Gossip Girl

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
2
50%
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Gossip Girl

Message par Thom »

La série Gossip Girl se moque une 2eme fois de SarkozyEt de deux : pour la deuxième fois, le Président Nicolas Sarkoy est cité dans la série américaine qui cartonne dans le monde entier Gossip Girl.Scoop People vous avait raconté, il y a quelques jours que dans le 7e épisode de la saison 2 de Gossip Girl, le petit frère de Serena, l`héroïne de la série, avait affirmé que Nicolas Sarkozy était un des anciens compagnons de sa mère, réputée pour sa vie sentimentale très mouvementée. Elle aurait donc vécu une histoire d`amour avec le Président Français.Mais les scénaristes ne voulaient pas s`arrêter là, et ils ont remis ça lundi dernier. Cette fois de façon moins élégante, puisque la mère affirme dans l`une des scènes de la série que "le Président embrasse mal." Pas certain que du côté de l`Elysée on apprécie beaucoup ce type d`humour dans une série diffusée dans le Monde entier
(source : scooppeople.fr)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]hummm c`est moins pire que les gignols de l`infos...
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

mais plus vu ... Après c`est de bonne guerre , le monde entier c`est bien fouttu de Bush pdt des années ... mdr
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]et vi chacun son tour! lol
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

tssssss

Spoiler:

alors ils nous gardent dans l`espoir d`un couple `Chuck/Blair` depuis X épisodes ... on les voit se rapprocher , traverser des choses enssembles ... on se dit qu`ils y a quand même un lien fort entre eux et finalement ... en un épisode Chuck tombe amoureux de quelqu`un d`autre ..(d`après le teaser de l`épisode à venir) Abusé , je fait grêve si c`est vraiment comme ça que ça se passe ...

Spoiler:

C`est Chuck/Blair ou rien du tt ... [se prépare à faire grêve]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

(t`inquiète pas Clo`, les producteurs le savent, et ça sera que temporaire ça ^^)Sinon rien à voir, mais :
Une intrigue similaire à la vie d`Anne Hathaway à venir

Spoiler:

Ausiello d`Entertainment Weekly a révélé que le season finale de Gossip Girl serait inspiré de l`histoire de l`actrice Anne Hathaway avec Raffaello Follieri qui a été condamné en Octobre dernier pour fraude, blanchiment d`argent et conspiration. Dans Gossip Girl, Serena incarne l`ingénue qui tombe sous le charme d`un mondain européen prénommé Gabriel.Bien qu`elle ne confirme pas, ni ne nie les rebondissements à la manière Hathaway, la productrice exécutive Stephanie Savage révèle que ce nouveau petit ami de Serena fait partie de l`élite. C`est un véritale adulte et non un artiste comme Dan ou Aaron Rose et c`est ce qui lui plaît.La version de Gossip Girl prendra un tournant beaucoup plus sombre que pour la saga Hathaway et finira par mettre la vie de Serena en danger. Ca conduira au retour de Michelle Trachtenberg qui campe Georgina Sparks. Georgina se trouvera dans un rôle qui ne lui correspond pas toujours, à savoir celui de sauveuse.
(source : spoilersfrance.com)
Clochette
France

Message par Clochette »

Ouip sauf que je suis tombée sur ça : :S

Spoiler:

Et la je me dit ... Bon Bon Bon .. je sais pas quoi en penser ...

Spoiler:

Moi je suis pour le couple Chuck/Blair à la base mais bon c`est vrai que si il veut plus d`elle j`ai pas non plus super envie de la voir ramer pour le récuperer .... Nate j`aimais aucun de ses couples /Jenny /Vanessa /la contesse /Serena ... etc je crois qu`il a tout tenté ^^ ...Mais avec Blair je trouvais qu`il y avait une certaine alchimie ... enfin ... ça dépend ... MAIS j`ai bien peur que ce couple Nate/Blair ait pour but de rendre Chuck jaloux et la j`aime pas trop les `persos pions` Et si Nate se sert encore de Blair comme avant vais pas aimer non plus ... J`attend de voir ça ^^
Image
Thom
France

