Reign : le destin d'une reine - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
50%
A voir et revoir
2
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Reign

Message par dom »

idem que vestrit, j`ai adoré également et je suis d`accord avec toi concernant Nostradamus.je pensais que ce serait le perso que j`aimerai le plus au début de la série et finalement, c`est tout le contraire.
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Suis-je la seule à ne pas avoir aimé les deux derniers épisodes ? ( enfin je ne les ai pas trouvé super super )
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Qu`est-ce que tu n`as pas aimé dedans ?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Bah en fait c`est tout , ya trop de changement de décisions de la part de Mary , ca part dans tous les sens je trouve ( cest pas un argument détaillé mais je sais pas comment l`expliquer ) :p
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je comprend, l`épisode a eu une construction étrange ^^
MayNeir
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par MayNeir »

Reign

Citation :
Créée par : Laurie McCarthy, Stephanie SenguptaAnnée de création : 2013Nationalité : AméricaineGenre : Drame, HistoriqueStatut : En productionFormat : 42 minutesAvec :Adelaide Kane : Mary StuartTorrance Coombs : Sébastien BashToby Regbo : Prince FrançoisMegan Follows : Reine CatherineJenessa Grant : AyleeCelina Sinden : GreerCaitlin Stasey : KennaAnna Popplewell : LolaAlan Van Sprang : Roi Henri II de FranceHistoire :1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d`Ecosse depuis la mort de son père alors qu`elle n`avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l`attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aylee et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d`abord de l`empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l`entourer...Allociné
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Image

Image
MayNeir
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par MayNeir »

Je la cherchais dans la catégorie "Historique", alors j`avais pas vu ><Je trouvais ça étrange aussi qu`on ne parle pas d`une série aussi intéressante :)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

On est plusieurs à regarder ! Sonyael et Dom regardent ils me semblent, mais bizarrement on en parle pas...^^J`ai deux épisodes de retard !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

On en parle pas ?Il y a quand même 4 pages sur ce sujet alors que la série n`a même pas un an oO
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dom elle disait ne pas avoir trouvé le sujet ça arrive ;-)Et puis le forum est vaste c`est le genre de choses qui arrivent souvent.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oops...désolé, j`ai mal compris...Et puis, je n`ai rien dis de méchant   
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pas dis que tu avais dis quelque chose de méchant.   Je faisais simplement une petite précision pour écarter tout malentendu.  
[/html]
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Sachant que la série est en court de diffusion, depuis Décembre on a fait 2 séries de postes espacés de presque 15 jours chacun donc oui on en parle pas beaucoup sachant qu`un épisode sort chaque semaine :p (Sauf pendant la période de noël)Assez content du retournement de situation de l`épisode 10 pour ma part :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une 2ème saison
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ah !! Bien, c`est une bonne nouvelle
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je regarde et je n`en parles pas non plus.

Spoiler:

Surtout vu à quel point la série diffère de l`histoire, c`est ce que j`aimais avec The White Queen, malgré les chemins plus ou loin éloignés on été vraiment proche de la véritable histoire. Voir Bash avec Mary qui se disait éperdument amoureuse de Francis, c`est énervant, surtout au niveau de sa crédibilité. Je le protège en embrassant son frère, tu aurais pu le protéger en laissant une certaine distance avec son frère... Je sais pas quel genre d`amour elle ressent, je trouves ca étrange, vraiment étrange. BREF.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je regarde et je n`en parles pas non plus.

Spoiler:

Surtout vu à quel point la série diffère de l`histoire, c`est ce que j`aimais avec The White Queen, malgré les chemins plus ou loin éloignés on été vraiment proche de la véritable histoire. Voir Bash avec Mary qui se disait éperdument amoureuse de Francis, c`est énervant, surtout au niveau de sa crédibilité. Je le protège en embrassant son frère, tu aurais pu le protéger en laissant une certaine distance avec son frère... Je sais pas quel genre d`amour elle ressent, je trouves ca étrange, vraiment étrange. BREF.
dom
Genre :
France

Message par dom »

C`est quand que sors le prochain épisode ?
Image
Elheena

Message par Elheena »

Le 28 février il me semble
MayNeir

Message par MayNeir »

Elheena :

Spoiler:

