Dr Who - Saison 8

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Dr Who - Saison 8

Message par ninouee »

[html]

Dr Who - Saison 8

Diffusion: 2014
Nombre d`épisodes: 12Liste des épisodes:

En apnée
Dans le ventre du Dalek
Robot des Bois
Jamais Seul
Braquage temporel
Le Gardien
La Première femme sur la Lune
La Momie de l`Orient-Express
À plat
Promenons-nous dans les bois...
La Nécrosphère
Mort au Paradis
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Dr Who - Saison 8

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Doctor Who" : des retours à prévoir dans la saison 8 !lundi 6 janvier 2014 - News - Tournages C`est aujourd`hui que le tournage de la saison 8 de "Doctor Who" a débuté. Emmenée par Peter Capaldi, pour ses grands débuts dans le TARDIS, celle-ci devrait enregistrer quelques retours de taille - ATTENTION SPOILERS !!! Et c`est parti pour Peter Capaldi ! L`acteur a en effet entamé le tournage de la saison 8 de Doctor Who, qui marque ses grands débuts à bord du TARDIS, après une brève apparition en fin d`épisode de Noël. Et si peu d`informations avaient filtré jusqu`ici, il se murmure avec insistance que le premier tour de piste de l`acteur pourrait enregistrer quelques retours de taille, à commencer par ceux de Madame Vastra (Neve McIntosh), Jenny Flint (Catrin Stewart) et Strax (Dan Starkey), confirmés par Steven Moffat lui-même. Dans un registre moins officiel, le nom de

Spoiler:

-River Song/Melody Pondrevient avec insistance, dans la lignée des déclarations de son interprète

Spoiler:

-Alex Kingston, qui laissait récemment entendre qu`un retour de son personnage dans la série n`était vraiment pas exclure. Même chose pour

Spoiler:

-The Master : absent depuis 2010 et la fin de l`ère David Tennant,ce dernier pourrait bien être le grand méchant de cette saison 8, selon des bruits de couloirs de plus en plus insistants. A moins que ceci ne soit encore orchestré par Steven Moffat, qui n`est pas le moins habile pour mener les fans en bateau. Maximilien Pierrette avec Doctor Who TV 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis trop contente de savoir qu`ils feront partit de cette saison. J`adore ces personnages!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je voit mal comment

Spoiler:

the master pourrait revenir mais on est toujours supris avec Moffat.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi non plus il est sensé être mort sans s`entre régénéré... Ou alors je n`ai pas compris l`épisode..Allez une petit news:

Allociné a écrit:
"Doctor Who" : première photo de Peter Capaldi !mardi 7 janvier 2014 - News - Tournages C`est hier que Peter Capaldi a officiellement pris ses fonctions à bord du TARDIS, avec le début du tournage de la saison 8 de "Doctor Who". Et il n`aura pas fallu attendre longtemps pour qu`une photo fasse son apparition.© BBC Certes, le costume est encore celui porté par Matt Smith au moment de ses adieux à la série, et il faudra sans doute attendre un peu plus pour découvrir celui du Docteur Peter Capaldi. Toujours est-il qu`une première photo de l`acteur, aux côtés de Jenna-Louise Coleman, a fait son apparition, alors que le tournage de la saison 8 a débuté hier. Ecrit par Steven Moffat, le premier épisode de "l`ère Peter Capaldi" selon le showrunner, sera réalisé par Ben Wheatley (Touristes, Kill List), et il faudra patienter jusqu`à l`automne pour le découvrir. Patience donc...Maximilien Pierrette avec BBC
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps il était pas censé être mort avant la nouvelle série déjà?Dans tous les cas, ils se renouvellent toujours pas des masses au niveau des méchants réguliers, c`est dommage. Autant les anges je peux comprendre qu`ils soient toujours là, autant les Dalek par exemple j`ai du mal.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Franchement je n`ai pas cherché à comprendre pourquoi ils ne mourraient jamais... C`est un peu comme le virus de la grippe. On croit qu`on l`a vaincu mais il revient toujours l`année suivante.Et puis on a eu les silence?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le silence j`ai pas compris qui c`était et ce qu`il voulait en fait je crois lol Mais le dernier épisode est connu pour être pleins d`incohérences apparemment.Autrement ils me font penser à l`épisode muet de Buffy ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi j`ai pensé à ça!  
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis donc pas tout seul
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Non et tu me rassure là.Mais ils fond quand même plus flipper que dans Buffy.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais plus, je me souviens que l`épisode de buffy était "flippant" quand même, mais c`était sans doute l`ambiance qui allait avec cet épisode aussi.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