Message par Thom »

d`après ce que j`ai lu, ça serait plutôt de la nostalgie passagère ^^ (donc pas de manipulation)
Clochette
France

Message par Clochette »

:) tu as lu ça où dis moi tout ?
Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

Je te soutien Clochette

Spoiler:

Je suis aussi pour le couple Chuck/Blair ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Spoiler:

A mon avis ils vont attendre la toute fin de la saison pou rles mettre à deux ,c`est dommage vu que je ne veut pas voir que la déclaration mais je veux voir comment ils vont fonctionner à deux et vais devoir attendre mdrEnfin j`espére bien qu`ils vont les mettre enssemble avant la fin de saison , si ils font juste comprendre que ça va se passer comme ça en s3 je pleure ^^
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai lu ça ici

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le couple à se remettre ensemble dans Gossip Girl est celui de Nate et Blair. Ces retrouvailles sont plus liées à la familiarité et le confort qu`à une folle passion.Selon une source d`EOnline, "Blair et Nate sont tous les deux à un croisement. Blair doit accepter qu`elle n`ira pas à Yale. Nate se retrouve au coeur des attentes de sa famille. Les deux sont présents l`un pour l`autre et apprécient cette familiarité. Au début, c`est platonique mais bien sûr, ça ne dure pas."Cependant, il ne faudrait pas croire que le couple Blair/Chuck est définitivement tombé aux oubliettes. En effet, Josh Schwartz, le créateur de Gossip Girl, a confié à Mo Ryan, journaliste du Chicago Tribune, "Nous avons compris que cette relation plaisait aux téléspectateurs." Source : spoilersfrance.com, et plus précisément sur la page http://www.gossipgirl-tv.fr/home.php?page=news249 (qui fait partie de spoilersfrance.com)
Clochette
France

Message par Clochette »

oooooooh merci Thom t`es un chef Me voila rassurée :) Par contre

Spoiler:

Euh Nate est pas un ptit peu avec Vanessa la ? mdr Les relations à long terme c`est pas tellement son truc .... :s
Image
Thom
France

Message par Thom »

No Doubt sur le plateau de Gossip GirlLe groupe No Doubt, emmené par Gwen Stefani, chantera dans un épisode de Gossip Girl cette saison.Le groupe avait annoncé en novembre dernier qu`il se reformait après une pause de cinq ans. Sur son site officiel, No Doubt a déclaré qu`ils joueraient leur nouveau single `Stand And Deliver` dans l`épisode diffusé le 11 mai sur la CW.
(source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

No Doubt sur le plateau de Gossip GirlLe groupe No Doubt, emmené par Gwen Stefani, chantera dans un épisode de Gossip Girl cette saison.Le groupe avait annoncé en novembre dernier qu`il se reformait après une pause de cinq ans. Sur son site officiel, No Doubt a déclaré qu`ils joueraient leur nouveau single `Stand And Deliver` dans l`épisode diffusé le 11 mai sur la CW.
Clochette
France

Message par Clochette »

ahhh ... why not ... j`ai vu le teaser de l`épisode à venir ... ça vas bouger

Spoiler:

Normalement le couple blair/chuck sera pour cet épisode .. si la ils foirent encore c`est qu`ils ont pas à être enssembke tout compte fait ...Oh et ...Vanessa trompe Nate aparemment ..
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ed Westwick viré s’il ne perd pas de poids ?L’interprète de Chuck Bass dans la série à succès mettant en scène la passionnante « jeunesse dorée de Manhattan », serait sur le fil du rasoir.En effet, l’acteur aurait pris un peu de poids ces derniers temps, ce qui ne serait pas du goût des producteurs de « Gossip Girl ».
« Ed a pris beaucoup de poids et pas seulement autour de la taille mais sur tout le corps. D’abord, le département des costumes a dû lui acheter de nouveaux pantalons plus grands. Ensuite des chemises, des vestes. La production a parlé à Ed en lui disant qu’elle ne voulait pas d’un Chuck gras » a confié une source.
(source : jeanmarcmorandini.com)
Clochette
France

