The 100 - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
50%
A voir et revoir
2
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

RE:The 100

Message par M&Tass »

Spoiler:

J`espère que Bellamy et Finn sont pas morts ! :O  Mais je ne crois pas qu`ils le soient, du moins pas tous les deux.J`ai hâte d`en savoir plus sur la terre, car je trouve qu`on en a très peu vu dans la saison, à part le cerf à 2 têtes. J`aimerais bien voir le reste, les autres animaux, les anciennes villes, etc.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Moi aussi j`aimerai voir un peu plus de la Terre, c`est vrai que ça a été trop peu exploité
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

pas mal ces photos
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Vivement que ça recommence !!!
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Une première image de la saison 2
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai hate de retrouver la saison 2 , c`est dans pas très longtemps si je me souvient bien
dom
Genre :
France

Message par dom »

Impatient également de revoir cette série
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

J`ai regardé la première saison en 2 jours (comme d`autres apparemment).Globalement, c`est une très bonne série, pas trop ado gnan-gnan ... même si certaines histoires de coeur sont téléphonées.Ce qui m`intéresse plus, c`est l`aspect crédibilité. Nous sommes d`accord que pour le peuple de l`Arche, tout gaspillage est criminel. Alors pourquoi éjecter les criminel ? C`est un énorme gaspillage (l`air du sas déjà, puis la biomasse que représente le corps du condamné) ...Envoyer 100 personnes sur Terre pour vérifier qu`elle est redevenue habitable ... heu ... je pense qu`on peut difficilement faire plus idiot (même si c`est l`accroche de la série) alors qu`ils auraient pu y envoyer une sonde simplement pour vérifier les taux de radiations, les conditions globales de viabilité, sans compter ce que l`on peut observer depuis l`espace.Après, la série m`a plu, je sais de mieux en mieux faire abstraction de ce genre de détails.Et j`ai hâte de voir la saison 2 ...
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Sonyael a écrit:
J`ai hate de retrouver la saison 2 , c`est dans pas très longtemps si je me souvient bien 22 octobre !!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

ahah merci , on compte les jours alors :p
dom
Genre :
France

Message par dom »

22 octobre....c`est troooooop long XD
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ca donne trop envie de savoir la suite haha
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

20 jours à attendre !
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`ai pas regardé...pas envie de me faire spoiler :)
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

c`est pas un spoiler dom mais comme tous les trailer ca donne envie de voir la suite :p
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je trouve que dans les trailers, ils nous en montre beaucoup trop XD
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est vrai cest aussi grace à ca qu`on arrive a " rester " patient hhihi
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
100
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`avais déjà mis l`extrait
dom
Genre :
France

Message par dom »

Un petit peu en retard ninouee sur ce coup ^^

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Nouveau poster pour la saison 2

Ainsi qu`un nouveau teaser
Allez courage les amis !! The 100 revient la semaine prochaine
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
The 100
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Enfinnnn la saison 2 !!! J`ai adoré l`épisode !! J`avais tellement hâte de le voir !

2x01:

Contente de retrouver tous les personnages, pas surprise de voir que Bellamy, Finn et les autres n`étaient pas mort. Ils pouvaient pas les tuer quand même, non ?! lol ! Clarke toujours fidèle à elle-même, a vouloir tout savoir. Et elle a bien raison ! Trop étrange ce Mont Weather, trop beau pour être vrai ! Y`a des trucs qui clochent ça c`est sur. Et les autres qui veulent plus en sortir et qui se doutent de rien, sont trop naïfs ou quoi ?  J`ai hâte d`en découvrir plus sur cet endroit !Octavia/Lincoln, toujours aussi parfait ensemble ! Je trouve ça cool qu`Octavia apprenne sa langue. :)  Bon après, faudrait pas qu`elle meure ! :O J`espère que Lincoln va pouvoir la sauver. Je les ship toujours autant ces deux là ! La nouvelle gang qui sont arrivés de l`Arc, je trouve qu`ils sont arrivés trop vite, trop sûre d`eux. Ça m`a fait chier qu`ils prennent direct le « pouvoir » sur terre alors que les jeunes sont là depuis bien avant eux et connaisse bien mieux l`endroit ! Je pense pas qu`ils vont se laisser faire, ils ne pourront pas tous vivre avec les mêmes règles que sur l`Arc ça c`est sur !Vivement l`épisode 2 !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Enfin ma série est de retour !!!

