Grey's Anatomy

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Invité

RE:Grey`s Anatomy

Message par Invité »

Je trouve les affiches magnifiques et ça donne envie de voir la reprise cela dit je n`ai pas aimé la fin de la saison au niveau de la relation Meredith & Dr Mamour
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

y a plein de nouvelles tetes que je connais pas ...Exit Izzie et Georgio , plein de nouveauxnotamment celle qui jouait dans 24
Image
Invité

Message par Invité »

C`est que tu n`es pas à jour pcq je reconnait toutes les ttêtes perso ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Clochette tu n`as pas aimé le season finale ????
Invité

Message par Invité »

Alors je rectifie ... j`ai trouvé le scenario bien trouvé etc mais l`épisode m`a sérieusement déprimée c`est juste ça ... Le problème vient du fait que je pense qu`il est difficile pour un couple de vivre une fausse couche et que c`est quelque chose que je n`ai pas envie de voir à la TV ... et forcement c`est dans cette direction que nous allons ....
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah c`est pour ça, ok. Bah moi ça me "dérange" moins, ptete parce que je suis un garçon ou je sais pas, mais moi je trouve ça "intéressant" dans leur histoire... C`est triste mais au moins il se passe quelque chose... Enfin moi j`ai vraiment adoré ce season finale =)
Invité

Message par Invité »

Oui mais ça présage quand même un début de saison version drama .. j`en ai marre de pleurer en regardant Grey`s lol .. Mais bon je préfére quand il se passe quelque chose mais un peu plus genre `gros bouleversement général` que drama intense entre deux personnage , surtout quand c`est un sujet délicat comme ça ... Sinon vous avez remarqué qu`ils n`aiment pas les bébé les scénaristes ... Christina perd le sien, M. aussi ... alex qui allait avoir à charge le bébé de la nana dont j`ai perdu le nom mais qu`il a sauvé ... bah ça a planté ... Izzie a abandonné son bébé ...
Thom
France

Message par Thom »

Il n`y a que Bailey qui a le sien sain et sauf ^^Et bientôt Callie et Arizona j`espère =)
Invité

Message par Invité »

A moins qu`il se fasse manger par un lion dans la prochaine saison (bah quoi autant être original mdr ..)
Thom
France

Message par Thom »

Attention, gros spoiler sur Christina :

Spoiler:

Invité

Message par Invité »

mais c`est confirmé quelque part par écrit ?? Pcq il se pourrait que ce soit un rêve d`O. , ou nous a déjà fait le coup ..
Thom
France

Message par Thom »

Non non c`est bien confirmé, c`est suite au season finale où ils ont tous été choqués, du coup là ils se précipitent et même que Meredith va trouver ça trop rapide. (pour une fois qu`elle aura raison ^^)
Invité

Message par Invité »

Bah un peu oui que c`est prématuré, ils ont encore des choses à régler avant qu`on pûisse définir leur couple comme stable ... alors bon ...
Thom
France

Message par Thom »

nouvelle photo pour le même événement :

Spoiler:

Invité

Message par Invité »

d`après le décor c`est un peu fait à l`arrache non ?
Thom
France

Message par Thom »

Bah en même temps c`est Christina, elle n`a jamais été très "classique" sur cette chose-là, moi ça me semble être à son image justement, un truc intime avec les gens qu`elle aime.
Invité

Message par Invité »

pas faux , mais ou est sa mère ?
Thom
France

Message par Thom »

Y`a une asiatique "agée" entre Christina et Arizona, c`est peut-être elle ? Ou alors c`était tellement précipité qu`elle l`a pas prévenue ^^
Invité

