Pretty Little Liars

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Lorine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Les couples

Message par Lorine »

J`aime Ezria, mais je veux savoir ce que ça va donner entre Aria et Andrew
Lorine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Qui est A?

Message par Lorine »

déçue aussi, on ne sait pas beaucoup d`éléments sur A
Lorine
France

RE:Quelle Liars êtes vous? [Test]

Message par Lorine »

Aria MontgomeryDébordante d`energie, vous seriez capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, vous transmettez généralement votre bonne humeur à ceux que vous appréciez...Toujours convaincue d`avoir raison, vous seriez prête à foncer droit dans le mur en sachant que vous avez tord, juste pour vous prouver que vous ne lacherez jamais prise. Aussi tétue qu`une mule, votre ambition et votre intuition ne vous a rarement fait défaut. Vous n`avez pas votre langue dans votre poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu,   vous le ferez remarquer.Vous tiendrez toujours votre parole si jamais vous la donnez. Aimante et fidèle envers les votres, il peut vous arrivez d`agir contre votre gré rien que pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Vous avez toujours été très mature pour votre âge.
asciena
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

RE:Quelle Liars êtes vous? [Test]

Message par asciena »

Hanna MarinOn pourrait dire que d’aspect extérieur vous etes une personne sûre d’elle, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’hésite devant aucune épreuve mais c’est souvent votre côté intérieur, qui mène vos choix de vie, c’est la "vous" timide et hésitante qui fait que vous n`allez pas parler à un garçon qui vous plait ou autre chose, vous êtes souvent vexée quand on vous fait une remarque mais faites toujours comme si ça ne vous touchait pas.Sinon vous etes une fille qui aime s’amuser avec ses amies, se détendre et faire du shopping mais si on y réfléchit bien c’est quasiment commun à chaque fille de ce pays.
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Pretty Little Liars

Message par Ella »

Je dois essayer de terminer cette série. J'avais apprécié les premières saisons mais je n'ai pas eu le temps de regarder les suivantes.
Comme beaucoup le disent ici : elle est sur ma pile de séries à regarder.
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je viens d'entamer la saison 6 et franchement la saison 5 est très bonne ! Relance-toi dedans !
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

On a prété la saison 1 a une de mes filles qui l'a dévorée en peu de temps du coup le Père Noel lui a pris le coffret 1 a 4 je pense y jeter un oeil pour voir.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Il est gentil le père Noël
Image
kreen78
Genre :
France

Re: Qui est A?

Message par kreen78 »

Bon ben voilà, j'ai vu l'épisode 10 de la saison 6, et enfin on sait qui est A. Et tout nous est expliqué. C'est dingue ! J'avais pensé à cette personne, mais j'avais pensé à beaucoup d'autres personnes aussi. En tout cas, ce A me convient !
Image
Gallagher
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Gallagher »

J'aurai pu m'y faire à l'idée que c'était cette personne, ça ne me dérangerai pas plus que ça puis je trouvais le motif justifiable, mais il y'a quelques incohérences dans le 6x10 qui me dérange trop :

[spoil]Charles et Bethany sont enfants à Radley quand ils tuent la mère de Toby. Or dans la saison 4, on voit Alison et Toby ados avec la mère e Toby toujours en vie. Pourtant, Alison a environ 5 ans de moins que Charles, donc comment c'est possible que Mme. Cavanaugh soit morte quand Charles était enfant puis soit apparue avec Alison à 15-16 ans ?

