Grey's Anatomy
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
RE:Grey`s Anatomy
Ahhh ça c`est bien ^^ j`espère vraiment que Izzie va rester ^^ George m`en fout royal lol mais pas Izzie lol Mais George, moi j`avais entendu dire que c`était lui qui voulait arrêter car trouvait que son perso était plus assez mis en valeur dans la saison 5 et qu`il touchait plus assez mdrrr
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui, idem pour les traduction et la censure. C`est pour ça que certaines fois, je préfére regarder un film en VO (sous-titré français pour moi sinon je comprend rien lol)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Surment un ou une remplaçante, non?
-
ouip mais ils vont nous coller qui ? ^^` J`espère pas le mec avec qui Cristina est sortie quand elle était étudiante encore ^^`
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Idem, maintenant je ne regarde pratiquement plus que des séries en VOST fr ^^
Meuh non t`inquiete son nouveau est spécial mais bien ... mieux que Beurk (mdr) et il a du charme .... oooH j`ai George O`Malley dans ma promo ... il lui ressemble trop ... mais il aime pas trop qu`on lui dise ... donc naturellement on passe notre temps à le lui dire dans la promo mdr bref donc si George quitte la série et que ça vous rend triste , venez le voir mdrrr
Mais elle retourne avec Alex ... c`est qu`ils prennent un nouveau départ si c`est pour garder ça en tête tout le temps ça sert à rien .. Dailleur je sais pas ct elle fait moi j`aurais pas eut envie d`un nouveau départ ... tu dois devenir parano qch de bien après sinon ... et devenir très très agacante ... pas type de relation très très .... très .. je trouve pas le mot vous pourriez m`aider quand même mdr
-
mdrrrrr Clochette veut ramener tout le monde dans le nord pour ceux qui y sont pas déjà mdrrrMais perso j`adore pas George donc no prob` for me lol okip pour Burke, fin son remplaçant lol, faut vraiment je regarde moi lol
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
dans la saison 5 elle retourne avec????
o
o *saute partout (de joie mdr)et saine? véritable?sincère? mdrrrMais yep mais ils sont fait pour être ensembles voyons mdr
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
idem XD
-
Mais non, c`est beau le Nord voyons mdrrrr
-
aujourd`hui si, il faisait beau parce que, l`explication dixit une certaine personne : ça dépend de son humeur, comme cette personne était heureuse etc, il a fait beau ^^`
-
aujourd`hui si, il faisait beau parce que, l`explication dixit une certaine personne : ça dépend de son humeur, comme cette personne était heureuse etc, il a fait beau ^^`
Bon beh .. j`en suis au moment dans la saison ou on pleure obligatoirement .. un peu comme si comme par hasard a ce moment la on étais en train d`éplucher des oignons ..
Spoiler:
Je parle la de l`opération de l`homme déformé qui ne veut pas affronter le regard de ses amis .. Bon après la on a aussi droit au côté noir du doc Mamour ..avec happy end bien sur .. En revanche pour Izzie suis pas optimiste ..Franchement vous pensez quoi vous de la relation entre Christina et ..
Spoiler:
Owen ... moi je les trouve touchants ... c`est sur qu`ils ont pas une histoire `classique` mais justement .. je comprend qu`elle le quitte mais
Spoiler:
Je parle la de l`opération de l`homme déformé qui ne veut pas affronter le regard de ses amis .. Bon après la on a aussi droit au côté noir du doc Mamour ..avec happy end bien sur .. En revanche pour Izzie suis pas optimiste ..Franchement vous pensez quoi vous de la relation entre Christina et ..
