Grey's Anatomy
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Grey`s Anatomy
moi c`est tout le contraire , je peux pas me les blairer les 2 ...il y a trop de hauts et de bas ....je prefere de loin George et Izzy !Quant à tes videos je les avais deja vu mais elles st tjrs aussi sympas

qu`est ce qui te déplait dans ce couple ?? Moi zadore dr Mamour ^^ Bon dac` ils tournent au dramatique mais je compte sur la saison a venir pour leur donner un peu de légéreté Marki pour les videos Dailymotion m`a repérée je peux plus poster de clip maintenant je suis suprimée direct mdrr
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Dr mamour c`est trop mignon! Sinon pour tes vidéos fais comme nous essai youtube
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Clochette a écrit:
qu`est ce qui te déplait dans ce couple ?? bah je sais pas , il me saoule. Mais je crois que ca vient du fait que ca soit le heros et l`héroine de la série qui me tape sur les nerfs. j`ai jamais vraiment aimé les couples vedettes évident comme celui ci. Ca me rappelle un peu le couple Dawson/Joey ds Dawson. Je lui préferait le couplke Pacey/Andy ou Joey/Pacey.je crois que c`est pour ça ...

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Coucou, pour ceux qui ne l`aurait pas remarqué TF1 rediffuse la première saison de cette génialissime série le lundi en deuxième partie de soirée.Bon d`accord pour les afficionados, c`est pas franchement réjouissant mais pour les filles comme moi qui aime bien voir se dépatouiller de pauvres internes c`est le bonheur
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Coucou, pour ceux qui ne l`aurait pas remarqué TF1 rediffuse la première saison de cette génialissime série le lundi en deuxième partie de soirée.Bon d`accord pour les afficionados, c`est pas franchement réjouissant mais pour les filles comme moi qui aime bien voir se dépatouiller de pauvres internes c`est le bonheur
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
chouette il y a longtemps qu`on attendait la reprise on y est j`espere que la nouvelle saison va etre bien bonne journée a tous
-
tu vas devoir attendre encore pour la saison 4 car là on en est qu`à la saison 1
-
- Genre :
ouais la saison 4 passe en ce moment aux USA mais je pense que TF1 la diffusera cet été comme il l`avait fait pour la s3 l`année derniere

-
rho nooooooooon s`il la passe cet été je pourrai pas la mater... je vais pleurer^^
-
j`espère juste que ce serra à 20h50 comme l`année dernière
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Thom a écrit:
ouais enfin Meredith ouais ,c`est vrai, je suis pas fan non plus , mais elle est pas piquée des vers qd meme ....par contre Callie , bah meme topute seule je suis pas fan ...il me tarde de voir la new season avec Chyler Leigh qd meme....Et pis savoir ce que devient l`historie entre Georgio et Izzie ....

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
c`est pas Meredith que je critiquais là (bien que je ne sois pas fan non plus ^^). Je disais juste que George/Meredith : moyen quoi ! Ils ont même pas pu finir, elle s`est mise à pleurer avant xD
-
- Genre :
c`est vrai que c`était assez marrant , bien qu`aucun homme ne souhaite etre dans uine telle position ...Enfin si je me rappelle bien elle était bourrée non ?

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Tout à fait, et désespérée, et au bord du goufre ...
-
- Genre :
ouais , donc si un jour on pose à Meredith la question : Si vous étiez au bord du gouffre , désespérée , et qu`il n`y avait plus que Georges o`malley sur Terrre , le fereriez vous ? je crois qu`elle dirait oui, en souriant...

-
- Genre :
Clochette a écrit:
ou en pleurant . *Je sors^^ *1er post de Clochette depuis 1 semaine et paf elle balance sur le pauv` Georgio.... :albino:

lol il a tjs beaucoup de succès ^^ J`ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4, ils sont supers
Il y`a 3 CD disponibles http://grey-s-anatomy.hypnoweb.net/text ... -p-39.html
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
je crois qu`elle arrive en tant qu`interne il me semble ....j`ai pas vu la saison 4

Carlos Santana a écrit:
plus que sa demi-soeur ?oui :) Ebfin sa demi soeur aussi est sympa pour le moment.
-
- Genre :
-
non c`est des rediff
ça passe tard le lundi soir en fait à la 1 ... La ils en sont à la fin de la s2 quand Mamour est super froid avec Meredith ... au passage moi je l`aurais giflé à sa place , il est marié , il l`a laissé tombée et la il se permet de lui faire une crise de jalousie et d`être super blessant avec le argg
-
- Genre :
nop il meurt à la fin de la s2 ... jl`aimais pas trop ce personnage de tout façon , comme j`aime pas trop Ava non plus ... par contre le fait que Burke soit viré du cast j`aimais bien son perso
-
- Genre :
ok j`ai bien aimé la s3 et j`ai hate qu`il passe la s4Denny ,Ava aimaient pas non plus ...servent à rien ...pour Burke , j`aimais bien le duo qu`ils formait avec Georges mais apparemment dans la vraie vie ce duo là , c`était pas l`mour fou ,et c`est justement le cas de le dire ...

