The 100 - Présentation globale
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
RE:The 100
Spoiler:
J`espère que Bellamy et Finn sont pas morts ! :O Mais je ne crois pas qu`ils le soient, du moins pas tous les deux.J`ai hâte d`en savoir plus sur la terre, car je trouve qu`on en a très peu vu dans la saison, à part le cerf à 2 têtes. J`aimerais bien voir le reste, les autres animaux, les anciennes villes, etc.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Moi aussi j`aimerai voir un peu plus de la Terre, c`est vrai que ça a été trop peu exploité
-
- Image :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
Vivement que ça recommence !!!
-
- Image :
Une première image de la saison 2
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
J`ai hate de retrouver la saison 2 , c`est dans pas très longtemps si je me souvient bien
-
- Genre :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`ai regardé la première saison en 2 jours (comme d`autres apparemment).Globalement, c`est une très bonne série, pas trop ado gnan-gnan ... même si certaines histoires de coeur sont téléphonées.Ce qui m`intéresse plus, c`est l`aspect crédibilité. Nous sommes d`accord que pour le peuple de l`Arche, tout gaspillage est criminel. Alors pourquoi éjecter les criminel ? C`est un énorme gaspillage (l`air du sas déjà, puis la biomasse que représente le corps du condamné) ...Envoyer 100 personnes sur Terre pour vérifier qu`elle est redevenue habitable ... heu ... je pense qu`on peut difficilement faire plus idiot (même si c`est l`accroche de la série) alors qu`ils auraient pu y envoyer une sonde simplement pour vérifier les taux de radiations, les conditions globales de viabilité, sans compter ce que l`on peut observer depuis l`espace.Après, la série m`a plu, je sais de mieux en mieux faire abstraction de ce genre de détails.Et j`ai hâte de voir la saison 2 ...
-
- Image :
Sonyael a écrit:
J`ai hate de retrouver la saison 2 , c`est dans pas très longtemps si je me souvient bien 22 octobre !!
-
- Genre :
ahah merci , on compte les jours alors :p
-
- Genre :
-
- Image :
Season 2 Premiere Teaser https://www.facebook.com/video.php?v=728353233879050
-
- Genre :
Ca donne trop envie de savoir la suite haha
-
- Image :
20 jours à attendre !
-
- Genre :
-
- Genre :
c`est pas un spoiler dom mais comme tous les trailer ca donne envie de voir la suite :p
-
- Genre :
-
- Genre :
C`est vrai cest aussi grace à ca qu`on arrive a " rester " patient hhihi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J`avais déjà mis l`extrait
-
- Genre :
-
- Genre :
Nouveau poster pour la saison 2
Ainsi qu`un nouveau teaser
Allez courage les amis !! The 100 revient la semaine prochaine
Ainsi qu`un nouveau teaser
Allez courage les amis !! The 100 revient la semaine prochaine
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Enfinnnn la saison 2 !!! J`ai adoré l`épisode !! J`avais tellement hâte de le voir !
2x01:
Contente de retrouver tous les personnages, pas surprise de voir que Bellamy, Finn et les autres n`étaient pas mort. Ils pouvaient pas les tuer quand même, non ?! lol ! Clarke toujours fidèle à elle-même, a vouloir tout savoir. Et elle a bien raison ! Trop étrange ce Mont Weather, trop beau pour être vrai ! Y`a des trucs qui clochent ça c`est sur. Et les autres qui veulent plus en sortir et qui se doutent de rien, sont trop naïfs ou quoi ? J`ai hâte d`en découvrir plus sur cet endroit !Octavia/Lincoln, toujours aussi parfait ensemble ! Je trouve ça cool qu`Octavia apprenne sa langue. :) Bon après, faudrait pas qu`elle meure ! :O J`espère que Lincoln va pouvoir la sauver. Je les ship toujours autant ces deux là ! La nouvelle gang qui sont arrivés de l`Arc, je trouve qu`ils sont arrivés trop vite, trop sûre d`eux. Ça m`a fait chier qu`ils prennent direct le « pouvoir » sur terre alors que les jeunes sont là depuis bien avant eux et connaisse bien mieux l`endroit ! Je pense pas qu`ils vont se laisser faire, ils ne pourront pas tous vivre avec les mêmes règles que sur l`Arc ça c`est sur !Vivement l`épisode 2 !
2x01:
Contente de retrouver tous les personnages, pas surprise de voir que Bellamy, Finn et les autres n`étaient pas mort. Ils pouvaient pas les tuer quand même, non ?! lol ! Clarke toujours fidèle à elle-même, a vouloir tout savoir. Et elle a bien raison ! Trop étrange ce Mont Weather, trop beau pour être vrai ! Y`a des trucs qui clochent ça c`est sur. Et les autres qui veulent plus en sortir et qui se doutent de rien, sont trop naïfs ou quoi ? J`ai hâte d`en découvrir plus sur cet endroit !Octavia/Lincoln, toujours aussi parfait ensemble ! Je trouve ça cool qu`Octavia apprenne sa langue. :) Bon après, faudrait pas qu`elle meure ! :O J`espère que Lincoln va pouvoir la sauver. Je les ship toujours autant ces deux là ! La nouvelle gang qui sont arrivés de l`Arc, je trouve qu`ils sont arrivés trop vite, trop sûre d`eux. Ça m`a fait chier qu`ils prennent direct le « pouvoir » sur terre alors que les jeunes sont là depuis bien avant eux et connaisse bien mieux l`endroit ! Je pense pas qu`ils vont se laisser faire, ils ne pourront pas tous vivre avec les mêmes règles que sur l`Arc ça c`est sur !Vivement l`épisode 2 !
