Prison Break

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Prison Break

Message par Mulder »

Euh... j`ai vu des truc bien pire que prison breack passé en prime ou avant c`est totalement débile. Je suis presque sûr que si ca passait sur le service publique il ne dirait rien lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non pas vraiement avec france télévision déjà ils n`auraient jamais diffusé la série...Quanbd je repense à la diffusion de six pieds sous terre... la muit à 1h du mat... quel gachis!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah la série du diamnche sur la 2 FBI disparu ou je ne sais quoi, je ne connais pas cette série personellement mais à ce qu`on m`a dit elle n`est pas vraiment tout à fait tout public (meme si surement plus que prison breack)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non pas tout à fait cette série est plus softe que prison break car ce n`est pas la même ambiance.n`oublions pas que Prison break est une série qui parle de l`évasion de condamnés, et que moralement elle n`est pas très propre... Donc rien que pour ça elle peu être dérangeante pour certaines personnes...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais bon, je trouve que cela fait pitié surtout qu`il y a d`autre programme sur d`autre chaine et que si on met déconseillé au lieu d`interdit c`est parce que les parents doivent aussi surveillé leurs enfants
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Oui j`ai entendu parlé de ce truc, sur M6. C`est du n`importe quoi :evil:
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

ninouee a écrit:
tout à fait, j`ai bien aimé les coucou qu`il faisaient au publique.j`adore les écouter tenter de parler en français.Oui ça ma fait rire!mdr
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:Prison Break - Saison 2

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Episode 6Subdivision (VO)Michael, Lincoln et T-Bag découvrent que la ferme où Westmoreland a enterré son argent a été remplacée par plusieurs habitations. T-Bag s`efforce de localiser le lieu précis d`après les souvenirs qu`il a gardé de la carte. Entretemps, ils envoient Tweener en ville chercher du matériel pour creuser... Dépité d`avoir été planté par Maricruz, Sucre se rend dans l`Utah pour récupérer sa part de l`argent. Il croise en chemin C-Note qui a les mêmes intention que lui... Le gouverneur Tancredi découvre que l`ami de sa fille n`est pas celui qu`il prétend être...Réalisé par : Eric LaneuvilleEcrit par : Monica MacerActeurs secondaires : Lane Garrison (David `Tweener` Apolskis), John Heard (Frank Tancredi), Silas Weir Mitchell (Charles `Haywire` Patoshik), Reggie Lee (Bill Kim), Diana Scarwid (Jeanette Owens), Alexandra Lydon (Ann)
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Episode 7Buried (VO)Les fugitifs sont interrompus par l`arrivée imprévue de la fille de la propriétaire de la maison. Pour ne rien arranger, celle-ci est de la police... En état d`arrestation, Tweener subit un interrogatoire de l`agent Mahone. Jusqu`où est-il prêt à aller pour le faire parler ?... Sara est troublée par la réapparition de celui qu`elle croyait son ami. Elle sait désormais qu`il lui a menti sur son identité et qu`il est probablement dangereux...Réalisé par : Sergio Mimica-GezzanEcrit par : Seth HoffmanActeurs secondaires : Lane Garrison (David `Tweener` Apolskis), Silas Weir Mitchell (Charles `Haywire` Patoshik), John Heard (Frank Tancredi), Reggie Lee (Bill Kim), Diana Scarwid (Jeanette Owens), Alexandra Lydon (Ann)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 8Dead Fall (VO)Les fugitifs se déchirent pour empocher la totalité de l`argent. Sucre piège ses camarades et se sauve avec le magot... jusqu`à ce qu`il s`aperçoive que son sac ne contient pas un seul billet. Le rusé T-Bag a filé avec tout l`argent sous le nez de toute la bande... Bouleversée par la mort brutale de son père, Sara reçoit une visite inopportune à son domicile. On cherche apparemment à la pousser à se donner la mort en faisant croire à un suicide... Lincoln est parti accueillir son fils à sa sortie de prison. Sachant très bien que c`est un piège et qu`il est surveillé, il attend le bon moment pour agir... Mahone doit donner des explications sur la mort suspecte de son prisonnier, Tweener... Réalisé par : Vincent MisianoEcrit par : Zack EstrinActeurs secondaires : Matt DeCaro (Roy Geary), Kim Coates (Agent Richard Sullin), Reggie Lee (Bill Kim), Diana Scarwid (Jeanette Owens), Alexandra Lydon (Ann)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 9Unearthed (VO)Michael trouve curieux que Mahone en sache autant sur lui. Il décide de mener sa petite enquête pour en savoir plus sur l`homme qui le traque sans relâche... Lincoln est parvenu à sortir son fils d`affaire. Il leur faut maintenant retrouver Michael avant de quitter le pays... C-Note retrouve de vieux amis. Il a besoin de leur aide pour retrouver sa famille sans que les autorités lui tombe dessus...Réalisé par : Kevin HooksEcrit par : Nick SantoraActeurs secondaires : Matt DeCaro (Roy Geary), Callie Thorne (Pamela Mahone), Barbara Eve Harris (Lang)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 10Rendezvous (VO)Bellick et Geary torturent T-Bag pour qu`il leur rélève où il a caché l`argent... Arrêtés par les autorités, Lincoln et son fils sont délivrés en chemin par des inconnus prétendant être de leur côté. Mais Burrows n`est pas homme à donner sa confiance aux premiers venus... Mahone est à Gila au Nouveau Mexique. Il sait que Michael Scofield y a donné rendez-vous à Sara Tancredi. Et il espère bien faire une bonne prise... Informé que Maricruz a refusé de se marier avec Hector, Sucre tente de la contacter. Il pense avoir une chance de recoller les morceaux et fonder une famille...Réalisé par : Dwight LittleEcrit par : Karyn UsherActeurs secondaires : Matt DeCaro (Roy Geary), Anthony Denison (Aldo Burrows), Kristin Lehman (Jane Phillips), Kurt Caceres (Hector), Reggie Lee (Bill Kim), Barbara Eve Harris (Lang)
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