-
perso jpreferais le duo qu`il formait avec Christina, mais bon ^^:X2:
mouais effectivement c`est dommage qu`il est joué les cons sur ce coup la ... Et ouip du coup Christina aprés c`est plus tellement pareil ... Enfin heureusement elle avait une personnalité bien à elle et particuliere du coup elle tient encore la route ... Si on retirer Dr Mamour à Meredith je crois que ça passe pas pareil ...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Citation :
En deuxième partie de soirée, Grey`s Anatomy réalisait un départ "timide", 2 591 000 téléspectateurs pour une part d`audience de 24.7\%, avant de se reprendre. Ainsi les deux derniers épisodes de la saison 2 ont tout simplement écoeuré la concurrence ! "Un pour tous..." a été suivi par 2 920 000 téléspectateurs pour une part d`audience implacable de 46.4\%. Puis, vers 0h35, "... Tous pour un" réussissait la performance de conserver 2 357 000 téléspectateurs, soit une part d`audience de... 58.7\% ! Imbattable...Source : Allocine.frREPLIQUES REGROUPEES SUR HYPNOWEB :
Citation :
Goerge est sur le point d`exécuter sa toute première opérationchirurgicale, une appendicectomie. Les autres internes assitent al`intervention-Interne1: Il va tombé dans les pommes!-Interne2: Non, il va faire dans son falsard!-Interne1: Il sue de peur. Il va tellement suer qu`il sera plus stérile!-Interne3: 10 dollars qu`il plante son appendo!-Christina: 15 dollars qu`il chiale.-Interne2: 20 qu`il s`éffondre.-Meredith: 50 qu`il arrive haut la main. C`est l`un des nôtres qui est là! Où est passé votre loyauté?Christina: 75 qu`il reconnait pas l`appendice.-Izzy: Je tiens le pari!
Citation :
Christina:Bailey?Medecin:Au bout du couloir.Christina:C`est elle le tyran?George:Je croyais que ce serait un homme.Meredith:Je croyais que le tyran serait un tyran.Izzie:C`estpeut-etre de la jalousie professionnelle.Elle est peut être brillanteet ils la traitent de tyran par jalousie. Elle est peut être gentille.Christina:Laisse moi deviner c`est toi le mannequin.
Citation :
Bailey : Il a été réaffecté, il est à moi maintenant. Tu le prends avectoi aujourd`hui et tu lui montres comment je veux les choses. Alex : Alex Carev, c`est un plaisir. Cristina : Le petit con qui rabaisse les autres ? Oui, je te déteste par principe. Alex : Et toi t`es la lèche botte arrogante et agressive ? Je te déteste aussi. Cristina : Je sens qu`on va bien s`amuser.
Citation :
Meredith : T`es une super amie. Cristina : Et toi t`es complètement défoncée. Meredith : T`es ma meilleure amie tu sais, la meilleure du monde. Cristina : Oh tu me fais vraiment pitié. Meredith : Pourquoi, parce que je vais peut-être mourir ? Cristina : Et voilà, c`est pour ça que j`aime pas les camés tu vois. Meredith : Si je meurs aujourd`hui on se souviendra de moi comme de l`interne dépravée qui sortait avec deux docteurs. Cristina : Non, un docteur et un véto. Meredith : Derek, Finn, Derek, Finn. Je serai la fille qui est morte sans avoir réussi à choisir.
Citation :
Meredith : Mais c`est le docteur Glamour. Docteur Glamour, hou-hou. Mark : Docteur Glamour ? C`est comme ça que les internes m`appellent ? Meredith : Ouais mais vous êtes pas vraiment censé le savoir. Mark : Et comment va ma croqueuse d`hommes préférée ? Meredith : Vous êtes pas au courant ? Je suis une petite catin voleuse de mari maintenant.
Citation :
MEREDITH: Je préférerais avoir voulu devenir un grand chef. Ou un moniteur de ski, ou une institutrice. GEORGE: J’aurais sûrement fait un bon postier, au fond. Je suis plutôt fiable (Meredith rigole)Tu sais, mes parents disent à tout le monde que leur fils estchirurgien. Comme si c’était le summum de la réussite. Je suis un superhéro, c’est un peu ça. S’il me voyaient en ce moment. MEREDITH:Moi, quand j’ai dis à ma mère que je voulais faire médecine, elle aessayé de m’en dissuader. Elle disait que j’avais rien pour êtrechirurgien, que j’y arriverais pas. Alors, t’as de la chance. Superhéro, c’est plutôt un compliment. GEORGE: On va survivre à tous ça, hein ?