Message par Invité »

wah t`as l`oeil .. bon je m`incline pas contre je crois pas tellement que ça va durer
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Derek et Cristina font équipe pour trouver un remède à Alzheimer La saison 7 de Grey`s Anatomy verra Derek faire équipe avec Cristina pour trouver un remède à la maladie d`Alzheimer, maladie dont est atteinte la mère de Meredith. "Sandra et moi travaillons ensemble d`une façon que nous n`avons pas vue auparavant", a confié Patrick Dempsey à TV Guide. "Nous sommes très liés. La tragédie de la tuerie a affecté très profondément Cristina donc elle et moi avons une expérience ensemble que personne d`autre ne partage."Parallèlement, Fancast révèle que Lexie n`est pas prête à se jeter dans les bras de McSteamy. "En fin de compte, la vraie question, c`est de savoir quand elle sera prête pour quelquechose comme ça", a déclaré Chyler Leigh, "et est-ce qu`il sera toujours dans les parages à ce moment-là ?"Et avant cela, comme vous le savez, Lexie devra faire face à une violente dépression.
Invité

Message par Invité »

J`ai rergardé le premier épisode de la saison 7 ... pas mal je dois dire...

Spoiler:

Christina se marie peut être précipitamment cela dit après avoir vu l`épisode je pense que c`est une bonne décision ... et je comprend un peu mieux son cheminement ... Dérek le fait qu`il adopte des comportements à risque m`agace un peu ... à la place de Meredith je deviendrais folle ..elle a déjà faillit le perdre, elle vécu cette angoisse la et lui continue sur cette voie ... Pour le fait que Meredith n`ait pas dit à Derek qu`elle avait été enceinte et qu`elle vient de perdre le bébé, je vais me faire huer mais je pense que j`aurais fait exactement pareil étant donné les circonstances ... Pour Karev, il est agaçant et roule un peu trop des mécaniques à mon gout .. il va craquer d`ici qsuelques épisodes je pense Lexie ... fidèle à elle même, humaine, fragile et forte à la fois ... j`aime comme elle remet Alex à sa place ... Elle n`a pas l`air interessée par Mark ce qui est vraiment dommage étant donné que j`adorais leur couple Torrens .. que dire ... je la trouve ennuyante ... Miranda m`a fait pleurer ... a chaque fois de toute façon ce petit bout de femme exprime bien trop d`émotions, on ne peut pas rester de glace ... je trouve ça triste qu`elle quitte son copain cela dit encore une fois je comprend ... même si ce n`est pas sa faute ... il faut qu`elle se reconstruise avant tout ...
Invité

Message par Invité »

Je viens de regarder l`épisode 2 (en VO)

Spoiler:

- Pour Christina je dois dire que ça m`embête quand même qu`elle soit paumée comme ça, j`espère que son personnage ne va pas trop changer ... - Pour Alex je le trouve super ennuyeux - Derek et Meredith : j`ai un peu eut l`impression d`un `j`ai perdu le bébé` `ah ok` .. sans plus mais j`imagine que c`est une réaction typiquement masculine - Pour Owen ... toujours aussi choux - Pour Mr Glamour ... il me fait franchement de la peine et je n`ai pas l`impression que ça va évoluer dans le sens qu`il veut .. c`est très mal partit en tout cas car outre le fait qu`il l`agace elle a l`air de l`avoir complétement sortit de sa vie .... Pourvu qu`elle ne retourne pas avec Karev, si c`est ps Mr G, autant qu`elle soit célibataire !
Thom
France

Message par Thom »

Owen, chou ?
Invité

Message par Invité »

Oui .... je le trouve plein de bonnes attentions malgrès son côté maladroit
Invité

Message par Invité »

S07 E03 Petit topo Les +

Spoiler:

- La relation Meredith/Chritina est toujours aussi forte, bien que Christina dépasse un peu les bornes parfois ... c`est toujours bien d`avoir ce type d`amitié ... je trouve ça `beau` - J`aime beaucoup la loyauté de Derek envers Christina `si elle part, je part` ... - L`obsession de Sloan vis à vis de Lexie je trouve ça mignon, surtout quand on connait un peu le personnage ... - J`ai trouvé la comparaison avec ET vraiment bien adaptée!Les -

Spoiler:

