Doctor Who - généralités sur la série.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
40%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
60%

Nombre total de votes : 5

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Doctor Who - généralités sur la série.

Message par Mulder »

M`en rappel vaguement seulement en fait mais celui qui m`a le plus déçu niveau épisodes spéciaux reste le dernier en date...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Fidèle au rendez-vous, le docteur sera de retour au printemps comme prévu. La date de lancement de la 6ème saison de "Doctor Who" vient d’être dévoilée…La date de lancement de la saison 6 de "Doctor Who"Après des mois d’une attente interminable, les fans vont pouvoir découvrir les nouvelles aventures du docteur. Notre Seigneur du temps préféré effectuera son retour à l’occasion du week-end de Pâques. La chaîne BBC America vient d’annoncer la diffusion de la 6ème saison de Doctor Who aux Etats-Unis à compter du samedi 23 avril à 21h. Réalisé par le showrunner Steven Moffat, le 1er épisode sera la 1ère partie d’une histoire en deux volets, tournée pour la 1ère fois au pays de l’Oncle Sam. Le docteur (Matt Smith), Amy (Karen Gillan) et Rory (Arthur Darvill) seront embarqués dans une folle aventure qui les entraînera à la fin des années 60, du désert de l’Utah au Bureau Ovale de la Maison Blanche.Rappelons que la saison 6 de Doctor Who sera proposée en simultané sur le territoire britannique et les Etats-Unis, et en deux temps. Soit une 1ère partie des épisodes au printemps, et la suite durant l’automne prochain. Pour le plus grand bonheur des fans, Alex Kingston reprendra cette saison le rôle de River Song, et Mark Sheppard (Supernatural, Battlestar Galactica) est attendu pour une apparition en guest-star. Histoire de mettre l’eau à la bouche, BBC propose la toute première affiche officielle de la saison 6 de Doctor Who (voir ci-dessus).Pascal Muscarnera avec EWallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Cool étant donné que j`ai fini la 5ème saison il y a peu c`est une bonne nouvelle
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La BBC vient de confirmer que "Doctor Who" reviendra en 2012 pour une 7ème saison, toujours avec Matt Smith dans la peau du docteur…Une 7ème saison pour "Doctor Who"Bonne nouvelle pour les fans du docteur ! Doctor Who a été renouvelée pour une 7ème saison, avec Matt Smith toujours dans la peau du Seigneur du temps. L’info a été communiquée hier via le Twitter officiel de la BBC, en précisant que la saison 7 comptera 14 épisodes. Dans la foulée, Steven Moffat, l’actuel showrunner de Doctor Who, a confirmé la nouvelle sur son propre compte Twitter et a ajouté : "J’ai un plan et je ne vous dirais pas ce qu’il en est." Une annonce officielle qui met fin aux rumeurs prétendant que la série allait être repoussée jusqu’à 2013, avec 4 épisodes spéciaux dans l’intervalle. Heureusement, il n’en est rien ! Reste à savoir durant quelle période sera diffusée la série l’année prochaine ?Un représentant de la chaîne explique qu’ils ne savent pas encore combien de shows seront proposés en 2012, et que jusque-là, ils ne pourront pas fixer de dates de programmation. Moffat lui-même ne sait pas encore si les 14 nouveaux épisodes se composeront de 13 épisodes classiques 1 Spécial Noël ou 10 épisodes classiques 4 Spéciaux.Autre inconnu dans l`affaire, les actuels compagnons du docteur, joués par Karen Gillan et Arthur Darvill, dont la participation à la saison 7 n’est pas mentionnée. Seront-ils également au rendez-vous la saison prochaine ? Il n’en faut pas plus pour relancer les rumeurs quant à un éventuel retour du captaine Jack (John Barrowman) dans Doctor Who. Interrogé sur le sujet, John Barrowman se montre ouvert. Même si des problèmes de planning risquent d’être rencontrés, celui-ci confie : "J’apprécie Matt Smith. Il a apporté sa propre bizarrerie au show. Dès qu’un nouveau docteur apparaît, tout le monde proteste inévitablement parce qu’on reste attaché à l’ancien docteur. Il y a désormais une toute nouvelle génération liée à Matt… mais pour moi, David Tennant reste mon docteur !" Pour l’heure, Barrowman est accapparé par Torchwood, dont la 4ème saison intitulée "Miracle Day", débutera le 8 juillet.En attendant d’en savoir plus sur la 7ème saison de Doctor Who, revenons sur la 6ème, dont la BBC vient tout juste de diffuser les 7 premiers épisodes. Après