C`est pas non plus comme si on l`avait pas senti venir, le triangle Mary/Bash/Francis. Dès le premier épisode, Francis est distant avec Mary alors que Bash est déjà un allié pour elle. Et puis, si elle avait pas déjà des sentiments pour Bash, alcool ou pas alcool, elle l`aurait pas embrassé durant la Fête de la Moisson (ou je sais plus quoi).Après c`est vrai que dans l`épisode où ils auraient du se marier, elle a des sentiments tellement contradictoires qu`on pourrait l`enfermer dans un asile. Mais bon, si elle est aussi exaltée au début, c`est parce que c`est la première fois qu`elle a l`impression que Francis lui accorde plus d`intérêt qu`à son royaume (quoi que, pour le coup, le petit veinard, son mariage aurait aussi été dans l`intérêt du royaume) alors qu`elle n`attend que ça depuis qu`elle est revenue du couvent !Je suis pas sûre qu`elle ne soit plus amoureuse de Francis, la preuve elle a l`air quand même vachement troublée à chaque fois qu`ils se croisent ! Et puis, à sa place, moi aussi j`aurais choisi Bash, c`est le brun-ténébreux-aux-yeux-bleus-magnifiques idéal !  Et au moins, il considère Mary comme une femme avant de la considérer comme une reine ! (mon côté féministe a un peu de mal avec ce que je viens d`écrire, mais bon xD) Ça va être un peu le foutoir leur royaume, mais c`est ça qu`est drôle ! x)
MayNeir

Message par MayNeir »

Elheena :

Spoiler:

C`est pas non plus comme si on l`avait pas senti venir, le triangle Mary/Bash/Francis. Dès le premier épisode, Francis est distant avec Mary alors que Bash est déjà un allié pour elle. Et puis, si elle avait pas déjà des sentiments pour Bash, alcool ou pas alcool, elle l`aurait pas embrassé durant la Fête de la Moisson (ou je sais plus quoi).Après c`est vrai que dans l`épisode où ils auraient du se marier, elle a des sentiments tellement contradictoires qu`on pourrait l`enfermer dans un asile. Mais bon, si elle est aussi exaltée au début, c`est parce que c`est la première fois qu`elle a l`impression que Francis lui accorde plus d`intérêt qu`à son royaume (quoi que, pour le coup, le petit veinard, son mariage aurait aussi été dans l`intérêt du royaume) alors qu`elle n`attend que ça depuis qu`elle est revenue du couvent !Je suis pas sûre qu`elle ne soit plus amoureuse de Francis, la preuve elle a l`air quand même vachement troublée à chaque fois qu`ils se croisent ! Et puis, à sa place, moi aussi j`aurais choisi Bash, c`est le brun-ténébreux-aux-yeux-bleus-magnifiques idéal !  Et au moins, il considère Mary comme une femme avant de la considérer comme une reine ! (mon côté féministe a un peu de mal avec ce que je viens d`écrire, mais bon xD) Ça va être un peu le foutoir leur royaume, mais c`est ça qu`est drôle ! x)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Elheena a écrit:
Le 28 février il me sembleMerci :)et +1 MayNeir
Image
Elheena

Message par Elheena »

Ah mais je suis totalement d`accord avec toi.

Spoiler:

Mais avant la disparition hallucinante soit dit en passant de Francis, elle avait vraiment l`air affligé "je pars pour son bien", "sa vie avant la mienne" pour plus facilement se jeter dans les bras de Bash. Ca me rappelle énormément le troisième volet de Twilight et Dieu sait qu`il me fait horreur. Elle est jeune et a beaucoup de choses à gerer et je comprends donc qu`elle se laisse submerger avec Francis, avec Bash, avec le pouvoir mais j`en ai marre... J`en peux plus de cette hypocrisie, choisis et GO ON!Pour le coup, le choix à l`air d`etre fait mais on sait tous que Francis reviendra et Bash ne sera surement pas légitimisé . Après je sais que j`ai tendance à vouloir que les persos suivent MA version, mais bon vite vite maries toi avec Bash ou Francis, laisse le crever mais n`ose plus laisser Nostradamus en plein milieu de toutes ces histoires Mary!!! Il le mérite pas! OOOH!Pour le reste j`aurais choisis Bash à la place de Mary aussi mais j`aurais préféré voir Bash sur l`une des amies de Mary au commencement pour changer un peu (Lola? Greer? ou Kenna? (Histoire d`avoir un peu de tension père-fils dans les débuts). Mais ma foi, la série est entamé ca n`aurait aucun interet. Kenna n`attire plus son roi, Lola est seule et dépité, et Greer aime son boulanger dont elle est presque aussi pauvre.
dom
Genre :
France

Message par dom »

OMG, cet épisode de reign

Spoiler:

trop surpris que le roi décapite le garde !!!! C`est violent !
Image
Elheena

Message par Elheena »

Que je vais regarder ce soir! :p Du coup je résistes TELLEMENT pour pas lire ton spoil mon Dieu :/
dom
Genre :
France

Message par dom »

La vidéo du générique:Scotland by The Lumineers
Franchement, j`adore le générique (chose qui est plutôt rare)ps: qu`est devenu le chien de mary ?
Image
Elheena

Message par Elheena »

On en a aucune idée, et j`aime aussi le générique :p Merci pour la vidéo !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Parce qu`elle était prête a aller le chercher toute seule dans la fôret et là, maintenant elle s`en fout complètement ...
Image
Elheena

