Pretty Little Liars

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

RE:Pretty Little Liars

Message par kreen78 »

C`est ma série du petit-déjeuner en ce moment, j`avais arrêté en plein milieu de saison 2 il y a 2 ans, mais là j`arrive à l`épisode 10 de la saison 3, et j`ai trèèèès envie d`avancer pour arriver à votre niveau et en discuter avec vous ! Et tout ce que je lis de la saison 4 me donne envie !
Image
kreen78
Genre :
France

RE:Qui est A?

Message par kreen78 »

Yawen a écrit:
Vous avez lu les livres? J`ai l`Intégrale 1 mais c`est mastoc ! Pas encore lu donc, mais ça fait un moment que je me dis qu`Alison a une jumelle... Pourquoi l`actrice n`aurait pas menti ? Il y en a bien qui cherchent à brouiller les pistes (et on est sûr que les acteurs savent vraiment qui est dans la Team A ? Ce procédé de découvrir son rôle réel dans une série petit à petit est souvent employé pour éviter les débordements et les big spoilers qui gâchent toute une série).
Image
kreen78
Genre :
France

RE:Les saisons

Message par kreen78 »

J`attends d`avancer dans les saisons, mais c`est vrai que la saison 1 démarre tout et je me souviens comme j`avais adoré...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Y`a des moments où ça tourne en rond mais j`ai tellement hate de voir la suite ^^`
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les épisodes

Message par Yawen »

[html]Vous avez surement un épisode que vous avez adoré? ou bien détesté ?J`aime beaucoup les épisodes spécial Halloween
[/html]
ImageImage
mamzellesow
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par mamzellesow »

--------------------------------------------------------------------------------C`est vrai que l`épisode 16 est assez.. wahouuu. Trop de choses se chamboulent dans nos têtes là..

Spoiler:

Personnellement, je ne penses pas que ce soit Maggie dans la voiture, mais ce qui est sûr c`est que son histoire d`avocat ne tient pas la route une seconde.. Pauvre Aria, t`aurai dû rester avec Jake je te le dis moi.. D`ailleurs est-ce vraiment Ezra qui l`a pieger ? D`un côté je ne vois aps trop qui ça pourrait être d`autre...Conçernant Alison, je ne sais pas trop sur quel pied danser.. C`est vrai que son discours paraissait sincère mais pourquoi ne vouloir voir que Emily, la plus sensible du groupe? C`est peut-être aussi comme l`a dit Spencer, pour pouvoir les manipuler sans que la naive petite Emily ne voit rien. Ou dans le cas contraire si ce que Alison dit est vrai, il ne faudrait pas faire confiance aux trois autres filles ? Ca me parait gros.. Enfin.. VITE LA SUITE
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je pense que les acteurs doivent etre dans la surprise , ca leur permet de mieux jouer je crois :p
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Episode 17

Spoiler:

Je l`ai trouvé pas mal du tout, enfin ils ont révélé le couple Alison/Ezra, j`adore la scène quand Spencer le découvre, trop forte. Par contre le coup du petit mot dans la dent d`Hanna ça m`a bien fait rire. Et pendant tout ce temps, on ne sait pas ce que faisait Aria...bizarre tout ça.   
mamzellesow

Espisode 17

Spoiler:

Il était vraiment fort en rebondissement cet épisode en effet.. J`avoue que depuis qu`ils font une fixette sur Ezra je me suis dit qu`il a forcement dû connaître Alison, après, le fait qu`elle l`embrasse dans le bar m`a quand même assez surprise ! (c`est d`ailleurs pour ça que j`adore cette série, on ne sait jamais a quoi s`attendre.. hihi). J`attends vraiment le moment où Aria va découvrir cette petite histoire.. elle risque de tomber sur le cul, pauvre petite. Ce qui m`a le plus "plu" dans cet épisode c`est que on sent vraiment que -A devient de plus en plus témeraire, d`une pour ce qu`il a fait a Hanna et à Emily aussi.. ce moment là m`a vraiment fait palpiter le coeur.. ! Alors était-ce Ezra ? C`est quand même lui qui lui a donner ce devoir "extrascolaire", donc il savait où la trouver.. Mais dans le cas où ce serait effectivement lui, même s`il a eu une aventure avec Alison à l`époque.. cela n`explique pas le fait qu`ils s`en prennent aux filles.. Quel est son but ? Est-ce que c`est Alison qui le pousse a faire ça ? De plus comme tu dis Lucas, pendant tout ce temps là, que faisait Aria ? Je pense pas vraiment qu`elle soit dans le coup mais si c`était vraiment Ezra, cela explirait le fait que elle n`est rien eu. Parce-que avec un peu de recul, et si je me rappelle bien, tout au long de la série c`est quand même elle qui en prend le moins pour son grade.. comparé aux trois autres filles.. Suite au prochain épisode.. !!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

