Grey's Anatomy
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
RE:Grey`s Anatomy
totalement d`acc, je péfère voir la fin d`une série si les personnages principaux partent tous !! par contre j`ai lu sur télé-loisirs (oui je sais super lecture !! lol c`est mon programme tv c`est tout ^^)que l`agent aurait fait un démenti en disant qu`il n`avait juste pas signé son contrat pour les saisons a suivre. j`y crois pas trop non plus, patrick dempsey est bien connu et plait bien, il doit avoir pas mal de propositions ailleurs !! mais peut etre que plusieurs zero pourrait le faire rester !!Les propos de Patrick Dempsey sur ses adieux à Grey`s Anatomyparaissent limpides et laissent peu de place au doute. Sauf que... son agent a très vite réagi et il n`est pas du tout d`accord. Dans une déclaration relayée par le site américain Entertainment Weekly, il explique que les propos de l`acteur ont été sortis de leur contexte. "Il faisait référence à son contrat qui expire à la fin de la saison et que nous ne savons pas ce que le futur nous réserve",explique le représentant du comédien. Mouais... Nous, on a deux autres hypothèses : soit Patrick Dempsey souhaite réellement quitter Grey`s Anatomymais la production l`a appelé pour le convaincre de rester ; soit la star de la série cherche simplement à se retrouver en position de force pour de futures négociations salariales... J.T. -mercredi 01 juin 2011 à 10h42
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ellen Pompeo songe à quitter Grey`sC`est une nouvelle pour le moins désarmante pour tout fan de Grey`s Anatomy qui se respecte.Après huit ans de bons et loyaux services, le contrat d`Ellen Pompeo (Meredith Grey) arrivera à son terme.Et l`actrice n`est pas sûr de vouloir le renouveler : « Je n`ai pas dit que je m`en allais. Mais j`ai dit qu`une fois mon contrat terminé, à la fin de la huitième saison, je ne le renouvellerai pas. Je pense que le public a eu assez de Meredith Grey»a-t-elle déclarée.Elle a par ailleurs souligné que cela ne la gênerait pas du tout que Lexie Grey reprenne de fait le poids de la série à son compte.La réalisatrice Shonda Rhimes a déjà évoqué de nombreux rebondissements entre Derek et Meredith...Peut-être que l`un d`eux sera la cause de son départ ?http://www.zoom-cinema.fr/
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ellen Pompeo songe à quitter Grey`sC`est une nouvelle pour le moins désarmante pour tout fan de Grey`s Anatomy qui se respecte.Après huit ans de bons et loyaux services, le contrat d`Ellen Pompeo (Meredith Grey) arrivera à son terme.Et l`actrice n`est pas sûr de vouloir le renouveler : « Je n`ai pas dit que je m`en allais. Mais j`ai dit qu`une fois mon contrat terminé, à la fin de la huitième saison, je ne le renouvellerai pas. Je pense que le public a eu assez de Meredith Grey»a-t-elle déclarée.Elle a par ailleurs souligné que cela ne la gênerait pas du tout que Lexie Grey reprenne de fait le poids de la série à son compte.La réalisatrice Shonda Rhimes a déjà évoqué de nombreux rebondissements entre Derek et Meredith...Peut-être que l`un d`eux sera la cause de son départ ?http://www.zoom-cinema.fr/
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`attends vraiment de voir et de savoir si Ellen Pompeo et Patrick Dempsey vont rester ou pas parce que la série ne sera pas pareil sans eux. Même s`ils ne sont plus vraiment les personnages centraux, je veux dire tout les personnages ont une importance quasi-égale (surtout dans la dernière saison).
