Blabla sur les chaines
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Blabla sur les chaines
Blabla sur les chaines
Pour papoter sur les chaînes de télévision.-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:La télévison en france
[html]Ben pour mon cas... j`ai une antenne parabolique mais pas le satélite... vous allez dire: "N`importe quoi!". Mais si, c`est juste pour mieu capter quand il pleut. Donc j`ai les chaines de la 1 à la 6.Pour la TNT... ben ce sera à la ST glinglin je pense...
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
merci pour ce beau topic ! Ba moi dans ma chambre j`ai une antenne ! c`est pas mal mais énèrvant a réglée ! Sinon sur la TV principale bah grace a la freebox j`ai la TNT et plein d`autre chaine... MTV france est assez bien aussi !
-
- Image :
[html]Moi aussi j`ai la petite antenne sinon je pourrais plus enregistrer, une catastrophe!J`ai la live box, mais l`abonnement aus bouquet est trop chère pour moi.Au fait le sujet est pas finis, je le complète.
[/html]
[/html]
-
Blabla sur les chaines
Hoo mais c`est extra ca !Plus besoin de recherche Google, seulement quelques cliques sur DdSTv !J`aimerai beaucoup avoir la chaine Paris Première .
-
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Blabla sur les chaines
OH MERCI BEAUCOUP b fleure Moi j`aimerais TF6 :B Happy: Thank ma belle :b Angel:
-
- Image :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Tu voulais les chaines du Québec/Canada/USA?Vrak tvZtéléséries +TVATQSRadio CanadaCTVFOXWBGlobalartvHistoriaCanal DIl y en as quelque unes la dedan que je ne regarde pas mais je les cite quand Mêmej`ai déja mis les liens comme ça tu n`aura pas à les chercher:P
-
- Image :
[html]J`ai fouiner un peut dans tes chaine de télé, et il a des séries qui me semble super!Comme dans une galaxie près de chez vous.Aussi les titres des séries sont différentes, je pensait que le nom originale était gardé chez toi, mais en fait c`est comme en france le titre est traduit voir même plus: chez moi on dit "stagarte sg1" pour "La porte des étoiles".Si dans les titres des sujets de séries télé il ya des confusions dit le moi je changerais ou ajouterais le bon nom.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
ouais dans une galaxie près de chez vous c`est trop drole même si c`est très vieux (Ça a fini en 1999 je pense)mais je ne comprend pas quand tu parles de confusionsmais j`espère que sur séries + ils vont diffusionner (lol je vient d`inventer un mot moi) la saison 3 de Nip/Tuck un jour
-
- Image :
[html]Par confusion, je pense aux titre des séries qui sont traduites différemment selon le pays, par exemple, en france on connais K2000, mais Knight rider, pas du tout alors que c`est la même série.
[/html]
[/html]
-
J`aprouve a cent pour cent, dans une galaxie près de chez vous c`est vraiment trop drole !!Spike : (Ça a fini en 1999 je pense).. de quoi fini .. moi il joue encore, a derniere nouvelle.Il ont meme fait un film.Oui c`est sure le probleme de traduction des titre selon tel ou tel pays, sa peux porter a confusion.
-
Post de radio Québecois ... On peux entendre quelque extrait .. www.ckoi.com
-
Karo a écrit:
Spike : (Ça a fini en 1999 je pense).. de quoi fini .. moi il joue encore, a derniere nouvelle.oui ça passe encore mais c`est des rediff. Je pense qu`ils ont arrêter de tourner en 1999
-
Bah des rediffusion .. si ces des redif alors il l`on refilmer avec des nouveau acteur .. Parce que .. en tout cas chez moi .. les acteurs on les voit souvent .. en direct .. et si il aurait tourné sa en 1999 je crois qu`il serait plus vieux présentement . .. et sa paraiterais
-
- Image :
Divers
[html]Voila je lance le sujet divers sur TF par une vidéo que j`ai trouvée:1 favori107 vues0 commentairepage pub 1982 + bande annonce cocoboy
<object><param></param></object>page pub 1982 + bande annonce cocoboyenvoyé par Maxtv80
[/html]
<object><param></param></object>page pub 1982 + bande annonce cocoboyenvoyé par Maxtv80
[/html]
-
- Image :
Divers
[html]Voila la rubrique divers pour france 2!Je l`inaugure avec l`annonce de fin de programme de antenne 2.
