Grey's Anatomy

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Grey`s Anatomy

Message par Carlos Santana »

comment ça s`est fini avec Georges et Izzie ? pkoi ils se sont séparés ? il me semblait qu`il l`avait demandé en marriage non ?
Image
Invité

Message par Invité »

Il n`y avait pas d`alchimie entre eux. Je ne crois pas qu`il l`est demandé en mariage.
Invité

Message par Invité »

a moins que j`ai zappé un épisode nop il l`a pas demandée en mariage ... et ouép tout compte fait ils se sont rendu compte qu`ils étaient pas réellement attirés l`un par l`autre ... En même temps George moi je le voit pas vraiment en couple avec quelqu`un .. Callie ça collait pas non plus je trouve ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

c`est peut-être parce qu`il est pas du tout crédible en hétéro ... (et c`est pas une critique)
Invité

Message par Invité »

peut être ... l`acteur est homo ... Mais ils tentent à nouveau de le caser la ... ya un perso` dans la nouvelle saison qui est `folle de lui` ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et une des rouges a son pseudo je parie
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

presque ^^en même temps, ça commence dès la fin de la saison 4, donc c`est plus un spoiler
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah oui c`est vrai un i à la place d`un "a"
Image
Invité

Message par Invité »

Ouép c`est vrai j`avais zappé ... enfin la elle lui court après et lui voit rien du tout ... j`aime pas cro ...
Thom
France

Message par Thom »

ouais le truc niais de service xD
Invité

Message par Invité »

Mouais ... autant dans le sens inverse je sais pas pourquoi mais je trouve ça parfois mignon ... autant la ... pas vraiment ... Pis George m`agace ^^

Spoiler:

Lexie je la verrais bien avec Sloan (jsais pas comment on l`écrit) ... elle arrête pas de le rembarrer ça peut être interessant ^^
Thom
France

Message par Thom »

ouais enfin la différence d`âge est assez remarquable là xD
Invité

Message par Invité »

ouais pas faux , mais j`y avait pas pensé ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais enfin sloan ils sautent sur tous ce qui a une paire de seins
Image
Invité

Message par Invité »

mouep ... enfin la ça se résume à Callie depuis un moment ....
Carlos Santana
Genre :
Brazil

en meme temps les infirmieres faisaient greve ...jamais vu ça moi, des infirmieres qui font greve car un médecin couchent avec elles :mgreen:j`aurais du faire médecin ...ah mais je le suis peut etre ?
Image
Invité

Message par Invité »

PTDRRRR c`est a dire que c`est spécial comme motif ^^ Perso` même super en colère je ferais pas grêve pour ça, par contre sans faire grêve ya pleins de moyens de le pourrir ptdrrr ...jte soumettrais bien à un ptit teste pour répondre à cette question mais tu t`y déroberais ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Encore un départ de "Grey`s Anatomy" !Séries TV - Mardi 18 Novembre 2008Après le départ forcé de Brooke Smith qui a fait grand bruit il y a quelques jours, une autre actrice quitte "Grey`s Anatomy" mais de son plein gré cette fois ...Après le renvoi houleux de Brooke Smith sur fond de polémique (Lire la news), le plateau de Grey`s Anatomy subit une nouvelle désaffection. Celle-ci ne devrait cependant pas faire grand bruit ! En effet, vous connaissez l`interne Lisa ? Non ? C`est là tout le problème ! Janina Gavankar, vue dans The L Word, avait rejoint l`équipe du Seattle Grace au début de la cinquième saison et absolument personne ne l`a remarquée. Après deux épisodes, l`actrice a préféré jeter l`éponge. Elle savait que son rôle ne serait pas grand mais de là à faire de la simple figuration ... Des rumeurs parlent de son arrivée dans White Collar, un pilote en préparation pour USA Network avec dans les rôles principaux Matthew Bomer, Tim DeKay et Tiffani Thiessen.Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Ahhh moi je croyais pas qu`elle partait réellement ... donc j`ai été chercher le pourquoi du comment :

Citation :

