Prison Break
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:Prison Break
Perso, j`ai pas du tout aimé cette saison, à part 1 ou 2 épisodes... Très déçue, et je peux pas dire que j`attende la saison 4 avec impatience...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
michael scofieldj`adore ce personnage même si parfois la perfection deviens lassante
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
je préfère cette saison à la deuxième. Vivement la saison 4
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Sasha Alexander dans "Prison Break" ?Séries TV - Vendredi 4 Juillet 2008L`ex-star de "NCIS : Enquêtes Spéciales", Sasha Alexander, pourrait rejoindre le casting de la saison 4 de "Prison Break" !Sasha Alexander, qui avait quitté NCIS : Enquêtes spéciales en 2005 après 3 ans de bons et loyaux services, pourrait faire son grand retour à la télévision dans la saison 4 de Prison Break ! Aucune confirmation officielle n`a été apportée par le studio ou la chaîne Fox, mais la rumeur enfle sur le Net et le nom de l`actrice figure bel et bien au casting du premier épisode de la saison 4 sur Imdb, la plus grande base de données du Web. Son personnage s`appellerait Shannon Anderson...ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Après une troisième saison qui n`a pas vraiment convaincu le public et une baisse d`audience significative tant aux Etats-Unis qu`en France, les producteurs de la série carcérale ont donc décidé de muscler leur casting. Ainsi, les deux stars Wentworth Miller et Dominic Purcell ont été rejoints sur tournage par Michael Rapaport (Boston Public) et Cress Williams (Grey`s Anatomy), sans compter le grand retour de celle que l`on croyait morte, Sarah Wayne Callies alias Dr Sara Tancredi.Le Season Premiere de Prison Break, mystérieusement intitulé "Scylla", sera diffusé sur la FOX le 1er Septembre.Jean-Maxime Renault avec IMDB et Prison Break Manhuntallociné
[/html]
Spoiler:
Après une troisième saison qui n`a pas vraiment convaincu le public et une baisse d`audience significative tant aux Etats-Unis qu`en France, les producteurs de la série carcérale ont donc décidé de muscler leur casting. Ainsi, les deux stars Wentworth Miller et Dominic Purcell ont été rejoints sur tournage par Michael Rapaport (Boston Public) et Cress Williams (Grey`s Anatomy), sans compter le grand retour de celle que l`on croyait morte, Sarah Wayne Callies alias Dr Sara Tancredi.Le Season Premiere de Prison Break, mystérieusement intitulé "Scylla", sera diffusé sur la FOX le 1er Septembre.Jean-Maxime Renault avec IMDB et Prison Break Manhuntallociné
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Voici deux nouvelles vidéos promo de la saison 4:# vidéo 1# vidéo 2
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
haaaa Sarah ^^ j`adore ce perso (bave)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
et bien je viens de regarder les 2 épisodes et j`ai trouvé ça vraiment EXTRA !on retrouve une bonne ambiance et tous les persos ^^bref je suis conquise par cette nouvelle saison !
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
ah j`avais pas vu que sasha alexander allait jouer dans la série; mon cousin la connait , il la coiffe souvent lol
-
j`ai vu l`épisode 3 hier et je suis complètement fan de cette 4è saison ! Je trouve qu`on se relance dans la grande chasse aux trésors et ils doivent encore faire des plans pour voler des trucs et j`adore cette ambiance !Bref je suis vraiment heureuse pour le moment de cette 4è saison ^^
-
j`ai vu l`épisode 3 hier et je suis complètement fan de cette 4è saison ! Je trouve qu`on se relance dans la grande chasse aux trésors et ils doivent encore faire des plans pour voler des trucs et j`adore cette ambiance !Bref je suis vraiment heureuse pour le moment de cette 4è saison ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil ! La saison 3 avait bien baissé le niveau de la 2nde, mais la 4eme, pour le moment en tout cas !!, est extra !
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce que vous dites est très encourangeant.Reste plus qu`aux gens qui attendent la diffusion française d`apprécier cette quatrième saison tant attendu.Sinon pour ce qui est la saison 3 je ne l`ai pas trop rgardée car je ne la trouvais pas interessante.
