[html]
Jedi
Tyoe de créature: Les Jedi ne sont pas des créatures car il s`agit plus d`un ordre spirituel. De nombreux types de créatures peuvent devenir des Jedi. Ils ont toutefois un point commun : ils peuvent manipuler la force.
Apparitions: Saga Star Wars, ils ont été créés par George Lucas.
Particularités:
Ce sont des moines guerriers qui sont entrainer à suivez le code des Jedi dès leur plus jeune âge.
Leur arme principale est le sabre laser.
Les rangs:
Initié : Ce sont les élèves qui étudient le code, les règles de combats. C`est le début de leur formartion qui se déroule Coruscant.
Padawan : Ils sont en quelques sorte des apprentis qui suivent un maître dans ses missions afin de parfaire leur formation.
Chevalier : Un padawan devient chevalier après avoir réussit les épreuves qui montre qu`il est apte à servir l`ordre Jedi. Généralement, lorsqu`on parle d`un Jedi, il s`agit d`un chevalier.
Maître : Un Jedi devient un maître lorsqu`il a instruit un padawan et a réussi à faire de lui un chevalier. Il faut aussi qu`il accomplisse des action exceptionnelles.
Les pouvoirs des Jedi:Les Jedi tirent leurs pouvoir de la force qui est un courant spirituel qui englobe tous ce qui existe. Leurs pouvoirs sont donc d`ordre spirituels et varient selon les individus.
Télépathie: ils captent les pensées des êtres qui le entourent mais il peuvent aussi agir sur eux. Cela comprend donc l`empathie, la persuasion, l`altération des sens...
Télékinésie: il peuvent faire bouger des objets. La taille et le nombre dépend de la puissance du jedi.
Corps astral: certains Jedi, les plus puissant arrivent à garder leur esprit dans le monde des vivants après leur mort afin de guider d`autres Jedi.Un autre groupe utilisé la force il s`agit des Sith. Ils sont l`équivalent des Jedi mais version maléfique. Les Sith et les Jedi sont comme le Yin et le Yang. Les Jedi sont la lumière, et les Sith l`obscurité.
[/html]
Jedi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Jedi
[html]Je vais créer une fiche à leur sujet étant donné qu`en décembre un nouveau film sortira.Mais une question m`enquiquine...Selon-vous, les jedi ils sont humains ou extra-terrestres ou autre choses?Je me pause cette question par rapport à certains personnages.Pour Yoda, là pas d`hésitations : extraterrestres.Mais qu`en est-il d`Obi-wan ou de Luke Skywalker?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je vais créer une fiche à leur sujet étant donné qu`en décembre un nouveau film sortira.Mais une question m`enquiquine...Selon-vous, les jedi ils sont humains ou extra-terrestres ou autre choses?Je me pause cette question par rapport à certains personnages.Pour Yoda, là pas d`hésitations : extraterrestres.Mais qu`en est-il d`Obi-wan ou de Luke Skywalker?
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
ninouee a écrit:
Je vais créer une fiche à leur sujet étant donné qu`en décembre un nouveau film sortira.Mais une question m`enquiquine...Selon-vous, les jedi ils sont humains ou extra-terrestres ou autre choses?Je me pause cette question par rapport à certains personnages.Pour Yoda, là pas d`hésitations : extraterrestres.Mais qu`en est-il d`Obi-wan ou de Luke Skywalker?J`aurais dis humain
[/html]
ninouee a écrit:
Je vais créer une fiche à leur sujet étant donné qu`en décembre un nouveau film sortira.Mais une question m`enquiquine...Selon-vous, les jedi ils sont humains ou extra-terrestres ou autre choses?Je me pause cette question par rapport à certains personnages.Pour Yoda, là pas d`hésitations : extraterrestres.Mais qu`en est-il d`Obi-wan ou de Luke Skywalker?J`aurais dis humain
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
ninouee a écrit:
[/html]
ninouee a écrit:
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Les Jedi peuvent être humain ou non, Luke et Obi-Wan sont bien des humains (cela dit on peut les qualifier d`extra-terrestres dans le sens où il n`habite pas la Terre, mais je doute que la Terre existe dans Star Wars).
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour vos réponses. Car ça me sera utilie quand je ferais quelques fiches sur les personnages car ceux qui me posaient des soucis c`était les humains vu qu`on peut les qualifier en tant que tel.
[/html]
[/html]