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de regarder la saison ou plutôt les épisodes que TF1 à diffusé cette semaine. Et je trouve que cette histoire de fusion entre les deux hôpitaux est intéressante mais l`arrivée des nouveaux personnages est perturbante. Comme ils le disent dans l`épisode, c`est une invasion.C`est bien dans cette saison que Katherine Heigl part définitivement de la série?Ca fait bizarre de la voir avec les cheveux courts.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
"Grey`s Anatomy": Découvrez le nouveau chef du Seattle GraceATTENTION SPOILERS !!! Du changement en prévision dans les couloirs du Seattle Grace à partir du 22 septembre... mais qui remplacera le Dr Webber la saison prochaine?ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Le nom du prochain chef du Seattle Grace vient d`être révélé ! Le Dr Owen Hunt (Kevin McKidd) remplacera donc le Dr Webber (James Pickens Jr.) la saison prochaine.Que va devenir le Dr Webber, l`indéboulonnable chef de l`hôpital ? "Il a eu sa part de responsabilités en tant que chef" a confié McKidd, "Il redeviendra chirurgien au sein de l`hôpital. Il a confié ce nouveau job a Owen, qui est lui même autant choqué et nerveux que les autres, puisque cela change la structure entière du système. Richard devient presque omniscient, avec toutes ses connaissances. C`est maintenant un docteur normal, mais toutefois, tout le monde vient toujours vers lui en cas de doute. Même Owen, malgré son nouveau rôle de chef ira beaucoup voir Richard."Owen parviendra-t-il a concilier ses nouvelles responsabilités et sa relation avec Cristina (Sandra Oh)? Réponse le 22 septembre, date de début de la saison 8 sur ABC.
(source : allociné)Perso je suis vraiment pas convaincu... Déjà que la chef des résidents ne m`a pas convaincu, alors avec ce nouveau chef de l`hôpital, hum...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Grey`s Anatomy - Première sneak peek de la saison 8 Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je n`ai suivi la dernière saison diffusée à la télé... Il faudra que je rattrape mon retard...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`épisode 4 de la prochaine saison de "Grey`s Anatomy" sera dédié aux hommes de la série qui assureront la voix-off en lieu et place de Meredith...."GreyLes immuables commentaires de Meredith Grey en début et fin d`épisode de Grey`s Anatomy ont rarement été bousculés. Il est arrivé à Ellen Pompeo de céder exceptionnellement sa place à Patrick Dempsey, Sandra Oh, T.R. Knight et Joe, le barman, dans un épisode récapitulatif. Le 4ème épisode de la saison 8 à venir mettra en avant les voix-off multiples d`Owen, Derek, Alex et tout le reste du casting masculin. Il s`agira d`un épisode "spécial hommes", raconté de leur point de vue, mais dans lequel les héroïnes de la série apparaîtront bien évidemment. Shonda Rhimes, la créatrice, l`a annoncé elle-même sur son compte Twitter :De plus, le cas médical de l`épisode tournera autout d`une catastrophe survenue lors d`une manifestation comparable au Comic-Con, ce qui siginifie que le Seattle Grace sera rempli de patients costumés ! Diffusion probable le 13 Octobre sur ABC.Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
Citation :