une courte pause estivale, les 6 suivants seront programmés à la rentrée. Enfin, pas si "courte" que ça pour les fans du docteur qui attendent avec beaucoup d’impatience la suite de ses aventures…Pascal Muscarnera avec DigitalSpy, The Guardian & Zap2itallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La BBC vient de confirmer que "Doctor Who" reviendra en 2012 pour une 7ème saison, toujours avec Matt Smith dans la peau du docteur…Une 7ème saison pour "Doctor Who"Bonne nouvelle pour les fans du docteur ! Doctor Who a été renouvelée pour une 7ème saison, avec Matt Smith toujours dans la peau du Seigneur du temps. L’info a été communiquée hier via le Twitter officiel de la BBC, en précisant que la saison 7 comptera 14 épisodes. Dans la foulée, Steven Moffat, l’actuel showrunner de Doctor Who, a confirmé la nouvelle sur son propre compte Twitter et a ajouté : "J’ai un plan et je ne vous dirais pas ce qu’il en est." Une annonce officielle qui met fin aux rumeurs prétendant que la série allait être repoussée jusqu’à 2013, avec 4 épisodes spéciaux dans l’intervalle. Heureusement, il n’en est rien ! Reste à savoir durant quelle période sera diffusée la série l’année prochaine ?Un représentant de la chaîne explique qu’ils ne savent pas encore combien de shows seront proposés en 2012, et que jusque-là, ils ne pourront pas fixer de dates de programmation. Moffat lui-même ne sait pas encore si les 14 nouveaux épisodes se composeront de 13 épisodes classiques 1 Spécial Noël ou 10 épisodes classiques 4 Spéciaux.Autre inconnu dans l`affaire, les actuels compagnons du docteur, joués par Karen Gillan et Arthur Darvill, dont la participation à la saison 7 n’est pas mentionnée. Seront-ils également au rendez-vous la saison prochaine ? Il n’en faut pas plus pour relancer les rumeurs quant à un éventuel retour du captaine Jack (John Barrowman) dans Doctor Who. Interrogé sur le sujet, John Barrowman se montre ouvert. Même si des problèmes de planning risquent d’être rencontrés, celui-ci confie : "J’apprécie Matt Smith. Il a apporté sa propre bizarrerie au show. Dès qu’un nouveau docteur apparaît, tout le monde proteste inévitablement parce qu’on reste attaché à l’ancien docteur. Il y a désormais une toute nouvelle génération liée à Matt… mais pour moi, David Tennant reste mon docteur !" Pour l’heure, Barrowman est accapparé par Torchwood, dont la 4ème saison intitulée "Miracle Day", débutera le 8 juillet.En attendant d’en savoir plus sur la 7ème saison de Doctor Who, revenons sur la 6ème, dont la BBC vient tout juste de diffuser les 7 premiers épisodes. Après une courte pause estivale, les 6 suivants seront programmés à la rentrée. Enfin, pas si "courte" que ça pour les fans du docteur qui attendent avec beaucoup d’impatience la suite de ses aventures…Pascal Muscarnera avec DigitalSpy, The Guardian & Zap2itallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis à la saison 6 (et betaserie m’annonce que la saison 7 vient de sortir au passage o\_O) et je vais bientôt regarder le dernier épisode de la mi-saison sur lequel je bave bien vu que j`ai lu sur wiki qu`on apprendrait enfin le secret de River Song.EDIT: Donc je viens de voir l`épisode en question (6*07) et il est grandiose sur certains point mais la mayonnaise met du temps à prendre et ça redescend très vite, un double épisode aurait été mieux. En tout cas River Song délivre bel et bien son secret et chapeau parce que quel secret de fou.Seul bémol, je m`attendais à ce qu`elle parle d`une toute autre chose par contre... Et en plus cela rend la situation assez spéciale à vrai dire si on se rappelle des précédent épisodes et de la relation entre elle et le docteur.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf encore un moi si j`ai bien compris snif.