Spoiler:
Owen ... moi je les trouve touchants ... c`est sur qu`ils ont pas une histoire `classique` mais justement .. je comprend qu`elle le quitte mais
-
je veux tout savoir tu en dis trop là lol *va a tout prix les regarder lol*
-
Izzie près de la mort ?Katherine Heigl a révélé vendredi qu’elle était prête à rester dans «Grey’s Anatomy». Cependant, la décision est entre les mains de la production.Alors qu’elle assistait à la fête organisée pour le 100e épisode de la série, la comédienne a déclaré qu’il était encore trop tôt pour dire si les jours de son personnage, le Dr Izzie Stevens, étaient comptés : «Je l’ai cru au début et on m’a répondu par des haussements d’épaules et des hochements de tête, alors je ne sais pas si c’est un oui ou un non. Personne ne veut me le dire», a indiqué l’actrice de 30 ans.(Spoiler épisode 19 saison 5)
Spoiler:
Dans l’épisode 19, diffusé jeudi dernier aux Etats-Unis, Izzie survit à une opération du cerveau. «Je ne sais pas si mon personnage va rester en vie ou mourir, a expliqué Katherine Heigl. Mais si elle survit, je reste!Le plateau de «Grey’s Anatomy» est l’un des endroits où j’ai le plus de plaisir à me trouver, peut-être encore un an ou deux.»Rappelons que les rumeurs du départ de Heigl de la série avaient débuté à l’automne dernier !
(source : scooppeople.fr)Perso je pense que ça sent le cramoisi, surtout si elle dit vouloir rester "un an ou deux" xD
-
ouep net :s pour le fait que son perso etc, oui clochette m`avait dit mais moi je veux elle reste =( lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Katherine Heigl prête à rester dans "Grey`s Anatomy" ?Séries TV - Lundi 30 Mars 2009L`actrice a fait entendre sa voix concernant son possible départ de la série. Si elle se dit prête à rester, elle avoue ne pas savoir ce qu`il adviendra de son personnage à la fin de la saison...Partira, partira pas ? Même Katherine Heigl n`en sait rien ! Lors de la fête donnée vendredi dernier pour célébrer le 100ème épisode tourné, l`actrice a pris la parole pour clarifier sa position en ce qui concerne sa présence dans Grey`s Anatomy l`année prochaine : "Je suis là, si Izzie fait toujours partie de la série". Une déclaration qui ne risque pas d`atténuer les rumeurs de départ. Même l`actrice avoue ne pas savoir ce qui va se passer pour son personnage à la fin de la saison. Les scénaristes pourraient avoir déjà écrit la sortie d`Izzie...Attention spoiler !
Spoiler:
"Je ne sais pas si je vis ou si je meurs, a confié Heigl , je pensais que oui à un moment et les gens autour de moi haussaient les épaules ou hochaient la tête, donc je ne sais pas si c`est un oui ou un non. Personne ne me dit rien et je ne sais pas comment tout cela va finir". Izzie Stevens se bat actuellement contre une tumeur au cerveau rare et quasi incurable.Les rumeurs de départ avaient commencé l`été dernier quand Heigl avait critiqué l`évolution de son personnage, qu`elle considérait indigne d`une nomination aux Emmy. James Pickens Jr., alias le Chef du Seattle Grace Hospital, avait mis son grain de sel en février dernier (Voir notre article) en déclarant que Katherine Heigl et T.R. Knight quittaient le show. La créatrice de la série, Shonda Rhimes avait qualifié les propos de l`acteur de "faux et hors contexte" .100ème épisodeLa créatrice était bien entendu présente à la fête vendredi dernier. Elle a félicité toute l`équipe autour du gateau orné d`un glaçage en forme de scalpels et de seringues. Si elle a décliné tout commentaire concernant Heigl, elle a fait cette révélation d`envergure sur l`intrigue de cet épisode à venir. "La seule chose que je puisse dire sur ce 100ème épisode, c`est qu`il se déroule lors du mariage de Mérédith et de Derek, a révélé Rhimes. C`est énorme... et c`est tout ce que je dirai !" Heigl a quant à elle fini par confier qu`elle serait prête à jongler entre cinéma et tv encore quelque temps. "Je ne sais pas si je souhaite continuer le show pendant encore 5 ans à travailler 12 mois par an, mais je peux faire au minimum un an ou deux." Reste à savoir si les producteurs lui laisseront jusque là...Alexia Kappelmann avec l`Associated Press et TV Guideallociné
[/html]
Spoiler:
