dance sur cette musique ^^ (ça c`était le petit plus qui sert à rien ^^)
^^ Moi je commence a avoir du mal avec Meredith aussi ... un peu trop `abbattue` je trouve ... Faudrais qu`elle reprenne du poil de la bête et qu`elle se reveille avant de perdre son homme quand même ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
moi j`ai toujours eu du mal avec elle !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est ma préférée !!Je l`adore, elle me fait trop rire, j`espère qu`ils ne vont pas la faire trop abattue dans la saison 4, au pire si elle devient encore plus cynique ou quoi ça me dérange pas, mais pas abattue quoi ...Christina c`est la meilleure ^^
moi j`aime bien les persos un peu `cassés` mais bon la elle pousse trop loin ...
Bon j`accroche a pas mal de musiques de cette série donc je met quelques exemples ici \_\_\_2 A.M de Anna Nalick : http://www.deezer.com/track/13390\_\_\_Edge of the Ocean , Ivy : http://www.deezer.com/track/13450\_\_\_Running on Sunshine , Jessus Jackson \_\_\_Bang bang to the rock`n`roll , Gabin : http://www.deezer.com/track/53908\_\_\_Unlike me , Kate Havenvik : http://www.deezer.com/track/13389\_\_\_Fools Like Me , Lisa Loeb : http://www.deezer.com/track/13456\_\_\_Diplo Rhythm http://www.deezer.com/track/13388
J`espére aussi , ça gacherais tout le personnage , et puis niveau persos abattu il y a déjà tout ce qu`il faut et plus avec Meredith... J`adore dans la saison 1 quand elle parle a Izzie et qu`elle lui dit :-Cristina : Tu fais 1m80. Tes seins sont parfaits. Tes cheveux sont magnifiques. Si j`étais toi, je marcherais nue tout le temps. Je n`aurais pas de boulot. Je n`aurais pas de qualifications. Je ne saurais même pas lire. Je serais juste... nue. Izzie : C`est du maquillage. C`est de la retouche. Cristina : Tu te rends compte qu`on te déteste, n`est-ce pas? Citation tirée de ce sky la : http://grey-s-anatomy.skyrock.com/16.html
-
- Genre :
-
- Genre :
sympa la citation :o t`aurais pu la mettre dans le jeu réplique de séries Sinon Christina , c`est vrai que question perso , c`est la plus travaillée d`un point de vue scénaristique , mais bon , elel fait pas le poids pour moi contre katherine Heigl :tchao:

Oh je ne risque pas de manquer de citations de films & séries XD Je pense même être capable de soutenir une petite conversation en utilisant que des citations Beh Katherine Heigl est pas trés drole aussi .... enfin , les gouts et les couleurs ... ^^
Je deteste ce perso , je la trouve trop `masculine` je sais pas comment expliquer ça ...
-
- Genre :
J`aime beaucoup ce perso mais je deteste le couple qu`il forme avec Callie ... j`aime bien son côté gaffeur et pomé ^^
j`ai adoré ce film personnellement , j`ai été le voir au cinema j`en pleurais de rire (faut avouer aussi que je ri svt ...) ^^
-
- Genre :
arf , et en anglais ca rendait mieux je crois ah oui, je viens de retrouver , c`est le doc McDreamy :o

-
- Genre :
-
- Genre :
lui je l`aime bp !je trouve que meme si c`est le loser par excellence , il réussi qd meme l`exploit à etre le sul gars de la série à se taper , Callie , Meredith , l`infirmiere mignonnette et cerise sur le gateau ....Izzie Stevens qd meem !!! A quand la petite soeur de meredith ?? :o

Roh mdrrr ,j`aurais jamais vu les choses de ce point de vue la XD ^^ j`avais même pas réalisé qu`il avait fait tout ça ^^ Pas mal pour un acteur gay a l`origine ^^ Plus looser c`est sur que c`est dur ... c`est quand même 007 ... mais je trouve que c`est ce qui le rend attachant , du coup on a envie de l`aider XD ^^
-
ouais enfin Meredith Sinon moi c`est pareil que Clochette : j`aime beaucoup George, mais pas du tout le couple George / Callie !! (pourtant j`aime bien Callie aussi ! ^^ C`est juste les deux ensemble, le couple que j`aime pas)
Ouép on verras ce que ça donneras avec Izzie ... j`espére qu`ils vont en faire un couple drole ... stop aux drames ^^ enfin au moins un petit temps ...