-
Citation :
En deuxième partie de soirée, Grey`s Anatomy réalisait un départ "timide", 2 591 000 téléspectateurs pour une part d`audience de 24.7\%, avant de se reprendre. Ainsi les deux derniers épisodes de la saison 2 ont tout simplement écoeuré la concurrence ! "Un pour tous..." a été suivi par 2 920 000 téléspectateurs pour une part d`audience implacable de 46.4\%. Puis, vers 0h35, "... Tous pour un" réussissait la performance de conserver 2 357 000 téléspectateurs, soit une part d`audience de... 58.7\% ! Imbattable...Source : Allocine.frREPLIQUES REGROUPEES SUR HYPNOWEB :
Citation :
Goerge est sur le point d`exécuter sa toute première opérationchirurgicale, une appendicectomie. Les autres internes assitent al`intervention-Interne1: Il va tombé dans les pommes!-Interne2: Non, il va faire dans son falsard!-Interne1: Il sue de peur. Il va tellement suer qu`il sera plus stérile!-Interne3: 10 dollars qu`il plante son appendo!-Christina: 15 dollars qu`il chiale.-Interne2: 20 qu`il s`éffondre.-Meredith: 50 qu`il arrive haut la main. C`est l`un des nôtres qui est là! Où est passé votre loyauté?Christina: 75 qu`il reconnait pas l`appendice.-Izzy: Je tiens le pari!
Citation :
Christina:Bailey?Medecin:Au bout du couloir.Christina:C`est elle le tyran?George:Je croyais que ce serait un homme.Meredith:Je croyais que le tyran serait un tyran.Izzie:C`estpeut-etre de la jalousie professionnelle.Elle est peut être brillanteet ils la traitent de tyran par jalousie. Elle est peut être gentille.Christina:Laisse moi deviner c`est toi le mannequin.
Citation :
Bailey : Il a été réaffecté, il est à moi maintenant. Tu le prends avectoi aujourd`hui et tu lui montres comment je veux les choses. Alex : Alex Carev, c`est un plaisir. Cristina : Le petit con qui rabaisse les autres ? Oui, je te déteste par principe. Alex : Et toi t`es la lèche botte arrogante et agressive ? Je te déteste aussi. Cristina : Je sens qu`on va bien s`amuser.
Citation :
Meredith : T`es une super amie. Cristina : Et toi t`es complètement défoncée. Meredith : T`es ma meilleure amie tu sais, la meilleure du monde. Cristina : Oh tu me fais vraiment pitié. Meredith : Pourquoi, parce que je vais peut-être mourir ? Cristina : Et voilà, c`est pour ça que j`aime pas les camés tu vois. Meredith : Si je meurs aujourd`hui on se souviendra de moi comme de l`interne dépravée qui sortait avec deux docteurs. Cristina : Non, un docteur et un véto. Meredith : Derek, Finn, Derek, Finn. Je serai la fille qui est morte sans avoir réussi à choisir.
Citation :
Meredith : Mais c`est le docteur Glamour. Docteur Glamour, hou-hou. Mark : Docteur Glamour ? C`est comme ça que les internes m`appellent ? Meredith : Ouais mais vous êtes pas vraiment censé le savoir. Mark : Et comment va ma croqueuse d`hommes préférée ? Meredith : Vous êtes pas au courant ? Je suis une petite catin voleuse de mari maintenant.
Citation :
MEREDITH: Je préférerais avoir voulu devenir un grand chef. Ou un moniteur de ski, ou une institutrice. GEORGE: J’aurais sûrement fait un bon postier, au fond. Je suis plutôt fiable (Meredith rigole)Tu sais, mes parents disent à tout le monde que leur fils estchirurgien. Comme si c’était le summum de la réussite. Je suis un superhéro, c’est un peu ça. S’il me voyaient en ce moment. MEREDITH:Moi, quand j’ai dis à ma mère que je voulais faire médecine, elle aessayé de m’en dissuader. Elle disait que j’avais rien pour êtrechirurgien, que j’y arriverais pas. Alors, t’as de la chance. Superhéro, c’est plutôt un compliment. GEORGE: On va survivre à tous ça, hein ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`adore cette série :)Dommage pour Docteur Burke, je l`aimais bien
[/html]
[/html]
j`ai revu l`épisode ou il quitte Christina et j`était en colére contre lui , il ose lui dire `ya rien de personnel` roh mais comment ça peut ne pas être personnel puisque c`est une rupture ?!!! 