j`ai vu les épisodes 1 à 9 de la saison 10, c`est encor emieux que la saison 1 je trouve.
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Moi aussi je la trouve meilleure (même si la saison 1 était excellente). Je suis stressée comme pas possible devant chaque épisode. Et dire qu`il va falloir attendre 2 mois pour voir l`épisode 14, j`en suis malade.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai tuoujours pas vu la saison 2... j`attend avec impatience!
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Je ne l`ai pas vu non plus, mais je préfère attendre en VF lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pour celle là je vais faire l`effort d`attendre m6 :lol:
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
pour celle là je vais faire l`effort d`attendre m6 :lol:Dans ce cas tu risque d`attendre longtemps
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Je ne pense, ils la diffuseront dans moins d`un an. En attendant divers séries vont avoir des saisons inédites.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Stargate, les 4400 et euh... peut-etre nip tuck, smallville (que j`attend) mais à part tout ça, je ne vois rien qui m`intéresse en saison inédite de série existante. Je rajoute qu`on aura peut-être numbers (bien qu`une saison passe en ce moment) médium et à part ça je ne voit rien donc, M6 risque de reoulevé beaucoup de série dans les 2/3 ans à venir (oui, faut pas oublier les redifs)P.S: j`oublier dead zone, il y aura une news saison?
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Donc Stargate SG-1, Stargate Atlantis, 4400, Smallville, Lost (ok c`est pas M6 mais c`est pas grave ça fait passer le temps), Desperate Housewives, Prison Break...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lost? tu sors....Y a un sujet quelque part où on pourait lister (approximativement) les série qui seront diffuser (en inédit, saison, ou série) ou redifuser dans l`année à venir?
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

