Pensacola (Wings of Gold)

← Bibliothèque

Pensacola

Catégorie : Séries

Une série de guerre est une série traitant le thème de la guerre, en s'attardant généralement sur l'aspect naval, aérien, ou terrestre des conflits. Certains films sont plus ciblés : prisonniers de guerre, l'entraînement...

Ouvrir Objet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Pensacola (Wings of Gold)

Message par ninouee »

Pensacola

Musique!3 saisons de 1997 à 2000, 66 épisodes.Avec:James Brolin: Lieutenant Colonel Bill "Raider" Kelly Kenny Johnson: Lieutenant Butch "Burner" Barnes Rodney Rowland: First Lieutenant Robert "Bobby" Griffin Michael Trucco: Lieutenant Tucker "Spoon" Henry III Sandra Hess: Lieutenant Alexandra "Ice" Jensen Rodney Van Johnson: First Lieutenant Wendell McCray Brynn Thayer: Colonel Rebecca Hodges Kathryn Morris: First Lieutenant Annalisa Lindstrom Salvator Xuereb: First Lieutenant A. J. Conaway Bobby Hosea: Major MacArthur "Hammer" Lewis Jr. Kathy Ireland: Sarah Kristanna Loken: Janine Kelly Barbara Niven: Kate Andersen Israel Juarbe: Corporal Martinez Histoire:C`est sur la base de Pensacola, en Floride qu`un groupe de jeunes marines sous le commandement du lieutenant Col. Bill Kelly, est chargé d`apprendre l`art du vol sur des avions à réaction. Chaque jour le groupe doit relever de nouveaux défis, apprendre à vivre ensemble et à dépendre un de l`autre face à des situations de vie ou de mort.
Image
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
Inventaire

RE:Pensacola (Wings of Gold)

Message par Buffy »

je connais pas cette série mais tu fait une fiche tellement bien que j`ai l`impression de al connaître ! sérieusement c`est super bien fait ma petite ninouee adorée !!
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Pensacola (Wings of Gold)

Message par ninouee »

[html]Et voila la vidéo du générique!Vidéo!
[/html]
Image

Retourner vers « Guerre »