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Premières infos sur le Christmas Special de Doctor Who de 2011 !A quoi ressemblera l`épisode de Noël de cette année ?Il ne reste plus que deux épisodes à la saison 6 de Doctor Who ! Heureusement, comme chaque année, le Docteur reviendra nous visiter pour Noël dans un Christmas Special dont il a le secret, comme c`est désormais la tradition, et les premières informations commencent à filtrer alors que le tournage a commencé. Mais surtout, les noms de plusieurs acteurs présents spécialement pour l`occasion ont été dévoilés !La participation de Claire Skinner (Outnumbered), le musicien Bill Bailey (Black Books), Alexander Armstrong et Arabella Weir a donc été confirmée. Quant au contexte, ce sera celui de la Seconde Guerre Mondiale, en Grande-Bretagne.Skinner interprètera Madge, une veuve mère de deux enfants, Lily et Cyril, et son rôle est décrit comme celui d`une "super-maman". Steven Moffat promet que l`épisode sera celui le plus imprégné de l`esprit de Noël, avec une scène digne du premier volet de Narnia dans la forêt (il se pourrait même que l`épisode soit partiellement inspiré de la saga), et même un méchant de glace ! Le Doctor se glissera dans une vieille maison de la région du Dorset d`où il embarquera dans une aventure avec Madge et ses deux enfants, qui ne se passera pas nécessairement que sur Terre...serieslive
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Pour son traditionnel épisode de Noël, le Seigneur du Temps invite à la table du TARDIS un quatuor de comédiens british: Claire Skinner, Bill Bailey, Arabella Weir et Alexander Armstrong...Le+\%22Doctor+Who\%22+remplit+le+TARDIS+pour+No\%c3\%ablLe Doctor Who ne passera pas les fêtes de fin d`année tout seul ! Pour son désormais traditionnel épisode de Noël, le Seigneur du Temps a convié à sa table un quatuor de comédiens anglais: Claire Skinner, Bill Bailey (le "chauve chevelu" de Black Books, c`était lui !), Arabella Weir (laquelle a déjà croisé le Doctor dans un épisode audio !) et Alexander Armstrong (qui connait très bien le "Whoniverse" pour avoir cotoyé Sarah Jane dans le spin-off). Situé en pleine seconde guerre mondiale - une époque de plus en plus présente - cet épisode spécial verra une mère (interprétée par Claire Skinner, vue auparavant dans Trinity et Outnumbered notamment) et ses deux enfants croiser la route d`un homme mystérieux portant un étrange noeud-papillon...Thomas Destouches avec Entertainment WeeklyAllociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un peu tiré par les cheveux la fin de saison, et puis en plus je m`en doutais.Par contre par rapport à la fameuse question tout ça, ça risque d`être intéressant par la suite. Dans tout les cas, je suis globalement déçu par cette saison qui n`était pas à la hauteur des précédentes...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un peu tiré par les cheveux la fin de saison, et puis en plus je m`en doutais.Par contre par rapport à la fameuse question tout ça, ça risque d`être intéressant par la suite. Dans tout les cas, je suis globalement déçu par cette saison qui n`était pas à la hauteur des précédentes...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]DOCTOR WHO - "Le fantôme des Noël passés" (France 4)Durant les fêtes de Noël - VMallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le site IGN.com a proposé un sondage afin de déterminer qui serait le meilleur "Dr Who" au cinéma.Le grand gagant est Hugh Laurie, le célèbre Dr House !Comme annoncé, la série britannique sera adaptée au cinéma par David Yates, le réalisateur des derniers Harry Potter, mais pas avant 2 ou 3 ans !7000 votants ont préféré Hugh Laurie à Gary Oldman, Michael Fassbender, James McAvoy et Ewan McGregor (arrivés respectivement en deuxième, troisième, quatrième et cinquième position).Et le site de déclarer : "En tant que l`un des plus célèbres personnages de télévision britanniques de tous les temps, les fans sont ravis à l`idée d`une adaptation au cinéma, et se sont immédiatement tournés vers le rôle principal. Et avec son mélange d`esprit, d`intelligence, de charme et d`excentricité, Hugh Laurie a été le gagnant de notre sondage." Reste que rien n`est décidé et que Matt Smith, l`actuel représentant du Docteur Who, jouera peut-être le rôle principal au cinéma !Source : news-de-stars.comhypno
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le site IGN.com a proposé un sondage afin de déterminer qui serait le meilleur "Dr Who" au cinéma.Le grand gagant est Hugh Laurie, le célèbre Dr House !Comme annoncé, la série britannique sera adaptée au cinéma par David Yates, le réalisateur des derniers Harry Potter, mais pas avant 2 ou 3 ans !7000 votants ont préféré Hugh Laurie à Gary Oldman, Michael Fassbender, James McAvoy et Ewan McGregor (arrivés respectivement en deuxième, troisième, quatrième et cinquième position).Et le site de déclarer : "En tant que l`un des plus célèbres personnages de télévision britanniques de tous les temps, les fans sont ravis à l`idée d`une adaptation au cinéma, et se sont immédiatement tournés vers le rôle principal. Et avec son mélange d`esprit, d`intelligence, de charme et d`excentricité, Hugh Laurie a été le gagnant de notre sondage." Reste que rien n`est décidé et que Matt Smith, l`actuel représentant du Docteur Who, jouera peut-être le rôle principal au cinéma !Source : news-de-stars.comhypno