Rumeur sur la saison 5Un personnage improbable revientAttention! Un personnage que l`on a bien vu mourir de nos propres yeux à la fin de la saison 2, fera son grand retour dans la saison 5 de Grey`s Anatomy. Je sais que vous avez deviné...Et oui c`est bien lui! Le beau Denny Duquette, interprété par l`acteur Jeffrey Dean Morgan, qui avait fait tourner la tête de notre petit Izzie va revenir! Bonne nouvelle pour les fans, mais nous n`en savons pas plus sur cette mystérieuse réapparition! Le personnage de Denny était déjà revenu dans un épisode de la saison 3 lorsque Meredith s`était retrouvée entre la vie et la mort... alors que nous réserve Shonda Rhimes pour ce nouveau come-back ? Suspense !http://www.buzzline.fr- La relation entre Izzie et Alex sera approfondie.- Rose n`est pas une épine dans la relation entre Derek et Meredith.- La saison 5 tournera beaucoup entre les relations Derek/Meredith et Callie/Erica.- Les sentiments callie/erica seront approfondis et on suivra leurs réactions au baiser ainsi que la réaction du père de Callie. La famille de Callie va changer son regard sur elle...- Elle confirme qu`Izzie n`aura pas de tumeur (mais alors pourquoi Denny va revenir ?.Le nouveau, Kevin McKidd jouera le rôle d`un médecin militaire Owen Hunt. Cristina ne sera pas insensible. [Source : SpoilersTV]- Un léger petit temps se sera écoulé entre la fin du finale de la saison 4 et le début de la saison 5 mais on parle juste d`un petit mois au plus.Le nouveau médecin joué par Kevin McKidd apparaitra très peu dans le premier épisode de deux heures. On murmure qu`il sera le nouveau chéri de Cristina. [Source : SpoilersFix.com]
Rumeur sur la saison 5Un personnage improbable revientAttention! Un personnage que l`on a bien vu mourir de nos propres yeux à la fin de la saison 2, fera son grand retour dans la saison 5 de Grey`s Anatomy. Je sais que vous avez deviné...Et oui c`est bien lui! Le beau Denny Duquette, interprété par l`acteur Jeffrey Dean Morgan, qui avait fait tourner la tête de notre petit Izzie va revenir! Bonne nouvelle pour les fans, mais nous n`en savons pas plus sur cette mystérieuse réapparition! Le personnage de Denny était déjà revenu dans un épisode de la saison 3 lorsque Meredith s`était retrouvée entre la vie et la mort... alors que nous réserve Shonda Rhimes pour ce nouveau come-back ? Suspense !http://www.buzzline.fr- La relation entre Izzie et Alex sera approfondie.- Rose n`est pas une épine dans la relation entre Derek et Meredith.- La saison 5 tournera beaucoup entre les relations Derek/Meredith et Callie/Erica.- Les sentiments callie/erica seront approfondis et on suivra leurs réactions au baiser ainsi que la réaction du père de Callie. La famille de Callie va changer son regard sur elle...- Elle confirme qu`Izzie n`aura pas de tumeur (mais alors pourquoi Denny va revenir ?.Le nouveau, Kevin McKidd jouera le rôle d`un médecin militaire Owen Hunt. Cristina ne sera pas insensible. [Source : SpoilersTV]- Un léger petit temps se sera écoulé entre la fin du finale de la saison 4 et le début de la saison 5 mais on parle juste d`un petit mois au plus.Le nouveau médecin joué par Kevin McKidd apparaitra très peu dans le premier épisode de deux heures. On murmure qu`il sera le nouveau chéri de Cristina. [Source : SpoilersFix.com]
-
- Image :
- Genre :
