Pretty Little Liars
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
RE:Pretty Little Liars
J`ai voté à voir et à revoir.J`ai découvert cette série récemment et j`ai rapidement accroché. Je me suis avalé les 4 saisons à une vitesse grand V. Je trouve qu`à chaque fin d`épisode, on a toujours envie de voir la suite. Quand on accroche, la série vite addictive. Franchement une super série. Crtes parfois on se demande comment A peut connaitre certains détails ou inscrire certains messages. Mais d`autres éléments de la série font qu`on oublie rapidement ces quelques interrogations. Enfin du moins c`est mon cas. vivement la saison 5 !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
j`ai hate !! cette saison 5 promet !!
-
- Genre :
yeah vivement
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Le casting
[html]PLL-fanAuriez-vous vu d`autres acteurs à la place du cast ?
[/html]
[/html]
-
-
RE:Qui est A?
[html]Je ne sais pas
Spoiler:
Certains pensent à Wren
[/html]
Spoiler:
Certains pensent à Wren
[/html]
-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pretty Little Liars renouvelée pour une saison 6 et une saison 7
-
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je suis en pleine saison 2 et j`adore ! Par moment je trouve peut être un peu trop de facilités scénaristiques, ou de clichés, mais j`aime beaucoup le suspens de la série :)
-
[html]
Spoiler:
Je ne pense pas qu`Allison soit A ...
[/html]
Spoiler:
Je ne pense pas qu`Allison soit A ...
[/html]
-
Pretty Little Liars
[html]
Halloween saison 2 :
Halloween saison 4 :
Noël saison 5 :
[/html]
Halloween saison 2 :
Halloween saison 4 :
Noël saison 5 :
[/html]
-
-
RE:Les épisodes
[html]Vous préférez un épisode d`Halloween ou Noël?
[/html]
[/html]
-
-
RE:Quelle Liars êtes vous? [Test]
[html]J`ai obtenu : Spencer HastingDynamique, mais plutôt discrète vous n`aimez pas exposer vos sentiments. Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu`allé a des fête , vous n’êtes pas extravertie. Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez. Si l`on vous dit un secret, il ne sera jamais aussi bien garder. Vous avez un tempérament posé, vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit.
[/html]
[/html]
-
-
Les couples
[html]Que pensez-vous des couples dans Pretty Little Liars ? Êtes vous plutôt Haleb ? Ezria ? Paily ? Spoby ? ...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
Résultat :Hanna MarinOn pourrait dire que d’aspect extérieur vous etes une personne sûre d’elle, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’hésite devant aucune épreuve mais c’est souvent votre côté intérieur, qui mène vos choix de vie, c’est la "vous" timide et hésitante qui fait que vous n`allez pas parler à un garçon qui vous plait ou autre chose, vous êtes souvent vexée quand on vous fait une remarque mais faites toujours comme si ça ne vous touchait pas.Sinon vous etes une fille qui aime s’amuser avec ses amies, se détendre et faire du shopping mais si on y réfléchit bien c’est quasiment commun à chaque fille de ce pays.
-
RE:Les couples
Je les aimes tout les 4 !! Mais à choisir :1 - Ezria : Je les trouve vraiment mignon tout les 2 ensembles.2 - Haleb : Un couple qui me ressemble, je m`identifie bien à leur histoire.3 - Spoby : J`aime beaucoup Spencer et Toby mais ce couple va trop bien, cela manque un peu de piquant.4 - Paily : Paige, bof pour moi, malgré que j`adore Emily, j`aimerai un couple beaucoup plus passionné.
-
- Genre :
Je suis :Aria MontgomeryDébordante d`energie, vous seriez capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, vous transmettez généralement votre bonne humeur à ceux que vous appréciez...Toujours convaincue d`avoir raison, vous seriez prête à foncer droit dans le mur en sachant que vous avez tord, juste pour vous prouver que vous ne lacherez jamais prise. Aussi tétue qu`une mule, votre ambition et votre intuition ne vous a rarement fait défaut. Vous n`avez pas votre langue dans votre poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous le ferez remarquer.Vous tiendrez toujours votre parole si jamais vous la donnez. Aimante et fidèle envers les votres, il peut vous arrivez d`agir contre votre gré rien que pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Vous avez toujours été très mature pour votre âge.

-
RE:Les couples
[html]Ezria c`est LE couple pour moi ^^ Je les trouve trop mignons, attachants ...