- Dans le bureau quand ils décident de ce qu`ils vont faire pour Chritina, seul Derek se mouille vraiment ... Owen réagit pas trop même si on lui dit qu`elle ne va faire que de l`administration ... on dirais limite que ça le touche pas trop ... - Les histoires de déménagement et compagnie entre Arizona et Callie je trouve ça hyper ennuyeux et pas constructif - Je trouve que Karev est également devenu super ennuyeux ... il sert à rien - La réaction de Lexie quand le gars sort de sa voiture .. jamais on ne crie comme ça quand on est dans le milieu pro meme si on voit ce genre de choses, c`est une personne et je trouve ça très irrespectueux ça me déplait ! Même si elle est désolée après bof quand même, j`ai eut de la peine pour lui... idem pour la réaction des autres internes et pour ses réactions pendant les soins ... je vous le dit on voit parfois pire que ça en tant qu`infirmiere et de loin et on fait pas une mine dégoutée ... (moi j`ai déjà fait le pansement d`une femme qui avait une amputation au niveau du tibia qui s`était nécrosé, c`était purulent et son tibia et son péroné étaient à l`air pendant le pansement, je pense que si j`avais fait cette tête je l`aurais vraiment blessée ... bref ...- Les petites moqueries sur la virginité ... je sais que de nos jours c`est souvent un sujet de moquerie et je trouve ça idiot ... je vois pas en quoi attendre quelqu`un qu`on aime est risible ...donc Karev et compagnie m`ont exaspéré ... ah eux c`est sur ils couchent avec nimporte qui c`est mieux - Sloan qui couche avec la petite soeur de derek, c`est moyen pour l`amitié la
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Scott Foley ("Felicity", "The Unit") va passer quelques semaines au sein du Seattle Grace de "Grey`s Anatomy" mais il ne sera pas un nouveau médecin...Scott Foley sera-t-il le nouveau personnage récurrent de Grey`s Anatomy à devenir régulier comme Sara Ramirez, Jessica Capshaw, Sarah Drew ou Eric Dane par le passé ? C`est bien parti pour ! L`ancienne star de Felicity et The Unit va rejoindre le Seattle Grace pour un arc de plusieurs épisodes dans le rôle non pas d`un médecin mais d`un patient !ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Et ce patient longue durée ne devrait pas déplaire à Teddy (Kim Raver). Il se pourrait même que ce soit réciproque ! La créatrice de la série Shonda Rhimes a confirmé l`importance de ce nouveau personnage mais elle a également promis qu`il ne s`agairait pas d`une intrigue Izzie/Denny bis.Jean-Maxime Renault avec EW Allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je n`ai pas regardé le dernier épisode, j`ai juste débuté mais je déteste le idée de video reportage
Thom
France

Message par Thom »

moi ça m`a pas dérangé, j`ai vraiment bien aimé l`épisode en plus...
Invité

Message par Invité »

j`ai manqué quoi au niveau de l`avancé de l`histoire ?
Thom
France

Message par Thom »

Ah mais tu n`as pas l`intention de le voir à cause du style reportage ? C`est dommage je trouve... Allez, fais un effort, Clochette, il se passe un truc vraiment important à la fin de l`épisode !! Je te dis ce que c`est, mais il faut que tu vois l`épisode...

Spoiler:

- Bon déjà on revoit Mandy Moore donc c`est cool, c`est la patiente qui était avec Bailey et celui qui est mort lors de la fusillade.- Et surtout ya un truc déterminant à la fin... Arizona décroche je sais plus quelle bourse, et elle l`accepte, donc Arizona et Callie... déménagent en Afrique. Donc voilà, on en sait pas plus pour le moment, on en est au moment où elles font leurs valises, on sait pas encore si elles vont vraiment partir ou pas...Tu vois, il se passe un truc déterminant, tu dois voir l`épisode !
Thom
France

Message par Thom »

Ah mais tu n`as pas l`intention de le voir à cause du style reportage ? C`est dommage je trouve... Allez, fais un effort, Clochette, il se passe un truc vraiment important à la fin de l`épisode !! Je te dis ce que c`est, mais il faut que tu vois l`épisode...

