The Cape

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Cape

Message par ninouee »

The Cape
  • Titre: The Cape
  • Créateur: Tom Wheeler
  • Producteur:
  • Année de diffusion: 2011, 1 saison de 10 épisodes
  • Nationalité: améicaine
  • Genre: Série science-fiction, de super-héros, dramatique
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: NBC
Avec:
► Afficher le texte
Histoire:
► Afficher le texte
Épisodes:
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The Cape

Message par ninouee »

[html]Voici une autre découverte faite sur Youtube.Quelqu`un à des infos?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui, c`est une série qui a l`air trop bien et qui commence à la mi-season (en janvier donc). Et c`est sur NBC.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]AhhhVoila quelqu`un d`autre qui trouve cette série interessante.J`aime bien les histoires avec des personnages détruits, ça me fait penser à une série qui passait sur france 2 mais je n`ai plus le titre en tête. Il y avait John Goodman. Et c`était l`histoire d`un père de famille déclaré mort et dont le cerveau avait été placé dans un corps fabriqué par les service secrets. Je coirs que c`était un agent très secret.Enfin The Cape à l`aire plus sombre. Mais la partie avec les gens sur spéctacle à l`aire bien!
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

ninouee a écrit:
Je coirs que c`était un agent très secret.C`est bien ça, excellente mais John Goodman n`apparaît qu`un court instant (le temps de mourir puisqu`après c`est un beau gosse qui joue le personnage dans son nouveau corps artificiel. Série sympathique.Maintenant The Cape, pourquoi pas. Ça a l`air plutôt pas mal pour l`instant mais faut le scénario. Pour l`instant l`accroche est pas hallucinante d`originalité mais peut-être que ça sera bien développé.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol oui on ne voie pas longtemps John Goodman mais j`adore cet acteur donc il m`a marquée mdrEt on le voie lors de flash back à certains moments dans la série.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :

Série en production 1 saison, 13 épisodesCréée par Tom Wheeler en 2010Titre original : The CapeSérie américainGenre : Drame.Format : 42mn Avec:David Lyons : Vince FaradaySummer Glau : OrwellJames Frain : Peter FlemingKeith David : Max MaliniJennifer Ferrin : Dana FaradayRyan Wynott : Trip FaradayDorian Missick : Marty VoytVinnie Jones : Scales Histoire: Un ancien policier démis de ses fonctions injustement devient "The Cape", un héros masqué, qui tente de prouver son innocence tout en retrouvant grâce aux yeux de son fils... Source allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Ca donne envie, j`ai hâte que ça commence !!
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le super-héros de NBC va devoir affronter de nouveaux méchants dans les prochains épisodes. Deux nouvelles recrues viennent de rejoindre l’équipe pour donner du fil à retordre à "The Cape"…De nouveaux ennemis pour "The Cape"The Cape va avoir du pain sur la planche pour faire régner l’ordre à Palm City. Le super-héros incarné par David Lyons va devoir affronter deux nouveaux méchants dans les prochains épisodes que diffusera NBC. Michael Irby, l’un des soldats de The Unit, tiendra le rôle récurrent de Pokerface, un nouvel ennemi de The Cape, qui sera introduit lors de l’épisode 9 de la série. Associé à Scales (Vinnie Jones), le nouveau venu sera un voyou en costume dont le visage est figé en une grimace meurtrière. Autre recrue, la rappeur Romeo Miller, aussi surnommé Lil` Romeo, va jouer Lil’ Z, un jeune gangster qui a tendance à trop parler. Il travaillera pour Pokerface avant d’être amené à l’affronter.Reste à espérer que cette nouveauté de mi-saison ne soit pas retirée de la grille de NBC d’ici là… The Cape avait effectué un démarrage décevant le dimanche 9 janvier avec une moyenne de 8,4 millions de téléspectateurs pour le pilote de deux heures. Dans sa case horaire définitive de ce lundi 17 janvier à 21h, le show attirait 6,2 millions de fidèles. Une terrible déception compte tenu la colossale campagne engagée par la chaîne pour promouvoir la série !Pascal Muscarnera avec TVLineallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`ai vu les 4 premiers épisodes...Franchement les 3 premiers accrochent bien ..par contre au bout du 4e j`ai peur qu`on tourne un peu en rond et qu`on sache pas trop où! la série peut aller et surtout je vois pas que lsera l`avenir de cette série ....Sinon pour la série dont tu parles Nin, c`est un agent tres secret joué par le beau gosse dans FBI portés disparus et le président Palmer de 24h Chrono
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
NBC ne croit plus en "The Cape". L`épisode final de la saison ne va être diffusé que sur le site internet de la chaîne...La fin semble proche pour le héros de The Cape. Après la réduction du nombre d`épisodes (Lire notre article), la chaîne vient de porter un nouveau coup à la série de Tom Wheeler. Contrairement à ce qui était prévu, le Season Finale n`aura pas les honneurs d`une diffusion à la télévision. NBC a décidé de proposer l`épisode "uniquement" sur son site internet et l`a annoncé par le biais d`un communiqué lapidaire posté sur la toile : "Les créateurs préparent un épisode exclusivement réservé aux fans internautes. Continuez de consulter le site pour découvrir cet épisode spécial en version intégrale."Si la date de la diffusion en ligne n`a pas encore été avancée, les chances sont grandes pour que cet épisode soit le dernier de la série, victime d`audiences très insatisfaisantes pour la chaîne (lire l`article).Maud Lorgeray avec TV Lineallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon ben comme je l`avais annoncé qqs posts plsu tot , je ne voyais pas bien ou pouvais nosu emmener une telle série ...je n`ai pas continué dans les épisodes et vu le dernier post de Nin`, je crosi que j`ai bien fait ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est vraie Carlos, tu as eu raison de ne pas la suivre mais malgré les critiques je lui donnerais une chance quand elle passera en France si elle en a la chance.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

disosn que le pilote et le 2nd episode sont vraiment sympas mais l`idée d`origine est plus prévu pour un film que pour une série qui sur la durée s`effrite forcément ....
Image
ninouee
Genre :
France

Re: The Cape

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Science-fiction »