L`épisode 4 de la prochaine saison de "Grey`s Anatomy" sera dédié aux hommes de la série qui assureront la voix-off en lieu et place de Meredith...."GreyLes immuables commentaires de Meredith Grey en début et fin d`épisode de Grey`s Anatomy ont rarement été bousculés. Il est arrivé à Ellen Pompeo de céder exceptionnellement sa place à Patrick Dempsey, Sandra Oh, T.R. Knight et Joe, le barman, dans un épisode récapitulatif. Le 4ème épisode de la saison 8 à venir mettra en avant les voix-off multiples d`Owen, Derek, Alex et tout le reste du casting masculin. Il s`agira d`un épisode "spécial hommes", raconté de leur point de vue, mais dans lequel les héroïnes de la série apparaîtront bien évidemment. Shonda Rhimes, la créatrice, l`a annoncé elle-même sur son compte Twitter :De plus, le cas médical de l`épisode tournera autout d`une catastrophe survenue lors d`une manifestation comparable au Comic-Con, ce qui siginifie que le Seattle Grace sera rempli de patients costumés ! Diffusion probable le 13 Octobre sur ABC.Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un des ex-amants du Docteur Miranda Bailey est de retour pour semer le trouble dans le cœur du médecin. Jason George reprendra son rôle de l’anesthésiste Ben Warren pour plusieurs épisodes de la saison 8...Jason+George+de+retour+dans+\%22Grey\%e2\%80\%99s+Anatomy\%22+!Après avoir incarné un autre médecin dans Off The Map, l’autre production médicale de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey`s Anatomy, Jason George revient au Seattle Grace. Pour rappel, le Docteur Bailey a rompu avec Ben Warren au début de la saison 7 et elle s’est amourachée, quelques épisodes plus tard, de l’infirmier Eli, interprété par Daniel Sunjata. Le retour de l’anesthésiste va-t-il compliquer les histoires de cœur de Miranda ? Pour le découvrir, rendez-vous le 23 septembre, date du début de la saison 8 de Grey`s Anatomy sur ABC. Le personnage de Jason George fera son retour dès les épisodes de la fin octobre/ début Novembre.Julie Vincent avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
Un des ex-amants du Docteur Miranda Bailey est de retour pour semer le trouble dans le cœur du médecin. Jason George reprendra son rôle de l’anesthésiste Ben Warren pour plusieurs épisodes de la saison 8...Jason+George+de+retour+dans+\%22Grey\%e2\%80\%99s+Anatomy\%22+!Après avoir incarné un autre médecin dans Off The Map, l’autre production médicale de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey`s Anatomy, Jason George revient au Seattle Grace. Pour rappel, le Docteur Bailey a rompu avec Ben Warren au début de la saison 7 et elle s’est amourachée, quelques épisodes plus tard, de l’infirmier Eli, interprété par Daniel Sunjata. Le retour de l’anesthésiste va-t-il compliquer les histoires de cœur de Miranda ? Pour le découvrir, rendez-vous le 23 septembre, date du début de la saison 8 de Grey`s Anatomy sur ABC. Le personnage de Jason George fera son retour dès les épisodes de la fin octobre/ début Novembre.Julie Vincent avec TV Lineallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Ellen Pompeo figurera-t-elle au casting de la saison 9 de "Grey`s Anatomy" ? L`actrice a évoqué la possibilité de continuer malgré la fin de son contrat, mais sans aucune certitude pour le moment...Ellen+Pompeo+restera-t-elle+dans+\%22GreyAlors que Shonda Rhimes, créatrice de Grey`s Anatomy, annonçait il y a peu que la série continuerait avec ou sans les acteurs principaux (lire notre article), Ellen Pompeo semble un peu perdue...Quand Patrick Dempsey a annoncé son départ à l`issue de la saison prochaine (lire notre article), Pompeo n`était pas sûre de renouveler son contrat au-delà de la saison 8. L`actrice n`avait pris aucune "décision ferme" mais "on ne lui avait même pas demandé de revenir pour le moment". Elle avait ajouté dans une interview accordée à TV Line "qu`elle avait le sentiment d`avoir fait le tour de son rôle". Mais il se pourrait que la huitième saison ne soit pas nécessairement sa dernière !L`actrice a évoqué la possibilité de continuer au delà de cette saison à TV Guide et a même déclaré "J`adorerais avoir l`opportunité d`en discuter. Je ne tournerai jamais le dos à Grey`s Anatomy. Si j`entends que les fans veulent que je