Prison Break

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Prison Break

Message par ninouee »

[html]Ca je ne sais pas. La fin est sur un double épisode et je ne sais pas si on peut le considérer comme un film.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non ce n`est pas un film.
colonelgalan
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Canada

Message par colonelgalan »

Bon personnellement j`ai aimer la saison 1. l`erreur des scénaristes selon moi ces tout simplement de pas avoir attendu une demi saison de plus pour l`évasion + arreter a la saison 2. y ont rajouter des trucs durant la série pour faire du cash. Les américains des fois j`vous dit! Si ces trop payant il savent plus ou s`arrêter... Bref J`ai été très déçu de la mort rapide de certains personnages des le début (DB cooper et John Abruzzi) Sinon j`ai été déçu du changement de camps de Bellic. j`écoutait avec mon père a l`époque et après la saison 2 je pouvait déjà prédire ce que les personnages répondait ou ferait...N`empêche qu`au Québec ils ont même pas diffusé la dernière saison tellement les gens ont lâché facilement y a donc fallu que je me la procure par mes moyens (je déteste ne pas finir quelque chose que j`ai commencer...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui les saison 2,3 et 4? n`étaient pas utiles.
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

je suis d`acccord avec Ninouee la saison 1 est géniale mais la suite   
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis moyennement d`accord, j`ai trouvé la saison 2 certes moins bonne que la première, mais bonne quand même. La 3 est totalement minable, et la 4 tente de sauver les pots cassés dans la difficulté.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pas dis minable j`ai pas inutile ;-)Mais c`est vraie qu`ils se sont accrochés au branches pour la 4 avec le retour de la fille.
[/html]
Image
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

la 4 je sais pas j`ai pas ete jusque la la 3 m`a achevé
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

J`avais arrêté à la fin de la saison 3 à l`époque, la 4 j`avais pas regardé.J`me suis dit, "je refuse de ne pas terminer une daube pareil, je suis plus fort que ça", du coup je l`ai regardé.Vous rassemblez tous les clichés des séries, les rebondissements qui sont tout le temps là, vous mélangez, et hop, une saison 4. Mais avec un second degré, c`est franchement marrant quand même.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

J`avais arrêté à la fin de la saison 3 à l`époque, la 4 j`avais pas regardé.J`me suis dit, "je refuse de ne pas terminer une daube pareil, je suis plus fort que ça", du coup je l`ai regardé.Vous rassemblez tous les clichés des séries, les rebondissements qui sont tout le temps là, vous mélangez, et hop, une saison 4. Mais avec un second degré, c`est franchement marrant quand même.
Ayana
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ayana »

Je me suis arrêté à la saison 2. Pas part manque de volonté, mais car j`ai loupé les diffusions. Je me demande si la TNT la rediffusera un jour ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Peut être, ils rediffusent bien le caméléon et l`agence tout risque, il suffit d`avoir un peu de patience.
[/html]
Image
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Je vais pas être originale.J`ai adoré la première saison mais j`ai décroché après.Première série que j`ai regardé avec ma mamounette. Elle, qui ne regarde jamais la tv ou peu, a regarder la première saison avec moi. Une sorte de ptit moment entre mère et fille.Et je peux vous dire que "Prison Break" dit avec un accent portugais, c`est très drole.Sinon pour revenir à la série, j`aime bien T-Bag et j`ai détesté Sara
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je suis en train de revoir la série en ce moment , j`avais adoré ( bon par moment ca devient lourd car ca tourne en rond mais je ne me lasse pas de Michael Scofield *\_* )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le concept de la saison 1 était bien trouvé! L`histoire du plan avec le tatouage était une idée originale que j`avais beaucoup apprécié.Bon visionnage.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je suis d`accord , merci ninouee :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Prison Break : et si la série revenait ?Par Maximilien Pierrette ▪ mercredi 14 janvier 2015 - Il y a 4 heures et 37 minutes A quelques jours de la diffusion de l`épisode de "The Flash" dans lequel il retrouve Dominic Purcell, Wentworth Miller a révélé que la chaîne FOX ne serait pas contre un retour de "Prison Break".   715 PartagesLe mardi 20 janvier, The Flash créera l`événement, en faisant face à Wentworth Miller et Dominic Purcell. Soit le duo de Prison Break, réuni pour la première fois depuis la fin de la série en mai 2009. De passage face à la presse pour évoquer leurs rôles de Captain Cold et Heatwave sur la CW, les deux acteurs ont laissé entendre qu`ils pourraient à nouveau se retrouver... derrière des barreaux.Dans une interview donnée à E ! Online, l`ex-interprète de Michael Scofield révèle en effet avoir soumis l`idée d`un retour de Prison Break à FOX et que ses exécutifs "ont eu l`air qu`il y a avait quelque chose à faire", son comparse les décrivant même comme "potentiellement excités" par cette idée. Laquelle est encore loin de se concrétiser. Née au gré des souvenirs évoqués sur le plateau de The Flash, celle-ci n`en est encore qu`à ses balbutiements, et aucun des acteurs du casting n`a pour le moment été contacté.Un an après avoir ressuscité 24 heures chrono, FOX pourrait donc faire de même avec Prison Break et nous révéler "un chapitre caché" de l`histoire que l`on connaît, à la manière du final en deux parties, selon Miller, ou nous emmener 5 ans plus tard et nous montrer ce que sont devenus les survivants de l`histoire. Affaire à suivre donc.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui j`ai vu ca hier alala ca serait tellement bien !!!
Thom
France