<object><param></param></object>a2 ouverture programmesenvoyé par Maxtv80
[/html]
<object><param></param></object>a2 ouverture programmesenvoyé par Maxtv80
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
Eté 2007
[html]Prise d`otages cet été sur France 2Séries TV - chaînes - mercredi 6 juin 2007La chaîne vient de communiquer la liste des séries qu`elle diffusera cet été sur son antenne. En tête, une nouveauté, "The Nine", sur 9 otages dont les vies resteront à jamais marquées après avoir été retenus prisonniers pendant 52 heures dans une banque...France 2 va lancer cet été la dernière série de Hank Steinberg (FBI : portés disparus), The Nine. Un braquage dans une banque de Los Angeles se tranforme en une prise d`otages infernale de 52 heures. Une épreuve dont même les survivants ne sortent pas indemnes. Le show suit le calvaire de 9 otages, qui décident de rester en contact après cette terrible expérience qui les a rapproché. Que s`est-il passé exactement durant ces deux journées ? Le public le découvrira épisode après épisode à travers des flash-back permettant aux pièces du puzzle de se mettre en place. Si certains essayent de se reconstruire de façon positive, d`autres resteront hantés, pour toujours, par les décisions qu`ils ont prises. Le générique se compose d`un casting quatre étoile avec notamment Kim Raver (24, New York 911), Tim Daly (Le Fugitif - 2000), Scott Wolf (La Vie à cinq) et Chi McBride (Boston Public). Seule ombre au tableau, en raison d`une audience guère satisfaisante, The Nine ne compte qu`une seule saison de 13 épisodes.Outre La Prophétie d`Avignon, la très attendue saga familiale teintée d`ésotérisme avec Louise Monot et Guillaume Cramoisan, France 2 propose durant l`été la 2ème saison de Coeur Océan et Foudre dans le cadre de KD2A, Les Jurés, une fiction de 6 x 52 mn, et enfin la 13ème saison d`Urgences.L`été s`annonce bien sur France 2 !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
RE:Eté 2007
[html]"The Nine", "Urgences" et "Cold Case" sur France 2Séries TV - chaînes - mercredi 13 juin 2007La chaîne a communiqué la liste des séries qu`elle diffusera sur son antenne dès le 1er juillet. Au programme, notamment, la toute nouvelle série "The Nine".France 2 annonce son programme séries de l`été. Au menu, une nouveauté, The Nine, et les saisons inédites de Cold Case et Urgences.The Nine commencera le 1er juillet à partir de 23h05, puis sera diffusée tous les dimanches au rythme de deux épisodes hebdomadaires. La série raconte comment neuf personnes prises en otage pendant 52 heures dans une banque reviennent à un quotidien normal et tentent de vivre avec le traumatisme. Le générique se compose d`un casting quatre étoile avec notamment Kim Raver (24, New York 911), Tim Daly (Le Fugitif - 2000), Scott Wolf (La Vie à cinq) et Chi McBride (Boston Public). Seule ombre au tableau, en raison d`une audience guère satisfaisante, The Nine ne compte qu`une seule saison de 13 épisodes.Le 1er juillet également, en primetime cette fois, les fans d`Urgences découvriront la 13e saison. Pour que les téléspectateurs puissent reprendre le cours de l`histoire en toute quiétude, le dernier épisode de la saison 12 sera rediffusé à 20h50 et France 2 enchaînera avec les inédits. Enfin, la saison 4 de Cold Case débutera le 4 juillet, et continuera tous les mercredis à raison de 3 épisodes par semaine.Beau programme de séries en perspective, donc, qui concurrencera sévèrement celui des autres chaînes.Pascal Muscarnera & Sarah Vauzelle avec France 2allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