continue, alors je le ferai, car je leur dois tout." Malgré ces signaux de détresse lancés à la production, la production ne lui a encore fait aucune proposition... Shonda Rhimes avait expliqué il y a peu que "Meredith et Derek sont faits pour finir leurs jours ensemble, à moins que l`un d`entre eux ne meure bien sûr". Alors, la saison 9 se fera-t-elle avec ou sans Meredith Grey ? Le feuilleton ne fait que commencer, d`autant que Sandra Oh est, elle aussi, succeptible de quitter le Seattle Grace !Charlotte Blanc avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
Ellen Pompeo figurera-t-elle au casting de la saison 9 de "Grey`s Anatomy" ? L`actrice a évoqué la possibilité de continuer malgré la fin de son contrat, mais sans aucune certitude pour le moment...Ellen+Pompeo+restera-t-elle+dans+\%22GreyAlors que Shonda Rhimes, créatrice de Grey`s Anatomy, annonçait il y a peu que la série continuerait avec ou sans les acteurs principaux (lire notre article), Ellen Pompeo semble un peu perdue...Quand Patrick Dempsey a annoncé son départ à l`issue de la saison prochaine (lire notre article), Pompeo n`était pas sûre de renouveler son contrat au-delà de la saison 8. L`actrice n`avait pris aucune "décision ferme" mais "on ne lui avait même pas demandé de revenir pour le moment". Elle avait ajouté dans une interview accordée à TV Line "qu`elle avait le sentiment d`avoir fait le tour de son rôle". Mais il se pourrait que la huitième saison ne soit pas nécessairement sa dernière !L`actrice a évoqué la possibilité de continuer au delà de cette saison à TV Guide et a même déclaré "J`adorerais avoir l`opportunité d`en discuter. Je ne tournerai jamais le dos à Grey`s Anatomy. Si j`entends que les fans veulent que je continue, alors je le ferai, car je leur dois tout." Malgré ces signaux de détresse lancés à la production, la production ne lui a encore fait aucune proposition... Shonda Rhimes avait expliqué il y a peu que "Meredith et Derek sont faits pour finir leurs jours ensemble, à moins que l`un d`entre eux ne meure bien sûr". Alors, la saison 9 se fera-t-elle avec ou sans Meredith Grey ? Le feuilleton ne fait que commencer, d`autant que Sandra Oh est, elle aussi, succeptible de quitter le Seattle Grace !Charlotte Blanc avec TV Lineallociné
[/html]
Grey`s Anatomy sans Grey ??? étrange ... Dans Dawson en tout cas ils ont jamais réussi a se débarasser de Dawson
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Clochette a écrit:
Dans Dawson en tout cas ils ont jamais réussi a se débarasser de Dawson et c`est dommage !! lol
-
Au pire il reste toujours Lexi...Mais apparemment c`est Derek et Christina qui veulent partir, pas elle.
Pareil ça me semble un peu compliqué sans eux aussi ...M`enfin après on verra, mais il est peut être simplement temps de dire stop
-
Je pense que la série peut se passer de Christina (et pourtant c`est mon personnage préféré depuis le début !!), mais Dr Sheppard qui s`en va du Seattle Grace Hospital, c`est un peu le Dr Carter qui quitte le Cook County quoi... (la série survit mais devient fade)
hypnoweb
Citation :
Alors que jeudi de la semaine dernière il y avait le double épisode de Private Practice, les téléspectateurs ont pu en savoir plus sur l`enfance de Derek et de sa sœur Amélia. Ils ont plus exactement vu la mort de leur père, ce qui reste douloureux pour Derek.Voici une vidéo provenant du site "A Nice Touch of Grey`s Anatomy".
Citation :
Alors que jeudi de la semaine dernière il y avait le double épisode de Private Practice, les téléspectateurs ont pu en savoir plus sur l`enfance de Derek et de sa sœur Amélia. Ils ont plus exactement vu la mort de leur père, ce qui reste douloureux pour Derek.Voici une vidéo provenant du site "A Nice Touch of Grey`s Anatomy".