C`est bien Lost !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Possible bien que je n`ai pas regarder et qu`ici ce n`est pas le sujet et que lost ne passe pas sur M6.Sinon, je réitère ma question (même si tout le monde s`en fou xD) y a un endroit où on pourait mettre le programe en série de l`année à venir sur tel ou tel chaine? notament M6 si Fred peu le savoir :mgreen:
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Je ne préfère pas répondre car je vais encore me facher...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Fred a écrit:
Je ne préfère pas répondre car je vais encore me facher...Hein? mais euh.. j`ai rien dit là
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Je parlais des séries à voir en attendant Prison Break pas des séries de M6 exclusivement !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Certes j`avais bien compris toutefois, tu n`a cité que lost sur TF1 c`est étrange..Y aura encore 24h non?
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Ba je ne regarde que Lost sur TF1, j`aime pas TF1 lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime pas TF1 non plus, c`est pour ça que même lost je regarde pas j`attend de voir ça en DVD je pense lol
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 11Bolshoi Booze (VO)Aldo Burrows explique à son fils qu`il travaille avec d`autres pour détruire ces corporations qui tirent les ficelles dans l`ombre. Il compte bien démasquer la Présidente et ainsi toucher ceux qui se cachent derrière elle. Et par la même occasion innocenter Lincoln et le sortir de ce complot dans lequel il est pris tel un animal piégé... Kellerman a mis la main sur Sara Tancredi. Persuadé qu`elle sait où se trouve l`enregistrement téléphonique compromettant entre la Présidente et Terrence Steadman, il est prêt à employer tous les moyens pour la faire parler... Michael mesure l`étendue du chemin parcouru pour sauver son frère et les dégâts collatéraux causés...Réalisé par : Greg YaitanesEcrit par : Monica Macer, Seth HoffmanActeurs secondaires : Matt DeCaro (Roy Geary), Callie Thorne (Pamela Mahone), Tony Denison (Aldo Burrows), Kristin Lehman (Jane Phillips), José Zuniga (Coyote), Reggie Lee (Bill Kim), Romy Rosemont (Kathryn Slattery)Bande annonce :http://www.youtube.com/watch?v=R5U7u0oO1uEPhotos promos :
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 12Disconnect (VO)Lincoln rejoint Michael et Sucre au point de rendez-vous. Il a amené son père avec lui. La rencontre entre Michael et son géniteur ne se passe pas aussi bien qu`on aurait pu le croire. Mais le temps presse, ils ont un avion à prendre. Et Mahone est toujours sur leurs traces... Sara Tancredi refusant de lâcher la moindre information, Kellerman reçoit l`ordre de l`éliminer... Bellick découvre que Geary a été tué...Réalisé par : Karen GaviolaEcrit par : Nick Santora, Karyn UsherActeurs secondaires : Tony Denison (Aldo Burrows), Reggie Lee (Bill Kim), Romy Rosemont (Kathryn Slattery), José Zuniga (Coyote)Bande annonce :http://www.dailymotion.com/video/xn4gx\ ... eview-2x12
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 13The Killing Box (VO)Alors que Mahone a enfin mis la main sur Scofield et Burrows, la police des frontières intervient. Un contretemps fâcheux qui l`empêche de mener à bien sa mission... Poursuivis par une patrouille, Sucre et le pilote sont contraints de quitter l`avion et sauter en parachute en plein désert du Nouveau Mexique... Sur les traces de son ancienne conquête, T-Bag cherche à se procurer une prothèse pour remplacer sa main...Réalisé par : Bobby RothEcrit par : Zack EstrinActeurs secondaires : K.K. Dodds (Susan Hollander), Reggie Lee (Bill Kim), Sylva Kelegian (Denise), Tim deZarn, Leon RussomBande annonce :http://www.dailymotion.com/video/xog0a\ ... eview-2x13
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon juste une question , est ce que le titre de la série change ? j`ai ent`endu dire que la sasion 2 allait s`appeler la fuite ou qq ch comme ça ...True or False ?
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Le titre devient "Prison Break : Manhunt". Mais dans le générique, il n`y a que Prison Break.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