Eté 2007
[html]"Lisa" prend des semi-vacancesSéries TV - chaînes - samedi 23 juin 2007La diffusion de la série allemande va ralentir pendant l`été pour laisser une place à la sitcom française "Les Vacances de l`Amour" à partir du 11 juillet.TF1 va diffuser un seul épisode du Destin de Lisa au lieu des deux habituels depuis janvier, à partir du 11 juillet. La série passera seulement à 17h30 et dès le lendemain matin, au moment des rediffusions, Les Vacances de l`amour combleront le créneau de 10h30 et seront suivies d`un unique épisode des aventures de la jeune Allemande.Le Destin de Lisa connaît toujours un aussi vif succès plus de 6 mois après le début de sa diffusion sur la première chaîne. Elle a même connu une promotion en mars dernier en passant dans la fameuse tranche des ménagères de moins de 50 ans, entre 17 heures et 19 heures.Lisa et David finiront-ils par se mettre ensemble ? L`affreux Richard subira-t-il le sort qu`il mérite ? Vous le saurez bientôt à travers les 150 épisodes restants, au rythme d`un par jour 17h30 à compter du 11 juillet.Sarah Vauzelle avec TF1allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
Eté 2007
[html]"Lisa" prend des semi-vacancesSéries TV - chaînes - samedi 23 juin 2007La diffusion de la série allemande va ralentir pendant l`été pour laisser une place à la sitcom française "Les Vacances de l`Amour" à partir du 11 juillet.TF1 va diffuser un seul épisode du Destin de Lisa au lieu des deux habituels depuis janvier, à partir du 11 juillet. La série passera seulement à 17h30 et dès le lendemain matin, au moment des rediffusions, Les Vacances de l`amour combleront le créneau de 10h30 et seront suivies d`un unique épisode des aventures de la jeune Allemande.Le Destin de Lisa connaît toujours un aussi vif succès plus de 6 mois après le début de sa diffusion sur la première chaîne. Elle a même connu une promotion en mars dernier en passant dans la fameuse tranche des ménagères de moins de 50 ans, entre 17 heures et 19 heures.Lisa et David finiront-ils par se mettre ensemble ? L`affreux Richard subira-t-il le sort qu`il mérite ? Vous le saurez bientôt à travers les 150 épisodes restants, au rythme d`un par jour 17h30 à compter du 11 juillet.Sarah Vauzelle avec TF1allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
Infos
[html]L`après-midi séries de France 2Séries TV - chaînes - mardi 10 juillet 2007A partir du 30 juillet, les après-midi de France auront un fort goût de séries policières : "FBI : Portés Disparus", "Division Criminelle", "Hercule Poirot", "P.J." et "JAG" !A partir du 30 juillet, les séries policières prennent le pouvoir sur France 2 ! Tous les après-midi, les amateurs de crimes et d`enquêtes pourront se procurer leurs doses journalières à partir de 13h50...13h50 : FBI : portés disparusRedécouvrez la saison 2 de la série phare de la chaîne.Synopsis : Une brigade du FBI s`efforce de réunir témoignages et indices pour retrouver les personnes disparues. Le temps leur est compté car chaque heure qui passe réduit les chances de retrouver la victime.14h35 : Division criminelleDirection Cologne en Allemagne pour cette série policière qui suit les enquêtes d`une brigade de la police !Synopsis : Daniela, Franck, Tobi et les autres. Des jeunes flics, plutôt drôles et sympathiques, loin d`être toujours de parfaits héros. Des hommes et des femmes avec leurs hauts et leurs bas, personnels ou professionnels.15h25 : Hercule PoirotL`autre héros d`Agatha Christie. Attention : il n`est pas français, il est belge !Synopsis : Hercule