Message par Clochette »

Oh le pauvre ^^ Enfin s`il ne veule plus de lui dans GG il pourra toujours se consacrer à son groupe de rock ...
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Ils auraient bien du mal a poursuivre GG sans ce personnage ..
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca montre bien que pour eux les acteurs ne sont que des bout de viande qui n`ont pas le droit de vivre.
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Résumé du 2x21 :

Spoiler:

Serena revient de son voyage en espagne avec Poppy, alors que Blairpasse un marché avec le grand-père de Nate. Dan prend un travail deserveur pour un traiteur afin de payer son université et découvrerapidement que sa première réception est celle des Waldorf.
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Merci pour le résumé .. j`espére que ça va commencer à bouger de nouveau dans cette série....
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Bon ça me saoul maintenant .. je termine la saison et j`arrête .. grosse déception pour cette série ..
Thom
France

Message par Thom »

la saison 2 est vraiment mauvaise comparée à la première :/
Clochette
France

Message par Clochette »

Pourtant ils avaient de bonnes bases mais la je sais pas ce qu`ils font .. c`est du grand nimporte quoi ... j`ai l`impression qu`ils tournent déjà en rond ... c`est pas une série qui fera 6 saisons a mon avis ..
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Sneak peak numéro 1 de lépisode 2x24 de Gossip Girl avec Lily plus jeune :
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Dernier épisode vu et pfffff je continurais pas de suivre .. on sent que les scénaristes sont en panne d`inspiration ..
Clochette
France

Message par Clochette »

Ah ouai ? moi c`est plutôt l`inverse, ça me saoulait un peu en milieu de saison mais là j`ai bien aimé ce dernier épisode. et puis :

Spoiler:

On risque de revoir Georgina un peu plus souvent, elle risque de créer quelques problèmes ^^.J`ai hâte de voir ce qu`il va se passer entre Chuck et Blair vu qu`ils sont enfin ensemble. Et puis le demi frère de Dan et Serena qui refait surface, ça promet !
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Gossip Girl" : Une "Privileged" pour Nate...Séries TV - Vendredi 26 Juin 2009Bien que "Privileged" soit terminé, JoAnna Garcia reste sur la CW. Elle rejoindra le casting de "Gossip Girl" dès la rentréeLa rentrée universitaire de nos Uppers East Siders préférés s`annonce chargée... En effet, après le retour de Georgina (Michelle Trachtenberg) en fin de saison 2, c`est au tour de Joanna Garcia, l`ancienne babysitter des deux ados pourries gatées de Privileged, de s`installer à New York ! Elle incarnera une garce répondant au doux nom de Bree Buckley, dans au minimum 4 épisodes. Et, selon les premières rumeurs, elle pourrait fricoter avec Nate Archibald (Chace Crawford)...La saison 3 de Gossip Girl démarre le 14 septembre prochain sur la CW...Audrey Simony avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

En même temps `Qui ne fricotte pas avec Nate ?` ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