[/html]
[/html]
-
[html]J`ai eu Spencer mais je me sens plus proche d`Aria ^^
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je trouve qu`Aria se rapproche de moi, surtout à partir de "aussi têtue qu`une mule". :p

-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Pas la première fois que j`obtiens Aria comme résultat, pourtant celle que j`aime le moins xD
-
[html]Prévu pour le 24 mars prochain, le season finale de Pretty Little Liars Saison 5 pourrait marquer un tournant de taille dans l’histoire de la série. En effet, l’identité de "Big –A" pourrait déjà être dévoilée… Attention, énormes spoilers !
Spoiler:
Et s’il ne fallait pas attendre la saison 6 ? Alors qu’il a été confirmé que l’identité de la pire ennemie des Liars, "Big –A", serait dévoilée avant la septième et ultime saison de Pretty Little Liars, une récente annonce du compte facebook officiel de la série promettrait la plus grande révélation du show pour le 24 mars prochain. Un proche de la production aurait par ailleurs dévoilé un petit nombre de spoilers au sujet du season finale, promettant une final épique au sein d’une maison de poupée (comme l’annonce d’ailleurs le titre, "Welcome to the Dollhouse"). Selon cette source, l’innocence de Mike (Cody Allen Christian) pourrait être prouvée, mais une péripétie de taille devrait également intervenir au cours de cet épisode. En effet, le corps de Mona n’aurait pour le moment pas été retrouvé pour une raison simple : Miss Vanderwall ne serait pas morte. En effet, jugée coupables d’avoir orchestré le meurtre de Mona (Janel Parrish) en collaboration avec Alison (Sasha Pieterse), les Liars prendront le chemin du commissariat et seront alors détournées par –A, qui les conduira dans une maison de poupées des plus inquiétantes au sein de laquelle elles se retrouveront nez à nez avec… Mona, elle aussi séquestrée contre son gré.Melty
[/html]
Spoiler:
Et s’il ne fallait pas attendre la saison 6 ? Alors qu’il a été confirmé que l’identité de la pire ennemie des Liars, "Big –A", serait dévoilée avant la septième et ultime saison de Pretty Little Liars, une récente annonce du compte facebook officiel de la série promettrait la plus grande révélation du show pour le 24 mars prochain. Un proche de la production aurait par ailleurs dévoilé un petit nombre de spoilers au sujet du season finale, promettant une final épique au sein d’une maison de poupée (comme l’annonce d’ailleurs le titre, "Welcome to the Dollhouse"). Selon cette source, l’innocence de Mike (Cody Allen Christian) pourrait être prouvée, mais une péripétie de taille devrait également intervenir au cours de cet épisode. En effet, le corps de Mona n’aurait pour le moment pas été retrouvé pour une raison simple : Miss Vanderwall ne serait pas morte. En effet, jugée coupables d’avoir orchestré le meurtre de Mona (Janel Parrish) en collaboration avec Alison (Sasha Pieterse), les Liars prendront le chemin du commissariat et seront alors détournées par –A, qui les conduira dans une maison de poupées des plus inquiétantes au sein de laquelle elles se retrouveront nez à nez avec… Mona, elle aussi séquestrée contre son gré.Melty
[/html]
-
- Genre :
-
[html]Fais gaffe aux spoilers :s Ils ont avancé la révélation
[/html]
[/html]
-
[html]
lovenothing a écrit:
Pas la première fois que j`obtiens Aria comme résultat, pourtant celle que j`aime le moins xDComme quoi, tout arrive ahah
[/html]
lovenothing a écrit:
Pas la première fois que j`obtiens Aria comme résultat, pourtant celle que j`aime le moins xDComme quoi, tout arrive ahah
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Hanna MarinOn pourrait dire que d’aspect extérieur vous etes une personne sûre d’elle, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’hésite devant aucune épreuve mais c’est souvent votre côté intérieur, qui mène vos choix de vie, c’est la "vous" timide et hésitante qui fait que vous n`allez pas parler à un garçon qui vous plait ou autre chose, vous êtes souvent vexée quand on vous fait une remarque mais faites toujours comme si ça ne vous touchait pas.Sinon vous etes une fille qui aime s’amuser avec ses amies, se détendre et faire du shopping mais si on y réfléchit bien c’est quasiment commun à chaque fille de ce pays.