"Je ne sais pas si je vis ou si je meurs, a confié Heigl , je pensais que oui à un moment et les gens autour de moi haussaient les épaules ou hochaient la tête, donc je ne sais pas si c`est un oui ou un non. Personne ne me dit rien et je ne sais pas comment tout cela va finir". Izzie Stevens se bat actuellement contre une tumeur au cerveau rare et quasi incurable.Les rumeurs de départ avaient commencé l`été dernier quand Heigl avait critiqué l`évolution de son personnage, qu`elle considérait indigne d`une nomination aux Emmy. James Pickens Jr., alias le Chef du Seattle Grace Hospital, avait mis son grain de sel en février dernier (Voir notre article) en déclarant que Katherine Heigl et T.R. Knight quittaient le show. La créatrice de la série, Shonda Rhimes avait qualifié les propos de l`acteur de "faux et hors contexte" .100ème épisodeLa créatrice était bien entendu présente à la fête vendredi dernier. Elle a félicité toute l`équipe autour du gateau orné d`un glaçage en forme de scalpels et de seringues. Si elle a décliné tout commentaire concernant Heigl, elle a fait cette révélation d`envergure sur l`intrigue de cet épisode à venir. "La seule chose que je puisse dire sur ce 100ème épisode, c`est qu`il se déroule lors du mariage de Mérédith et de Derek, a révélé Rhimes. C`est énorme... et c`est tout ce que je dirai !" Heigl a quant à elle fini par confier qu`elle serait prête à jongler entre cinéma et tv encore quelque temps. "Je ne sais pas si je souhaite continuer le show pendant encore 5 ans à travailler 12 mois par an, mais je peux faire au minimum un an ou deux." Reste à savoir si les producteurs lui laisseront jusque là...Alexia Kappelmann avec l`Associated Press et TV Guideallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Spoilers : "Grey`s Anatomy" : quel destin pour George ?Séries TV - spoilers - Mardi 14 Avril 2009ATTENTION SPOILERS !!! Le final de "Grey`s Anatomy" approche à grand pas et il semblerait que la production ait déjà décidé du sort d`un des personnages...Mais que va t-il advenir de George ? En décembre dernier, T.R. Knight montrait vivement son intention de rompre le contrat qui le liait avec Grey`s Anatomy afin de passer à autre chose. Selon les informations de EW, la production de la série médicale aurait écouté sa complainte et réservé à Mister George O`Malley un destin bien particulier à embrasser lors du finale de la saison 5...ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Ce dernier devrait quitter l`hôpital pour aller soigner les blessés de guerre, en Irak. Une mission bien délicate puisqu`au final, c`est lui qui sera blessé ! Au moment où la saison 5 s`achèvera, le cliffhanger sera alors à son maximum : George survivra-t-il à ses blessures ou pas ? Selon une source, "T.R. lui-même ne sait pas si George va vivre ou mourir. Et par conséquent, il ne sait pas s`il doit revenir ou pas la saison prochaine." Cette décision reviendra à la créatrice du show, Shonda Rhimes. Reste à savoir si les rancoeurs entre cette dernière et le comédien seront plus fortes que le bien-être de Grey`s Anatomy... Mais, à un moment donné, il faudra tout de même que cet interminable feuilleton se jouant dans les coulisses laisse place au VRAI feuilleton, celui qui s`appelait il y a quelques années : Grey`s Anatomy.Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!allociné
[/html]
Spoiler:
Ce dernier devrait quitter l`hôpital pour aller soigner les blessés de guerre, en Irak. Une mission bien délicate puisqu`au final, c`est lui qui sera blessé ! Au moment où la saison 5 s`achèvera, le cliffhanger sera alors à son maximum : George survivra-t-il à ses blessures ou pas ? Selon une source, "T.R. lui-même ne sait pas si George va vivre ou mourir. Et par conséquent, il ne sait pas s`il doit revenir ou pas la saison prochaine." Cette décision reviendra à la créatrice du show, Shonda Rhimes. Reste à savoir si les rancoeurs entre cette dernière et le comédien seront plus fortes que le bien-être de Grey`s Anatomy... Mais, à un moment donné, il faudra tout de même que cet interminable feuilleton se jouant dans les coulisses laisse place au VRAI feuilleton, celui qui s`appelait il y a quelques années : Grey`s Anatomy.Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!allociné
[/html]
-
Han :o Ca c`est bien vu ^^ c`est le truc auquel on s`attends pas, moi je dis chapeau lol
-
- Image :
- Genre :
-
yep c`est sur, j`ai hâte de voir ça ^^D`ailleurs la diffusion française est déjà prévue ou pas ?