C`est faux bien sur. Changer un titre d`une série comme ça entre deux saisons... Ce serait trop stupide pour être vrai !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Le titre devient "Prison Break : Manhunt". Mais dans le générique, il n`y a que Prison Break.Thanks !et dac avec toi Fredoudidou
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Merci mon grand
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Changer le titre d`une série? :B mdr: elle est pas mal celle-là
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une surprise dans "Prison Break"Séries TV - mardi 16 janvier 2007Patricia Wettig sera de retour dans "Prison Break", d`une manière ou d`une autre. Michael Scofield aurait-il du souci à se faire ?Lors d`une interview donnée au magazine américain TV Guide, Patricia Wettig a laissé entendre qu`elle allait faire parler d`elle dans la 2ème partie de la saison de Prison Break. La diabolique Présidente Caroline Reynolds serait-elle de retour ?Il est prévu que l`actrice, désormais au générique de Brothers & Sisters, enregistre des voix, que les réalisateurs replaceront ensuite dans les épisodes concernés. Patricia Wettig a également avoué qu`elle allait bientôt jouer sa première scène face à Wentworth Miller. S`agira-t-il d`un dialogue au téléphone ou d`un véritable face-à-face ? Tous les fans en salivent déjà...Thomas Destouches avec TV Guidesource allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Diffusion sur W9 à partir du dimanche 4 mars à 20h45
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai que M6 snifeu
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 14John Doe (VO)Avec l`aide de Kellerman, Scofield et Burrows parviennent à échapper à la police. Ils ne comprennent pas le revirement de celui qui les traque depuis des mois et est responsable de la mort de tous leurs proches. Peuvent-ils lui faire confiance ?... Bellick, qui purge sa peine à Fox River, n`a plus aucun allié. Il doit se débrouiller seul face aux prisonniers qui veulent sa peau... T-Bag prend en otage Susan et ses enfants...Réalisé par : Kevin HooksEcrit par : Nick Santora, Matt OlmsteadActeurs secondaires : Jeff Perry (Terrence Steadman), Callie Thorne (Pamela Mahone), K.K. Dodds (Susan Hollander), Reggie Lee (Bill Kim), Mighty Rasta (Banks), Jason Davis (Agent Wheeler)Episode 15The Message (VO)Scofield, Burrows et Kellerman se retrouvent dans un cul-de-sac lorsque Steadman se donne la mort. Ils échappent une fois de plus de peu aux autorités, en embarquant avec eux un caméraman. Mahone, qui a repris du service malgré lui, est à nouveau sur la piste des fugitifs... A Fox River, Bellick a passé une sale nuit. Roué de coups, il arrive à l`infirmerie bien amoché...Réalisé par : Bobby RothEcrit par : Zack Estrin, Karyn UsherActeurs secondaires : Silas Weir Mitchell (Charles `Haywire` Patoshik), Reggie Lee (Bill Kim), K.K. Dodds (Susan Hollander), Ismael Carlo (Walt), Kaley Cuoco (Sasha), Leo Marks, Barbara Eve Harris (Lang), Leon Russom, Daniel Ross (Matt), Jason Davis (Agent Wheeler)Episode 16Chicago (VO)Michael retrouve Sara à la descente du train. Elle découvre que Kellerman prétend être de leur côté maintenant. La jeune femme a du mal à le croire. Mais celui-ci soutient que son aide leur sera précieuse. Il saurait d`où provient la clé laissée par le père de Sara. Kellerman est-il réellement digne de confiance ? Surtout depuis que le Président Reynolds a repris contact avec lui ?... Mahone, informé que Patoshik a été localisé après avoir tué un civil, propose à Bellick de l`aider à neutraliser les évadés...Réalisé par : Jesse BochcoEcrit par : Nick Santora, Matt OlmsteadActeurs secondaires : Silas Weir Mitchell (Charles `Haywire` Patoshik), Reggie Lee (Bill Kim), K.K. Dodds (Susan Hollander), Kaley Cuoco (Sasha), Channon Roe (le voleur), Jason Davis (Agent Wheeler)Episode 17Bad Blood (VO)Michael et Sara sont vite repérés lorsqu`ils tentent d`entrer dans le club pour récupérer la preuve cachée par le sénateur Tancredi. Kellerman leur apprend que l`ancien directeur de la prison, Henry Pope, est membre du club. Reste à le convaincre de leur venir en aide ! Ce qui est loin d`être chose facile vu que ce dernier a tout perdu à cause d`eux tous...Réalisé par : Nelson McCormickEcrit par : Karyn Usher, Paul ScheuringActeurs secondaires : Stacy Keach (Warden Pope), Camille Guaty (Maricruz Delgado), Reggie Lee (Bill Kim), K.K. Dodds (Susan Hollander), Barbara Eve Harris (Lang), Joel Stoffer (Mr Bagwell)Episode 18Wash (VO)Lincoln contacte Jane, l`amie de son père qui prend soin de son fils LJ. Elle lui conseille une personne de confiance à qui il pourrait confier l`enregistrement... Mahone met Bellick sur la piste de Sucre au Mexique... Caroline Reynolds est de passage à Chicago ! Kellerman est déterminé à profiter de l`occasion pour régler