Message par Thom »

Euh ils ont oublié à quel point la série est partie dans l`indifférence générale ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils vont faire comment certains personnages sont morts?
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je crois qu`ils pourraient continuer avec les personnages qui ne sont pas morts , je crois que c`est ce que j`ai lu , mais ca me parait quand meme dur de faire revivre la série vu comment elle s`est terminée.Je serais curieuse de voir comment ils feraient si c`était possible , mais bon c`est loin d`étre un projet concret donc bon n’espérons pas trop haha :)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je crois qu`ils pourraient continuer avec les personnages qui ne sont pas morts , je crois que c`est ce que j`ai lu , mais ca me parait quand meme dur de faire revivre la série vu comment elle s`est terminée.Je serais curieuse de voir comment ils feraient si c`était possible , mais bon c`est loin d`étre un projet concret donc bon n’espérons pas trop haha :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRArrêtée il y a six ans, la série Prison Break devrait bien faire son retour prochainement, pour une saison 5 "édition limitée".C`est la nouvelle marotte de la chaîne FOX aux Etats-Unis : reprendre ses vieux shows cultes annulés pour tenter de les relancer. Après 24 Heures Chrono, après X-Files, c`est au tour de Prison Breakd`avoir droit à son revival. Dans l`air depuis quelques mois, ce retour a été confirmé par le Network au site TV Line cette semaine.L`idée serait de faire une saison 5 limitée, c`est à dire avec une dizaine d`épisodes seulement et une histoire fermée, qui aurait une véritable conclusion (à l`image de24). Mais bien sûr, si ça cartonne, on imagine que la FOX ne se privera pas de commander une suite. Wentworth Miller et Dominic Purcell devraient reprendre leur rôle de Michael et Lincoln, précise TV Line.>>> X-Files, Heroes, Twin Peaks... La mode est au "revival" des vieilles séries cultesLes deux acteurs sont pourtant déjà bien occupés, puisqu`ils apparaissent ensemble dans la super-série de CW, The Flash, depuis quelques mois. Et à la rentrée, ils seront au casting principal du nouveau super-spin-off, Legends of Tomorrow, également sur CW. Quant au retour de Prison Break, il ne se fera manifestement pas demain. On peut supposer que la FOX aimerait lancer la série durant l`été 2016, sur le même créneau que 24 Heures Chrono en 2014.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (24)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
24SUIV >>Alors que l’info de la journée semble être le retour probable de la série Prison Break pour une saison 5, les chose se précisent.Comme vous le savez en effet, après avoir ressuscité ou en passe de ressusciter 24 Heures Chronoet X-Files, c’est donc au tour de la série Prison Break de revenir sur la Fox. >>> Prison Break de retour : la Fox développe bien une nouvelle saison 5 limitéeAu fil de cette journée, les infos commencent donc à sortir. Le site Deadline annonce en effet désormais que cette saison 5 se concentrerait à nouveau sur 2 frères : Michael Scofield et Lincoln Burrows (Wentworth Miller et Dominic Purcell), les deux acteurs étant fortement partants- qui pourraient être rejoint par un troisième nouveau personnage. L’idée est également que de nombreux membres de la distribution originale reprennent leurs rôles dans la future saison.  Rappelons à ce propos, qu’à la (première) fin de la série, il restait, outre les deux frères : Sara (Sarah Wayne Callies) et son enfant, Sucre (Amaury Nolasco) et enfin Mahone (William Fichtner). Et  qu’accessoirement, Theodore « T-Bag » Bagwell (Robert Knepper ) était  lui en prison, n`ayant pas bénéficié comme les autres de l’amnistie. Le twist de cette saison 5 , qui se passerait selon la même source, dans une autre prison, serait que les deux frères échangeraient leurs places. Les rôles seraient  donc inversés : Lincoln essayant de faire sortir Michael de prison.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Prison Break - Saison 2

