Suricate

Une web-série est une série composée de vidéos diffusées sur Internet. Elles naissent souvent sur les sites d'hébergement de vidéos. À l'origine produites par des semi-professionnels avec de faibles moyens, les web-séries connaissent aujourd'hui une montée en gamme liée à l'explosion du genre sur la toile et à sa popularité auprès d'un public jeune.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Suricate

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:Suricate

Message par Puppet »

C`est génial Suricate ! C`est toujours très drôle, et il y a souvent aussi une jolie sensibilité !D`ailleurs dans cette vidéo La Terre, Le film, je trouve qu`il y a un côté poétique. C`est une chouette vidéo ^^Il y en a une autre (bon, plusieurs autres, mais j`ai une affection particulière pour celle-ci) que j`aime beaucoup, c`est celle sur les Princes Charmants modernes :
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`était excellent! J`adore les pauvres princes charmants ça casse le mythe mdr
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je la regardais EN BOUCLE quand elle est sorti tellement j`en rigolais xDAvec celle ci qui n`est pas de suricate mais qui est aussi exceptionnelleA voir en entier.
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

A j`adore

Retourner vers « Web séries »