Hilary Duff incarnera Olivia Burke dans la saison 3Ausiello d`Entertainment Weekly révèle qu`Hilary Duff rejoint la distribution de la saison 3 de Gossip Girl.Elle incarnera Olivia Burke, une star de films qui intègre l`Université de New York à la recherche d`une expérience universitaire traditionnelle. Elle finit par devenir la colocataire de Vanessa.Elle apparaîtra pour la première fois dans le 4ème épisode de la saison 3 qui sera diffusé sur la CW le 5 Octobre. Les producteurs de la série ont vu une opportunité lorsque l`agenda de Duff s`est libéré après que NBC ait abandonné le pilote de "Barely Legal".
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hilary Duff rejoint "Gossip Girl" !Séries TV - Jeudi 2 Juillet 2009Des castings à la pelle ! Après Joanna Garcia dont la venue a été annoncée il y a peu, c`est au tour de la chanteuse/actrice Hilary Duff d`obtenir un rôle dans la saison 3 de "Gossip Girl"...Les castings en séries sont à la mode ! En tant que fashionata avérée, Gossip Girl n`échappe pas à la règle... Si on sait déjà que Joanna Garcia jouera une garce au doux nom de Bree Buckley, la CW a confirmé une autre venue, ce mercredi. Hilary Duff rejoindra ainsi Blair (Leighton Meester), Dan (Penn Badgley) et Vanessa (Jessica Szohr) sur les bancs de NYU à la rentrée. Durant quelques épisodes de la saison 3, elle sera Olivia Burke, la colocataire de Vanessa. Et comme rien n`est jamais ce qu`il semble être, elle devra gérer ses propres démons. En effet, ayant été une enfant star, son but sera de poursuivre une scolarité universitaire de manière anonyme. Mais le succès ne la rattrapera t-il pas jusqu`à NYU ?La fiction rattrape la réalité puisque Hilary Duff a été une enfant star avec sa série Lizzie McGuire ! Cependant, elle est ensuite apparue dans des séries diverses, comme Ghost Whisperer ou encore NCIS : Enquêtes spéciales.La CW annonce une rentrée familiale chargée pour les Duff : Hilary rejoint nos Uppers East Siders favoris alors que sa soeur, Haylie Duff, prendra ses quartiers sur la Côte-Ouest dès la rentrée dans Melrose Place (2009)...Audrey Simony avec EW! et Zap2it allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ausiello d`Entertainment Weekly fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Gossip Girl.On apprend qu`il y aura une liaison controversée au début de la saison 3. L`un des personnages concernés n`est autre que Dan.Parallèlement, le journaliste nous apprend que Vanessa aura droit à sa propre intrigue la saison prochaine. Il s`agira d`une intrigue amoureuse avec une personne qu`elle a rencontrée brièvement à la fin de la saison dernière.
Thom
France

Message par Thom »

Ausiello d`Entertainment Weekly fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Gossip Girl.On apprend qu`il y aura une liaison controversée au début de la saison 3. L`un des personnages concernés n`est autre que Dan.Parallèlement, le journaliste nous apprend que Vanessa aura droit à sa propre intrigue la saison prochaine. Il s`agira d`une intrigue amoureuse avec une personne qu`elle a rencontrée brièvement à la fin de la saison dernière.
Clochette
France

Message par Clochette »

J`aime pas Dan donc suis pas fan de cette nouvelle ... Je vote pour qu`il disparaisse de la série ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

je préfère largement Dan à Chuck
Clochette
France

Message par Clochette »

OOOOOOh que non Chuck au moins il a du caractére .. bon certes il a des problémes et il est pas toujours seul dans sa tête mais c`est un personnage attachant et complexe :)
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :

Casting Saison 3
03.07.2009 à 12:31Rédacteur : fairgirl

Et une de plus au casting de la saison 3, une! Il s`agit cette fois-ci de JoAnna Garcia, interprète principale de Priviledged. La série ayant été annulée, la CW lui a retouvé du travail.Ainsi, selon Ausiello, l`actrice jouerait dans au moins 4 épisodes le rôle de Bree Buckley, jeune femme diabolique qui pourrait bien prendre Nate dans ses filets.Source: toutelatele.com

Citation :

Clip avec Leighton
03.07.2009 à 02:55Rédacteur : carole8370

Depuis quelques jours, nous pouvons voir sur la chaîne MTV, Leighton Meester qui chante en featuring avec les Cobra Starship dans "Good Girls gone Bad".En effet, dans l`attente de la sortie de son premier album, à l`automne, Leighton fait quelques featuring (Birthday aussi). Dans "Good Girls gone Bad", elle joue une inspectrice du vice qui inflitre un club clandestin.Source: serieslive.com

Image
Thom
France

Message par Thom »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

PFFFFF ils viennent à peine de se remettre enssemble et il la trompe déjà ... nimporte quoi .. faut tous les bruler lol
Thom
France

Message par Thom »

Promo HeadbandPromo NatePromo SerenaPromo BlairPromo ChuckPromo Dan (WTF ?)
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Merci pour les videos Mais je crois que ça va être complétement pourris
Thom
France