ses comptes avec la Présidente... C-Note a passé un marché avec Mahone : il se rend à la justice et l`aidera à coincer Scofield en échange de la libération de son épouse et de soins médicaux pour sa fille...Réalisé par : Bobby RothEcrit par : Nick SantoraActeurs secondaires : Camille Guaty (Maricruz Delgado), Reggie Lee (Bill Kim), Joseph Nunez (Manche Sanchez), Kevin Dunn (Cooper Green), Barbara Eve Harris (Lang), Conor O`Farrell (Graham Spaulding), Tina Holmes (Kristine Pace), Taylor Nichols (Dr. Erik Stammel)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Episode 14John Doe (VO)Avec l`aide de Kellerman, Scofield et Burrows parviennent à échapper à la police. Ils ne comprennent pas le revirement de celui qui les traque depuis des mois et est responsable de la mort de tous leurs proches. Peuvent-ils lui faire confiance ?... Bellick, qui purge sa peine à Fox River, n`a plus aucun allié. Il doit se débrouiller seul face aux prisonniers qui veulent sa peau... T-Bag prend en otage Susan et ses enfants...Réalisé par : Kevin HooksEcrit par : Nick Santora, Matt OlmsteadActeurs secondaires : Jeff Perry (Terrence Steadman), Callie Thorne (Pamela Mahone), K.K. Dodds (Susan Hollander), Reggie Lee (Bill Kim), Mighty Rasta (Banks), Jason Davis (Agent Wheeler)Episode 15The Message (VO)Scofield, Burrows et Kellerman se retrouvent dans un cul-de-sac lorsque Steadman se donne la mort. Ils échappent une fois de plus de peu aux autorités, en embarquant avec eux un caméraman. Mahone, qui a repris du service malgré lui, est à nouveau sur la piste des fugitifs... A Fox River, Bellick a passé une sale nuit. Roué de coups, il arrive à l`infirmerie bien amoché...Réalisé par : Bobby RothEcrit par : Zack Estrin, Karyn UsherActeurs secondaires : Silas Weir Mitchell (Charles `Haywire` Patoshik), Reggie Lee (Bill Kim), K.K. Dodds (Susan Hollander), Ismael Carlo (Walt), Kaley Cuoco (Sasha), Leo Marks, Barbara Eve Harris (Lang), Leon Russom, Daniel Ross (Matt), Jason Davis (Agent Wheeler)Episode 16Chicago (VO)Michael retrouve Sara à la descente du train. Elle découvre que Kellerman prétend être de leur côté maintenant. La jeune femme a du mal à le croire. Mais celui-ci soutient que son aide leur sera précieuse. Il saurait d`où provient la clé laissée par le père de Sara. Kellerman est-il réellement digne de confiance ? Surtout depuis que le Président Reynolds a repris contact avec lui ?... Mahone, informé que Patoshik a été localisé après avoir tué un civil, propose à Bellick de l`aider à neutraliser les évadés...Réalisé par : Jesse BochcoEcrit par : Nick Santora, Matt OlmsteadActeurs secondaires : Silas Weir Mitchell (Charles `Haywire` Patoshik), Reggie Lee (Bill Kim), K.K. Dodds (Susan Hollander), Kaley Cuoco (Sasha), Channon Roe (le voleur), Jason Davis (Agent Wheeler)Episode 17Bad Blood (VO)Michael et Sara sont vite repérés lorsqu`ils tentent d`entrer dans le club pour récupérer la preuve cachée par le sénateur Tancredi. Kellerman leur apprend que l`ancien directeur de la prison, Henry Pope, est membre du club. Reste à le convaincre de leur venir en aide ! Ce qui est loin d`être chose facile vu que ce dernier a tout perdu à cause d`eux tous...Réalisé par : Nelson McCormickEcrit par : Karyn Usher, Paul ScheuringActeurs secondaires : Stacy Keach (Warden Pope), Camille Guaty (Maricruz Delgado), Reggie Lee (Bill Kim), K.K. Dodds (Susan Hollander), Barbara Eve Harris (Lang), Joel Stoffer (Mr Bagwell)Episode 18Wash (VO)Lincoln contacte Jane, l`amie de son père qui prend soin de son fils LJ. Elle lui conseille une personne de confiance à qui il pourrait confier l`enregistrement... Mahone met Bellick sur la piste de Sucre au Mexique... Caroline Reynolds est de passage à Chicago ! Kellerman est déterminé à profiter de l`occasion pour régler ses comptes avec la Présidente... C-Note a passé un marché avec Mahone : il se rend à la justice et l`aidera à coincer Scofield en échange de la libération de son épouse et de soins médicaux pour sa fille...Réalisé par : Bobby RothEcrit par : Nick SantoraActeurs secondaires : Camille Guaty (Maricruz Delgado), Reggie Lee (Bill Kim), Joseph Nunez (Manche Sanchez), Kevin Dunn (Cooper Green), Barbara Eve Harris (Lang), Conor O`Farrell (Graham Spaulding), Tina Holmes (Kristine Pace), Taylor Nichols (Dr. Erik Stammel)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Prison Break" est renouvelée !Séries TV - chaînes - mercredi 21 mars 2007La Fox a renouvelé sa série phare "Prison Break" pour la saison 2007-08. Michael et Lincoln repartent pour une saison 3... ATTENTION SPOILERS !!!Une bonne nouvelle pour la planète séries : la Fox vient de commander une 3ème saison de Prison Break ! La série de Paul Scheuring, révélation de la saison précédente, est suivie en moyenne cette saison par un peu plus de 9,2 millions de téléspectateurs.