Spoiler:

Citation :
Contente de retrouver tous les personnages, pas surprise de voir que Bellamy, Finn et les autres n`étaient pas mort. Ils pouvaient pas les tuer quand même, non ?! lol !C`est clair, j`en étais sure aussi !

Citation :
Clarke toujours fidèle à elle-même, a vouloir tout savoir. Et elle a bien raison ! Trop étrange ce Mont Weather, trop beau pour être vrai ! Y`a des trucs qui clochent ça c`est sur.Je penses qu`ils font des expériences sur les jeunes, qu`ils servent de cobayes et toi, qu`en penses tu ?
par contre, la manière dont elle s`échappe, je trouve ça curieux que la vitre se brise aussi facilement, et puis elle se blesse l`avant bras mais ça ne semble pas la déranger plus que ça oO

Citation :
Et les autres qui veulent plus en sortir et qui se doutent de rien, sont trop naïfs ou quoi ?
Bah quand on voit se qui se passe dehors, je les comprends un peu... Moi non plus je n`aurai plus trop envie de sortir si j`étais à leur place :)

Citation :
Octavia/Lincoln, toujours aussi parfait ensemble !Oh non !! Je déteste ce couple !!! Lincoln doit mourir mais j`adore Octavia :)

Citation :
Vivement l`épisode 2 !
 Oui vivement la semaine prochaine !! vraiment impatient !!!
Image
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Egalement trop content du commencement de la S2, j`ai enfin vu l`épisode et me tard le 2 :)

Spoiler:

Le Mont Weather est chelou , les gens dehors survivent ( du moins ils deviennent vraiment laid pour certains, le type qu`a vu Octavia par exemple, et ils refusent de la faire sortir ? A voir. Après l`arrivée de l`Arche est je trouve pas top, direct ils mettent leurs règles, Bellamy arrêté et puis quoi encore :o .
dom
Genre :
France

Message par dom »

@ninori

Spoiler:

bellamy est arrêté car il a fait une tentative d`homicide quand même, c`est pas rien, non ?
Image
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

@dom

Spoiler:

Une tentative d`homicide contre Murphy ? :o , sérieux je lui donnerais une médaille perso. Après  si tu parle de la tentative d`homicide sur Jahah c`est de l`histoire ancienne et lorsqu`ils l`arrêtent ils n`en parlent pas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comme vous avez l`aire de beaucoup parler de cette série, je peux vous créer une forum pour que vous puissiez multiplier les sujets de discussion.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

@Ninori

Spoiler:

Pour moi ils l`arrêtent pour la tentative d`homicide contre jahah et ce n`est pas de l`histoire ancienne car ça ne fait même pas un an qu`ils sont sur Terre
Image
Ninori

Message par Ninori »

ninouee je ne vois pas encore l`intérêt, je doute que la série dépasse les trois saisons*;@Dom

Spoiler:

Ils n`en parlent pas de l`histoire avec Jahah et ils l`arrêtent juste après qu`il frappe Murphy, pourquoi pas avant ?Bon j`ai vu l`épisode 2 est juste un mot : AMAAAAAAAAAZING !!!!

