Urgences - ER
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Urgences
Urgences : La saison 15 cet été sur France 2France Télévision vient d`annoncer la période et le jour de diffusion de la quinzième et ultime saison d`Urgences. Ce sera chaque lundi à raison de trois épisodes par semaine, permettant à France 2 une diffusion continue durant 9 semaines.Cette saison inédite qui signe également la fin de la série, sera programmée à la fin de la saison inédite de FBI : Portés Disparus, une façon comme une autre pour la chaine, de renouveler sa confiance envers la série médicale qui a longtemps propulsé France 2 en têtes des audiences.Durant cette 15ème saison, les téléspectateurs pourront découvrir des nouveaux, mais également des anciens, au hasard dans certains épisodes, les fans retrouveront Docteur Weaver (Laura Innes), Susan Lewis (Sherry Stringfield), Carole Hathaway (Julianna Margulies) ou encore Doug Ross (George Clooney), mais c`est aussi une saison avec des départs tonitruants, comme celui de Gregory Pratt (Makhi Phifer), Neela Rasgotra (Parminder Nagra) ou encore Abby Lockhart (Maura Tierney).Source : Cinéma-France
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`adore cette série et j`ai du mal à me dire que cela fait déjà 15 ans qu`elle existe.Mais personnellement, je prefere les premières saison, je trouve que ces dernières années c`est plus devenue un soap sentimental qu`une série médical. Mais bon on ne se refait pas et je ne louperais pas la saison 15 surtout si on revoit d`ancien personnage (en particulier le beau Doug) ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]# L`ultime saison d`"Urgences" le 5 juillet sur France 2C`est la Der des Der sur France 2 pour les urgentistes du Cook County ! Une dernière saison haletante qui marque le retour de plusieurs des anciens, avec en tête George Clooney, Julianna Margulies, Noah Wyle, Sherry Stringfield, Alex Kingston, Laura Innes ou encore Eriq La Salle. Après 15 années de bons et loyaux services, une légende du petit écran s`éteint...allociné
[/html]
[/html]
Idem que Bzzz ... elle me donne un coup de vieux mine de rien cette serie ^^ J`adorais voir Doug` aussi ... non non c`est pas à cause de son histoire avec Carol que j`ai voulu faire infirmiere .. mdrrr non non je vous rassure .. Je me souviens plus comment il disparait par contre, c`est trop loin pour moi ...
Idem que Bzzz ... elle me donne un coup de vieux mine de rien cette serie ^^ J`adorais voir Doug` aussi ... non non c`est pas à cause de son histoire avec Carol que j`ai voulu faire infirmiere .. mdrrr non non je vous rassure .. Je me souviens plus comment il disparait par contre, c`est trop loin pour moi ...
-
Doug ? Il est toujours vivant, il quitte tout simplement la ville
Oui, Comme ça ?Bon bah c`est pour ça que ça ne m`a pas marqué ils ne se sont pas cassé la tête à le sortir de la série ... tsss
-
Ouais mais je crois qu`ils espéraient qu`il revienne ensuite car bon faut dire se qui est vrai après son départ ça n`a plus été pareil.Non le départ qui m`a vraiment marqué c`est quand même la mort du docteur Green
Oh que oui .. horrible émotionnellement cet épisode .. j`avais peur pour sa fille je me disais `mais elle va réagir ? mais ellle va réagir ?` Il m`aura bien mis une boule au ventre et les larmes aux yeux ...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu...BentonRossAtawayCarterUn petit coucou de Ernest Bargnin (supersopter), Susan Sarandon (il me semble)Ces derniers épisodes sont superbes!
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je viens de voir les 2 derniers épisodes !trop bons, ils relèvent la saison qui était plutôt moyenne (enfin certains épisodes étaient très bons).Je suis très contente et triste car une grosse page se tourne mais c`est fait tellement bien qu`il n`y a pas de regrets !Les guests étaient excellents et j`en suis toute émue ^^Merci pour cette belle et longue série !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai hate de les voir!Et je me demande comment ils vont intégrer les personnage décédé.C`est commage que Romano ne nous fassent pas le coup du fantôme.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`ai complètement arrêter la série et depuis longtemps, mais j`ai très envie de voir les 2 derniers épisodes.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
il fallait regarder la semaine dernière, bande de boulets, il y avait George Clooney !!! Dans les tous derniers épisodes de dimanche prochain, il n`y sera plus...pourquoi le sujet est passé en post-it ??
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom a écrit:
pourquoi le sujet est passé en post-it ?? pour valoriser certaines séries populaires et ainsi montrer aux nouveaux membres qu`on parle des séres en cours de diffusion d`autres questions ?