[html]Du sang neuf dans "Grey`s Anatomy" !Séries TV - Jeudi 11 Septembre 2008Deux nouveaux médecins vont rejoindre le Seattle Grace au cours de la cinquième saison de "Grey`s Anatomy". Faisons les présentations... ATTENTION SPOILERS !!!Les couloirs du Seattle Grace ne désemplissent pas ! Après l`arrivée de l`acteur Kevin McKidd dès le Season Premiere, dont la diffusion est prévue le 25 Septembre (Lire la news), ce sont deux nouveaux jeunes médecins qui vont intégrer le casting de la cinquième saison de Grey`s Anatomy et ce ne sont pas de totals inconnus... Une nouvelle touche de féminité sera apportée par celle qui a prononcé The L Word pendant une dizaine d`épisodes l`an passé, Janina Gavankar. Et le Dr Mamour va se découvrir un sérieux concurrent bien plus jeune que lui, interprété par Brandon Scott, vu dans un épisode de Cold Case. Pour l`heure, leur présence devrait se faire relativement discrète mais si le public les apprécient, ils pourraient devenir des personnages réguliers très rapidement !Jean-Maxime Renault avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Quand le "Galactica" atterrit dans "Grey`s Anatomy" ...Séries TV - Mercredi 24 Septembre 2008Une des stars de "Battlestar Galactica", Mary McDonnell, rejoint l`équipe de "Grey`s Anatomy" !Forte de son expérience au pouvoir, celle qui a interprété pendant 4 ans la présidente Laura Roslin de Battlestar Galactica, sait comment rebondir. Mary McDonnell a un plan B, situé à Seattle, aux cotés des médecins tourmentés de Grey`s Anatomy. L`actrice va rejoindre l`équipe de la série phare au cours de la cinquième saison et ce pour un arc de plusieurs épisodes. L`hôpital, ça la connaît ! Elle avait déjà joué les guests dans 5 épisodes d` Urgences en 2002. Rien n`a filtré sur son rôle pour le moment. Sera-t-elle une patiente ? Un membre de la famille d`un des personnages ? Un nouveau médecin ? Certains voient déjà en elle la nouvelle Addison Montgomery mais avec quelques années de plus ... Ce qui est sûr, c`est qu`elle fera forcément tourner la tête d`un des personnages, Grey`s Anatomy oblige. Qui aura cet honneur ?Jean-Maxime Renault avec E!allociné
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
La saison qui passe en ce moment sur TF1 est franchement pas mal, j`ai quelques épisodes d`avance sur la diffusion francaise et meme si l`éternel tournage en rond de Meredith/Derek me sort pas les yeux j`aime toujours autant tous les autres roles qui ne manquent pas de piquant !! (Christina, Bayley, Izzie et surtout Alex qui sous ses dehors de coq dragueur est un mec au coeur d`or)
-
Kevin McKidd rejoint le casting de Grey`s Anatomy comme personnage régulier.
L`acteur de Rome et Journeyman est apparu pour la première fois dans la série cette saison dans le rôle du Major Owen Hunt. Ce dernier rejoint l`équipe du Seattle Grace pour prendre la tête du service des trauma, après avoir servi comme chirurgien militaire en Irak.Kevin McKidd rejoint donc officiellement le casting de la série. Un ajout de choix pour la série vu le talent de l`acteur écossais.
(source : serieslive.com)
-
- Genre :
Juste une question c`était le dernier episode de la saison mercredi soir dernier sur TF1 ?

Ouip c`était le dernier ... J`ai regardé le debut de la nouvelle saison et ... vraiment très sympa :) :) On retrouve une Christina comme on l`aime ^^ Bon George m`agace mais rien de neuf ...
-
- Genre :
-
Non .... je trouve qu`ils allaient pas bien enssemble ... Izzie est avec quelqu`un d`autre Et un autre personnage s`interesse à George ... On a un couple surprenant aussi :
Spoiler:
Erica Hann & CallieUn nouveau flirt .. Et bref je vais pas tout vous dire Par contre le dernier épisode que j`ai vu laisse présager rien de bon pour Izzie ...
Spoiler:
Elle est avec un autre ... elle a ramé pour qu`il s`ouvre mais au moment ou ça va bien entre eux elle recommence à être obsédée par Denis et elle hallucine à son sujet ...
Spoiler:
Erica Hann & CallieUn nouveau flirt .. Et bref je vais pas tout vous dire Par contre le dernier épisode que j`ai vu laisse présager rien de bon pour Izzie ...
Spoiler:
Elle est avec un autre ... elle a ramé pour qu`il s`ouvre mais au moment ou ça va bien entre eux elle recommence à être obsédée par Denis et elle hallucine à son sujet ...