Message par Thom »

bah la saison 2 l`était aussi, selon moi.
Clochette
France

Message par Clochette »

mais j`ai trouvé qu`elle avait bien commen,cé alors qiue la d`entré de jeu ça a l`air pourri
Image
Thom
France

Message par Thom »

Voilà de quoi te rassurer, Clochette !
Révélations sur la saison 3 !People Magazine a dévoilé bon nombre de spoilers sur la saison 3 de Gossip Girl. On apprend que Chuck et Blair resteront un couple tout au long de la saison. Mais ce ne sera pas de tout repos. "Chuck et Blair dans une relation, c`est quelquechose d`unique et d`inédit. Ils ont trouvé des moyens de ne pas être ennuyeux", a déclaré Stephanie Savage, productrice exécutive de la série. Il s`est bien passé quelquechose entre Serena et Carter mais ils ne formeront pas un couple. On découvrira la chute de cette histoire dans les premiers épisodes.L`intrigue entre Nate et son grand-père se poursuivra. Nate se liera comme vous le savez à Bree Buckley, une Républicaine Texane qui compte les Vanderbilts parmi ses rivaux politiques. De son côté, Dan se liera avec Olivia Burke et Serena n`en sera pas jalouse. Cette saison, Dan et Serena se comporteront comme membres de la même famille et non plus comme des anciens amants.Enfin, People Magazine spécule que Vanessa pourrait bien participer à une réunion familiale entre Rufus, Lily et leur enfant. "Il y a quelqu`un de nouveau dans la vie de Vanessa et il pourrait être de la même famille que Dan Humphrey ou pas", indique Savage.
Thom
France

Message par Thom »

Gina Torres rejoint Gossip GirlC`est TVGuide.com qui l`annonce : Gina Torres va jouer dans Gossip Girl, le rôle de la mère de Vanessa.Au cours de la saison 3, l`actrice Gina Torres va faire des apparitions dans la série pour ados, Gossip Girl. Elle va incarner Gabriela Abrams, la mère de Vanessa. Cette femme est décrite comme une personne enthousiaste et très sociable. Elle reste cependant quelqu`un avec des opinions fixes, notamment concernant sa fille.
Gina Torres est connue pour ses rôles dans les séries Alias et Firefly, et plus récemment dans Pushing Daisies où elle incarnait la mère de la fille d`Emerson. Dans la vie, l`actrice est mariée à Laurence Fishburne.Gabriela Abrams devrait apparaître dans 2 épisodes, mais devrait cependant être récurrente dans Gossip Girl. La troisième saison de la série débutera le lundi 14 septembre à 21h sur The CW.
Thom
France

Message par Thom »

Clochette
France

Message par Clochette »

YEP superb e nouvelle Thom Par contre après avoir vu la photo .. mais pourquoi ils enlaidissent toujours Chuck ? Nate est soigné pour faire un maximum `beau goss` mais Chuck ... :s ... L`acteur est vraimen t beau en plus .. c`est quoi cette idée de le faire gominé et toujours avec des habits brillants ou flashy ? tssss
Image
Thom
France

Message par Thom »

Spoilers Saison 3 : Chuck Bass et Josh EllisAusiello d`Entertainment Weekly révèle que Chuck Bass embrassera un autre garçon dans un épisode de la saison 3 de Gossip Girl. Cet autre garçon s`appelle Josh Ellis et il sera incarné par Neal Bledsoe dans l`épisode 6 de la saison à venir.Josh doit sélectionner un étudiant entrant pour prononcer le discours des premières années. Blair s`intéresse alors à lui. Elle est tellement déterminée à être sélectionnée qu`elle demande à son petit ami de lui faire une faveur avec Josh qui est gay.Ausiello nous promet une réplique mémorable après le baiser de la part de Chuck.On rappellera que dans les romans Gossip Girl de Cecily von Ziegesar, Chuck était intéressé par les deux sexes.

Retourner vers « Dramatique »