+1 mamzellesow

Spoiler:

Je sais que c`est assez superficielle comme commentaire mais j`ai tellement envie de savoir la réaction d`Aria quand elle va apprendre pour son Ezra chéri !!!:pSinon c`est vrai que le moment ou Spencer à découvert l`histoire Alison/Ezra ca faisait froid dans le dos , ya eu tellement d`info , hate de voir toutes ces questions sans réponses s`éclairer enfin !!!!
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Spoiler:

C`est assez glauque l`histoire de la dent, ça fait froid dans le dos. La pauvre Emily je crois que c`est elle qui mange le plus depuis le début.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui c`est glauque , surtout qu`elle a été endormie !!!Oui c`est clair la pauvre !!!!
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

En effet, pour avoir été à la dernière convention organisée à Paris en décembre, avec Troian, Janel, Tyler et Shay, tous ont dit qu`ils n`étaient au courant de ce qui allait se passer seulement quelques jours avant le tournage.Mais les réalisateurs/scénaristes leur donnent des infos et des indices.
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Bon je sais que j`ai un train de retard (je viens de terminer la saison 3) mais j`ai vraiment envie de croire à l`hypothèse de la sœur jumelle d`Alison  
Image
Lucas.

Message par Lucas. »

Episode 18

Spoiler:

Pas mal du tout, Ezra en mode psychopathe à 100\%, la fin plombe tout avec la fuite d`Alison. SPOILER EPISODE 19

Spoiler:

Episode intégralement en noir et blanc, ambiance gangster et film noir des années 1950. Tout partirait du craquage psychologique de Spencer.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

d`ailleurs dans l`épisode d`aujourd`hui ils font référance aux jumelles mais je ne sais pas si ca veut dire grand chose bref

Spoiler:

EZRA me fait de plus en plus flippé
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai hate de voir l`épisode 19 , ca doit etre magnifique !! les costumes et tout :p
Voyel
France

Message par Voyel »

Sonyael, moi j`adore

Spoiler:

Ezradepuis qu`on sait

Spoiler:

qu`il est A.Alors qu`avant j`avais trop du mal, je le trouvais plat et sans intérêt. Il est très intéressant et très flippant ! :p
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

tu as tout dit Voyel haha franchement avant

Spoiler:

Ezraétait un role " plante " il ne servait pas à grand chose , et maintenant ca commence à bouger pour lui , meme si je n`aime pas ce qu`il devient , pauvre

Spoiler:

Ariaquand elle va découvrir ce qu`il mijote !!!!

Spoiler:

quand il était dans sa trappe , ca faisait vraiment flippé , il est partout ce mec , heureusement que Spencer à capté quelque chose avant de faire un faux pas de plus
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Spoiler:

Je trouves ca dur de voir Ezra en tant que "méchant" pour le moment parce que j`aimais pas son personnage et j`ai encore du mal même si je le vois comme un psychopathe ca m`aide à l`apprécier un peu. Dés le début je voulais une fin tragique pour lui! Bref le petit saligaud depuis le début il sait bien ce qu`il fait, moi qui le pensait stupide. Honte à moi!
Voyel
France

Message par Voyel »

Spoiler:

Je savais que Spencer allait découvrir quelque chose ! Et je trouve l`histoire des médoc` vraiment bien, ça met un peu plus de piment encore ! Et je pensais qu`elle allait se "droguer" pour ses études, mais en fait non Et j`aime aussi l`idée que ce soit Hanna qui voit qu`elle ne va pas bien.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Elheena , non mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire et c`est totalement normal !! Ezra ne servait vraiment à rien au début mais maintenant tout s`explique :p J`ai été dégu` quand j`ai découvert qu`il était un bad-ass mais c`est vrai qu`il fallait que son personnage rebondisse parce qu`autrement il serait resté une plante quoi haha Pour Spencer , ca lui ai déja arrivé une histoire comme ca quand Toby l`a quitté et qu`elle a decouvert qu`il travaillait pour A . C`est un peu la meme histoire que la elle apprend que le copain de sa meilleure amie est A , la pauvre ca tombe toujours sur elle , en meme temps c`est elle la "nerd" elle réfléchit trop :p j`ai hate de voir ce qu`il va se passer !!
Voyel
France