Spoiler:

Déjà grande et bonne nouvelle ! Jahah arrive sur terre, bon il est dans un désert mais c`est déjà pas mal. Je savais que le Mont Weather était louche mais de la a aspirer le sang des Terriens pour soigner les leurs :o Beurkk ... Après j`avais zappé la chef des terriens, mais revoir cette actrice ( qui jouait dans DollHousse ) est super, et si Clarke l`aide alors saa peut annoncer de bonne chose. Octavia qui sauve Lincolm, j`aime quand elle fait la vilaine fille <3. Bon malheureusement pour Lincolm, les Faucheurs l`ont repris xD. Sinon, épisode de malade, trop haute de la suite.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je m`en vais le regarder à l`instant ! :)
dom
Genre :
France

Message par dom »

le nouveau générique de The 100 est terrible !!
Image
Ninori

Message par Ninori »

En effet j`ai oublié de parler du générique. Il est vraiment top.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Quelques photos promos pour la saison 2:

Et pour finir, ma futur femme:
Concernant ce second épisode:

Spoiler:

Citation :
Jahah arrive sur terre, bon il est dans un désert mais c`est déjà pas malJ`trouve ça quand même super curieux, le type a la dernière minute trouve une solution pour arriver sur Terre, je suis le seul à trouver ça tirer par les cheveux ?!

Citation :
Je savais que le Mont Weather était louche mais de la a aspirer le sang des Terriens pour soigner les leurs :o Beurkk ... C`est clair !!! C`était gros comme un camion

Citation :
Octavia qui sauve Lincolm, j`aime quand elle fait la vilaine fille <3Moi aussi !! Grrrr Viens faire la vilaine Octavia, viens me fouetter ...Oops, Heu... Je crois que que je m`égare ^^

Citation :
Bon malheureusement pour Lincolm, les Faucheurs l`ont repris xDrrooo Faut partager un peu Ninori, Je leur prête Lincoln et moi je garde Octavia, c`est un bon deal ça non ?!

Citation :
Sinon, épisode de maladeC`est clair !!! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !!
Image
Ninori

Message par Ninori »

Spoiler:

C`est sûr que c`est curieux, mais bon j`adore ce personnage, par contre le coup du bébé j`ai avait vraiment cru, le moment ou il saute j`étais a donf, pourvou que le casque ne lache pas !!! et au final il lâche j`ai peur mais il rentre j`suis content et là... OU EST LE BEBE ? Bon j`ai compris après qu`il avait des hallus mais sur le coup j`étais en mode so sad...Après, je ne sais pas comment va faire Clarke pour faire comprendre a Jasper et les autres la vérité, ils sont bien eux dedans, de la bouffes, de nouvelles meufs ( sois dit en passant, elle est pas top... ) puis cela annonce pas mal de truc possible, un alliance entre les terriens et le groupe de Clarke par exemple.Après, il est vrai que si j`y était Lincolm se fait encore prendre et je reste avec Octavia, je te dis que je ne dirais pas non xD. Le seul défaut d`Octavia, elle a pas assez de poitrine :`( , nobody is perfect... Bon on s`égare xD...
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

2x02:

OMG !!!! La fin de l`épisode !!   Je suis sous le choc !! Je m`attendais à quelque chose de gros, mais pas à ça ! Bien trouvé Clarke ! Maintenant, faut voir si « son groupe » va y croire et vouloir la suivre ou pas.J`y ais trop cru pour le bébé... j`étais traumatisé de voir qu`il n`était plus avec Jaha quand il a ouvert son costume, mais oufff c`était qu`une hallucination.     Et effectivement bizarre que tout d`un coup Jaha se rend compte qu`il peut aller sur terre. Mais en même temps j`étais trop contente car j`avais pas envie qu`il meure dans l`espace.Abby qui aident les gars à s`échapper pour retrouver les autres, youpiiii !  Enfin une qui est de leur côté et qui a compris qu`il n`avait pas d`affaire à être retenus prisonniers. Octavia elle est trop forte ! Bon en même temps, c`est plus ou moins crédible qu`une jeune fille comme elle ait maitriser ce grand homme en si peu de temps lolll J`espère que ça finira bien pour elle et Lincoln car là ça c`est mal fini... Raven.. ouf j`ai eu mal pour elle la pauvre.. j`espère qu`elle retrouvera l`usage de ses deux jambes.J`ai encore plus hâte de voir le reste de la saison !
dom
Genre :
France

