Bands Of Brothers - Frères d`Armes

Une série de guerre est une série traitant le thème de la guerre, en s'attardant généralement sur l'aspect naval, aérien, ou terrestre des conflits. Certains films sont plus ciblés : prisonniers de guerre, l'entraînement...

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Shadow
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Bands Of Brothers - Frères d`Armes

Message par Shadow »

Série de 10 épisodes**Un énorme coup de Coeur **Bands Of Brothers - Frères d`ArmesSaison unique de 10 épisodesSérie créée par Stephen Ambrose, Tom Hanks2001Producteur : Mary RichardsFormat : 60 mn. - Genre : Guerre - Nationalité : AméricaineAvec : Nicholas Aaron, Damian Lewis Etc...Synopsis Vivez la Seconde Guerre Mondiale aux côtés de la Easy Company, un groupe de soldats américains. Suivez-les en tant que groupe, ou individuellement, depuis leur formation en 1942, jusqu`à la libération de l`Allemagne Nazie en 1945, en passant par leur parachutage en Normandie le 6 juin 1944.
Invité

RE:Bands Of Brothers - Frères d`Armes

Message par Invité »

Je suis pas trop dans le domaine `guerre` personnellement , mais vu ce que tu m`en as dit je regarderais ...Et puis Tom Hanks quand même c`est quand ^même pas Joe le rigolo ^^
Shadow
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Shadow »

Je sais que cette série n`est peut être pas du goût de tous.Mais quelques extraits pourront peut être encore prouver que...Dommage que se soit en anglais MDR
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

mon frere en ratait pas une miette , et ca avait l`air pas mal mais ca m`a jamais trop tenté en dépit des excellentes critiques qui circulaient
Image
Shadow

Message par Shadow »

Comme quoi nous n`avons rien en commun =)
Jobaud
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Jobaud »

J`ai regardé le premier épisode hier, et j`ai trouvé ça vraiment bien, réaliste, émouvant...Je vais regardé la suite c`est sur.À voir !!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Et quand tu as fini, tu dois regarder "The Pacific", c`est fait par les mêmes créateurs, c`est une sorte de "spin off", excellent aussi.
Jobaud
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Jobaud »

Oki merci bien, j`irai voir ça ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu les deux, j`ai une petite préférence pour la partie "Allemagne" mais le spin off est très bien fait!
[/html]
Image
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Une série magnifique! J`en garde un souvenir impérissable!
Invité

Message par Invité »

L`épisode du camp de concentration m`avait vraiment touché. Et la fin, sublime !
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

J`ai voté "culte" pour ce véritable chef d’œuvre.C`est une réussite, tant par ses acteurs que par son réalisme surprenant. Les témoignages des survivants en début/fin d`épisode apportent encore plus d`émotion.C`est le genre de série où si je tombe sur une rediff` à la TV, je ne peux m`en décrocher même si je l`ai déjà vu et revu ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série passe sur 6ter et je me fais un plaisir de la regarder à nouveau.
[/html]
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Culte pour moi! A voir au moins une fois dans ça vie, la réalisation est tous simplement magnifique, un jeu de caméra bleffant, des acteurs qui joue à perfection leurs rôle. Bref, tout ceci c`est déjà passé en vrais puisque la série et basé sur des fait réel et c`est une partie de notre histoire qu`il ne faut pas oublié, tant pour les victimes que les dégâts qui on était commis!
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

D`accord avec toi: un must!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec vous elle est très bien faite.
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Qu`est-ce que je l`ai aimée ! Et je ne pensais pas que je serais accro comme ça à une série sur la guerre. Culte aussi pour moi !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a la suite sur la guerre du pacifique. Vous l`avez vu?
[/html]
Image
Jean24

Message par Jean24 »

Oui très bonne série également!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Possible mais je l`ai moins appréciée.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

On sait beaucoup plus de choses sur les combats en Europe ou en Afrique du Nord à travers les films ou les livres que nous avons pu voir, c`est peut-être pour cela que tu as moins accrochée à "The Pacific", ce fut presque un conflit à part, mais je trouve personnellement que la série rend bien compte des évènements et de la façon dont les types là-bas ont vécus. Dans un domaine un peu différent je conseillerais "Bomb girls", une série qui raconte d`une certaine manière la guerre vue du "front de l`intérieur" aux états-unis, à travers le regard de femmes travaillant dans une fabrique de munitions, c`est plutôt bien fait et assez instructif
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En effet ce doit être intéressant.J`ai vu la ligne rouge que j`avais trouvé très intéressant et qui montrait un autre visage de cette guerre.Mais pour moi les séries sur la guerre du pacifique c`est surtout les têtes brûlées.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Très bonne série également en effet mais, avec le recul, je la trouve surtout emblématique d`une époque: un propos et une vision de la violence particulièrement édulcorée, des héros très stéréotypés et très "propre sur eux", de vrais chevaliers des temps modernes sur leurs machines volantes bien jolies et bien proprettes et surtout une historicité contestable dans bien des domaines. Il n`en reste pas moins qu`elle est l`une de mes séries favorites des années 80 mais bien en dessous, en terme de réalisme, de séries plus récentes justement telles que "Band of brothers" ou "The Pacific"
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Culte!Une série sublime. Les acteurs sont tous excellents. L`épisode du camp et celle sur le médecin m`ont marqué.Dès qu`elle repasse à la TV, je la regarder et je l`apprécie toujours autant.J`ai pas regardé "Pacific". Ca me tente moins mais je devrais essayé
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pacific est magnifique aussi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu Pacific et même si je l`ai trouvé très intéressant, j`ai moins apprécié que la première partie et je ne comprend pas pourquoi.
[/html]
Image
Jean24

Message par Jean24 »

Band of Brothers est, pour moi, meilleur que Pacific même s`il FAUT le voir!
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Vous trouvez Pacific "moins bien" que Band of brothers car les acteurs sont moins bons, parce que cela se situe pas en Europe donc moins "touchant" pour nous?En gros ma question est de savoir en quoi Band of Bothers est meilleur
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas. Je pense que je l`ai moins appréciée car j`ai du la voir dans de mauvaises conditions.
[/html]
Image

Retourner vers « Guerre »