Spoiler:

- Bon déjà on revoit Mandy Moore donc c`est cool, c`est la patiente qui était avec Bailey et celui qui est mort lors de la fusillade.- Et surtout ya un truc déterminant à la fin... Arizona décroche je sais plus quelle bourse, et elle l`accepte, donc Arizona et Callie... déménagent en Afrique. Donc voilà, on en sait pas plus pour le moment, on en est au moment où elles font leurs valises, on sait pas encore si elles vont vraiment partir ou pas...Tu vois, il se passe un truc déterminant, tu dois voir l`épisode !
Thom
France

Message par Thom »

Alors Clochette tu as vu l`épisode (et la suite) ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur Kevin McKidd, qui interprète le docteur Owen Hunt dans "Grey`s Anatomy", a annoncé qu`il réaliserait prochainement un épisode de la série médicale...Après s`être fait la main en réalisant des webisodes de Grey`s Anatomy, Kevin McKidd passe à la vitesse supérieure. L`interprète du docteur Owen Hunt va en effet réaliser le treizième épisode de la septième saison de la série, actuellement diffusée sur la chaîne américaine ABC. Les fans de l`acteur devront cependant patienter jusqu`en février pour découvrir l`épisode en question.Chandra Wilson, qui joue Miranda Bailey, pourra certainement donner des conseils à son collègue puisqu`elle est également passée de l`autre côté de la caméra en réalisant récemment un épisode du drama médical.Maud Lorgeray avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

Le biscuit, le biscuit, il y a le biscuit dans grey`s !!!J`adore quand l`agent fédéral viens et le `ok qu`est ce que tu as fait ?` Et c`est Bono ? Par contre April j`ai l`impression que c`est une copie de Lexie et elle m`enervais à dragouiller KarevEn plus pffff elle voulait perdre sa virginité avec Karev .. pff elle a attendu pour finalement un mec qui n`en a rien a faire et sur un coup de tête .. Et puis bonjour la réaction de Karev en plus .. quel crétin ! Et je trouve que ok ce qu`il vit est difficile mais ça n`excuse en rien son comportement ... Avery par contre est assez .. hum ... mais en vrai le jeune homme est gay..
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

Le biscuit, le biscuit, il y a le biscuit dans grey`s !!!J`adore quand l`agent fédéral viens et le `ok qu`est ce que tu as fait ?` Et c`est Bono ? Par contre April j`ai l`impression que c`est une copie de Lexie et elle m`enervais à dragouiller KarevEn plus pffff elle voulait perdre sa virginité avec Karev .. pff elle a attendu pour finalement un mec qui n`en a rien a faire et sur un coup de tête .. Et puis bonjour la réaction de Karev en plus .. quel crétin ! Et je trouve que ok ce qu`il vit est difficile mais ça n`excuse en rien son comportement ... Avery par contre est assez .. hum ... mais en vrai le jeune homme est gay..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 6 de "Grey`s Anatomy" le mercredi 5 janvier 2011 à 20h45 sur TF1Meredith, Christina, Alex et les autres médecins du Seattle Grace sont de retour sur TF1 pour de nouvelles aventures, à raison de trois épisodes par soirée. La 6ème saison débute avec la mort de George - écrasé par un bus - et marque le départ d`Izzie, son interprète Katherine Heigl préférant se consacrer à sa carrière cinématographique. Enceinte, Ellen Pompeo participe à toute la saison, la production ayant aménagé les plannings de tournage par rapport à sa grossesse. Enfin, l`équipe est renforcée cette année par l`arrivée de Kim Raver dans la peau du Dr Teddy Altman à compter du 9ème épisode. Outre Atlantique, le public américain suit depuis trois mois déjà la 7ème saison de Grey`s Anatomy. allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je suis cette saison 6 sur TF1. Le début de la saison ne m`a pas émue tant que ca tout compte fait. Peutetre parcque je n`ai pas vu la fin de la saison 5...J`aime pas trop les nouveaux... surtout celle qui court après Alex, dès le début je l`ai pas aimé, et encore moins maintenant. J`ai pas suivi la saison 5, donc beaucoup de nouveaux pour moi. Le Dr Hunt, mouais bof, il ets un peu transparent pour moi. Et son couple avec Christina c`est du n`importe quoi. pourquoi elle est attirée par lui? elle qui aime les hommes de pouvoir?La relation Callie/Arizona : un peu bizarre, je trouve qu`elles ne vont pas ensemble, d`ailleus Callie ne va avec aucuns des aprtenaires qu`on lui a attribué dans cette série, elle est trop forte, trop affirmé pour chacun d`eux. Avec Sloan ca allait a peu près mais c`est tout.M`enfin, je retrouve le Seatlle Hospital avec plaisir les mercredis soirs, c`est l`essentiel.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je suis en train de regarder la saison 6c`est pas mal mais ça tourne en rond ...je veux être plus surprise
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Ouais ben crois moi tu vas en avoir des surprises ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`attaque l`épisode 10
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]la fin est superbeMandy Moore <3Beaucoup d`actions, de sang, ...
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai commencé la saison 7 Dans l`épisode 1