Message par dom »

épisode 2

Spoiler:

Citation :
OU EST LE BEBE ?J`m`en doutais un peu, je me suis mince, c`est gros, comment ils ont fait pour oublier un bébé durant tout ce temps ?!J`ai tout de suite mis ça sur me manque d`air dans la station

Citation :
Octavia elle est trop forte ! Bon en même temps, c`est plus ou moins crédible qu`une jeune fille comme elle ait maitriser ce grand homme en si peu de temps lolll RazzTu m`étonnes !! Le mec est limite mi ours mi humain, si c`était moi et qu`il me mettait un claque j`aurai eu un arrêt de travail pour 2 ans mais Octavia, elle peur de rien et le dresse en 2 secondes! lolBon, on va se dire qu`il n`a pas voulu la blesser car il savait que son pote Lincoln l`aimait bien.

Citation :
Raven.. ouf j`ai eu mal pour elle la pauvre.. j`espère qu`elle retrouvera l`usage de ses deux jambes.C`était une scène insoutenable, je n`ai pas regardé J`espère aussi, pas envie qu`elle se transforme en Dr House

Citation :
Le seul défaut d`Octavia, elle a pas assez de poitrine :`( , nobody is perfect... Bon on s`égare xD... Non, ils sont juste parfait !!! et 100\% naturel !!

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Le superbe générique de la saison:

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ouiiiiiiii !!! Je suis trop contente qu`ils aient mis un générique à cette saison, il est superbe ! J`adore qu`on voit des « bouts » de la Terre ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

Tu as vu l`épisode 3 ???
Image
Ninori

Message par Ninori »

Mon avis sur l`E3

Spoiler:

Mon avis sur cette série est constant, pour autant cet épisode était bien inférieur à celui d`avant... Octavia en mode guerrière, <3. Et Jaha est vraiment dans le désert XD. Sinon Abi chancelière ? C`est incohérent avec la tournure de l`épisode...
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bien sur que j`ai regardé et comme toujours, j`ai adooooorré !!!!! C`est une torture de devoir toujours attendre une semaine !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Citation :
C`est incohérent avec la tournure de l`épisode...C`est clair, j`ai pas compris non plus oO
Image
Ninori

Message par Ninori »

Episode 4 vu

Spoiler:

En effet c`est de plus incohérent avec le dernier épisode ou l`on ne voit pas Aby mais la connasse de blonde qui commande...Après sinon l`épisode est super ! Jahah qui est bel et bien dans le désert, bon la fin est dég mais bon il ne peut pas mourir comme ça, sinon quel est l`intérêt de ne pas l`avoir tué avant ? Octavia qui sauve Fin, Bellamy et l`autre... En mode sauveuse <3Par contre je suis grave déçu de la mort d`Anya, ...
Ninori

Message par Ninori »

Episode 4 vu

Spoiler:

En effet c`est de plus incohérent avec le dernier épisode ou l`on ne voit pas Aby mais la connasse de blonde qui commande...Après sinon l`épisode est super ! Jahah qui est bel et bien dans le désert, bon la fin est dég mais bon il ne peut pas mourir comme ça, sinon quel est l`intérêt de ne pas l`avoir tué avant ? Octavia qui sauve Fin, Bellamy et l`autre... En mode sauveuse <3Par contre je suis grave déçu de la mort d`Anya, ...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Faut absolument que je regarde cet épisode !!!j`ai résisté et je n`ai pas encore cliqué sur ton spolier Ninori :)
Image
Ninori

Message par Ninori »

Moi je suis à fond dedans, dès que l`épisode sort je le matte ^^. Hier après avoir finis mon TD de Droit a 1h du matin je me suis lancé dedans alors que ce matin je me levais a 7h xD
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui moi aussi mais là je ne peux pas et je préfère passer mon temps à m`occuper de ma petite sœur avant ^^
Image

Retourner vers « The 100 »