automne prochain?! mais c`est super loin!
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as vu ça où laita? Ca me parait loin à moi aussi.
laita
Genre :
France

Message par laita »

ninouee a écrit:
Moi non plus il est sensé être mort sans s`entre régénéré... Ou alors je n`ai pas compris l`épisode..Allez une petit news:

Allociné a écrit:
"Doctor Who" : première photo de Peter Capaldi !mardi 7 janvier 2014 - News - Tournages C`est hier que Peter Capaldi a officiellement pris ses fonctions à bord du TARDIS, avec le début du tournage de la saison 8 de "Doctor Who". Et il n`aura pas fallu attendre longtemps pour qu`une photo fasse son apparition.© BBC Certes, le costume est encore celui porté par Matt Smith au moment de ses adieux à la série, et il faudra sans doute attendre un peu plus pour découvrir celui du Docteur Peter Capaldi. Toujours est-il qu`une première photo de l`acteur, aux côtés de Jenna-Louise Coleman, a fait son apparition, alors que le tournage de la saison 8 a débuté hier. Ecrit par Steven Moffat, le premier épisode de "l`ère Peter Capaldi" selon le showrunner, sera réalisé par Ben Wheatley (Touristes, Kill List), et il faudra patienter jusqu`à l`automne pour le découvrir. Patience donc...Maximilien Pierrette avec BBC
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ha merci, j`avais pas fait gaffe. Ca me parait étrange de patienter autant de temps si le tournage vient de reprendre quand même non?
laita
Genre :
France

Message par laita »

je trouve aussi. Surtout que le dernier épisode de la saison "régulière" a été diffusé en mai.
Image

Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Je ne crois pas du tout au retour de

Spoiler:

Melody PondPar contre

Spoiler:

River oui! (je place des balise spoiler mais vu le titre, j`ai pas vraiment besoin nan?)

Mulder a écrit:
En même temps il était pas censé être mort avant la nouvelle série déjà?Dans tous les cas, ils se renouvellent toujours pas des masses au niveau des méchants réguliers, c`est dommage. Autant les anges je peux comprendre qu`ils soient toujours là, autant les Dalek par exemple j`ai du mal."Méchants réguliers", normal qu`ils ne se renouvellent pas =PSinon c`est plus parce que ça fait plaisir au fans ^^ Un saison sans Dalek ça ferait râler pas mal de mondeIls sont la depuis le début de la série pour certains, ça rappel les origines, ils jouent sur la nostalgie
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh non pas normal quand tu tues X fois une civilisation sur plus de X saisons y a un moment faut peut-être passer à autre chose. Suffit de changer de méchants réguliers par exemple, ou alors d`avoir une histoire cohérente parce que le "je t`ai tué, tu reiens tous le monde trouve ça normal" euh ça va 1 fois (et encore) pas 15.C`est pour moi le gros point noir de cette série.Quant à la nostalgie des fans, quand tu vois le duel qu`il y a entre les "fan de 1ère heure" et ceux de la "nouvelle série" mouais je ne suis pas convaincu par cette explication.
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Oula faut pas le prendre ainsi o\_OEuh je disais "normal" dans le sens ou tu dis qu`ils sont réguliers donc régulier c`est logique ça que soit des anciens qui reviennent (juste sur le sens du mot régulier en fin de compte)Si tu suis bien la série, il y a toujours une cohérence dans leur retour (du moins c`est expliqué)Je ne vois pas tellement le rapport entre la nostalgie et le "duel" des fans ^^"Bref, je dis juste que s`ils reviennent, c`est que ça fait plaisir à une majorité de personnes sinon ils auraient arrêté depuis le temps.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah beaucoup des fans de la première heure semble ne pas aimer la nouvelle série donc parle de nostalgie bof.Ensuite non y a pas toujours d`explication au niveau de leur retour, et je trouve même qu`il n`y en a quasiment jamais. Et combien même, 1 explication à la con ça passe 1 fois, pour être gentil, mais là on est à je ne sais pas combien de retour après X génocide, faut arrêter.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila une nouvelle bande annonce
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh... Tu te serais pas gouré là quand même? Même si putain de BA!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah si... Mince
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas grave, j`aurais au moins découvert une BA qui me botte bien ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]au moins il y a du positif lol
[/html]
Image
Daena