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Addison et Ellis Grey reviennent pour un épisode spécial de "Grey`s Anatomy" qui sera diffusé en février prochain...Kate+Walsh+et+Kate+Burton+de+retour+dans+\%22GreyGrey`s Anatomy accueillera des anciens dans un épisode très spécial diffusé en Février, qui se déroulera dans une réalité alternative dans laquelle Derek et Addison (Kate Walsh) sont toujours ensemble et Ellis Grey (Kate Burton), la mère de Meredith, est toujours vivante. Cette dimension parallèle permettra de voir en quoi la vie de Meredith serait différente si certains événements étaient arrivés... et d`autres non. Une victime de la fusillade de la fin de la 6ème saison sera également de retour mais son identité reste secrète pour le moment. Les paris sont ouverts... Une chose est sûre, la vie au Seattle Grace Hospital va être complètement chamboulée le temps d`un épisode !Kate Burton apparaîtra également dans un arc de plusieurs épisodes de la nouvelle création de Shonda Rhimes, le drama politique Scandal, qui arrivera à la mi-saison sur ABC dans une case encore inconnue. Elle y incarnera la vice-présidente des Etats-Unis.Grey`s Anatomy et Private Practice reviennent en janvier sur ABC.David Martinez avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Citation :
Addison et Ellis Grey reviennent pour un épisode spécial de "Grey`s Anatomy" qui sera diffusé en février prochain...Kate+Walsh+et+Kate+Burton+de+retour+dans+\%22GreyGrey`s Anatomy accueillera des anciens dans un épisode très spécial diffusé en Février, qui se déroulera dans une réalité alternative dans laquelle Derek et Addison (Kate Walsh) sont toujours ensemble et Ellis Grey (Kate Burton), la mère de Meredith, est toujours vivante. Cette dimension parallèle permettra de voir en quoi la vie de Meredith serait différente si certains événements étaient arrivés... et d`autres non. Une victime de la fusillade de la fin de la 6ème saison sera également de retour mais son identité reste secrète pour le moment. Les paris sont ouverts... Une chose est sûre, la vie au Seattle Grace Hospital va être complètement chamboulée le temps d`un épisode !Kate Burton apparaîtra également dans un arc de plusieurs épisodes de la nouvelle création de Shonda Rhimes, le drama politique Scandal, qui arrivera à la mi-saison sur ABC dans une case encore inconnue. Elle y incarnera la vice-présidente des Etats-Unis.Grey`s Anatomy et Private Practice reviennent en janvier sur ABC.David Martinez avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
-
Ca va être un épisode sympa =)
Citation :
Grey`s Anatomy : La saison 7 inédite arrive en janvier sur TF1 !Après dix mois d`absence, TF1 s`est enfin décidée à programmer la saison 7 inédite de Grey`s Anatomy. Débuts le mercredi 4 janvier, à 20h50, avec trois épisodes.
En mars dernier, vous étiez plus de 6,7 millions de fidèles, soit 32\% de l`ensemble du public et 53\% des femmes de moins de 50 ans, à suivre le grand final très haletant de la saison 6 de Grey`s Anatomy sur TF1.Lors de ces deux doubles épisodes, les téléspectateurs s`étaient un peu rongés les sangs avec la fusillade qui avait secoué le Seattle Grace. Après des mois d`attente et d`impatience, ils vont pouvoir enfin apprécier la saison 7 sur la chaîne privée. En effet, les premiers jours de janvier s`accompagneront de la diffusion de ces épisodes encore inédits en France. Le mercredi 4 janvier à 20h50, TF1 proposera les trois premiers. On retrouvera toute l`équipe de Grey`s Anatomy, encore traumatisée par le drame survenu quelques semaines plus tôt. Le couple formé par Docteur Mamour et Grey sera dans la tourmente. Derek (Patrick Dempsey), lui, abandonne son poste de chef pour se consacrer à la chirurgie, alors que Meredith (Ellen Pompeo) lui cache toujours sa fausse-couche lors de la fusillade. Cette saison 7 a également été marquée par un épisode musical plutôt raté. La huitième (découvrez les premières images) a démarré le 22 septembre dernier sur la chaîne américaine ABC.
Citation :
Grey`s anatomy : Les fans en colère après une scène recycléeLes fans de Grey`s Anatomy ont un vrai oeil de lynx. Ils se sont aperçus qu`une séquence de la saison 7, diffusée actuellement aux Etats-Unis, avait été déjà utilisée il y a deux ans, dans la saison 5. Scandale !