-
La date de la révélation approche et je n`ai toujours aucune idée sur l`identité de A. Si -A- est une personne que l`on a toujours connu dans la série, comme le voudrait la logique des films policier je pencherai pour Ezra, il a toujours été présent sans vraiment être réellement impliqué par les problèmes, un homme intelligents comme -A-. J`ai réellement toujours eu un doute sur le personnage de Cécé Drake, ce personnage est mystérieux, elle va et vient. L`hypothèse de Varjack un personnage que l`on aurait jamais connu. Qui est cet homme, si ce n`est qu`une identité que -A- ce donne alors petit indice que -A- est un homme.En tout cas, pour moi -A- n`est pas une liars. Si le temps me l`aurai permis, j`aurai recommencé tout de 0, saison 1 à saison 5, je suis sur que plein de détails ce cache par tout même dans le générique.Avez-vous des avis ? Des indices ? Une idée à ce stade de la série.
-
[html]Ca peut etre n`importe qui, on nous mène en bateau depuis le débutJ`ai hate de savoir qui c`est car ça commence à faire long ahah
[/html]
[/html]
-
Oui j`avoue ça fait très long maintenant !! Ça nous fait tournez la tête !!
-
-
- Genre :
J`ai vu des théories sur les jumelles aussi :
Spoiler:
Je penche pour une jumelle d`Aria, j`ai vu sur un autre fofo une photo de Byron regardant un album ou il y a deux petites filles ...Vu que tout le monde semble penser que c`est Aria je dirait que c`est soit elle qui a un problème de personnalités multiples soit c`est elle qui a une jumelle
Spoiler:
Je penche pour une jumelle d`Aria, j`ai vu sur un autre fofo une photo de Byron regardant un album ou il y a deux petites filles ...Vu que tout le monde semble penser que c`est Aria je dirait que c`est soit elle qui a un problème de personnalités multiples soit c`est elle qui a une jumelle
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ca devient trop le bordel cette série, je me perds épisode après épisode. Mais pour moi A à forcément un lien avec Aria.
-
Je ne pense pas que Aria soit mêlé à cela et même si j`adore l`idée d`une jumelle d`Aria, je ne suis pas trop convaincu. En tout cas ça serait vraiment intéressent.
-
[html]Si c`est Aria, ça serait sadique quand me^me car elle a pris cher entre sa relation avez Ezra, son frère, ses parents ... J`ai vu sur Twitter que beaucoup de personne pensait à
Spoiler:
Wren
[/html]
Spoiler:
Wren
[/html]
-
OUI
Spoiler:
Effectivement en lisant un peu partout, les avis sont tous sur Wren, je ne sais pas trop. Pas convaincu non plus. Episode 24 : Flippant de voir Aria, Emily, Spencer en prison avec Hanna et Alisson Vite qu`elles en sortent !!
Spoiler:
Effectivement en lisant un peu partout, les avis sont tous sur Wren, je ne sais pas trop. Pas convaincu non plus. Episode 24 : Flippant de voir Aria, Emily, Spencer en prison avec Hanna et Alisson Vite qu`elles en sortent !!
-
[html]Je n`ai pas encore regardé l`épisode et vous? ^^
[/html]
[/html]
-
Moi non plus !! Je me le garde pour ce week-end si j`ai le temps :) qui l`a vu !!?
-
[html]Je l`ai vu ce midi ^^
Spoiler:
Je suis déçue, on ne sait rien à part quelques infos : Charles DiLaurentis, frère jumeau de Jason et frère d`alison, demi-frère de Melissa et Spencer ... On a meme pas vu son visage
[/html]
Spoiler:
Je suis déçue, on ne sait rien à part quelques infos : Charles DiLaurentis, frère jumeau de Jason et frère d`alison, demi-frère de Melissa et Spencer ... On a meme pas vu son visage
[/html]
-
Oui très déçu, après toute cette attente malgré qu`on est appris des informations importantes, il était temps de mettre un visage sur -A- ... En cette fin de saison 5, dur de ne toujours pas avoir de visage de -A- et de ne pas savoir pourquoi -A- fait tout ça.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
L'ACTU DE PRETTY LITTLE LIARS
Bonjour et bienvenue sur le sujet dédié à l'actualité concernant la série Pretty Little Liars. Articles de presse, interviews, nouvelles images promotionnelles, c'est par ici que ça se passe! Les spéculations sur les actualités su-mentionnées se passent aussi dans ce sujet. Cela permettra aux membres de trouver de nouvelles infos dans un même endroit et de ne pas encombrer le sous-forum.
Nous vous prions de ne pas créer de nouveaux sujets pour discuter ou poster des news dans ce sous-forum. Merci.

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Le casting
Ce casting est parfait
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Les saisons
La saison 3 en attendant la 6 qui promet de belles choses
-
RE:Les épisodes
Halloween !