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Prison Break - Saison 1

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Prison Break - Saison 3

Message par ninouee »

[html]

Prison Break - Saison 3

Diffusion: 2007 - 2008
Nombre d`épisodes: 13Liste des épisodes:

13 : Vengeance
12 : Contre vents et marées
11 : 30 secondes
10 : Régner ou mourir
9 : Contre-pouvoir
8 : Plus dure sera la chute
7 : Oeil pour oeil
6 : Le dernier combat
5 : Interférence
4 : Chacun pour soi
3 : Le chat et la souris
2 : L`eau et le feu
1 : Survivre
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Prison Break - Saison 4

Message par ninouee »

[html]

Prison Break - Saison 4

Diffusion: 2008 - 2009
Nombre d`épisodes: 24Liste des épisodes:

24 : La dernière évasion - 2ème partie
23 : La dernière évasion - 1ère partie
22 : Vers la liberté
21 : Le choix de Michael
20 : L`effet domino
19 : Fils de
18 : Les frères ennemis
17 : Les liens du sang
16 : Mésalliance
15 : Les apparences sont trompeuses
14 : L`offre et la demande
13 : Le mieux est de fuir
12 : Self control
11 : L`armée du silence
10 : En terrain miné
9 : Sacrifice
8 : Pacte avec le diable
7 : La manière forte
6 : Tous pour un
5 : L`esprit d`équipe
4 : Les aigles et les anges
3 : A bout de souffle
2 : ...En Scylla
1 : De Charybde
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRCelle qui jouait la copine de Michael Scofield confie avoir été contactée pour le retour de la série.Au Comic-Con de San Diego pour présenter sa nouvelle série Colony (avec Josh Holloway), l`actrice Sarah Wayne Callies a évoqué le retour probable de Prison Break, pour une mini-saison 5.Interrogée par Digital Spy sur le sujet, la jolie brune a expliqué avoir été contactée :"Quelqu`un de haut placé au sein de la production m`a appelé et m`a parlé d`un revival de Prison Break. Je croyais qu`elle plaisantait et je lui ai dit que ce serait super. Et puis elle m`a répondu : `On t`appellera d`ici quelques mois...` C`était assez surréaliste, un peu comme de parler à quelqu`un de la CIA.">>> Prison Break saison 5 : on en sait un peu plus sur le retour de la série, les rôles seraient inversés !Le projet d`une nouvelle saison 5 est donc bel et bien en train de prendre forme, mais demeure encore top secret, même pour les stars du casting. En tout cas, on comprend que la belle Sara Tancredi, la copine de Michael Scofield entre 2005 et 2009, a de grandes chances d`en faire partie.
[/html]
Image
Neco
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Neco »