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh House en Dr who? Non, je peux pas imaginer ça, j`aurais l`impression d`avoir changé de dimension.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh House en Dr who? Non, je peux pas imaginer ça, j`aurais l`impression d`avoir changé de dimension.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi cette réaction? Il jouait bien dans la vipère noir...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Obligé de chercher sur le net pour savoir ce qu`est la vipère noire... Je ne connais pas.Mais c`est pas son jeu qui me dérange, il joue très bien. Juste que c`est House quoi, je peux pas l`imaginer dans la peau du Dr Who, et puis physiquement ce rôle ne lui va pas je trouve.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Obligé de chercher sur le net pour savoir ce qu`est la vipère noire... Je ne connais pas.Mais c`est pas son jeu qui me dérange, il joue très bien. Juste que c`est House quoi, je peux pas l`imaginer dans la peau du Dr Who, et puis physiquement ce rôle ne lui va pas je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ahhh vivement le 25.
Boomer23
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Boomer23 »

hummm interessant hugh laurie en dr who... je dis pourquoi pas, c`est un excellent acteur, il pourrait parfaitement remplir le role mais j`avoue que l`etiquette de house lui colle un peu trop a la peau.Ceci dit si house s`arrete cette année et qu`on a encore 2 ou 3 ans avant d`avoir le film sur nos écran on aura peut etre un peu moins l`image forte de house collée a laurie, alors pourquoi pas....PS : Vivement le 25 B.
Boomer23
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Boomer23 »

hummm interessant hugh laurie en dr who... je dis pourquoi pas, c`est un excellent acteur, il pourrait parfaitement remplir le role mais j`avoue que l`etiquette de house lui colle un peu trop a la peau.Ceci dit si house s`arrete cette année et qu`on a encore 2 ou 3 ans avant d`avoir le film sur nos écran on aura peut etre un peu moins l`image forte de house collée a laurie, alors pourquoi pas....PS : Vivement le 25 B.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hug Laurie sera toujours House pour moi, et non Who. Bon les 2 sont docteurs en même temps xD.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hug Laurie sera toujours House pour moi, et non Who. Bon les 2 sont docteurs en même temps xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ahhh j`ai hâte!!!!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Plusieurs départs à prévoir dans la série du plus connu des seigneurs du temps. Attention aux spoilers !Triste nouvelle : Amy, interprétée par Karen Gillan et Rory, interprété par Arthur Darvill, quitteront tous les deux l`aventure de Doctor Who au cours de la saison 7.Lors de la seconde partie de la saison 6, on peut nettement comprendre que le dernier couple de la série prend ses distances vis-à-vis du docteur (et inversement aussi).C`est dans une rencontre à la presse que le showrunner de la série, Steven Moffat a annoncé le départ des deux acteurs.Des adieux déchirants seront à prévoir, très certainement de la même intensité que les fameux adieux entre Rose et le Docteur (autrefois joué par David Tennant).En revanche, l`aventure continue pour River Song (Alex Kingston). Le personnage sera présent lors de la prochaine saison.Pas d`information sur les futurs compagnon du Docteur.Enfin, pour rappel, la diffusion de la saison 7 sera retardé à fin 2012, officiellement pour des raisons créatives et de compatibilité entre l`esprit de la série et la saison d`automne (et d`hiver, par extension).SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Niveau départs, j`ai envie de dire "enfin" je les aime bien, mais ils ont fait leur temps je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est la petite rousse qui devait se marier qui part?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Devait se marier? Euh.. si tu parle de l`épisode où elle apparaît, me semble qu’effectivement elle devait se marier, donc oui c`est elle (et son mec aussi).