Message par Elheena »

Oui bon j`ai enfin vu le dernier épisode,

Spoiler:

ca devient le pire foutoir de l`humanité, même Grace Kelly n`était pas une femme aussi forte, Mary elle se lache hein c`est elle qui décide de TOUT, pas de protocole.Et Francis, putain... Lola, Bash. C`est quoi ce bazar?
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Citation :
Mary elle se lache hein c`est elle qui décide de TOUT, pas de protocole.Oui !! C`est ce que je me suis dis aussi !! C`est abusé ! Son comportement envers Bash m`a énervé !!
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`ai toujours deux épisodes de retards...ça attendra la fin de mon visionnage de Suits Vous pouvez me dire si ça évolue bien sans spoiler ? :)
Elheena

Message par Elheena »

Sans spoiler?- C`est affreux, je suis déçu. xD
dom
Genre :
France

Message par dom »

Elheena a écrit:
Sans spoiler?- C`est affreux, je suis déçu. xDMDR !!Mais c`est sympa a suivre je trouve !!La petite mary est toujours aussi mignonne ^^
Image
Elheena

Message par Elheena »

Et Bash toujours aussi canon
dom
Genre :
France

Message par dom »

Non vraiment merci... je reste sur mary ^^ Enfin...façon de parler
Image
Elheena

Message par Elheena »

Ah je comptais pas te l`offrir , sinon t`as Francis il est entre les deux disons, pas bien viril et pas bien girly non plus
dom
Genre :
France

Message par dom »

Elheena a écrit:
 sinon t`as Francis il est entre les deux disons, pas bien viril et pas bien girly non plus  Tu es méchante !!! lol
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

hahahaha Elheena !!!!Je commençais à me lasser de la série heureusement que le dernier épisode m`a réveillé !!On se perd dans les yeux de Bash !!!
Elheena

Message par Elheena »

Après tout c`est le seul personnage qui colle plus ou moins avec la réalité de l`histoire.Idem Sonyael, le dernier épisode fait du bien, c`est toujours pas de la super bombe mais ca se tien!
Elheena

Message par Elheena »

Ce dernier épisode même s`il est loi de tout comme d`habitude était pas mal

Spoiler:

J`aime le fait qu`enfin on arrête avec ce frère plus ou moins imaginaire, bien que SEXY (je vois pas de quel personnage historique il est tiré) pour se rapprocher de la vérité, parce que la fiction c`est bien mais là ca partait en cacahuète avec la vertu de Marie à tombée amoureuse très vite, je m`en suis déjà plaint plus haut d`ailleurs xD Bon après tout est fiction ou presque dans la série mais c`est bon de retourner à des valeurs sûres surtout que quand Marie m`irrite je me dis "nan mais en vérité ca se passe pas comme ca !!!!". Puis Bash mérites mieux ... :pSinon j`ai ADORE le début avec la reine qui planifie sa mort, elle est badass quand meme!
Elheena

Message par Elheena »

Ce dernier épisode même s`il est loi de tout comme d`habitude était pas mal

Spoiler:

J`aime le fait qu`enfin on arrête avec ce frère plus ou moins imaginaire, bien que SEXY (je vois pas de quel personnage historique il est tiré) pour se rapprocher de la vérité, parce que la fiction c`est bien mais là ca partait en cacahuète avec la vertu de Marie à tombée amoureuse très vite, je m`en suis déjà plaint plus haut d`ailleurs xD Bon après tout est fiction ou presque dans la série mais c`est bon de retourner à des valeurs sûres surtout que quand Marie m`irrite je me dis "nan mais en vérité ca se passe pas comme ca !!!!". Puis Bash mérites mieux ... :pSinon j`ai ADORE le début avec la reine qui planifie sa mort, elle est badass quand meme!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Il reste combien d`épisodes ?
Image
Elheena

Message par Elheena »

Je crois qu`il en ai prévu 22
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

donc il en reste ... 9 !!!! ( ne m`applaudissez pas c`était facile je vous assure )
Elheena

Message par Elheena »

Et une deuxième saison non?
dom
Genre :
France

Message par dom »

Sonyael a écrit:
donc il en reste ... 9 !!!! ( ne m`applaudissez pas c`était facile je vous assure )Incroyable Sonya, que ferait-on s`en toi ?!   
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pas grand chose j`en ai bien peur mouhahaha ou pas :p j`adore ton gif !!!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Sonyael a écrit:
Pas grand chose j`en ai bien peur mouhahaha ou pas :p Oui, on serait complètement perdu ^^

Sonyael a écrit:
j`adore ton gif !!!Merci, c`est vrai qu`il est cool ^^ 
Image
Elheena

Message par Elheena »

Oui il est beau Quel intensité dans leurs regards ^^

Retourner vers « Reign »