Autre chose, Charlotte dit que Wilden a couvert le crime et a masqué le meurtre en suicide, mais Wilden avait environ le même âge que Charlotte donc comment il pouvait être policier si Charlotte avait que 10-12 ans ?[/spoil]
Image
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Oh purée tu te souviens de tout ça ? Moi j'avoue que j'avais oublié des choses et durant l'épisode j'ai eu du mal à me souvenir de tout... C'est que ça commence à dater...
Image
Gallagher
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Gallagher »

Oui, ça m'avait tellement marqué que j'ai pas oublié xD
Image
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
ninouee
Genre :
France

Pretty Little Liars

Message par ninouee »

Le spin off est en route! The Perfectionists
Image
kreen78
Genre :
France

Pretty Little Liars

Message par kreen78 »

Je le regarderai à coup sûr !
Image
Mousse.
Genre :
Canada

Pretty Little Liars

Message par Mousse. »

Celle-là, je l'ai votée à voir & à revoir, parce que c'est un énorme coup de coeur. Contrairement à certaines personnes qui l'ont trouvée répétitive, j'ai adoré, je l'ai dévorée. On accroche dès le pilot et on embarque très vite dans l'histoire. Je trouve qu'un coup l'histoire entamée, c'est comme un voyage excellent tout au long des épisodes. Le genre de série où j'ai eu du mal à décrocher le soir mais aussi celle avec laquelle j'ai versé beaucoup de larmes lors de la fin. La dose de mystère et de romance est juste excellente encore une fois, sans devenir gniais. De plus, avec la quantité d'épisodes spéciaux qu'ils ont su nous faire, je pourrai bientôt ressortir les épisodes dédiés à l'Halloween et ceux pour les fêtes ensuite. Cette série peut définitivement nous accompagner tout au long de l'année, même une fois terminée & archivée. J'aaaaaime! :D
PRETTY LITTLE LIARSCRIMINAL MINDSLAW & ORDER SVUTHE KILLING (US)
© Tumblr pour l'avatar.
Mousse.
Genre :
Canada

Les épisodes

Message par Mousse. »

D'ailleurs, serait-il possible d'avoir un topics dédié à la liste des épisodes spéciaux svp, étant donné qu'il y en a eu plusieurs? Ce serait assez pratique..
© Tumblr pour l'avatar.
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Pretty Little Liars

Message par Lou »

Je ne connais pas du tout cette série et beaucoup de gens en parlent. Je ne sais pas si je vais essayer ou pas. Mais comme elle est terminée et si elle me plait je pourrais la dévorer rapidement.
Cette série est orientée pour les jeunes ou les plus vieux?
Mousse.
Genre :
Canada

Pretty Little Liars

Message par Mousse. »

@Lou : Clairement les adolescents, de base! Mais j'ai adoré à 23 ans donc..!
© Tumblr pour l'avatar.
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Pretty Little Liars

Message par Lou »

Merci pour ta précision 😉

Je vais peut-être essayer de regarder un épisode ou deux pour me faire une idée mais je crains d’être trop en décalage par rapport au public visé.
ninouee
Genre :
France

Les épisodes

Message par ninouee »

Coucou
Oui bien sûr c’est faisable.
J’essaye de te faire ça ce soir. Ca me permettra de mieux connaître cette serie.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Pretty Little Liars - épisodes spéciaux

Message par Ella »

Pretty Little Liars - épisodes spéciaux
Guide pratique du mensonge à Rosewood
https://youtu.be/MGVOk4H6lUs
► Afficher le texte
We Love You to DeAth
https://www.youtube.com/watch?v=t2-RSxakq7Y
► Afficher le texte
Cinq ans plus tard
https://youtu.be/jES5oQZ5DIA
► Afficher le texte
PLL : A-List Wrap Party
https://youtu.be/hjht0wYdQf0
► Afficher le texte
Source : Wikia PLL
Image
Ella
French Polynesia

Les épisodes

Message par Ella »

Mousse. Je t'ai fais le sujet sur les épisodes spéciaux pour aider Valou712 et ninouee. Il est là https://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f= ... 41#p299641
Les infos sont en spoiler.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il parait qu’il y a une discussion pour une suite ou un Reboot.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

L'intégrale de la série est maintenant disponible sur Prime Video

Retourner vers « Pretty Little Liars »