Brooke Smith campait Dr. Erica Hahn dans «Grey`s Anatomy».L`actrice Brooke Smith, qui campait Dr. Erica Hahn dans «Grey`sAnatomy», a été renvoyée de l`émission. L`ordre ne viendrait pas de lacréatrice de la populaire série, Shonda Rhimes, mais bien du réseauABC.Selon Entertainment Weekly, les bonzes d`ABC éprouvaient quelquesproblèmes avec la relation qu`entretenait le Dr. Hahn avec CallieTorres (Sara Ramirez) et le personnage de manière générale. Jeudi, on verra le Dr. Hahn pour la dernière fois. Elle n`aura pasdroit à des adieux en bonne et due forme. On la verra tout simplementse rendre à sa voiture.Dans un communiqué, Rhimes a dit que Smith n`avait pas été renvoyéecar elle jouait un rôle de lesbienne. La magie et la chimie entre sonpersonnage et celui de Ramirez n`étaient tout simplement passuffisantes et n`auraient pas passé l`épreuve du temps, affirme-t-elle.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Grey`s Anatomy" : rien ne va plus en coulisses !Séries TV - Mercredi 3 Décembre 2008Il ne se passe plus une semaine sans que de vilaines rumeurs courent sur le Seattle Grace. Cette fois, un des médecins rendrait la vie dure aux producteurs ! Oui, mais qui ?On ne s`en lasse pas ! Après l`"Affaire Isaiah Washington" au cours de la saison 3, après la polémique autour du départ de Brooke Smith il y a quelques semaines, Grey`s Anatomy est à nouveau secouée par de vilaines rumeurs ! Ceux qui suivent la saison 5 de la série, actuellement diffusée aux Etats-Unis, auront remarqué qu`un des personnages principaux, à savoir George O`Malley, est quasiment inexistant. Il apparaît rapidement dans chaque épisode mais il n`a plus une storyline à lui. Si l`on pensait que c`était simplement temporaire, histoire de reposer le personnage avant de le faire revenir sur le devant de la scène, les choses paraissent beaucoup moins sûres après les révélations du chroniqueur américain Michael Ausiello !Pas de panique. George ne va pas quitter le Seattle Grace ! Les relations seraient tellement tendues entre les producteurs de la série et T.R. Knight qu`il pourrait rester en retrait encore quelques temps. Quel est son crime au juste ? Il aurait des attitudes hautaines sur le plateau avec les membres de l`équipe, il aurait de nombreuses exigences, demandant par exemple très souvent de changer certains de ses dialogues, de modifier certaines de ses scènes, et il serait devenu absolument impossible de travailler avec lui. Dire que toute l`équipe s`était rassemblée autour de lui pour le protéger des attaques régulières d`Isaiah Washington à son encontre...Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

de toute façon c`est pas le perso le plus interessant, donc pas grave du tout xD
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ça me tue comment ils se prennent vite la grosse tête pour rien n`empêche !Je sais pas moi je serais reconnaissante d`avoir été choisie dans le casting et d`avoir des lignes à dire lol. Bon ok on ne peut pas dire comment on serait dans son cas mais bon, je sais pas, je me dis que je me prendrais pas la grosse tête quoi.et vous ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui mais quand tu auras gané des millions que des gens seront à tes pieds, tu finis toujours par changer.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

et puis c`est pas si "vite" que ça, ça fait quand même 5 ans qu`il est à l`affiche principale de la série, série qui marche d`ailleurs très très bien...
Invité

Message par Invité »