On ne peut rien cacher aux fans de Grey`s Anatomy. Dans un épisode de la saison 7 diffusé le 24 mars dernier aux Etats-Unis, ils ont eu comme une impression de déjà vu lors d`une scène de tendresse entre Meredith (Ellen Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey), le couple phare de la série. Le problème ? Cette séquence de 5 secondes (il faut le souligner) était extraite d`un épisode de la saison 5 ! En colère, les fans ont crié au scandale et ont demandé des comptes à Shonda Rhimes, la créatrice et productrice de la série. >>> Grey`s anatomy : un épisode musical le 31 mars sur ABC"Nous n`avons pas recyclé une scène entière mais seulement un instant", explique Shonda dans son mea culpa. La célèbre productrice ajoute dans ses explications que les acteurs n`étaient pas disponibles pour tourner cette scène et que la pratique du recyclage d`images était chose courante dans Grey`s Anatomy (belle application du proverbe "faute avouée à demi pardonnée"). "Nous avons utilisé l`image de Derek debout sur la passerelle (de l`hôpital, ndlr), comme 700 fois avant", indique t-elle. Avant de conclure qu`elle était "flattée par l`investissement de ses fans même après sept saisons". Tout est bien qui finit bien...Comparez les deux scènes. La séquence originale : La séquence diffusée le 24 mars : Thomas Robert - jeudi 31 mars 2011 à 11h55source : http://www.programme-tv.net/news/series ... -recyclee/(il y a les videos sur la page)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Il est temps ^^
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Nouvelle saison ce soir sur TF1 !!!!
-
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
J`ai regardé ^^
-
Je n`ai pas regardé, je l`ai vu trop tard
-
- Image :
- Genre :
-
le retour de la saison 8 se fait en beauté !! c`est l`épisode le plus horrible que j`ai jamais vu, et par horrible je veux dire que j`ai jamais autant pleurer !!rien qu`au "previouly in grey`s anatomy" quand ils redisaient ce qu`il s`était passé avant la trêve, je commençais à avoir les larmes aux yeux !!quelqu`un l`a vu ?!
-
Vu !Moi c`est surtout Cristina que l`on voit enfin vraiment vulnérable qui m`a plu ! (j`aime pas son perso).Par contre fou rire quand Meredith fait semblant de craquer pour avoir son autorisation
-
Maggy a écrit:
Vu !Moi c`est surtout Cristina que l`on voit enfin vraiment vulnérable qui m`a plu ! (j`aime pas son perso).Par contre fou rire quand Meredith fait semblant de craquer pour avoir son autorisation tu parles de la saison 7 d`hier, maggy ?!j`ai pas aimé cette saison, mais de souvenir quand mérédith fait semblant c`était marrant !!
-
Oui les zodes d`hier. Suite à la tuerie.Après dans l`ensemble retour fracassant je ne trouve pas : la série reste égale à elle même.J`ai détesté la scène du mariage par contre. Mal jouée à mon goût
-
je parlais de la saison 8 qui passe aux usa, épisodes 10 aujourd`hui !! iiiiih (hystérique ^^)
-
Grey`s Anatomy et Private Practice vont encore se croiserAu cours de sa saison 8, Grey`s Anatomy et sa série dérivée, Private Practice, vont faire intrigue commune, lors d`un nouveau crossover prévu pour le mois de février.Grey`s Anatomy et Private Practice, les deux séries médicales de la chaîne ABC, ont pris l`habitude de se croiser. Il faut dire qu`elles ont toutes les deux été créées par la productrice Shonda Rhimes et que la seconde n`est autre qu`un spin-off (série dérivée), de la première. Du coup, les héros de Grey`s Anatomy ont pris l`habitude de rendre visite, de temps en temps, à ceux de Private Practice, et vice-versa. La dernière fois, c`était au cours de la saison 7. La jeune soeur de Derek Shepherd, Amélia, était venue se réconcilier avec son frère Derek, avec qui elle était en froid.Cette année encore, c`est la belle Amélia, héroïne de la série Private Practice depuis deux ans, qui va venir faire un petit tour au Seattle Grace Hospital. On ne sait pas encore grand chose sur l`histoire qui va amener ce crossover, même s`il devrait vraisemblablement s`agir d`un cas médical. En revanche, on sait que Derek Shepherd et Lexie Grey vont faire le chemin inverse et apparaîtront le même soir, dans l`épisode de Private Practice, qui suit la diffusion de Grey`s Anatomy aux USA.Ce crossover est prévu pour la mi-février, sur la chaîne ABC et suivra un autre épisode spécial de Grey`s Anatomy. Un épisode qui se déroulera entièrement dans un univers alternatif, dans lequel la mère de Meredith, Ellis Grey, est encore vie. Un univers où Derek et Addison Montgomery sont encore mariés... Alors forcément, la belle héroïne de Private Practice, Kate Walsh, sera aussi de retour dans Grey`s Anatomy, une semaine avant le grand crossover.Source Téléloisirs
