Salut les Geeks - Matthieu Sommet

Une web-série est une série composée de vidéos diffusées sur Internet. Elles naissent souvent sur les sites d'hébergement de vidéos. À l'origine produites par des semi-professionnels avec de faibles moyens, les web-séries connaissent aujourd'hui une montée en gamme liée à l'explosion du genre sur la toile et à sa popularité auprès d'un public jeune.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Salut les Geeks - Matthieu Sommet

Message par lovenothing »

On avait un topic sur "Norman" du coup j`avais envie d`un topic sur mon chouchou, Matthieu Sommet de Salut Les Geeks,Normalement il n`est plus à présenter, mais tout de même, pour les novices, Matthieu Sommet est un youtubeur, et il présente son émission Salut Les Geeks, où il nous présente 3 vidéos et en fait les commentaires, aidés par ses multiples personnalités. Sur Wiki il est dit que c`est le premier Français a exporté le concept Equals Three de Ray William Johnson.Voici la chaine de Matthieu Sommet : https://www.youtube.com/user/Salutlesgeeks
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

RE:Salut les Geeks - Matthieu Sommet

Message par Igeuls »

Je suis fan aussi, il fait partie des 5 youtubeurs français que j`adore (Matthieu Sommet, Joueur du Grenier, Antoine Daniel, Linksthesun et le Fossoyeur de films), et d`ailleurs je sais pas si c`est parce qu`ils se connaissent tous où qu`ils ont tous, ou une coïncidence mais je trouve qu`ils ont tous beaucoup évolué (et en mieux) depuis plus ou moins un an, pour faire des vidéos beaucoup plus travaillées, plus drôles et en y ajoutant plus leurs touche personnel (plus de montages, de délires qui partent parfois très loin) et moi je trouve ça génial :)J`ai pas encore vu le dernier salut les geek mais les 4-5 derniers que j`ai vu j`ai rigolé comme jamais !
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai adoré le dernier slg, mais c`est dans le genre suspens insoutenable xD je te préviens :pet oui j`adore aussi tout ceux que tu citent, en tout cas ils ont une vision partagée de leurs médias
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Regardé et adoré, je parlais des nouveaux épisodes qui étaient plus travaillés, plus personnels, avec plus de mise en scène c`en est le meilleurs exemple, c`est limite un court métrage :)Vivement la saison 5 !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve que les points cultures ont baissé en qualité (et surtout en fréquence de diffusion) mais pour le reste d`accord. Et j`adore SLG, même si j`ai une préférence pour what the cut.

Retourner vers « Web séries »