[/html]
[/html]
-
USA: Soirée catastrophe pour Prison BreakC`est une soirée catastrophe qu`a vécu lundi la Fox aux USA avec ses deux principales séries qui se sont effondrées du côté de l`audimat.A 21h, l`épisode 3 de Prison Break s`enfonce à son plus bas historique, passant sous la barre des 6 millions à 5,9 millions... C`est la catastrophe pour Prison Break qui ne cesse de chuter. 1/2 millions de téléspectateurs de perdus en une semaine.
-
- Image :
- Genre :
[html]"Prison Break" en danger d`annulation ?Séries TV - Mercredi 24 Septembre 2008Ces dernières semaines, les chiffres ont parlé et la nouvelle saison de "Prison Break" ne fait pas recette aux Etats-Unis. Quel avenir attend la série ?Le producteur exécutif de Prison Break, Matt Olmstead, a admis que son show pourrait être abandonné dans un futur proche ! Suite aux faibles audiences obtenues par la saison 4, il se justifie et explique : "Il y a une durée de vie pour les séries feuilletonnantes. Si c`est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que cela a été une super aventure et nous avons encore une belle saison devant nous."D`après la rumeur, la série pourrait même être annulée en milieu de saison ! Là encore, Olmstead tient à rassurer les fans en déclarant que les scénaristes auront assez de temps pour préparer une fin appropriée, le temps venu, et il rajoute : "Le Season Finale que nous avons à l`esprit pourra servir de conclusion à la saison ou à la série."Et vous, quelle serait votre fin idéale de Prison Break ?Laetitia Briolon avec Digital Spy et Entertainment Weeklyallociné
[/html]
[/html]
-
ah nooon pas en milieu de saison !!! :olaissez au moins finir cette saison excellente !!
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai honte *rougis* ca fait bientot 1 an que j`ai au fond de ma bibliotheque la saison 2 de PB en VOST achetée 20€ à la FNAC et j`ai toujours pas passé le cap du 12 eme épisode (quand je dis que j`ai une pile de coffret qui s`amoncelle et que je ne regarde pas ) J`aime énormement la série jusqu`a maintenant. Cependant j`ai lu des critiques comme quoi la saison 3 était pas terrible terrible.. Je me remet a la fin de la saison 2 déja
-
en effet la 3 n`est vraiment pas top du tout, mais le niveau de la 4 remonte en flèche, on retrouve la dynamique des deux premières saisons (malgré de légères incohérences scénaristiques, admettons-le)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Et re question bete est ce que dans l`intrigue ca gache tout si mettons j`achete la saison 4 et je zappe la saison 3 ?
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Lincoln en premier pour moi et ensuite gueule d`ange , d`ailleurs regarder mon avatar on a le fils de gueule d`ange on a fait le spin off de prison break baby
-
- Image :
- Genre :
[html]Un nouveau retour dans "Prison Break" ?Séries TV - Lundi 20 Octobre 2008L`acteur Paul Adelstein pense que son personnage de Paul Kellerman dans "Prison Break" pourrait revenir un jour ou l`autre dans la série ... ATTENTION SPOILERS !!!ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Après Sara Tancredi, dont le retour dans Prison Break au début de la saison 4 a fait beaucoup parler, un autre retour est envisageable : celui de Paul Kellerman ! Souvenez-vous... A la fin de la saison 2, il était laissé pour mort après l`attaque du fourgon de police dans lequel il se trouvait. Hommes cagoulés et coups de feux étaient au programme. Son interprète, Paul Adelstein, a laissé entendre lors d`une interview au magazine TV Guide que Kellerman pourrait faire son retour dans la série. Il a déclaré : "Sa supposée mort n`a jamais été montrée à l`écran. J`ai toujours eu la conviction qu`il n`était pas mort." Reste deux problèmes de taille : les scénaristes écrivent actuellement le 17ème épisode de la saison 4 et l`acteur n`a pas encore été contacté par la production. De plus, Paul Adelstein est l`un des héros de Private Practice sur ABC. La chaîne le laissera-t-il faire une infidélité à Addison ? Son emploi du temps le permettra-t-il ? Et surtout, son retour est-il prévu au programme ? Tant de questions qui devraient trouver une réponse rapidement, puisque Prison Break, à moins d`une grosse surprise de dernière minute, est en train de vivre ses derniers instants.Jean-Maxime Renault avec TV Guide et Digital Spyallociné