Message par Voyel »

Tout pareil ! ^^
MayNeir
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par MayNeir »

Lucas. a écrit:
A c`est Aria. Je dis toujours ça pour énerver ma copine car c`est sa préférée mais plus sérieusement car je suis tombé sur ce tumblr, je vous laisse découvrir : http://idontneednoroad.tumblr.com/ariaisaPlus je parcoure ce Tumblr, plus je pense qu`Aria est A. Mais il y a des trucs qui me dérangent avec cette théorie. Par exemple, si Aria est vraiment A, pourquoi l`aurait-on enfermée dans une boîte et presque jetée d`un train en marche ? Elle avait des problèmes d`autorité sur ses complices, ou elle n`est tout simplement pas A ? Je doute que ça fasse partie d`un plan, parce qu`elle avait l`air vraiment paniquée.

Spoiler:

Et puis, si Ezra fait partie de la Team A, comme se fait-il qu`il manigance autant de choses dans le dos d`Aria ? (la cave etc) Est-ce que, au contraire, il n`essayerait pas lui aussi de démasquer A, et aurait l`intuition que A est une des Liars ? (vu qu`il avait l`air proche d`Alison dans les derniers flash-back, on pourrait imaginer qu`il cherche à l`aider ?) Ça expliquerait aussi pourquoi Alison n`a confiance qu`en Emily. Mais si Ezra n`est pas A, alors pourquoi il a l`air aussi flippant ? Est-ce que les scénaristes vont nous faire le même coup de "Je suis dans la Team A mais en fait non" comme avec Toby ?Bref, toute cette théorie sur Aria bouscule beaucoup de mes certitudes sur la série.

Spoiler:

J`ai aussi remarqué le nom de Wren sur les cartes de visite manipulées par À, dans les dernières minutes de l`épisode 4x18 "Hot for Teacher". Je l`ai toujours trouvé suspect, mais rien ne prouve qu`il fait partie de la Team A, si on exclut les soupçons sur sa collaboration avec Mona. Ça pourrait tout aussi bien être un autre plan tordu de A, pour lancer les Liars (et surtout Spencer) sur une fausse piste.
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

Je pense que c’est une des liars
Josh
France

RE:Les saisons

Message par Josh »

La 4
Josh
France

RE:Les épisodes

Message par Josh »

Celui où on a appris que Mona faisait partie de la team A
MayNeir
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Les épisodes

Message par MayNeir »

Il n`y a pas d`épisode que j`ai particulièrement adoré, ni aucun que j`ai détesté. Mais je me souviens précisément de moments qui m`ont marquée.La mort de Ian.La course-poursuite avec Mona après qu`on ait découvert qu`elle fait partie de la Team A.La nuit où Emily a déterré le corps d`Allison.La fin d`un épisode où on découvre que Toby fait partie de la Team A.La découverte de la cachette d`Ezra à Ravenswood.La course-poursuite dans le cimetière de Ravenswood.La fois où Jake surprend Ezra en train d`engueuler une femme en voiture.

Spoiler:

Lorsqu`on apprend qu`Allison est toujours vivante.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Qui a vu l`épisode 19 en noir & blanc? Je l`ai trouvé pas terrible, il ne se passe pas grand chose ...

Spoiler épisode 20:

J`ai hate de voir la réaction d`aria quand elle saura pour Ezra !
[/html]
ImageImage
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je vous rattrape doucement ! Je viens de voir l`épisode 10.Par contre, pour ce qui est d`Ezra, j`ai lu une théorie je ne sais plus où que ce ne serait pas A mais qu`il ferait tout ça pour trouver le fin mot de l`histoire et aider les 4 filles. Vu que je ne suis pas encore à ce niveau de visionnage, je ne sais pas si tout ceci se tient. Vous en pensez quoi ?
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J`avance doucement... Mais je suis presque arrivée à vous rattraper ! J`en suis à l`épisode 14. En tout cas ça promet !
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai pas trop aimé l`épisode en noir et blanc , meme si les costumes coiffures d`époques... étaient magnifique mais j`ai pas aimé la tournure de l`épisode

Spoiler:

J`ai hate de voir la réaction d`aria par rapport à Ezra aussi , la video promo donne l`eau à la bouche
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

De même, je n`ai pas aimé l`épisode 19 de toute façon l`époque noir et blanc ce n`est pas du tout mon truc et puis bon épisode inutile mais l`épisode 20 va surement rattraper tout cela !
mamzellesow