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
non merci
-
J`ai beaucoup aimé la manière dont ils ont intégré Greene aussi je dois bien le direAprès je pense que la saison nous parait moyenne à cause de tout les départ (j"ai été super triste par la mort de Pratt et je dois bien dire que j`ai pleurer oui oui)Enfin vivement les derniers épisodes je suis pressé de voir ça
-
J`ai beaucoup aimé la manière dont ils ont intégré Greene aussi je dois bien le direAprès je pense que la saison nous parait moyenne à cause de tout les départ (j"ai été super triste par la mort de Pratt et je dois bien dire que j`ai pleurer oui oui)Enfin vivement les derniers épisodes je suis pressé de voir ça
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Oui son père l`avait abandonné et avait refait une famille peu aprèsEnfin c`est le tout premier épisode de la saison, en faite ça reprend le dernier épisode de la saison 14 il est dans une ambulance qui explose et les médecins n`arrivent pas à le sauver
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
dans les épisodes précédents !! je vous ai dit qu`il fallait pas regarder QUE le dernier épi >\_<
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Suis décue ! 15 ans de série ils auraient pu faire un final digne de ce nom !
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Sur France 2. Dernières heures aux Urgences pour la fin d`une aventure qui aura duré 15 ans ! "A coeur ouvert", à 20h35, aura rassemblé 3 602 200 téléspectateurs (18.2\% de pda). L`ultime épisode (d`une double durée), "NFS, chimie, iono... rideau !", concluait le show avec 4 125 100 fans (21\% de pda), soit le meilleur score pour la série depuis 2007 ! Diffusée tout au long de l`été, la 15ème saison aura été suivie en moyenne par 3,4 millions de téléspectateurs (17.8\% de pda). Un résultat en forte hausse par rapport à la saison dernière (2,5 millions pour 13.6\% de pda).allociné
[/html]
Citation :
Sur France 2. Dernières heures aux Urgences pour la fin d`une aventure qui aura duré 15 ans ! "A coeur ouvert", à 20h35, aura rassemblé 3 602 200 téléspectateurs (18.2\% de pda). L`ultime épisode (d`une double durée), "NFS, chimie, iono... rideau !", concluait le show avec 4 125 100 fans (21\% de pda), soit le meilleur score pour la série depuis 2007 ! Diffusée tout au long de l`été, la 15ème saison aura été suivie en moyenne par 3,4 millions de téléspectateurs (17.8\% de pda). Un résultat en forte hausse par rapport à la saison dernière (2,5 millions pour 13.6\% de pda).allociné
[/html]
-
- Genre :
Maura Tierney arrête sa série Maura Tierney, l`Abby Lockhart d`Urgences, vient de mettre un terme à sa participation à la série Parenthood. Atteinte d`un cancer du sein, elle a décidé de prendre un peu de recul pour se reposer, suivre son traitement et se concentrer sur sa bataille contre cette terrible maladie. Lorsqu`il a annoncé la nouvelle, son attaché de presse s`est voulu rassurant sur la condition physique de l`actrice : "Mlle Tierney et ses docteurs restent confiants sur l`issue positive des traitements." Il ne nous reste plus qu`à lui souhaiter un prompt rétablissement. msn.fr
-
- Image :
- Genre :
Superbe série, je n`ai jamais raté un seul épisode...pour moi, le moment le plus fort restera la mort de de Mark Greene une séquence très émouvante sublimée par le titre "Somewhere Over The Rainbow" d`Israel Kamakawiwo.
-
- Image :
- Genre :
[html]ahlala, l`épisode le plus émouvant de la série mais ce n`est que mon avis.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de tomber sur Urgence sur France 4 et je suis dégoutée d`avoir raté la mort du Docteur Green...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La série redémarre à 0 sur france 4 à partir de 14h00 en semaine pour 4 épisodes.
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ils y mettent la tartine là quand même !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon bah, c`est repartit pour un tour, j`ai raté la fin de la série vendredi dernier, et là j`ai raté le pilote...Bon c`est pas comme si je ne connaissais pas la série...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]L`avantage de cette série c`est qu`on peut louper le début de la série et suivre la suite sans problèmes.Le coup du virus avec quarantaine est sympa.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore quand Romano se fait couper le bras par le rotor anti-couple de l`hélicoptère.
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
ninouee a écrit:
J`adore quand Romano se fait couper le bras par le rotor anti-couple de l`hélicoptère.Ah, cette scène est incroyable ! Ca m`a complètement choqué. Bien que le personnage est continuellement odieux, je trouve que c`est un coup vraiment horrible pour le personnage.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait et ça en s`arrête pas là, c`est comme s`ils s`acharnaient contre ce personnage au cours des 2 ou 3 saisons suivantes.Hélas c`est des accidents qui arrivent. Les règles de sécurités veulent qu`on ne fais généralement jamais monter une personne à bord d`un hélicoptère dont les rotors tournent. Le films où on voit des décapitations sont vraie. C`est arrivé à de nombreuses reprises.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je rentre de boulot j`allume la télé pour faire un peu de vélo sans trop m`ennuyer et je tombe sur urgences. Impeccable. 
[/html]

[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Ils en sont où ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Oula...Ca avance vite là...J`ai raté les épisodes ou Carter et poignardé et où il ce drogue. Là on en est au moment ou Green est en train de mourir de son cancer. J`aime pas ces épisodes... Ils sont trop tristes.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]A la maison en journée = série de la journée diffusée à la TV donc Urgence lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :