MacGyver
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

RE:MacGyver
ninouee a écrit:
lol oui on a le même àage mais carlos n`a jamais rebondi sur le sujet et il a une ou deux années de plus que nous.ah bon ??? j`suis pas au courant

-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)

Lol oki je m`abstiendrais de commentaires J`ai une question pour en revenir au sujet , ça fini comment ? `a la fin il meurt?` mdr
Citation :
ah bon ??? j`suis pas au courant `Comment vous dire mon age il change tout le temps`
Citation :
ah bon ??? j`suis pas au courant `Comment vous dire mon age il change tout le temps`
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]En ce moment sur TMC le samedi matin vers 10h00.Je ne sais pas s`il y a d`autres diffusions ni quelle saison il s`agit, je pencherais bien pour les premières.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Comme la plus part des samedi matin, je regarde McGyver à la télé. 4 épisodes sur TMC, ça me fais passer un bon moment à rigoler d`une série que j`appréciais quand j`étais gamine et que je regarde sans trop de sérieux.Ce qui est... "ridicule" aujourd`hui c`est de le voir contruire un deltaplane en 4 minutes et de voir l`engin voler... Si nous nous faisions cela et bien on ce casserait la figure en bas de la montagne lolPetite réplique qui me fais sourire "dire que j`ai le vertige" => il fait de l`avion, de la mongolefière, de l`aile volante... Il n`a pas le vertige lol
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
vic59
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Une très belle série ,j`étais vraiment fan de cette série avant .J`étais vraiment admiratif du coté débrouillard du personnage ,aujourd`hui je suis un peu moins fan ,mais un épisode de temps en temps est toujours plaisant .En tout cas ,Richard Dean Anderson est excellent .
-
x-dav4d-x3-x
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Superbe série j`adorai MacGyver
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Idem!Quand elle passe sur TMC je la regarde. Enfin quand j`ai le temps lol.Nostalgie quand tu nous tiens mdrCe qui est bien avec cette série c`est qu`elle ne souffre pas bien trop de ses 20 ans. Non?
[/html]
[/html]
-
x-dav4d-x3-x

Non je pense pas ^^
-
Maria
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

J`aime beaucoup macgyver je le regarde avec mon père
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La légende autour du personnage Mac Gyver en prend un sacré coup !Les scientifiques de Myth busters réalisent "en vrai" une scène vue dans la série Mac GyverEt surprise : elle ne fonctionne pas !Ils prouvent, sur Discovery Channel que la technique du personnage, mettre un métal alcalin dans l`eau ne suffit pas à faire exploser un mur, contrairement à de l`explosif C4 !
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

+1 laita ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Ou pas
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
x-dav4d-x3-x

à la coupe de cheveux c`était à l`ancienne lol
-
Carys
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :

j`ai mis culte :)j`adorais regarder cette série le samedi ! et m"amuser à refaire ces trucs avec ce qui me passer sous la main mdret RDA étant jeune bon, sauf les cheveux mdr
-
Leea
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Série trop géniale!!!
-
Invité
Série culte pour moi!!! j`adorai a l’époque et j`adore toujours. Suis tomber fan de Richard dean Anderson a l’époque.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Je cherche des images de la série d`une largeur supérieur à 600Pxde bonne qualité pour faire une décoration pour la liste des séries.Si vous en avez ou si vous connaissez un site qui en montre, pourriez-vous me les indiquer ici?Merci d`avance!
[/html]
[/html]
-
Thom

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Est-ce que quand vous entendez le générique de la série vous ressentez comme une envie de sortir un tournevis, bricoler un truc en espérant que ça marche?
[/html]
[/html]
-
laita
- Genre :

-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

haaaaa le héros de ma jeunesse ^^
-
Lola31
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
J`adore MacGyver, il est doué, c`est un génie et il est sexy. Je suis toujours époustouflée de le voir sortir de situations particulières avec si peu de choses. Ca me fait hallucinée aussi de voir que certaines astuces permettent de réaliser certaines choses. Incroyable qu`on puisse bricoler de la sorte avec juste un couteau suisse. Bref, un héros incroyable ! Chaque épisode est toujours très intéressant et on apprend un tour aussi. j`apprécie cette série parce qu`il y a de l`action, c`est rythmé, on ne s`ennuie pas une seule seconde.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Ils avaient beaucoup d`idées à l`époque. Des fois les astuces étaient vraies mais j`ai des doutes maintenant pour d`autre. J`aimais bien le côté James Bond écolo.
[/html]
[/html]
-
Lola31
C`est sûr que certaines astuces étaient quand même assez tirées par les cheveux. Par moment, j`y crois pas trop. Mais au-delà de ça, le truc qui m`épatait le plus, c`est que finalement MacGyver avait toutes ces idées, un vrai génie. Et c`est de ça dont j`étais admirative. Je trouve que James Bond écolo est une très bonne définition pour le décrire.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Dans le genre astuce tirées par les cheveux: le coup du blanc d`oeuf pour boucher les trous dans le radiateur de la voiture...
[/html]
[/html]
-
Lola31
Il y a un petit moment qu`on a pas revu Richard Dean Anderson depuis Stargate.J`ai vu une photo, il a d`ailleurs pris un peu de poids.MacGyver a toujours été mon personnage preféré dans les séries des années 80, trop sexy, intelligent. Je me rappelle d`une scène où il porte un débardeur mettant en avant son corps d`athlète, je suis sous le charme. Et dans le générique, une scène qu`on voit toujours, où il porte une chemise blanche, des lunettes de soleil et il mange une glace, je le trouve trop craquant.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Il a pris sa retraite. Apparement garder le corps sportif qu`il avait pour ses rôles dans stargate ou autre était trop faitguant et ça ce comprend. Du moment qu`il est heureux c`est le principal.
[/html]
[/html]
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :

