[html]
Première a écrit:
Endgame, le pilote avec Wesley Snipes recrute Cara Buono chez Person of Interest et Mad Men18/03/2015 - 16h34
4
1
0
©L’actrice Cara Buono actuellement récurrente dans la saison 4 de Person of Interest sera de Endgame, pilote de NBC avec Wesley Snipes.La mystérieuse Martine Rousseau, de la saison 4 de la série Person of Interrest et la consultante Faye Miller dans Mad Men, l’actrice Cara Buono rejoint doncWesley Snipes dans le pilote de la série Endgamepour NBC.Crée par John Rogers (Leverage), Endgame raconte comment Alex (Philip Winchester), un ancien sniper devenu expert en sécurité se retrouve plongé dans une conspiration et une série d’épreuves pour sauver des vies, supervisées par l’imperturbable Johnson (Wesley Snipes).Selon le site Digital Spy, la belle Cara Buono jouera Ginny, l’ex-femme d’Alex, chirurgienne dévouée mais qui a des problèmes d’alcool.
[/html]
Endgame
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Endgame
[html]
Première a écrit:
Endgame, le pilote avec Wesley Snipes recrute Cara Buono chez Person of Interest et Mad Men18/03/2015 - 16h34
4
1
0
©L’actrice Cara Buono actuellement récurrente dans la saison 4 de Person of Interest sera de Endgame, pilote de NBC avec Wesley Snipes.La mystérieuse Martine Rousseau, de la saison 4 de la série Person of Interrest et la consultante Faye Miller dans Mad Men, l’actrice Cara Buono rejoint doncWesley Snipes dans le pilote de la série Endgamepour NBC.Crée par John Rogers (Leverage), Endgame raconte comment Alex (Philip Winchester), un ancien sniper devenu expert en sécurité se retrouve plongé dans une conspiration et une série d’épreuves pour sauver des vies, supervisées par l’imperturbable Johnson (Wesley Snipes).Selon le site Digital Spy, la belle Cara Buono jouera Ginny, l’ex-femme d’Alex, chirurgienne dévouée mais qui a des problèmes d’alcool.
[/html]
Première a écrit:
4
1
0
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Endgame
Une fiiiiche...
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Plus tard, à la place de la news ? J`en doute... Tu dis souvent ça mais les "message réservé pour le site" pullulent encore sur le forum. Alors qu`on a dit plusieurs fois (avec Yawen) que les topics qui commencent par une news ce n`est pas bien.Là en tout cas ça ne donne même pas envie d`être lu.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai arrété avec le message réservé pour le site pour mettre la news. une fois que j`aurais la base de donnée je remplacerais tous les premiers messages. Si je ne fais pas la fiche c`est que je n`ai pas le temps : avec 9h de boulot par jours, je peu toucher le pc vers 20h00, je dois faire les news, créer les sujets sur les nouveaux films, faire les avatars et les fiches personnages gérer le problèmes s`il y en a et tout ça en moins de 2 ou 3 heures. Avec la fatigues je ne peux sincèrement pas tout faire. Si je ne fais pas ce genre de choix pour gagner du temps je ne pourrais pas faire tout ce que je fais pour le forum. J`adorerais faire une jolie fiche à chaque fois mais le temps de faire les recherches, la mise en forum et tout le reste bah il me faudrait 2 à 3 heures de plus. Et il faut bien que je m`occupe de la maison et que je dorme.Tu comprends pourquoi je balance une simple news?
[/html]
[/html]
-
Désolé, mais non je ne comprends pas. Il faut primer la qualité, et je préfère voir 1 fiche créée que 5 topics balancés avec une news. Tu insistes toi-même pour faire un truc propre (forum avec site, encyclopédie, site avatar...) et tu saccages ton propre objectif. Et la fatigue et le travail ce n`est pas une excuse, quasiment tout les membres sont concernés, on travaille tous. Tu rentres chez toi à 20h ? Moi je rentre chez moi à 21h. Et je pars de chez moi à 8h ou 10h, selon les jours. Mais c`est mon problème. Et d`autres ne travaillent pas mais ont des enfants à s`occuper. Chacun son truc, mais on a tous un truc.Alors non, je ne comprends pas. Privilégions la qualité à la quantité.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je comprend ce que tu veux dire. J`ai fais l`effort de faire les ficher hier soir.Mais je suis fatiguée mentalement le soir et la réflexion c`est pas mon fort à ce moment-là. Surtout que je fais le boulot de 3 personnes et que ce n`est pas prêt de s`arrêter.Donc faut pas chercher si je ne suis pas logique dans ma petite tête. Je suis en mode panique tous les jours. Pas sur le forum hein. Au boulot...Je ne ta garantie pas que j`y penserai à chaque fois...
[/html]
[/html]