-
Ellen Pompeo est enceinte ! Sa grossesse sera-t-elle incluse pour le personnage de Meredith ? Telle est la question ^^
-
Ellen Pompeo est enceinte ! Sa grossesse sera-t-elle incluse pour le personnage de Meredith ? Telle est la question ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]c`est une bonne nouvelle pour l`actrice et ce serait marrant que ce soit intégré au scénario.
[/html]
[/html]
OOOh super Et .. je pense oui en tout cas ils risquent de ne pas avoir du mal à inclure ça vu la tournure qu`a pris les choses niveau scénario ..
-
Grey`s Anatomy : Denny apparaitra une dernière foisJeffrey Dean Morgan, qui incarne Denny dans Grey`s Anatomy s`exprime sur le futur de son personnage dans le drama d`ABC. La série médicale avait accueilli une nouvelle fois Denny, l`ancien amant d`Izzie en début de saison, notamment parce que la jeune femme était atteinte d`une tumeur. Cette apparition (alors que Denny était mort, ndlr) n`avait pas du tout plu aux fans de la série et c`est notamment à cause de cela que les audiences avaient sensiblement baissé.Interrogé à l`occasion de l`avant-première de Star Trek, l`acteur annonce qu`il reviendra « une dernière fois » avant la fin de la saison. En effet, Jeffrey Dean Morgan, qui a quitté les plateaux de Grey`s Anatomy il y a quelques jours, « pense que ce sera la dernière fois qu`[il] apparaitra dans la série ».Selon EW ! qui relate l`information, Denny devrait réapparaitre durant le 100ème épisode, alors qu`Izzie sera ravagée par le cancer. La jeune femme va imaginer une histoire avec son amour de toujours tandis que Meredith continue de préparer son mariage…Source : Cinéma-France
-
Grey`s Anatomy : Denny apparaitra une dernière foisJeffrey Dean Morgan, qui incarne Denny dans Grey`s Anatomy s`exprime sur le futur de son personnage dans le drama d`ABC. La série médicale avait accueilli une nouvelle fois Denny, l`ancien amant d`Izzie en début de saison, notamment parce que la jeune femme était atteinte d`une tumeur. Cette apparition (alors que Denny était mort, ndlr) n`avait pas du tout plu aux fans de la série et c`est notamment à cause de cela que les audiences avaient sensiblement baissé.Interrogé à l`occasion de l`avant-première de Star Trek, l`acteur annonce qu`il reviendra « une dernière fois » avant la fin de la saison. En effet, Jeffrey Dean Morgan, qui a quitté les plateaux de Grey`s Anatomy il y a quelques jours, « pense que ce sera la dernière fois qu`[il] apparaitra dans la série ».Selon EW ! qui relate l`information, Denny devrait réapparaitre durant le 100ème épisode, alors qu`Izzie sera ravagée par le cancer. La jeune femme va imaginer une histoire avec son amour de toujours tandis que Meredith continue de préparer son mariage…Source : Cinéma-France
-
ouaip, je me suis dit la même chose... On va pas vers la voie de la guérison, là =/
Et je trouve pas ça terrible vis à vis d`Alex .. il va voir mourir une nana qu`il aime et elle aura dans l`idée de rejoindre `son véritable amour` déjà mort .. pas vraiment terrible terrible niveau scénario la je trouve ..