-
Thom

Il avait pris du poids avant sa retraite déjà, à la fin de SG1 notamment, dans ses apparitions dans Stargate Universe et aussi dans son rôle récurrent dans Fairly Legal. En même temps c`est l`âge aussi.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Lola31
A 60 ans passé, il y a certains acteurs des années 80 qui restent plutôt pas mal. C`est le cas de Tom Selleck qui ne bougent absolument pas, toujours aussi craquant avec sa moustache et ce léger côté grisonnant très sexy chez les hommes.Paul Michael Glaser (Starsky) est aussi plutôt pas mal, je pensais pas qu`il avait d`ailleurs déjà 70 ans.Sinon, il y a un autre acteur qui est toujours aussi sexy, c`est John Schneider (Shérif fais moi peur), il n`a rien perdu de son charme, avec l`âge, je le trouve encore plus sexy.Sinon, Richard Dean Anderson, malgré une prise de poids, je trouve qu`il a toujours ce sublime charme qui me fait craquer avec ce regard.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Lola31
Oui, enfin en ce qui me concerne je réponds aussitôt chemise hawaïenne.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]
Première a écrit:
MacGyver : un projet de remake au féminin pour la série culte25/02/2015 - 12h03
3
5
0
© DRUn grand concours vient d`être lancé pour élaborer un projet de remake de MacGyver, avec une héroïne féminine, qui sera ensuite présenté aux chaînes américaines...Après 7 saisons, 139 épisodes et 2 téléfilms, la série MacGyver a pris fin en 1992. Vingt-trois ans plus tard, le héros de la fondation Phoenix pourrait renaître de ses cendres, mais sous les traits d`une femme !En effet, le créateur de MacGyver, Lee Zlotoff, s`est associé à la U.S. National Academy of Engineering pour lancer un grand concours intitulé "The Next MacGyver". L`idée, c`est d`écrire un remake de la série culte, basé sur un MacGyverau féminin, et adapté au monde d`aujourd`hui.>>> MacGyver : le délirant générique bruité et sans musiqueTous les scénaristes en herbe peuvent participer. Il suffit d`imaginer un pilote et une héroïne convaincante, puis de d`envoyer votre projet au site "The next MacGyver"avant le 17 avril 2015. Les cinq projets retenus recevront un prix de 5000 $. Les gagnants seront ensuite assistés par un producteur et un ingénieur, afin de peaufiner un scénario abouti.A terme, ce concours a pour ambition de présenter aux chaînes américaines un vrai projet de remake de MacGyver. S`il réussit à convaincre, la série culte pourrait alors bel et bien faire son retour à la télé US dans les années qui viennent !
[/html]
Première a écrit:
MacGyver : un projet de remake au féminin pour la série culte25/02/2015 - 12h03
3
5
0
© DRUn grand concours vient d`être lancé pour élaborer un projet de remake de MacGyver, avec une héroïne féminine, qui sera ensuite présenté aux chaînes américaines...Après 7 saisons, 139 épisodes et 2 téléfilms, la série MacGyver a pris fin en 1992. Vingt-trois ans plus tard, le héros de la fondation Phoenix pourrait renaître de ses cendres, mais sous les traits d`une femme !En effet, le créateur de MacGyver, Lee Zlotoff, s`est associé à la U.S. National Academy of Engineering pour lancer un grand concours intitulé "The Next MacGyver". L`idée, c`est d`écrire un remake de la série culte, basé sur un MacGyverau féminin, et adapté au monde d`aujourd`hui.>>> MacGyver : le délirant générique bruité et sans musiqueTous les scénaristes en herbe peuvent participer. Il suffit d`imaginer un pilote et une héroïne convaincante, puis de d`envoyer votre projet au site "The next MacGyver"avant le 17 avril 2015. Les cinq projets retenus recevront un prix de 5000 $. Les gagnants seront ensuite assistés par un producteur et un ingénieur, afin de peaufiner un scénario abouti.A terme, ce concours a pour ambition de présenter aux chaînes américaines un vrai projet de remake de MacGyver. S`il réussit à convaincre, la série culte pourrait alors bel et bien faire son retour à la télé US dans les années qui viennent !
[/html]