Message par Daena »

BBC a dévoilé le nouveau look du 12ème Doctor, Peter Capaldi  

Spoiler:

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/ar ... 367.htmlJe le trouve pas mal son look, sobre et classe ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`attends de le voir à l`écran, j`espère que la série ne perdra pas en "action"
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Sobre pour ne pas dire triste, ça change des précédents ^^
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`aime bien ce nouveau look, je trouve que ca lui va bien.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Doctor Who : un célèbre ennemi de retour dans la saison 8 ?mardi 18 février 2014 - News - Tournages Actuellement en tournage, la saison 8 de "Doctor Who" pourrait offrir à Peter Capaldi des débuts mouvementés, puisque l`un des ennemis les plus célèbres du héros pourrait être de la partie. Si la rumeur se confirme, Peter Capaldi aura intérêt à vite maîtriser les commandes du TARDIS. A en croire le Daily Star, le nouveau Doctor Who devrait en effet très vite croiser l`un de ses ennemis les plus dangereux :- Spoiler :

Spoiler:

-les Daleks. Mais leur décision aurait changé suite à l`intervention de Peter Capaldi, l`acteur leur ayant annoncé que c`était son rêve d`ado que de se frotter à ces- Spoiler :

Spoiler:

pros de l`extermination.Maximilien Pierrette avec Doctor Who TV & Daily Star
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Le mec va affronter les Daleks... Euh vive le spoiler. Et il rencontrera surement les cyberman un jour ou encore les anges pleureurs.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec toi... J`étais un peu déçu pour l`annonce des méchants.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Pareil que vous...
Image

Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est vrais que ça commence à être redondant. Surtout vu comment les derniers épisodes étaient décevant. ^^mais bon je garde espoir !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Alociné a écrit:
Doctor Who : un nouveau personnage récurrent dans la saison 8lundi 24 février 2014 - News - Tournages Alors que le tournage des épisodes 4 et 5 vient de débuter, la saison 8 de "Doctor Who" va accueillir un nouveau personnage récurrent, incarné par Samuel Anderson, l`un des acteurs principaux de "Wild Generation".© BBC Retenez bien ce visage et cette tenue, car vous risquez de les apercevoir de façon régulière autour du TARDIS ou à l`intérieur. Le Britannique Samuel Anderson a en effet décroché un rôle récurrent dans la saison 8 de Doctor Who : celui de Danny Pink, prof à Coal Hill School, où Clara Oswald enseigne également. A cette occasion, l`acteur retrouvera Jenna-Louise Coleman, qu`il avait déjà croisée dans quelques épisodes d`Emmerdale.
Un retour aux sources de "Doctor Who" ?[size][color][font]Outre les grands débuts de Peter Capaldi dans la peau du héros multi-centenaire, cette saison 8 marquera également "la quatrième fois que Coal Hill School vient en aide au TARDIS" dans l`histoire de la série, comme l`a expliqué l`actuel showrunner Steven Moffat. Avant Clara et Danny, Ian Chesterton (William Russell) et Barbara Wright (Jacqueline Hill), également issus des lieux, ont en effet accompagné le premier Docteur, joué par William Hartnell. Une façon de signifier comme un retour aux sources du show de la BBC ?Maximilien Pierrette avec Doctor Who TV[/font][/color][/size]
[/html]
Image
Daena