Spoiler:

ATTENTION SPOILERS SUR LA SAISON 3 !!!Paul Scheuring a confirmé que la grande partie du casting repartait pour la nouvelle saison et qu`il savait déjà où il allait pour l`intrigue de la saison 3. Mais la conception de la future intrigue a été particulièrement difficile pour Scheuring qui, à l`origine, n`avait en tête que les fondations des deux premières saisons.Il a néanmoins confié qu`il allait de nouveau réinventer la série. Après une première saison se déroulant dans la prison puis une seconde entièrement dans la nature, Scheuring a donc décidé d`organiser une nouvelle révolution. Le concept de Prison Break va donc encore changer et... s`internationaliser ! Le créateur a d`ores et déjà prévenu que 4 nouveaux personnages feraient leur apparition, deux femmes et deux hommes, et qu`aucun d`eux ne serait américain. Le casting de ces nouveaux personnages devrait débuter en mai.L`équipe de tournage de la série, qui avait quitté Chicago pour Dallas en début de saison 2, va rester au Texas. Mais elle fera également parfois des petits crochets par la Floride et la Louisiane.Avec toutes ces informations, les spéculations sur l`intrigue de la saison 3 peuvent commencer...Thomas Destouches avec Variety & TV Guidesource allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Prison Break" à la sauce chinoiseLe groupe chinois Zhongbo Media Group a acquis les droits d`adaptation de Prison Break. La série deviendra un film en plusieurs parties diffusé exclusivement sur le web. Cette version chinoise sera légèrement différente de son aînée américaine, la mystérieuse compagnie à l`origine du complot laissant notamment la place à une grosse société d`informatique. Le tournage s`étalera de mai à juin.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Prison Break" à la sauce chinoiseLe groupe chinois Zhongbo Media Group a acquis les droits d`adaptation de Prison Break. La série deviendra un film en plusieurs parties diffusé exclusivement sur le web. Cette version chinoise sera légèrement différente de son aînée américaine, la mystérieuse compagnie à l`origine du complot laissant notamment la place à une grosse société d`informatique. Le tournage s`étalera de mai à juin.allociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

j`ai hate de voir ce que ca va donner ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]la curiosité me titille.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Du côté de la saison 3 de Prison Break... Enfermé dans une prison du Panama, Michael Scofield (Wentworth Miller) côtoiera la saison prochaine un mystérieux pêcheur emprisonné par erreur, la ravissante petite amie de celui-ci, un parrain local de la drogue et une femme qui travaille en freelance pour une obscure organisation qui complote au sein du gouvernement.Les rumeurs devraient se préciser à l`approche de la rentrée...allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Thriller »