Spoiler:

Horrible l`opération du gosse à qui ils coupent en 2 le visage
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sujets fusionnés
[/html]
Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Je me suis mis à Grey`s en début d`année, au début j`ai regardé pour Katherine Heigl, et puis finalement, j`ai vraiment accroché ! J`adore Miranda Bailey, elle me fait rire. J`en suis à la saison 7, Christina me fait de la peine en ce début de saison =/
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bientôt le clap de fin pour notre beau Docteur Mamour !Eh oui, le médecin qui a eu le cœur torturé pendant huit longues années par l`instable Meredith a annoncé qu`il allait déposer sa blouse à l`issue de la prochaine saison de Grey`s Anatomy, en 2012.Après le départ de Katherine Heigl, celui de Patrick Dempsey ne s`annonce pas comme une bonne nouvelle pour les hordes de fans de la série qui craquent pour l`acteur de 39 ans aux yeux azur et au sourire ultrabrite.http://www.cosmopolitan.fr
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bientôt le clap de fin pour notre beau Docteur Mamour !Eh oui, le médecin qui a eu le cœur torturé pendant huit longues années par l`instable Meredith a annoncé qu`il allait déposer sa blouse à l`issue de la prochaine saison de Grey`s Anatomy, en 2012.Après le départ de Katherine Heigl, celui de Patrick Dempsey ne s`annonce pas comme une bonne nouvelle pour les hordes de fans de la série qui craquent pour l`acteur de 39 ans aux yeux azur et au sourire ultrabrite.http://www.cosmopolitan.fr
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une série ne peut pas durer éternellement il faut bien qu`elle ce termine. Mais il faut le faire dans de bonnes conditions. Espérons que ce départ pousse les producteur à terminer la série avec une vraie fin.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

et il n`est pas le seul probablement...
Patrick Dempsey quitte Grey`s Anatomy - 01/06/2011Ca sent la fin... Vous imaginez Grey`s Anatomy sans Patrick Dempsey ? Autant on a pu se faire aux départs de T.R. Knight et de Katherine Heigl mais là, on ne voit vraiment pas comment le public pourrait continuer à suivre la série sans son Dr. Mamour ! Et pourtant, il va falloir vous faire à l`idée.Interviewé par l`édition italienne du magazine Vanity Fair, l`acteur a en effet confié que la huitième saison de Grey`s Anatomy, dont la diffusion commencera en septembre aux Etats-Unis, sera sa dernière ! Et il se pourrait bien que l`hémorragie ne se stoppe pas là puisque les contrats d`Ellen Pompeo (Dr. Grey), Chandra Wilson (Dr. Bailey), Justin Chambers (Dr. Karev) et Sandra Oh (Dr. Yang) arrivent eux aussi à leur fin. Difficile donc d`imaginer une neuvième saison...msn.fr
Image

Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Oh non Après tout, 8 saisons c`est bien, je pense que ça devrait s`arrêter après celle ci. Sinon on va tomber dans le genre d`Urgences, où tout le monde part et on refait la série avec de nouvelles recrues mais au fond ce n`est plus trop la même choses sans les perso principaux qu`ont a chéri pendant les 8 premières saisons :p

Retourner vers « Grey's Anatomy »