-
- Image :
- Genre :
-
ouch :s :s Mais suis d`accord avec toi Clochette pour Alex =( Moi qui les adore ces deux là =(mais dites, pourquoi les fan z`ont pas aimé que Denny revienne? Moi je l`aime bien Denny lol
-
euh ouais enfin il serait revenu 3 ou 4 épisodes ok, mais là à force ça devient pesant quand même... Moi ça me saoule de voir Denny à force, donc ouais je comprends les réactions ^^
-
ben y s`éternise pas trop pourtant lol
ah si moi je trouve que si , il me saoul , j`aime pas , ça la fait faire du surplace .. et bref ça m`agace un peu cette situation donc j`ai vraiment pas envie de le revoir
-
bon oki oki, je me tais mdr ^^
C`était pas du tout le sens de ce que je disais , je voulais juste dire que moi il m`insuporte après t`as le droit de l`adorer .. t`as même le droit de mettre sa photo partout , de creer des banderoles à son nom etc .. tu vas pas TOI m`enerver pour autant
-
mdrrrr non suis pas à ce point hein mdrrrJuste c`était THE couple lui et Izzie donc voila ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
rassur toi, moi aussi je l`aime bien Denny... Si ca se prete au scénario, ca m`ennuie pas de le revoir de temps en temps.
-
Ah du soutien enfin =) ^^
-
Roh saleté va lol
Oh punaise ! Je viens de voir le dernier épisode .. il me rend malade
Spoiler:
Horrible .. horrible .. Me suis retrouvée en larmes devant et j`ai eut mal au ventre pour Alex .. j`imagine l`angoisse qu`on doit ressentir à ce moment la .. c`est pire que vivre sa propre mort ça ... Horrible ...
Spoiler:
Horrible .. horrible .. Me suis retrouvée en larmes devant et j`ai eut mal au ventre pour Alex .. j`imagine l`angoisse qu`on doit ressentir à ce moment la .. c`est pire que vivre sa propre mort ça ... Horrible ...
-
- Image :
- Genre :
[html]T.R. Knight quitte bien "Grey`s Anatomy" !Cela fait plusieurs mois maintenant que l`on parle des tensions en coulisses entre la productrice de Grey`s Anatomy, Shonda Rhimes, et T.R. Knight, l`interpréte du Dr. George O`Malley. Elles sont telles que l`acteur a fait savoir à plusieurs reprises qu`il souhaitait quitter la série. Il ne fait désormais plus aucun doute que son voeu a été exaucé...ATTENTION SPOILERS !Dans le dernier épisode de la saison 5, après avoir décidé d`entrer dans l`armée, O`Malley se fait violemment percuter par un bus. Totalement défiguré, personne au Seattle Grace ne le reconnait jusqu`à ce qu`il puisse faire comprendre à Meredith qui il est... En parallèle, sa meilleure-amie, Izzie Stevens, est également entre la vie et la mort puisque son cancer ne veut plus la lâcher. Le départ de T.R. Knight laisse donc supposer que George ne survivrait pas. Quant à Katherine Heigl, pour le moment, les scénaristes n`ont pas décidé du sort qu`ils allaient lui réserver... La série peut-elle vraiment perdre deux de ses figures les plus emblématiques ?allociné
[/html]
[/html]
Moi je pense qu`elle peut .. personnellement George je le voyais d`avantage en `déco` qqu`autre chose ... une potiche au masculin Après Izzie j`espére quand même qu`elle s`en sortira .. horrible pour Alex sinon ...
-
P.Dempsey : "J`ai signé jusqu`à la saison 10"
Si la présence de certains acteurs de la série Grey`s Antomy est incertaine dans la 6ème saison, que les fans se rassurent, ce n`est pas le cas pour tout le monde.Patrick Dempsey alias Dr Mamour n`est pas prêt de quitter le navire. Le fiancé de Mérédith déclare dans TV Grandes chaînes : "Mon contrat court jusqu`à la saison 10 et j`ai bien l`intention de rester jusque là."Puis, l`acteur de 43 ans ajoute : "Tant que le docteur Shepherd n`aura pas épousé Meredith, je ne pourrai pas passer à autre chose !".La série médicale qui vient d`être renouvelée pour une sixième saison par la chaîne ABC devrait alors, si tout se passe bien, continuer encore 5 ans avec toujours dans le rôle du docteur sexy, Patrick Dempsey.
(source : jeanmarcmorandini.com)
-
- Image :
- Genre :