ça serais pas un `coup de pub` ça ? quand on parle beaucoup des tentions entre des acteurs ça attire l`oeil .... Pcq la je trouve que ça fait beaucoup ... Si c`est réelle je trouve ça dommage ... peuvent quand même faire un effort pour s`entendre ... Retourne dans sa version `tout le monde est beau et gentil` du monde en bougonnant ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ok ça fait 5 ans mais il n`est pas le perso principal quand même ! Je trouve dommage de changer même si on a de l`argent à ne plus savoir qu`en faire... surtout avec les membres de l`équipe de production (le "petit" personnel) car sans eux, ils n`auraient pas de job ! Bref je ne comprendrai jamais ce genre d`attitude irrespectueuse.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Grey`s Anatomy" accueille Eric Stoltz !Séries TV - spoilers - Jeudi 4 Décembre 2008Avant de devenir un des héros de "Caprica", le préquel de "Battlestar Galactica", Eric Stoltz va faire un petit tour au Seattle Grace... ATTENTION SPOILERS !!!Eric Stoltz sera un des héros du préquel de Battlestar Galactica, intitulé Caprica, dont SciFi Channel vient de commander une saison complète. Mais avant, il va faire un petit tour au Seattle Grace ! En effet, il va participer à trois épisodes de Grey`s Anatomy cette saison et le plateau de la série ne lui est pas étranger puisqu`il en a réalisé deux épisodes récemment (These Ties That Bind et Brave New World). Son rôle devrait bousculer l`ordre établi...ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Il sera... un serial-killer qui doit être opéré d`urgences ! Sa présence dans l`hôpital soulèvera d`ailleurs quelques questions d`éthique. On peut faire confiance à l`acteur pour être crédible en cinglé puisqu`il l`était déjà dans Pulp Fiction et dans Killing Zoe. Sa première apparition est fixée au mois de Février prochain.Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
Je trouve dommage de changer même si on a del`argent à ne plus savoir qu`en faire... surtout avec les membres del`équipe de production (le "petit" personnel) car sans eux, ilsn`auraient pas de job ! Bref je ne comprendrai jamais ce genred`attitude irrespectueuse.Je pense pas réellement qu`ils changent , a mon avis c`est un caractére sous jacent de leur personnalité déjà à l`origine ... fin je veux dire même riche à million il me viendrais pas à l`esprit d`être désagréable ni me prendre pour la reine du monde .... jpense qu`on a déjà /- ça en soit a la base ... ou pas ...Et hannnnn merci pour l`info Ninouee , hate de voir ça :)
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Grey`s Anatomy" : Spoilers sur Izzie !Séries TV - spoilers - Vendredi 5 Décembre 2008Katherine Heigl peut se réjouir : son personnage d`Izzie dans "Grey`s Anatomy" va connaître quelques turbulences... ATTENTION SPOILERS !!!Elle s`était plainte l`année dernière aux producteurs de Grey`s Anatomy que les storylines d`Izzie au cours de la saison 4 n`étaient pas suffisamment bonnes à son goût. Katherine Heigl, la vraie star de la série médicale, peut se réjouir : la saison 5 va rattraper tout ça en lui offrant de quoi montrer tout l`étendu de son talent !ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Cela n`aura pas échappé à ceux qui suivent déjà la saison 5 de Grey`s Anatomy : Izzie est toujours hantée par le fantôme de Denny Duquette sauf que cette fois, cela prend des proportions impressionnantes voire ridicules ! Elle l`embrasse, elle fait l`amour avec lui alors qu`il est pourtant mort... Pas de panique, il y a une bonne raison à ça ! Comme on pouvait s`y attendre, elle n`est pas tombée dans la folie pure, elle est en fait atteinte d`un maladie grave qui l`a fait délirer. Il ne s`agit pas d`une tumeur mais d`un anévrisme. Du coté d`ABC, on aurait demandé aux scénaristes de précipiter cette révélation car les premiers retours des télespectateurs ne sont pas vraiment bons. Malgré les nombreuses rumeurs qui parlent du départ de Katherine Heigl de la série à la fin de la saison, ce mal ne serait pas fatal à Izzie.Jean-Maxime Renault avec EW
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je m`en douttais aussi pour le spoiler mais ça me rassure de voir que ça se confirme ... pcq la folie pure :s ... personnellement je trouve l`idée bonne mais c`est certain qu`il ne faut pas s`éterniser dans cette voie ...
Thom
France

Message par Thom »

l`idée est sympa ouais, j`ai pas encore vu le début de la saison 5 mais ça peut être sympa !
Thom
France

Message par Thom »