Poirot, détective belge, n`a pas son pareil pour résoudre les enquêtes les plus délicates.17h20 : P.J.LA série policière française de la chaîne en quotidienne !Synopsis : Dans un quartier difficile de Paris, la police judiciaire s`occupe d`affaires en tous genres : meurtres, violences, cambriolages, problèmes de voisinage, etc. La "P.J. Saint Martin" doit mener sa mission à bien tout en gérant les tensions et histoires personnelles au sein même de l`équipe.18h15 : JAGL`inoxydable Harmon Rabb est de retour !Synopsis : Pilote de la Marine américaine, le lieutenant Harmon Rabb est rattaché au JAG (Judge Advocate General) à la suite d`un accident d`avion. Désormais avocat, il est chargé de gérer les conflits judiciaires internes à la Marine.Thomas Destouches avec France 2allociné
[/html]
[/html]
RE:Infos
ninouee a écrit:
L`après-midi séries de France 2Séries TV - chaînes - mardi 10 juillet 2007A partir du 30 juillet, les après-midi de France auront un fort goût de séries policières : "FBI : Portés Disparus", "Division Criminelle", "Hercule Poirot", "P.J." et "JAG" ![...]18h15 : JAGL`inoxydable Harmon Rabb est de retour !Synopsis : Pilote de la Marine américaine, le lieutenant Harmon Rabb est rattaché au JAG (Judge Advocate General) à la suite d`un accident d`avion. Désormais avocat, il est chargé de gérer les conflits judiciaires internes à la Marine.# voir les photos.[...]Youpiiiiiiiiii !!!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
ninouee a écrit:
Ben pour mon cas... j`ai une antenne parabolique mais pas le satélite... vous allez dire: "N`importe quoi!". Mais si, c`est juste pour mieu capter quand il pleut. Donc j`ai les chaines de la 1 à la 6.Pareil pour moi, enfin là elle ne marche plus donc au revoir "Eurosport" en anglais et donc au revoir match de tennis

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi je capte avec la TNT à la maison (chez mes parents quoi), et avec l`ADSL (via la NeufBox) à mon appart en ville. Avec l`ADSL on a toutes les chaînes de la TNT + quelques autres du câble (mais qu`on ne paye pas en plus)
La rentrée des séries USA
Citation :
La CW a annoncé les dates de retour ou de lancement de ses séries. C`est la dernière chaine à la faire. Voici ce qui nous attend.- Gossip Girl (Saison 2) le 1er septembre - Les Frères Scott (Saison 6) le 1er septembre - 90210 (Saison 1) le 2 septembre - Privileged (Saison 1) le 9 septembre - Smallville (Saison le 18 septembre - Supernatural (Saison 4) le 18 septembre - Valentine (Saison 1) le 21 septembre - Easy Money (Saison 1) le 21 septembre - Tout le monde déteste Chris (Saison 4) le 3 octobre - The Game (Saison 3) le 3 octobre - Surviving Suburbia (Saison 1) le 2 novembre
Citation :
ABC vient d`annoncer à son tour les dates de rentrée de ses séries. Voici le programme :- Boston Justice (Saison 5) le 22 septembre- Ugly Betty (Saison 3) le 25 septembre - Grey’s Anatomy (Saison 5) le 25 septembre - Desperate Housewives (Saison 5) le 28 septembre - Brothers & Sisters (Saison 3) le 28 septembre - Pushing Daisies (Saison 2) le 1er octobre - Private Practice (Saison 2) le 1er octobre - Dirty Sexy Money (Saison 2) le 1er octobre - Samantha Who? (Saison 2) le 6 octobre - Life on Mars (Saison 1) le 9 octobre - Eli Stone (Saison 2) le 14 octobre
Citation :