Message par Daena »

Cool une nouvelle tête :DL`acteur m`est inconnu ^^D`autres noms d`acteurs ont été annoncés sur le site de la BBC

Citation :
Filming recently began on episode 4 of the new series which will co-star Robert Goodman (Gangs of New York, Game of Thrones) and episode 5, co-starring Jonathan Bailey (Broadchurch, Groove High), and Pippa Bennett-Warner (The Smoke, Death in Paradise).
Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Myfanwi »

Ca va apporter un peu de neuf x) J`espère qu`on va accidentellement perdre Clara à la fin de cette saison aussi x) Parce que j`avoue que la fille impossible commence à m`énerver à un point pas possible.
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai du mal aussi avec Clara... Elle fait trop "parfaite" comme compagne.
Image

Image
Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Myfanwi »

Pour moi c`est une Mary-Sue x) Genre dans The Snowmen, elle pleure et elle fait fondre les bonhommes de neige, et tout le monde trouve ça normal x) Je veux bien qu`elle décide de sauver le Docteur en plongeant dans sa Time Line mais de là à faire fonde des aliens juste en pleurant... x)
Myfanwi

Message par Myfanwi »

OMFG LES GENS ! CA APPROCHE !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]AhhhhC`est long!!!
[/html]
Image
Daena

Message par Daena »

J`ai hâte!! 16 secondes mais ça fait plaisir
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais c`est trop court! On a à peine le temps de le voir. Ils nous mettent en pression les petits malins.
[/html]
Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Bah à la base c`était octobre/novembre, je me plains pas moi XDDD
Daena

Message par Daena »

Faut appuyer sur pause pour voir tous les détails du trailer
Daena

Message par Daena »

Faut appuyer sur pause pour voir tous les détails du trailer
laita
Genre :
France

Message par laita »

Août?! c’est une super nouvelle!
Image

Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Ninouee tu n`as pas fait exprès de mettre cette bande annonce mais tu as mis celle d`un film ou y`a une actrice de Doctor Who (Karen Gillian = Amy Pond) qui joue dedans, bien joué ! xDJe suis pas fan de films d`horreurs mais si je regarde ce film ce sera surtout pour elle hihi.Perso je fais confiance à Capaldi, du peu que j`ai vu (Dont dans The Musketeers) c`est un acteur génial, je suis sure qu`on l`aimera autant que les autres !! (: Et j`adore Clara du coup je sens qu`il vont faire un duo de fou !! J`espère qu`on reverra Matt Smith à l`écran dans une autre occasion, il va nous manquer. ♥EDIT: Attendez vous détestez tout Clara ?? Moi je la trouve plutôt cool !! (:De toute façon c`est peut probable qu`elle fasse aussi la saison 9 vu qu`elle était déjà là une partie de la saison 7.
Myfanwi

Message par Myfanwi »

C`est Karen Gillan x) J`arrête pas de voir la faute en ce moment x)Sinon, d`après ce qu`il se dit, on va avoir la voix de Matt dans le premier zod, j`espère que c`est vrai. C`est pas que je l`aime pas Clara, mais son histoire est mal foutue, et puis, comme je l`ai déjà dit, faire fondre tous les bohnomes de neige et donc certainement un des méchants qui aurait pu être très prometteur, c`est n`importe quoi.

Retourner vers « Doctor Who »