T.R. Knight quitte Grey`s AnatomyLundi 8 Décembre, un représentant de l`acteur démentait les rumeurs et affirmait que T.R. Knight continuait de participer aux lectures de scénarios et au tournage, mais aujourd`hui il semble que Grey`s Anatomy continuera bel et bien sans lui.T.R. Knight aurait en effet demandé aux producteurs de faire disparaître son personnage de la série et si les détails ne sont pas encore connus, le souhait de l`acteur devrait lui être accordé.Le mécontentement de l`acteur avec l`évolution de son personnage, George O`Malley, délaissé au profit d`intrigues comme celle d`Izzie (Katherine Heigl) et son amant décédé, serait à l`origine de son envie de quitter la série.Ce départ intervient un mois seulement après le renvoi controversé de l`actrice Brooke Smith (Dr. Erica Hahn).
(source : serieslive.com)
Invité

Message par Invité »

Rien ne va plus dans Grey`s Anatomy !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous savez, George, je le trouvais quelconque...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

moi non plus,enfin c`est pas un personnage très marquant pour moi, enfin dans la saison 1 encore ça allait.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui voila, alors pour son départ...Ca ne me fais rien du moment qu`on ai de nouveau perso interessants.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Pareil que NInouee je ne perçoit pas George comme un perso` principal ... Et puis sa tête commençait à m`agacer sérieusement ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :

Diffusion
Avant-hier à 19:28Rédacteur : Izzye

Grey`s Anatomy vous manque ? Vous serez comblé très bientôt. En effet, nos médecins préférés seront de retour sur TF1 dès le lundi 5 janvier et sera diffusé du lundi au vendredi à 17h30 en commençant par la diffusion du tout premier épisode.

Citation :

Dossier Allociné
Avant-hier à 14:03Rédacteur : choukette

Le site Allociné vient de mettre en ligne un dossier sur les morts les plus marquantes dans les séries. La mort de Denny Duquette fait bien sûr partie du classement.Voir lafiche.

Citation :

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A partir de lundi à 17h40 sur tf1 du lundi au vendredi.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faye Dunaway va illuminer "Grey`s Anatomy"Séries TV - Lundi 12 Janvier 2009L`actrice jouera les guest-stars de luxe dans "Grey`s Anatomy" lors des sweeps de février...Absente du petit écran depuis 2006 et son apparition dans Les Experts, Faye Dunaway vient de signer pour jouer dans au moins un épisode de Grey`s Anatomy. Prévue pour le mois de février (en pleine période des sweeps lorsque les audiences sont passées au peigne fin), son apparition ne devrait pas excéder un épisode. L`actrice, lauréate d`un Oscar pour son rôle de la journaliste ambitieuse Diana Christensen dans Network, main basse sur la télévision jouera un médecin renommé de visite au Seattle Grace Hospital. Un passage qui fera à coup sûr des étincelles...Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faye Dunaway va illuminer "Grey`s Anatomy"Séries TV - Lundi 12 Janvier 2009L`actrice jouera les guest-stars de luxe dans "Grey`s Anatomy" lors des sweeps de février...Absente du petit écran depuis 2006 et son apparition dans Les Experts, Faye Dunaway vient de signer pour jouer dans au moins un épisode de Grey`s Anatomy. Prévue pour le mois de février (en pleine période des sweeps lorsque les audiences sont passées au peigne fin), son apparition ne devrait pas excéder un épisode. L`actrice, lauréate d`un Oscar pour son rôle de la journaliste ambitieuse Diana Christensen dans Network, main basse sur la télévision jouera un médecin renommé de visite au Seattle Grace Hospital. Un passage qui fera à coup sûr des étincelles...Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Encore un départ dans Grey`s anatomy !Mais que se passe-t-il dans les coulisses de Grey`s Anatomy ? Après les renvois d`Isaiah Washington et Brooke Smith, ainsi que le possible départ de T.R. Knight cette saison, c`est autour d`une autre actrice d`annoncer qu`elle claque la porte.En septembre dernier, la production de Grey`s Anatomy annonçait des renforts de poids en acteurs principaux (Kevin McKidd) ou en guest récurrente (Melissa George et Mary McDonnell). C`est lors de la cérémonie des Golden Globes que Melissa George a annoncé à Michael Ausiello d`EW qu`elle quittait la série.
Arrivée en septembre, l`actrice interprétait la meilleure amie de Meredith et nouvelle interne au Seattle Grace. A l`origine, son rôle était présenté comme une fauteuse de trouble qui allait semer la zizanie dans le couple Erika/Callie. Oui mais voilà, suite à la volonté d`ABC, la production a du se résigner à abandonner le personnage d`Erika et par la-même toute cette intrigue. Est-ce la raison du départ de Melissa George ?L`actrice a en tout cas assuré que c`était sa décision et qu`elle ne regrettait rien. Elle a également voulu se montrer rassurante, en déclarant que son départ, contrairement à celui de Brooke Smith, avait été préparé.Qui sera le prochain à partir ? Patrick Dempsey qui avait annoncé vouloir laisser tomber sa carrière d`acteur pour revenir au mannequinat ou Katherine Heigl dont la carrière cinéma décolle ?
Thom
France

