Le film 4 n'a pas plu à Schwarzy sur Twitter, raison de plus pour éviter de perdre son temps. Ce n'est pas que je ne lui donnerai pas de chance, mais je ne lui donnerai jamais de chance
Schwarzy est vraiment indétrônable et irremplaçable dans cette saga. Sarah Connor, j'aurais préféré voir quelques efforts pour qu'elle ne ressemble pas à une lycéenne fragile.
Faux Schwarzy n'est pas une référence. C'est un acteur.
D'ailleurs ce film se déroule sur une autre ligne temporelle, le future, la ou les machines ont presque gagnées. C'est intéressant de voir ce monde.
ben Schwarzy est né pour jouer le Terminator impossible de concevoir quelqu'un d'autre à sa place! c'est monsieur "je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto" voyons!
Perso, j'ai vu les 2, 3 et 4 au cinoche, et celui ci ça ne me tentait pas du tout. Eh bien quand je l'ai visionné j'ai été très agréablement surpris. Certes, la mythologie, je commence à me perdre. Mais pour le reste, les scènes d'action, j'ai beaucoup aimé.
Je viens de voir Terminator Genisys, et j'ai pas aimé, ça m'a rendu confus.
C'était déjà assez compliqué pour moi avec les différentes timelines, et ils rajoutent des univers alternatifs...
Et les nouveaux acteurs, ils ne sont pas mauvais, mais j'arrive pas à me dire que ce sont les mêmes Sarah Connor et Kyle Reese.
Là c'est une nouvelle Timline et tu peux concidérer ce film comme indépendant de tous les autres car il n'est pas pris en compte par Dark Fate.
C'est juste un film Terminator, dérivé des autres.
Pas besoin de connaitre l'histoire pour le regarder.
Tu poses le cerveau et tu profite de ce que tu vois.
Moi je l'ai trouvé sympa, j'ai trouvé le coup de Papy pas mal.