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah mince!!! Je l`aimait bien, elle était mignonne comme tout (caractère).
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais elle et son mec ont fait leur temps (même si je les aime bien).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et alors?Qu`ils aient fait leurs temps c`est une chose. J`ai compris ce que tu as dis pas la peine de me le rabâcher 2 fois. Mais quand je dis que je trouve qu`ils vont manquer en est une autre. Ce n`est que mon point de vue. Pas la peine d`essayer de me convaincre qu`ils ont en gros lassés les gens.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hum non, c`est pas qu`ils ont lassé les gens, juste que Who est habitué à changer de compagnons. Ca risquerait de tourner en rond à ce niveau sinon, après je vais pas spoiler je sais pas où t`en es dans la série. Par contre je me demande comment va se dérouler leur départ par rapport à River Song, pour que ce soit logique.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en suis au début de son voyage avec le rouquine car je n`ai pas eu le temps d`en voir plus.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ok. Tu vas l`a voir encore un moment donc Et je te conseille de vite regarder la suite, y a plein de choses très intéressantes
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]okDéjà je vais peut être regarder l`épisode de noël durant le réveillon avant le repas. Mais disons que je suis assez réticente au changement de personnage car ça rend le docteur triste. J`étais trop dégoutée quand Rose à disparue.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`étais dégoûté aussi quand Rose est parti, je le suis toujours d`ailleurs, parce que son départ n`est pas le meilleur qui soit...Oui ça rend le Docteur triste, mais en continuant la série tu verras que ce ne sera pas forcément le pire départ qui soit (selon comment c`est fait) à mon avis.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de voir l`épisode de Noël, pas le meilleur épisode (même si j`ai bien aimé).Le début est chaotique sur plusieurs niveaux, mais au moment où le générique commence est que je me dis que j`en ai marre des séries/films (surtout les séries) qui commencent par la fin de l`épisode. Car cela donne l`impression de vouloir nous plonger dans quelque chose qui va se révéler très chiant au début (genre ils ont rien trouvé de mieux que nous montrer une scène "choque" pour qu`on soit tenu par le suspens). Le générique se finit et je m`aperçois finalement que ce qui s`était passé avant le générique n`était pas un flashforward. Ce qui commence donc très fort.La suite on se retrouve 3 ans après, se demandant presque à quoi les images précédentes servaient alors que c`était si bien trouvé (bon ça introduit les personnages tous ça, mais le style en question aurait pu être mieux utiliser).Pour le reste c`est sympa même si j`ai trouvé ça un peu plus "gnangnan" que les autres épisodes de Noël, ou alors c`est que j`ai pas spécialement accroché plus que ça (après je demande pas un épisode sombre pour un spécial Noël, ça collerait pas, c`est sûr). Bref c`est mignon, pour la fin on s`en doute un peu mais ça reste cool et surtout l`épisode ne manque pas d`humour (de ce côté là j`ai été servit ).Quant aux dernières images, j`ai trouvé ça drôle, touchant, et surtout sans que le Docteur ne dise rien, on a put voir ses "sentiments", d`une façon exceptionnelle (pas la plus exceptionnelle de cette série certes, et on savait déjà des choses par la fin de l`épisode précédent, mais j`ai trouvé ça grandiose, et retire ce que j`ai dit, je veux revoir encore longtemps ses 2 compagnons actuelles finalement).Bref