J`avais vachement accroché avec les 2 premières saison de Prison Break, un peu moins la 3ème et très déçu par la 4ème. Donc pourquoi pas en faire une 5 ème mais je reste pessimiste là dessus, je suis pas fan de base des reprises mais je regarderai si ça reprend.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le truc c`est que je me demande comment ils vont faire pour passer outre ce qu`ils ont fait à la fin de la série.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL`acteur principal de la série originale explique que son personnage est "toujours en vie".Présents au Comic-Con de San Diego cette semaine, avec la bande de The Flash,Wentworth Miller et Dominic Purcell ont confirmé que le retour de Prison Breakétait en bonne voie : "Oui, ce retour est en vu. On a des disccusions régulièrement à ce sujet", confient les deux acteurs à TV Line.Wentworth Miller et Dominic Purcell devraient reprendre leur rôle au sein du casting, mais certains fans s`interrogent déjà, car Michael Scofield meurt à la fin de la dernière saison 4. Alors comment fera-t-il pour revenir ? "Je suppose que Michael est toujours en vie", confirme Wentworth Miller. "Après tout, Sara était morte dans la saison 3 mais finalement, elle était toujours vivante dans la saison 4. Je peux vous dire que le pitch que j`ai entendu pour cette possible saison 5 est totalement brillant et je suis sûr que les gens vont adorer".>>> Prison Break, le retour : Sarah Wayne Callies devrait être dans la saison 5Il y a donc bien un plan pour une saison 5 avec Lincoln et Michael. De ce que nous savons pour le moment, la Fox souhaiterait lancer un retour limité de Prison Break, avec une mini-saison 5, à l`image de ce que la chaîne a fait avec 24 heures chronoen 2014.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR FoxPrison Break sera officiellement de retour en 2016
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR Fox
© DR Fox
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR Fox
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR FoxTOUTES LES PHOTOS (6)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6SUIV >>Après l`annonce du retour de X-Files et Twin Peaks, aujourd`hui c`est la série carcérale Prison Break qui s`offre une suite six ans après sa dernière saison.>>> X-Files, Heroes, Twin Peaks : la mode des "revival" des vieilles séries cultesC`est officiel. Lors d`une conférence de présence organisée jeudi 6 août à Los Angeles, la chaîne américaine FOX a confirmé qu`une saison 5 de Prison Break était bel et bien en développementSi les dirigeants de la FOX restent encore discrets quant à l`histoire des dix prochains épisodes, on apprend en revanche que les deux acteurs principaux, Wentworth Miller et Dominic Purcell, reprendront leurs rôles de Michael Scofield et Lincoln Burrows. "Je décrirais ça comme une sorte de sequel. L`histoire reprend plusieurs années après la fin de la dernière saison de la série. Les frères seront de retour. Certains des personnages emblématiques aussi. Je ne pense pas que Paul Scheuring, le créateur et producteur exécutif de Prison Break, sache encore exactement où il veut aller au cours de ces dix épisodes, mais la saison répondra à plusieurs questions posées à la fin de la série, auprès d’un nouveau public", révèle la coprésidente de la FOX, Dana Walden.Les rumeurs autour de ce retour circulaient depuis plusieurs mois déjà. Dominic Purcell, lors de son passage au Comic Con de San Diego en juillet dernier, avait notamment teasé que le concept de cette saison 5 serait "absolument brillant".Attention spoilers.Reste à savoir comment les scénaristes vont réussir à faire revivre l`un des personnages principaux, mort à la fin de la saison 4.Affaire à suivre.MC 
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

ce sera l`occasion de découvrir cette série, elle fait partie des séries importantes (comme Lost) dont je n`ai pu profité au vu des programmations a l`époque incompatible avec le boulot.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Amuse toi bien quand tu la découvrira. J`ai hate de lire tes critiques à son sujet.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Amuse toi bien quand tu la découvrira. J`ai hate de lire tes critiques à son sujet.
[/html]
Image
leboski
France

Message par leboski »