[/html]
Spoiler:
Après Sara Tancredi, dont le retour dans Prison Break au début de la saison 4 a fait beaucoup parler, un autre retour est envisageable : celui de Paul Kellerman ! Souvenez-vous... A la fin de la saison 2, il était laissé pour mort après l`attaque du fourgon de police dans lequel il se trouvait. Hommes cagoulés et coups de feux étaient au programme. Son interprète, Paul Adelstein, a laissé entendre lors d`une interview au magazine TV Guide que Kellerman pourrait faire son retour dans la série. Il a déclaré : "Sa supposée mort n`a jamais été montrée à l`écran. J`ai toujours eu la conviction qu`il n`était pas mort." Reste deux problèmes de taille : les scénaristes écrivent actuellement le 17ème épisode de la saison 4 et l`acteur n`a pas encore été contacté par la production. De plus, Paul Adelstein est l`un des héros de Private Practice sur ABC. La chaîne le laissera-t-il faire une infidélité à Addison ? Son emploi du temps le permettra-t-il ? Et surtout, son retour est-il prévu au programme ? Tant de questions qui devraient trouver une réponse rapidement, puisque Prison Break, à moins d`une grosse surprise de dernière minute, est en train de vivre ses derniers instants.Jean-Maxime Renault avec TV Guide et Digital Spyallociné
[/html]
-
franchement j`adorais Kellerman !! Mais son retour, ça me saoulerait grave, car déjà que Sarah c`était pas crédible, faut pas abuser quoi ^^ Et puis il a pas le temps avec Private Practice, enfin je pense ... Et puis ça c`est que des paroles de l`acteur, la prod de la série n`en a jamais parlé, donc c`est que des paroles en l`air pour le moment (ou alors il a dit ça pour donner l`idée aux scenaristes car LUI aimerait revenir xD)
-
La fin est peut-être proche pour Prison Break.Les acteurs de la série de la Fox ont été avertis par 20th Fox TV que le planning de tournage pourrait être étendu pour ajouter la production de deux épisodes supplémentaires.Les scénaristes de Prison Break doivent encore réfléchir à ces deux heures de plus, mais on imagine qu`elles serviront de conclusion à la série. La Fox pourrait diffuser de double-épisode au printemps et clôturer la sa série après quatre saisons.Il faut dire que les audiences de Prison Break ne sont plus au top. Les six épisodes, venant compléter la commande de 22, ont d`ailleurs disparu de la grille de mi-saison de la Fox. Mais il se peut aussi que ces deux épisodes soient diffusés comme un "épisode spécial" la saison prochaine, ou qu`ils soient uniquement disponible sur les DVD de la saison 4.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]Même chose pour allociné.Honnêtement ça ne me choque pas, n`ayant pas aimé la deuxième et troisième saison. Je ne suis pas sirprise.
[/html]
[/html]
-
bah moi j`avais beaucoup aimé la 2eme, pas trop la 3eme, et beaucoup la 4eme !faut dire que c`est le concept qui s`essouffle aussi, l`histoire de départ n`est pas faite pour durer 10 saisons ...
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est exacte, pour moi l`histoire était prévu pour une saison pas plus car après on perd les personnages et les histoires changent.Ce n`est pas que ça tourne en rond mais plus une perte d`identité.
[/html]
[/html]
-
au moins ils termineront sur une très bonne saison (ce n`est que mon avis lol ^^) !C`est quand même mieux que de finir après la saison 3 qui était nimporte nawak !!
-
ouais finir avec la saison 3 aurait vraiment été horrible pour la série, là ça va ils peuvent se dire "on a bien fini au moins" !
-
- Image :
- Genre :
[html]Exactement!Tout ce que je demande à une série c`est d`avoir une fin digne de ce nom.