-
[html]Grey`s Anatomy saison 8 : Katherine Heigl sur le retour ?Alors qu`on évoque de possibles départs de Patrick Dempsey et Ellen Pompeo à l`issue de la saison 8 de Grey`s Anatomy, Katherine Heigl prend, elle, le chemin inverse. Elle souhaiterait en effet revenir dans la série.C`est dans un entretien à E! Online que Katherine Heigl a fait part de son souhait de réintégrer le casting de Grey`s Anatomy. Celle qui a incarné Izzie Stevens entre 2005 et 2010 avait quitté la série lors de la saison 6 suite à la rupture de son personnage avec Alex (Justin Chambers). L`actrice souhaitait alors se consarer un peu plus à sa famille et misait sur une carrière au cinéma.Mais au ciné, ça ne décolle pas vraiment (Recherche bad boys désespérément, Kiss & Kill, Happy New Year). Interrogée sur ses attentes, Katherine Heigl a admis avoir fait part aux producteurs de Grey`s Anatomy de revenir au Seattle Grace : "Je leur ai dit que je voulais revenir. [...] Mais je ne sais pas si ça rentre dans leurs plans pour cette saison ou la saison prochaine...". Dans quelles conditions Izzie pourrait-elle être de retour ? Si, depuis son départ, les personnages ont évolué, de nouveaux sont apparus ainsi que de nouvelels intrigues, Katherine Heigl a son avis qur la question : "Je veux vraiment savoir où en est Izzie. Je veux savoir ce qui lui est arrivé, où elle est partie et ce qu`elle fait maintenant. Mon idée est qu`elle a résolu ses problèmes, rencontré le succès et qu`elle travaille dans un autre hôpital".La production va-t-elle essayer de lui dégoter une place au Seattle Grace ? L`idée semble plutôt alléchante pour eux, d`autant que certains personnages historiques pourraient définitivement s`en aller à la fin de la saison. Les contrats de Patrick Dempsey et Ellen Pompeo arrivent à expiration et tous deux réfléchissent à leur envie de continuer, même si l`interprète du Dr Shepherd a récemment déclaré qu`il pourrait rester, sous condition. Le retour de Katherine Heigl redonnerait assurément un coup de fouet aux audiences, plutôt en hausse ces derniers temps mais globalement sur le déclin depuis deux saisons. Depuis le départ d`Izzie en somme...PureCiné
[/html]
[/html]
-
Pourquoi pas, j`aimais beaucoup son personnage
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`aime bien cette série elle est sympa =)
-
Je trouve cette saison 8 vraiment très très bonne, j`ai hâte de voir comment elle va se finir (apparemment une catastrophe est prévue).
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Bizarrement je suis très loin d`être accro à cette série, je la trouve beaucoup trop raplapla sans actions quoi. Je regarde quand ça passe mais sans trop être dedans, d`autant plus que les séries dans les hôpitaux ça me gonfle un peu ^^
Citation :
Je trouve cette saison 8 vraiment très très bonne, j`ai hâte de voir comment elle va se finir (apparemment une catastrophe est prévue).ah j`ai laché prise trop tôt il faut croire ... j`avais l`impression que ça perdait un peu en souffle ... apparement j`ai tord, je regarderais encore un peu pour voir ce que j`ai louppé ... j`ai du m`arrêter pile poil au mauvais moment encore une fois
-
Oui il y a eu une ou deux saisons de "passage à vide" au milieu, mais là depuis 2 ou 3 saisons, GA a repris du poil de la bête et est vraiment un très bon drama ! J`aime beaucoup plus actuellement que ce que j`aimais avant.
Il y a eut quoi comme changements décisifs qui font que ta vision a changé ? Tu peux me spoiler lol je suis un poisson rouge de toute façon et puis ça ne m`empêche jamais de regarder ..