Spoiler:

L`épisode 20 était pas trop mal..Je reste sceptique quant à l`excuse d`Ezra, genre tout ça c`était pour un livre.. Mais bon je suis contente qu`Aria s`en soit rendu compte quand même. Pauvre Aria..Spencer commence a m`inquiéter sérieusement avec ses médicaments.. Mais bon même si elle est droguée on va dire, ses hypothèses tiennent tout de même la route.. Suite au prochain épisode..
mamzellesow

Spoiler:

L`épisode 20 était pas trop mal..Je reste sceptique quant à l`excuse d`Ezra, genre tout ça c`était pour un livre.. Mais bon je suis contente qu`Aria s`en soit rendu compte quand même. Pauvre Aria..Spencer commence a m`inquiéter sérieusement avec ses médicaments.. Mais bon même si elle est droguée on va dire, ses hypothèses tiennent tout de même la route.. Suite au prochain épisode..
oreyla
France

Message par oreyla »

Retour à la case départ, Ezra n`est pas -A- et personnellement je ne vois pas une liars l`être ?!
oreyla
France

Message par oreyla »

Tout a fait ok Spencer est trop intelligente tout ce qu`elle dit tient la route. Mais Ezra pour moi n`est pas A donc retour à la case départ qui est A ? Aria est très malheureuse beaucoup de peine mais au mois elle sait la vérité. Si Ezra n"est pas A je ne vois vraiment qui peut l`être ?!
oreyla
France

Message par oreyla »

Tout a fait ok Spencer est trop intelligente tout ce qu`elle dit tient la route. Mais Ezra pour moi n`est pas A donc retour à la case départ qui est A ? Aria est très malheureuse beaucoup de peine mais au mois elle sait la vérité. Si Ezra n"est pas A je ne vois vraiment qui peut l`être ?!
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je n`ai plus que 2 épisodes de retard, et franchement je ne sais vraiment pas qui peut être A...
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

je viens de voir le dernier épisode et pauvre Aria quoi !!!!!

Spoiler:

je sais pas pourquoi mais j`ai l`impression que ca pourrait etre Jason , je n`ai pas d`arguments pour appuyer ce que je dis mais bon ca me parle bien
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui retour à la case départ !!!maintenant je pense à Jason je sais ca parait fou et impossible mais bon je ne vois pas qui ca pourrait etre pour le moment
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je suis enfin à jour dans la série, et là on recommence à tourner en rond ! Pour le coup, je rame de nouveau... Peut-être est-ce une personne qu`on ne connaît pas encore ?
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai adoré le dernier épisode !!! Moi qui ne veux jamais entendre parler de spoiler , j`ai une amie qui m`a envoyé le script entier du dernier épisode de la saison , je l`ai lu ( pour le coup je n`ai pas pu m`en empecher ) et je suis choquéeeeeeeeeeeeee ! On en apprend tellement !!! bref en parlant de l`épisode de cette semaine , un nouveau venu Nick Roux qu`on a pu voir dans la serie Jane By Design !!!!
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai aimé ce dernier épisode!!!

Spoiler:

Bon pauvre Ezra hein mais ca fait longtemps que j`étais plus autant dedans, et Ali qui raconte sa version c`était juste super pour moi qui ai loupé certains passage (des fois ca m`ennuie j`y peux rien je fais autre chose en meme temps).
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Enfin quelques réponses à nos questions , au moins il y a 5 personnes de plus rayés de la liste "-A"maintenant on sait que Melissa et son père son au courant de qui a tué la fille dans la tombe et qui a fait du mal a Alison , donc qui est A Ezra est viivant j`en suis certaine !!
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J`ai adoré ce dernier épisode, surtout qu`il nous apporte tellement de réponses !

Spoiler:

Je pense aussi beaucoup à Jason en A, mais on a tellement de surprises au fil des épisodes, qu`en être sûre... Et apparemment Ezra apparaît dans la saison 5, donc il est toujours vivant.
Image
Elheena

Message par Elheena »

Et il était grand temps qu`il en apporte, je commencais à me lasser ... On voit souvent des nouveaux alors ca ajoute en doute, j`en pouvais plus :p
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je suis entièrement d`accord avec toi ! Il était temps ! J`imagine qu`ils ont perdu déjà pas mal de fans en cours...
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est vrai qu`avec ce genre de série faut avoir de la patience

Retourner vers « Pretty Little Liars »