dans l`ensemble, c`est bon, très bon, mais Who est toujours bon. Par contre c`est pas ce que Who à fait de mieux. Maintenant vu la qualité donnée de façon générale aux épisodes on peu comprendre les baisses de régime (dur d`être toujours au summum) et j`ai très hâte de voir la suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Que se passe-t-il quand deux des plus célèbres vaisseaux de l’univers se rencontrent ? Cela donne naissance à "Assmilation2" le crossover en comic entre "Star Trek: The Next Generation" et "Doctor Who"...Crossover+entre+\%22Star+Trek\%22+et+\%22Doctor+Who\%22+\%3a+quand+l\%e2\%80\%99USS+Enterprise+rencontre+le+TARDISQue les fans de science-fiction (et les autres) soient aux aguets, IDW Publishing s’associe à BBC et CBS pour vous offrir une aventure non seulement avec le Docteur mais également avec l’équipage du capitaine Jean-Luc Picard. En effet, l’éditeur américain qui distribue les comics de Doctor Who et de Star Trek: The Next Generation, a décidé de créer un crossover entre ces deux franchises. Le choc n’est pas trop rude ? Pour nos voyageurs spatio et/ou temporels en tous cas, ce ne sera pas de tout repos. Le Docteur (sous les traits de Matt Smith) accompagné d’Amy et de Rory se joindra à l’équipage de l’Enterprise pour lutter contre les Cybermen et les Borg au cours d’une saison en huit tomes. Si l’USS Enterprise croise souvent la route d’autres héros de comics, ce sera la première fois que le TARDIS bénéficie d’un tel crossover.Le scénario sera écrit par Scott et David Tipton (des auteurs réguliers de The Next Generation) avec des suggestions de Tony Lee lui-même, et les illustrations seront de la main de J.K. Woodward (connu pour la série Fallen Angel également chez IDW Publishing). Vous avez déjà imaginé une conversation entre Data et le Docteur ? Elle risque de durer assez longtemps…Avec la popularité des comics outre-Atlantique, c’est un bon moyen de promouvoir la série anglaise en l’associant avec l’iconique Star Trek. En 2011, la saison 6 de Doctor Who a été la série la plus téléchargée sur l’iTunes Store américain, une première pour une série anglaise. Star Trek: The Next Generation/Doctor Who: Assimilation2 sera disponible en mai prochain.Pauline Wang avec Digital SpyAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Ben Browder l’ancien héros de "Farscape", viendra saluer le Docteur au cours de la saison 7. De même, Adrian Scarborough de la nouvelle version d`"Upstairs Downstairs" fait lui aussi partie des invités.Deux nouveaux invités dans "Doctor Who"Doctor Who fait partie de la culture british, et rien ne pourra lui retirer cette qualité. Mais il arrive qu`une star US croise parfois la route du Seigneur du Temps. La dernière en date se nomme Ben Browder, star de feu Farscape (puis leader de Stargate SG-1 et vu subrepticement dans l`ultime saison de Chuck). Le comédien apparaitra dans un épisode de la saison 7, se déroulant au Far West. Dans un autre épisode, Doctor Who retrouve un sujet de sa Majesté: Adrian Scarborough, actuellement dans le "nouveau" Upstairs Downstairs, dans le rôle d’un certain Kahler Jex, dont aucun détail n`a été divulgué. Il retrouvera d`ailleurs pour l’occasion Saul Metzstein, un des réalisateurs d’Upstairs Downstairs. D’autres invités ont déjà été annoncés pour la saison à venir : Rupert Graves (Sherlock), David Bradley ou encore Mark Williams (respectivement Rusard et Arthur Weasley de la saga Harry Potter). Bref, Doctor Who sera une nouvelle fois bien entouré...Pauline Wang avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un nouvel invité dans la saison 7 de "Doctor Who"...