C`est au tour de CBS d`annoncer les dates de retour ou de lancement de ses séries. Voici le programme:- The Big Bang Theory (Saison 2) le 22 septembre - How I Met Your Mother (Saison 4) le 22 septembre - Mon Oncle Charlie (Saison 6) le 22 septembre - Worst Week (Saison 1) le 22 septembre - Les Experts Miami (Saison 7) le 22 septembre - NCIS (Saison 6) le 23 septembre - The Mentalist (Saison 1) le 23 septembre - FBI Portés Disparus (Saison 7) le 23 septembre - Old Christine (Saison 4) le 24 septembre - Project Gary (Saison 1) le 24 septembre - Esprits Criminels (Saison 4) le 24 septembre - Les Experts Manhattan (Saison 5) le 24 septembre - Cold Case (Saison 6) le 28 septembre - The Unit (Saison 4) le 28 septembre - Ghost Whisperer (Saison 4) le 3 octobre - The Ex List (Saison 1) le 3 octobre - Numb3rs (Saison 5) le 3 octobre - Les Experts (Saison 9) le 9 octobre - Eleventh Hour (Saison 1) le 9 octobre
Citation :
La Fox vientd`annoncer les dates de retour ou de lancement de ses séries. Lespremières séries commenceront finalement une semaine plus tard queprévu. Voici le programme :- Prison Break (Saison 4) le 1er septembre- Bones (Saison 4) le 3 septembre- Terminator : The Sarah Connor Chronicles (Saison 2) le 8 septembre- Fringe (Saison 1) le 9 septembre- `Til Death (Saison 3) le 10 septembre- Do Not Disturb (Saison 1) le 10 septembre- Dr House (Saison 5) le 16 septembre- Les Simpson (Saison 20) le 28 septembre- King of the Hill (Saison 13) le 28 septembre- Les Griffin (Saison 7) le 28 septembre- American Dad ! (Saison 4) le 28 septembreA noter que Prison Break, Bones et Fringe auront droit à un Season Premiere de deux heures.
Citation :
La chaîne NBC vient de dévoiler les dates de retour deses séries. Alors quand est-ce que vos séries reviennent ? La réponseest ci dessous : - Heroes (saison 3) le 22 septembre- New York Unité spéciale (saison 10) le 23 septembre- Knight Rider (saison 1) le 24 septembre- Lipstick Jungle (saison 2) le 24 septembre- My Name Is Earl (saison 4) le 25 septembre - The Office (saison 5) le 25 septembre- Urgences (saison 15) le 25 septembre- Chuck (saison 2) le 29 septembre- My own worst enemy (saison 1) le 29 septembre- Life (saison 2) le 3 octobre- Kath & Kim (saison 1) le 9 octobre- Crusoe (saison 1) le 17 octobre- 30 Rock (saison 3) le 30 octobre
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
RE:La rentrée des séries USA
pour peu qu`on aie les chaines américaines >3
-
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]y`a pas la meme chose avec les chaines françaises?
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Citation :
A partir du vendredi 29 août, l`agent Gibbs et toute son équipe reviennent avec la saison 5 inédite de NCIS: Enquêtes Spéciales pour une enquête inédite et deux rediffusions.Dès le samedi 30 août, Clark Kent revient à 20h50 à Smallville avec deux épisodes de la saison 7, suivis de deux épisodes de Jericho (suite de la saison 1 inédite).Une nounou d`enfer va venir remplacer la série Pas de secrets entre nous, diffusée quotidiennent à 20h10 à partir du 1er septembre. Celle-ci s`installera à la case horaire de la mi-journée, c`est à dire à 13h10.Habituellement rediffusée à cet horaire, Le rêve de Diana trouvera refuge à la case de 11h15 (précédemment occupée par Ma sorcière bien-aimée, avant l`été), juste avant La petite maison dans la prairie, qui semble conserver sa place.Mardi 2 septembre, les Desperate Housewives prennent d`assaut le prime de M6 avec deux épisodes de la saison 3, suivie des chirurgiens de Nip Tuck avec deux épisodes de la saison 5.Le jeudi 4 septembre, c`est Shark qui débarque en deuxième partie de soirée avec la saison 1.Sources: jeanmarcmorandini.tele7.fr Seri
-
pardon j`ai pas précisé , c`était M6 et pour TF1
Citation :