ce sera pas pour maintenant je pense Lost aura je pense la priorité et j`en ai tellement d`autres a voir, ca aurait pu etre rapide, j`ai loupé une vente flash Amazon avec l`intégral en blu-ray a 39 euros
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRDominic Purcell annonce que le tournage de la saison 5 dePrison Break se tiendra dans quelques mois, juste après celui deLegends of Tomorrow.Dominic Purcell va passer beaucoup de temps avec son camarade Wentworth Miller, dans les mois qui viennent. Alors que les deux "frangins" de Prison Breaktournent actuellement Legends of Tomorrow, ils partiront ensuite sur la tournage de la nouvelle saison 5 de la série carcérale :"Nous tournons Legends of Tomorrow en ce moment et quand ce sera terminé, Wentworth et moi filerons directement sur Prison Break. On ne fera pas de pause et on enchaînera tout de suite avec Prison Break", explique Purcell au Hollywood Reporter lors du TCA Press Tour. "Dès que Legends se termine, on file sur l`autre plateau. C`est sûr que ça va être chargé pour Wentworth et moi dans les mois à venir".>>> Prison Break sera officiellement de retour en 2016Alors où en sera son personnage, Lincoln Burrows, à la reprise de la série ? "Je n`y ai pas réfléchi honnêtement. Je suis tellement excité de voir où en seront les deux frangins. Juste les retrouver ensemble, ça va être incroyable."La Présidente de Fox TV Group, Dana Walden, en dit plus. Elle annonce qu`on retrouvera les deux personnages "plusieurs années après la fin des événements du final de la saison 4."Le retour de Prison Break est attendu pour 2016 sur Fox et devrait compter une dizaine d`épisodes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRDominic Purcell annonce que le tournage de la saison 5 dePrison Break se tiendra dans quelques mois, juste après celui deLegends of Tomorrow.Dominic Purcell va passer beaucoup de temps avec son camarade Wentworth Miller, dans les mois qui viennent. Alors que les deux "frangins" de Prison Breaktournent actuellement Legends of Tomorrow, ils partiront ensuite sur la tournage de la nouvelle saison 5 de la série carcérale :"Nous tournons Legends of Tomorrow en ce moment et quand ce sera terminé, Wentworth et moi filerons directement sur Prison Break. On ne fera pas de pause et on enchaînera tout de suite avec Prison Break", explique Purcell au Hollywood Reporter lors du TCA Press Tour. "Dès que Legends se termine, on file sur l`autre plateau. C`est sûr que ça va être chargé pour Wentworth et moi dans les mois à venir".>>> Prison Break sera officiellement de retour en 2016Alors où en sera son personnage, Lincoln Burrows, à la reprise de la série ? "Je n`y ai pas réfléchi honnêtement. Je suis tellement excité de voir où en seront les deux frangins. Juste les retrouver ensemble, ça va être incroyable."La Présidente de Fox TV Group, Dana Walden, en dit plus. Elle annonce qu`on retrouvera les deux personnages "plusieurs années après la fin des événements du final de la saison 4."Le retour de Prison Break est attendu pour 2016 sur Fox et devrait compter une dizaine d`épisodes.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je n`ai pas vu cette série non plus. Les premières saisons sont tentantes, mais vu vos commentaires sur les autres, moins lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour être honnête seule la 1ere saison mérite d être regardée.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je l`ajouterai pas à ma liste
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J avoue avoir laissé tombé mais je l`ai terminé en regardant de temps en temps à la tv.
[/html]
Image
~~Max~~
Genre :
France

Re: Prison Break

Message par ~~Max~~ »

j'ai fait comme ninouee, j'ai reussi a finir la serie par petit bout, mais franchement la premiere saison etait topissime les autres n'aurais même pas du exister
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Prison Break – Wentworth Miller : "Nous espérons que la saison 5 se tournera au printemps"
Les choses semblent bien avancer concernant la future saison 5 de Prison Break.

Alors que Wentworth Miller et Dominic Purcell faisaient la promotion de la future série CW Legends of Tomorrow, le site TV Line a interrogé les deux acteurs sur la future saison 5 de Prison Break.

Ainsi, Dominic Purcell a confirmé que malgré des négociations complexes, le projet était toujours d’actualité. Mais c’est Wentworth Miller qui fut le plus précis : " Nous espérons être en mesure filmer quelque chose au printemps prochain. Prison Break prendra la suite de Legends [of Tomorrow] qui est la priorité. Nous allons donc viser le printemps ".

La saison 5 de Prison Break se composera de 10 épisodes et devrait faire revenir beaucoup d’anciens acteurs de la série tel Robert Knepper ou encore William Fichtner.
Source : Première
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Je sais pas ce que ça va donner mais j'espère que l'histoire sera à la hauteur. Le problème c'est qu'on à eu un vrai fin, j'espère que la série se plantera pas pour qu'elle fasse pu d'autres épisode à la suite. Mais par contre ça va faire bizarre de regarder le dernier de la saison 4 en croyant que c'est la fin et de regarder le 1 er épisode de la saison 5.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Mon plus gros soucis, c'est comment ils vont faire revivre un personnage mort.
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Vu qu'on à jamais vu de nos yeux Michael mourir ils peuvent le refaire revivre, après c'est la scène où il se receuille sur sa tombe et la scène où il explique qu'il était toujours condamné par sa maladie qui risque d'être un peu dure à effacer. Moi je suis par contre mais faut vraiment sa tienne la route cette saison 5.
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je suis impatiente de voir comment il vont tourner l'affaire, pour faire revenir Michael.

Retourner vers « Thriller »