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - samedi 17 mars 2012Le comédien britannique Garrick Hagon, vu notamment dans "La Guerre des Etoiles", sera un des guests de la saison 7 de "Doctor Who", diffusée à l`automne en Grande-Bretagne...Un+nouvel+invit\%c3\%a9+dans+la+saison+7+de+\%22Doctor+Who\%22...D`un mythe cinématographique... à une légende télévisuelle ! Le comédien britannique Garrick Hagon, vu dans La Guerre des étoiles (Biggs Darklighter dans l`Episode IV, c`est lui !), va croiser la route d`un des plus célèbres personnages de la SF pour la seconde fois : le Seigneur du Temps ! Âgé aujourd`hui de 72 ans, Hagon était en effet déjà apparu dans la "première" version de Doctor Who, dans un serial intitulé "The Mutants", diffusé sur la BBC en 1972 et dans lequel il donnait alors la réplique au 3ème Doctor, Jon Pertwee. 40 ans plus tard, il s`apprête donc à revoir le TARDIS dans la saison 7 de la "seconde" version de Doctor Who, lors d`un épisode très "western" écrit par Toby Whithouse et dans lequel joue également Ben Browder, ex-star de Farscape, une autre légende de la SF. En clair : cet épisode ressemble à un "all-star game" du genre !Garrick Hagon rejoint la longue liste des guests déjà annoncés pour la saison 7 de Doctor Who, diffusée à l`automne sur la BBC. Outre Hagon, les fans y croiseront Ben Browder donc mais aussi Adrian Scarborough, Rupert Graves (Sherlock), David Bradley ou encore Mark Williams (respectivement Rusard et Arthur Weasley de la saga Harry Potter).Thomas Destouches avec Digital Spy & FreakConallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un nouvel invité dans la saison 7 de "Doctor Who"...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - samedi 17 mars 2012Le comédien britannique Garrick Hagon, vu notamment dans "La Guerre des Etoiles", sera un des guests de la saison 7 de "Doctor Who", diffusée à l`automne en Grande-Bretagne...Un+nouvel+invit\%c3\%a9+dans+la+saison+7+de+\%22Doctor+Who\%22...D`un mythe cinématographique... à une légende télévisuelle ! Le comédien britannique Garrick Hagon, vu dans La Guerre des étoiles (Biggs Darklighter dans l`Episode IV, c`est lui !), va croiser la route d`un des plus célèbres personnages de la SF pour la seconde fois : le Seigneur du Temps ! Âgé aujourd`hui de 72 ans, Hagon était en effet déjà apparu dans la "première" version de Doctor Who, dans un serial intitulé "The Mutants", diffusé sur la BBC en 1972 et dans lequel il donnait alors la réplique au 3ème Doctor, Jon Pertwee. 40 ans plus tard, il s`apprête donc à revoir le TARDIS dans la saison 7 de la "seconde" version de Doctor Who, lors d`un épisode très "western" écrit par Toby Whithouse et dans lequel joue également Ben Browder, ex-star de Farscape, une autre légende de la SF. En clair : cet épisode ressemble à un "all-star game" du genre !Garrick Hagon rejoint la longue liste des guests déjà annoncés pour la saison 7 de Doctor Who, diffusée à l`automne sur la BBC. Outre Hagon, les fans y croiseront Ben Browder donc mais aussi Adrian Scarborough, Rupert Graves (Sherlock), David Bradley ou encore Mark Williams (respectivement Rusard et Arthur Weasley de la saga Harry Potter).Thomas Destouches avec Digital Spy & FreakConallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Doctor Who" : la nouvelle compagne du Seigneur du Temps est...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 21 mars 2012ATTENTION SPOILERS !!! Amy Pond et Rory sur le départ, les producteurs de "Doctor Who" ont enfin dévoilé l`identité de celle qui accompagnera le Seigneur du Temps dans ses voyages à bord du TARDIS. L`heureuse élue se nomme..."Doctor Who" : la nouvelle compagne du Seigneur du Temps est...ATTENTION ALERTE SPOILERS !!!