[/html]
[/html]
-
Episode 11 ! Attention c`est THE épisode mdrrr
Spoiler:
HAAAAAAAAAAAAAAA je hais les fins comme ça, ils avaient pensé à TOUT sauf à ce fichu détecteur sur la boite mdrrr. Quelle tension tout le long ! Je stressais comme une dingue ^^ J`ai même les mains moites (je sais suis dingue...c`est le but du forum non ?)J`ai pas trop compris le but de sarah sur le banc mais bon, comme on ne sait pas ce qu`il y a sur la photo de l`enveloppe brune, je suppose qu`on le découvrira assez vite et que c`est en rapport avec la femme qui part au diner. Bref encore beaucoup de choses à découvrir ! Je change mon avis, je trouve que cette saison est encore mieux que la 1 lol (je sais je pousse le bouchon un petit peu quand même^^)
Spoiler:
HAAAAAAAAAAAAAAA je hais les fins comme ça, ils avaient pensé à TOUT sauf à ce fichu détecteur sur la boite mdrrr. Quelle tension tout le long ! Je stressais comme une dingue ^^ J`ai même les mains moites (je sais suis dingue...c`est le but du forum non ?)J`ai pas trop compris le but de sarah sur le banc mais bon, comme on ne sait pas ce qu`il y a sur la photo de l`enveloppe brune, je suppose qu`on le découvrira assez vite et que c`est en rapport avec la femme qui part au diner. Bref encore beaucoup de choses à découvrir ! Je change mon avis, je trouve que cette saison est encore mieux que la 1 lol (je sais je pousse le bouchon un petit peu quand même^^)
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Citation :
Nouvelle venue...
Aujourd`hui à 15:09Rédacteur : Nerak
L`actriceKathleen Quinlan intègrera la série pour une durée minimum de 4épisodes lors de la saison 4. Son personnage aurait un lien très étroitavec la Compagnie mais aussi avec Michael Scofield !!! Mystères...Sources : Allociné
Spoiler:
Come back !! (spoilers)
Aujourd`hui à 15:06Rédacteur : Nerak
L`acteur Muse Watsonqui interprêtait le rôle de Charles Westmoreland (saison 1) fera uneapparition dans un des prochains épisodes de Prison Break saison 4 !!!Décédé à la fin de la première saison, son personnage ne réssucite pasmais apparaîtrait dans un rêve de Michael Scofield durant son opérationau cerveau... quel message lui laissera t-il ?Sources : Allociné
-
Citation :
Nouvelle venue...
Aujourd`hui à 15:09Rédacteur : Nerak
L`actriceKathleen Quinlan intègrera la série pour une durée minimum de 4épisodes lors de la saison 4. Son personnage aurait un lien très étroitavec la Compagnie mais aussi avec Michael Scofield !!! Mystères...Sources : Allociné
Spoiler:
Come back !! (spoilers)
Aujourd`hui à 15:06Rédacteur : Nerak
L`acteur Muse Watsonqui interprêtait le rôle de Charles Westmoreland (saison 1) fera uneapparition dans un des prochains épisodes de Prison Break saison 4 !!!Décédé à la fin de la première saison, son personnage ne réssucite pasmais apparaîtrait dans un rêve de Michael Scofield durant son opérationau cerveau... quel message lui laissera t-il ?Sources : Allociné
-
trop bieeen le spoiler !
-
^^ j`ai mis ça juste parceque j`ai trouvé ça mais je sais pas qui c`est XD *je sors^^*
-
c`est un des anciens de la saison 1 ^^
-
Ca y est ! C`est FINI !!!