La chaîne privée TF1 vient de publier ce lundi la grille de la première semaine de septembre. Voici les nouveautés...# Les Experts - Saison 7 Dès le Dimanche 31 Août 2008, en prime-time, la suite de la saison avec 3 épisodes inédits de la septième saisons des Experts. Il s`agit des épisodes 14 à 24, dans lesquels Grissom et son équipe continueront à poursuivre le tueur à la maison de poupées.# Esprits Criminels - Saison 3 Dès le Mercredi 27 Août 2008, retrouvez 3 épisodes, dont 2 inédits, en prime mais dans le désordre.# Les Experts: MANHATTAN - Saison 1 Retrouvez 2 épisodes chaque Mercredi en seconde partie de soirée juste après Esprits Criminels vers 23h20.# RIS: Police Scientifique - Saison 4 A partir du Jeudi 4 Septembre 2008 à 20h50, retrouvez la saison 4 inédite de RIS: Police Scientique !D`autres séries arriveront sur TF1 quelques jours après la rentrée, comme par exemple la série la plus téléchargée en ce moment sur internet: Gossip GirlSources: Allociné et Serieslive
Citation :
La chaîne privée TF1 vient de publier ce lundi la grille de la première semaine de septembre. Voici les nouveautés...# Les Experts - Saison 7 Dès le Dimanche 31 Août 2008, en prime-time, la suite de la saison avec 3 épisodes inédits de la septième saisons des Experts. Il s`agit des épisodes 14 à 24, dans lesquels Grissom et son équipe continueront à poursuivre le tueur à la maison de poupées.# Esprits Criminels - Saison 3 Dès le Mercredi 27 Août 2008, retrouvez 3 épisodes, dont 2 inédits, en prime mais dans le désordre.# Les Experts: MANHATTAN - Saison 1 Retrouvez 2 épisodes chaque Mercredi en seconde partie de soirée juste après Esprits Criminels vers 23h20.# RIS: Police Scientifique - Saison 4 A partir du Jeudi 4 Septembre 2008 à 20h50, retrouvez la saison 4 inédite de RIS: Police Scientique !D`autres séries arriveront sur TF1 quelques jours après la rentrée, comme par exemple la série la plus téléchargée en ce moment sur internet: Gossip GirlSources: Allociné et Serieslive
-
[html]toujours pas de nouvelles d`Ugly Betty ;(
[/html]
[/html]
Clochette a écrit:
# Esprits Criminels - Saison 3 Dès le Mercredi 27 Août 2008, retrouvez 3 épisodes, dont 2 inédits, en prime mais dans le désordre.enfin une bonne nouvelle !!!!
-
Sissi74 a écrit:
Clochette a écrit:
# Esprits Criminels - Saison 3 Dès le Mercredi 27 Août 2008, retrouvez 3 épisodes, dont 2 inédits, en prime mais dans le désordre.enfin une bonne nouvelle !!!!effectivement ca va me permettre d`enfin regarder la tvceci dit les diffuser dans le desordre , c`est pas le top non plus :no:

-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
quand on vit dans le nord, on a `la chance` de capter les chaines belges aussi ^^ Nous on en capte 2 en tout cas sans rien faire ^^ lol *mais non je remonte pas de vieux topics *
Citation :
Après la ABC, la FOX, la CW et dernièrement de la CBS, c`est au tour de la NBC de dévoiler les premières dates de diffusion de ses séries de la rentrée 2009.Lundi 14 septembre 22h : The Jay Leno ShowMardi 15 septembre20h : The Biggest Loser 22h : Jay Leno ShowJeudi 17 septembre20h00 : Saturday Night Live Weekend Update Thursday20h30 : Parks & Recreation21h00 : The Office21h30 : Community*22h00 : Jay Leno * 30 Rock commence le 15 octobre, Community sera alors diffusée à 20h.Vendredi 18 septembre22h : Jay LenoLundi 21 septembre20h : Heroes (épisodes de deux heures)Mercredi 23 septembre20h : Parenthood21h : New York Unité SpecialeVendredi 25 septembre20h : New York Police Judiciaire21h : SouthlandLundi 28 septembre21h : TraumaChuck et Mercy débarqueront à la mi-saison.Source : Serieslive