Message par Thom »

Encore un départ dans Grey`s anatomy !Mais que se passe-t-il dans les coulisses de Grey`s Anatomy ? Après les renvois d`Isaiah Washington et Brooke Smith, ainsi que le possible départ de T.R. Knight cette saison, c`est autour d`une autre actrice d`annoncer qu`elle claque la porte.En septembre dernier, la production de Grey`s Anatomy annonçait des renforts de poids en acteurs principaux (Kevin McKidd) ou en guest récurrente (Melissa George et Mary McDonnell). C`est lors de la cérémonie des Golden Globes que Melissa George a annoncé à Michael Ausiello d`EW qu`elle quittait la série.
Arrivée en septembre, l`actrice interprétait la meilleure amie de Meredith et nouvelle interne au Seattle Grace. A l`origine, son rôle était présenté comme une fauteuse de trouble qui allait semer la zizanie dans le couple Erika/Callie. Oui mais voilà, suite à la volonté d`ABC, la production a du se résigner à abandonner le personnage d`Erika et par la-même toute cette intrigue. Est-ce la raison du départ de Melissa George ?L`actrice a en tout cas assuré que c`était sa décision et qu`elle ne regrettait rien. Elle a également voulu se montrer rassurante, en déclarant que son départ, contrairement à celui de Brooke Smith, avait été préparé.Qui sera le prochain à partir ? Patrick Dempsey qui avait annoncé vouloir laisser tomber sa carrière d`acteur pour revenir au mannequinat ou Katherine Heigl dont la carrière cinéma décolle ?
Thom
France

Message par Thom »

Laura Allen, vue dans Dirt et les 4400, rejoint le temps d`un épisode Grey`s Anatomy. Elle sera l`ex de Owen, le personnage interprété par Kevin McKidd. Elle sera présente dans le quinzième épisode, qui est également le dernier épisode dans lequel apparaîtra Melissa George.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Que de news pour grey`s, mais tout ces départs ça m`inquiète.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

en meme temps c`est logique, c`est qu`un nouveau perso arrivé spécialement dans l`intrigue Callie/Erika. Erika se fait sortir, le nouveau perso n`a plus sa place dans l`intrigue ^^ Normal !
Thom
France

Message par Thom »

Faye Dunaway va intégrer le casting de Grey`s Anatomy
Selon nos partenaires de www.tele7.fr la comédienne Faye Dunaway, 68 ans, va rejoindre le casting de Grey’s Anatomy pour au moins 1 épisode .La comédienne y jouera le rôle d’un médecin de grande renommée qui croisera le chemin du Dr Young (Sandra Oh). Si elle est bien perçue par le public, elle pourrait intégrer le casting de façon un peu plus longue.
(source : blog de J-M Morandini)
Invité

Message par Invité »

eh beh c`est un moulin le studio de Grey`s Anatomy ^^
Invité

Message par Invité »

Je crois aussi. ^^ Et si on allait tenter notre chance? x)Quelqu`un regarde la saison 5??
Invité

Message par Invité »

je remplacerais bien Meredith Grey moi :) mdrje sors ^^

Retourner vers « Grey's Anatomy »