Citation :
C`est une information exclusive de Canal +, Prison Break c`est bel et bien terminé !C`est Wentworth Miller lui-même qui l`annonce dans une interview donnée lundi à Los Angeles. Dans la retranscription, publiée sur le site de Canal +, on peut lire que l`acteur confirme que "tous ceux qui travaillent sur la série savent que c`est fini. C`est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu`il est temps de s`arrêter et de s`en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c`est.. (il fait le geste de l`argent avec la main - ndlr)".Et d`ajouter : "C`est une série qui a beaucoup de succès. C`est une série très lucrative. Donc il y a certaines personnes, certains décisionnaires, qui ne veulent pas forcément qu`elle se termine. Moi, je pense que j`ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m`en aller."Même si l`annonce officielle n`a pas encore été faite, tout va dans le sens d`une annulation imminente de la Prison Break par la Fox. Cette interview n`est qu`un élément de plus après l`annonce de deux épisodes spéciaux qui pourraient servir de conclusion à la série.François Jadoulle avec Canal Plus Donc voilà, je suis contente qu`ils finissent sur la 4 au lieu de la 3 ^^ Maintenant j`espère qu`ils nous réservent une fin du diable (= terrible lol) pour qu`on en garde un souvenir impérissable (quoi je rêve ?)source : serieslive
Citation :
C`est une information exclusive de Canal +, Prison Break c`est bel et bien terminé !C`est Wentworth Miller lui-même qui l`annonce dans une interview donnée lundi à Los Angeles. Dans la retranscription, publiée sur le site de Canal +, on peut lire que l`acteur confirme que "tous ceux qui travaillent sur la série savent que c`est fini. C`est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu`il est temps de s`arrêter et de s`en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c`est.. (il fait le geste de l`argent avec la main - ndlr)".Et d`ajouter : "C`est une série qui a beaucoup de succès. C`est une série très lucrative. Donc il y a certaines personnes, certains décisionnaires, qui ne veulent pas forcément qu`elle se termine. Moi, je pense que j`ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m`en aller."Même si l`annonce officielle n`a pas encore été faite, tout va dans le sens d`une annulation imminente de la Prison Break par la Fox. Cette interview n`est qu`un élément de plus après l`annonce de deux épisodes spéciaux qui pourraient servir de conclusion à la série.François Jadoulle avec Canal Plus Donc voilà, je suis contente qu`ils finissent sur la 4 au lieu de la 3 ^^ Maintenant j`espère qu`ils nous réservent une fin du diable (= terrible lol) pour qu`on en garde un souvenir impérissable (quoi je rêve ?)source : serieslive
-
j`espère aussi ...
-
Episode 12 WTF !!!!!!!!
Spoiler:
HAAAAAAAAAAAAAAAAa je m`attendais pas du tout jusqu`aux 10 dernières minutes à ce revers de situation ! Je savais que quelque chose allait se passer mais LUI ??? LUI ??? J`en suis toujours sur le cul ! Harf si je pouvais lui pêter sa tronche avec n`importe quoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvivement la suiteeeeeheu y a que moi qui regarde cette série ou quoi ??
Spoiler:
HAAAAAAAAAAAAAAAAa je m`attendais pas du tout jusqu`aux 10 dernières minutes à ce revers de situation ! Je savais que quelque chose allait se passer mais LUI ??? LUI ??? J`en suis toujours sur le cul ! Harf si je pouvais lui pêter sa tronche avec n`importe quoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvivement la suiteeeeeheu y a que moi qui regarde cette série ou quoi ??
-
- Image :
- Genre :
-
moi je la regarde mais j`en suis pas encore là !! J`en suis au moment où ...
Spoiler:
Bellick est mort, Scofield est allé à l`hosto, Sucre marche sur la mine, etc.
Spoiler:
Bellick est mort, Scofield est allé à l`hosto, Sucre marche sur la mine, etc.
-
Durant cette période de fêtes, la Fox était la seule, lundi soir, à diffuser un inédit d`une de ses séries. Malheureusement, la première partie de Prison Break se termine avec seulement 4.99 millions de téléspectateurs. Non seulement, la série perd encore des téléspectateurs mais en plus, elle repasse en dessous de la barre des 5 millions malgré la faible concurrence ...
-
Je trouve les derniers épisodes (14-15-16) très sympa ! Tordu mais ça relance un peu le suspens et encore et toujours les magouilles lol
-
Fin de Prison Break au printemps !C`est confirmé, Prison Break se terminera au printemps sur la Fox.La première moitié de la saison 4 de Prison Break vient de se terminer aux Etats-Unis sur une petite audience (voir la news). La Fox vient de confirmer que les derniers épisodes seront diffusés à partir du 17 avril. La série sera diffusée le vendredi à 20h, elle reprendra la case de Terminator : The Sarah Connor Chronicles.Aucune précision n`a toutefois été indiquée concernant un éventuel téléfilm de cloture à la série.
-
- Image :
- Genre :
-
Bah c`était "prévisible" car Wentworth Miller avait laché l`info ! Mais désormais, c`est véritablement "officiel" ! Et on connaît la date et la case de reprise ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais je voulais dire ça à cause du fait que la série était faite au départ pour ne durrer que deux saisons.La saison 3 et 4 n`étant aps très interessante.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais je voulais dire ça à cause du fait que la série était faite au départ pour ne durrer que deux saisons.La saison 3 et 4 n`étant aps très interessante.
[/html]
[/html]
-
tu les as vues au moins ? oOla 4 est géniale !