Spoiler:

Fin 2011, les producteurs de Doctor Who annoncent le prochain départ du duo Amy Pond / Rory au cours de la future saison 7 (Lire notre article)... Après des mois de "tristesse", puis d`impatience, ils viennent de révéler le nom de celle qui prendra place à bord du TARDIS, annoblie par le Seigneur du Temps du haut de ses (presque) 50 ans d`antenne. L`heureuse élue se nomme Jenna-Louise Coleman.A 25 ans, la comédienne britannique est essentiellement connue "au pays" pour ses rôles dans les séries Emmerdale et Waterloo Road. Récemment elle est apparue au cinéma (dans un petit rôle) dans Captain America et elle fait partie de la distribution de la mini-série Titanic, concoctée par le scénariste Julian Fellowes (Downton Abbey), diffusée prochainement sur la chaîne ITV.Susan Foreman, Nyssa, Ace, Sarah Jane Smith, Rose Tyler, Martha Jones, Donna Noble, Amy Pond... Les compagnes de voyage du Seigneur du Temps ont toutes joué un rôle important dans la destinée du héros (et dans la portée de la série) : en révélant ses failles, en éclairant sa part d`Humanité, en témoignant de l`évolution du rôle de la femme dans la société anglaise même !Quel rôle va-t-elle jouer auprès de Doctor Who ? Réponse dès le Christmas Special de cette année, qui marquera son arrivée... Des nouvelles informations viennent en outre d`émerger sur la saison 7. Amy et Rory quitteront définitivement l`aventure lors de l`épisode 5, censé marquer le retour des "Anges Pleureurs". La saison 7 sera découpée en 2 parties : 6 premiers épisodes seront diffusés cette année, suivis du Christmas Special donc, avant 8 nouveaux épisodes en 2013.Thomas Destouches avec BBCallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Doctor Who" : la nouvelle compagne du Seigneur du Temps est...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 21 mars 2012ATTENTION SPOILERS !!! Amy Pond et Rory sur le départ, les producteurs de "Doctor Who" ont enfin dévoilé l`identité de celle qui accompagnera le Seigneur du Temps dans ses voyages à bord du TARDIS. L`heureuse élue se nomme..."Doctor Who" : la nouvelle compagne du Seigneur du Temps est...ATTENTION ALERTE SPOILERS !!!

Spoiler:

Fin 2011, les producteurs de Doctor Who annoncent le prochain départ du duo Amy Pond / Rory au cours de la future saison 7 (Lire notre article)... Après des mois de "tristesse", puis d`impatience, ils viennent de révéler le nom de celle qui prendra place à bord du TARDIS, annoblie par le Seigneur du Temps du haut de ses (presque) 50 ans d`antenne. L`heureuse élue se nomme Jenna-Louise Coleman.A 25 ans, la comédienne britannique est essentiellement connue "au pays" pour ses rôles dans les séries Emmerdale et Waterloo Road. Récemment elle est apparue au cinéma (dans un petit rôle) dans Captain America et elle fait partie de la distribution de la mini-série Titanic, concoctée par le scénariste Julian Fellowes (Downton Abbey), diffusée prochainement sur la chaîne ITV.Susan Foreman, Nyssa, Ace, Sarah Jane Smith, Rose Tyler, Martha Jones, Donna Noble, Amy Pond... Les compagnes de voyage du Seigneur du Temps ont toutes joué un rôle important dans la destinée du héros (et dans la portée de la série) : en révélant ses failles, en éclairant sa part d`Humanité, en témoignant de l`évolution du rôle de la femme dans la société anglaise même !Quel rôle va-t-elle jouer auprès de Doctor Who ? Réponse dès le Christmas Special de cette année, qui marquera son arrivée... Des nouvelles informations viennent en outre d`émerger sur la saison 7. Amy et Rory quitteront définitivement l`aventure lors de l`épisode 5, censé marquer le retour des "Anges Pleureurs". La saison 7 sera découpée en 2 parties : 6 premiers épisodes seront diffusés cette année, suivis du Christmas Special donc, avant 8 nouveaux épisodes en 2013.Thomas Destouches avec BBCallociné
[/html]
Image

Retourner vers « Doctor Who »