-
Je ne saurais pas expliquer, la qualité du scénario peut-être, la complexité des intrigues... L`avancée des protagonistes dans leurs études (là on les voit passer leurs examens, choisir des spécialités, penser à changer d`hôpital pour un plus prestigieux dans leur spécialité...), des cas intéressants et des épisodes particuliers, on est plus uniquement dans le sentimentalisme poussif (le "je t`aime moi non plus" entre Derek et Meredith me gonflait assez, là ils sont ensemble pour de bon et c`est très bien comme ça).
Au niveau des intrigues justement la ou j`en étais je trouvais que c`était franchement le néant ... du coup il restait pas beaucoup d`arguments pour regarder ... l`humour, ok mais c`est pas une série vraiment hyper drole, l`amour ça tournais en rond, la medecine ... bof aussi donc j`ai un peu laché prise ... Je vais voir pour rattraper mon retard prochainement ...
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Je viens de voir le dernier épisode la série Je pensai pas du tout que ca se passerait comme ca du coup on a le doute de qui sera la pour la série l`année prochaine tel que c`est partit on a l`impression que tout le monde part de Seattle....
Spoiler:
Je suis un peu dégoûté pour Lexie j`aimai beaucoup l`actrice et je trouvai que son personnage n`était pas encore assez dévellopé..Bref a voir ce qui nous attend pour la saison prochaine, suspense en tout cas!
Spoiler:
Je suis un peu dégoûté pour Lexie j`aimai beaucoup l`actrice et je trouvai que son personnage n`était pas encore assez dévellopé..Bref a voir ce qui nous attend pour la saison prochaine, suspense en tout cas!
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Spoiler:
Non un crash d`avion Mais surtout tous les internes sont engagé dans un autre hôpital certains chefs ont trouvé un autre boulot donc tas l`impression que à part Hunt plus personne ne travaillera la bas l`année prochaine!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
J`ai presque tout regardé. J`aime le couple Merder comme beaucoup.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Camilla Luddington, qui a incarné la Princesse Kate Middelton à la télévision, rejoint le casting de la saison 9 de "Grey`s Anatomy" dans un rôle récurrent...Camilla Luddington, star du téléfilm Kate & William dans lequel elle interprétait le rôle de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, va bientôt rejoindre l`équipe de chirurgiens du Seattle Grace Hospital dans la 9ème saison de Grey`s Anatomy, en se glissant dans la peau d`un nouveau médecin récurrent dans la série... avant, peut-être, de devenir régulière !Depuis le fameux téléfilm sur la love story princière britannique, Camilla Luddington s`est exportée sur le petit écran américain : on a pu la voir dans plusieurs épisodes de Californication ainsi que dans True Blood, actuellement diffusée sur HBO.Cette nouvelle recrue vient rejoindre Gaius Charles (Lire notre article) au rang des petits nouveaux de Grey`s Anatomy, dont la nouvelle saison est attendue pour le mois de septembre sur ABC.Marine Perot avec TV Guidealociné
[/html]
Citation :
Camilla Luddington, qui a incarné la Princesse Kate Middelton à la télévision, rejoint le casting de la saison 9 de "Grey`s Anatomy" dans un rôle récurrent...Camilla Luddington, star du téléfilm Kate & William dans lequel elle interprétait le rôle de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, va bientôt rejoindre l`équipe de chirurgiens du Seattle Grace Hospital dans la 9ème saison de Grey`s Anatomy, en se glissant dans la peau d`un nouveau médecin récurrent dans la série... avant, peut-être, de devenir régulière !Depuis le fameux téléfilm sur la love story princière britannique, Camilla Luddington s`est exportée sur le petit écran américain : on a pu la voir dans plusieurs épisodes de Californication ainsi que dans True Blood, actuellement diffusée sur HBO.Cette nouvelle recrue vient rejoindre Gaius Charles (Lire notre article) au rang des petits nouveaux de Grey`s Anatomy, dont la nouvelle saison est attendue pour le mois de septembre sur ABC.Marine Perot avec TV Guidealociné
[/html]
-
Je découvre enfin la saison 8 à la télé ^^Et je ne suis pas déçue
-
- Image :
- Genre :
[html]Selon Allociné, Eric Dane quittera la série à la fin de la neuvième saison.
[/html]
[/html]