Blabla sur les chaines
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Un truc que je ne comprend pas...
Bah considères ça comme si c`était "chaîne non historique" xD
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
il faut bien que la TNT amène des téléspectateurs
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je me suis déjà fait la réflexion avant la TNT avec des films censé être inédit sur une chaîne et déjà passé sur une autre (je parle de TF1/M6). Apparemment ils aiment bien mentir...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Dans le jargon ;- TF1, F2, F3, C+, F5,M6, Arte sont les chaines historiques !- les autres sont les chaînes de la tnt : d`ailleurs quant tu écoutes les audiences ils séparent toujours le premier groupe du deuxième. ^^Donc Charlie`s Angel était bien inédit sur les chaînes de la TNT ! ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Pour le côté chanes historique et chaines de la tnt, je suis d`accord.Mais ils disent "inédit sur la TNT" hors lors de la rediffusion de ces programmes sur le vieilles chaine pouvait se faire sur la TNT. Donc dire inédit sur la TNT est purement marketing...
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]tout est bon pour attirer le téléspectateur
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Techniquement un film diffusé avant l`apparition de la TNT est inédit sur la TNT ;p
-
Ouais mais bon, on va pas mettre un films des années 20 sur la TNT en disant inédit sur la TNT, ça fait un peu "faux-cul" quand même je trouve, surtout maintenant que la TNT est partout (ou presque).
-
Bah tu diffuses Autant en emporte le vent il est inédit sur la TNT :p
-
Ouais mais ça reste totalement débile, ça fait plus on a personne qui vient voir nos programmes, donc on dit ça pour que vous veniez le voir.Surtout que maintenant TF1 and co sont des chaînes de la TNT en plus.
-
Evidemment que c`est idiot C`est la télé ! C`est pas Harvard XD
-
C`est qui Harvard?Je sors .
-
Je savais que tu ne pourrais pas comprendre :p* ok je ... reste XD *
-
Maggy a écrit:
Je savais que tu ne pourrais pas comprendre :pC`est le titre du sujet en même temps
-
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:Le ridicule ne tue pas ...
Clochette a écrit:
J`adore `je pense que j`ai fait honneur aux roux` Bon ça casse l`image de l`ingénieur quand même vu qu`il a l`air pas mal limité je trouve ...je m`en rappelle, terrible !
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:La télévison en france
La télévision en France c`est du grand n`importe quoi
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Infos
France 2 arrête "Mot de Passe", ça continue mais le jeu ne sera pas de retour en septembre. C`est dommage parce que c`est vraiment un bon jeu je trouve. (Même si je n`aime pas Sabatier)
-
- Image :
Re: Blabla sur les chaines
J'ai vu passé une information intéressante sur FB cette semaine : à cause de l'explosion du nombre de plateformes VOD et de leurs augmentations de prix et bien le piratage est de nouveau en hausse au USA.
Comme c'est étonnant...
Comme c'est étonnant...
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
ah ces Américains les pirates !!!
Chaque studio de cinéma sort sa plateforme c'est sans fin et moi je regarde ARTE TV
Chaque studio de cinéma sort sa plateforme c'est sans fin et moi je regarde ARTE TV

-
- Image :
Bah moi j'étais pour les plateformes quand elles étaient peu nombreuses car on avait du choix et le prix était abordable. Là ils ont un peu cassés le concepte. Donc j'ai toujours 2 site de streaming, enfin 1 avec amazone et l'abonnement Paramounth + qui est moins chère que Netflix que j'ai quitté.
Et j'ai repris le piratage...
Et j'ai repris le piratage...
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
te voilà américaine Tipiak !!!
c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de séries difficile de suivre en plus s'il faut payer un abonnement pour chaque plateforme c'est la ruine
c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de séries difficile de suivre en plus s'il faut payer un abonnement pour chaque plateforme c'est la ruine
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Je te rejoint là-dessus Beber.

► Afficher le texte
-
- Image :
Je plaide coupable.
Mais j'ai jamais arrêté de Tipiaker XD
Toutefois je vais au cinéma dès que je peux, j'ai une collection de DVD/Bluray/Bluray 4K qui dépasse les 400 films et je paye 2 abonnement VOD.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
J'ai trop la haine putain.
Il y avait la série de mon enfance que j'adorais, la vie de famille avec Steve Urkel sur TFX et ses abrutis, ces merdeux (excusez moi) ont déprogrammé la série pour remettre le destin de Lisa, pfff.
J'en ai marre des déprogrammations de série, tu suis et ils enlèvement pour mettre de la daube.
Je m'en fout, ils s'en sont pris plein la tronche de ma part, sur X (twitter), c'est gonflant !!!!!
Il y avait la série de mon enfance que j'adorais, la vie de famille avec Steve Urkel sur TFX et ses abrutis, ces merdeux (excusez moi) ont déprogrammé la série pour remettre le destin de Lisa, pfff.
J'en ai marre des déprogrammations de série, tu suis et ils enlèvement pour mettre de la daube.
Je m'en fout, ils s'en sont pris plein la tronche de ma part, sur X (twitter), c'est gonflant !!!!!

► Afficher le texte
-
- Image :
C'est pour ça que je télécharge.
Je viens de récupérer Caraïbes Offshore, The Crow, Chips Dallas et bien d'autres.
Je viens de récupérer Caraïbes Offshore, The Crow, Chips Dallas et bien d'autres.