-
- Genre :
Enfin ma série est de retour !!!
Spoiler:
Citation :
Contente de retrouver tous les personnages, pas surprise de voir que Bellamy, Finn et les autres n`étaient pas mort. Ils pouvaient pas les tuer quand même, non ?! lol !C`est clair, j`en étais sure aussi !
Citation :
Clarke toujours fidèle à elle-même, a vouloir tout savoir. Et elle a bien raison ! Trop étrange ce Mont Weather, trop beau pour être vrai ! Y`a des trucs qui clochent ça c`est sur.Je penses qu`ils font des expériences sur les jeunes, qu`ils servent de cobayes et toi, qu`en penses tu ?
par contre, la manière dont elle s`échappe, je trouve ça curieux que la vitre se brise aussi facilement, et puis elle se blesse l`avant bras mais ça ne semble pas la déranger plus que ça oO
Citation :
Et les autres qui veulent plus en sortir et qui se doutent de rien, sont trop naïfs ou quoi ?
Bah quand on voit se qui se passe dehors, je les comprends un peu... Moi non plus je n`aurai plus trop envie de sortir si j`étais à leur place :)
Citation :
Octavia/Lincoln, toujours aussi parfait ensemble !Oh non !! Je déteste ce couple !!! Lincoln doit mourir mais j`adore Octavia :)
Citation :
Vivement l`épisode 2 !
Oui vivement la semaine prochaine !! vraiment impatient !!!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Egalement trop content du commencement de la S2, j`ai enfin vu l`épisode et me tard le 2 :)
Spoiler:
Le Mont Weather est chelou , les gens dehors survivent ( du moins ils deviennent vraiment laid pour certains, le type qu`a vu Octavia par exemple, et ils refusent de la faire sortir ? A voir. Après l`arrivée de l`Arche est je trouve pas top, direct ils mettent leurs règles, Bellamy arrêté et puis quoi encore :o .
Spoiler:
Le Mont Weather est chelou , les gens dehors survivent ( du moins ils deviennent vraiment laid pour certains, le type qu`a vu Octavia par exemple, et ils refusent de la faire sortir ? A voir. Après l`arrivée de l`Arche est je trouve pas top, direct ils mettent leurs règles, Bellamy arrêté et puis quoi encore :o .
-
- Genre :
@ninori
Spoiler:
bellamy est arrêté car il a fait une tentative d`homicide quand même, c`est pas rien, non ?
Spoiler:
bellamy est arrêté car il a fait une tentative d`homicide quand même, c`est pas rien, non ?
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
@dom
Spoiler:
Une tentative d`homicide contre Murphy ? :o , sérieux je lui donnerais une médaille perso. Après si tu parle de la tentative d`homicide sur Jahah c`est de l`histoire ancienne et lorsqu`ils l`arrêtent ils n`en parlent pas.
Spoiler:
Une tentative d`homicide contre Murphy ? :o , sérieux je lui donnerais une médaille perso. Après si tu parle de la tentative d`homicide sur Jahah c`est de l`histoire ancienne et lorsqu`ils l`arrêtent ils n`en parlent pas.
-
- Image :
- Genre :
[html]Comme vous avez l`aire de beaucoup parler de cette série, je peux vous créer une forum pour que vous puissiez multiplier les sujets de discussion.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
@Ninori
Spoiler:
Pour moi ils l`arrêtent pour la tentative d`homicide contre jahah et ce n`est pas de l`histoire ancienne car ça ne fait même pas un an qu`ils sont sur Terre
Spoiler:
Pour moi ils l`arrêtent pour la tentative d`homicide contre jahah et ce n`est pas de l`histoire ancienne car ça ne fait même pas un an qu`ils sont sur Terre
-
ninouee je ne vois pas encore l`intérêt, je doute que la série dépasse les trois saisons*;@Dom
Spoiler:
Ils n`en parlent pas de l`histoire avec Jahah et ils l`arrêtent juste après qu`il frappe Murphy, pourquoi pas avant ?Bon j`ai vu l`épisode 2 est juste un mot : AMAAAAAAAAAZING !!!!
Spoiler:
Déjà grande et bonne nouvelle ! Jahah arrive sur terre, bon il est dans un désert mais c`est déjà pas mal. Je savais que le Mont Weather était louche mais de la a aspirer le sang des Terriens pour soigner les leurs :o Beurkk ... Après j`avais zappé la chef des terriens, mais revoir cette actrice ( qui jouait dans DollHousse ) est super, et si Clarke l`aide alors saa peut annoncer de bonne chose. Octavia qui sauve Lincolm, j`aime quand elle fait la vilaine fille <3. Bon malheureusement pour Lincolm, les Faucheurs l`ont repris xD. Sinon, épisode de malade, trop haute de la suite.
Spoiler:
Ils n`en parlent pas de l`histoire avec Jahah et ils l`arrêtent juste après qu`il frappe Murphy, pourquoi pas avant ?Bon j`ai vu l`épisode 2 est juste un mot : AMAAAAAAAAAZING !!!!
Spoiler:
Déjà grande et bonne nouvelle ! Jahah arrive sur terre, bon il est dans un désert mais c`est déjà pas mal. Je savais que le Mont Weather était louche mais de la a aspirer le sang des Terriens pour soigner les leurs :o Beurkk ... Après j`avais zappé la chef des terriens, mais revoir cette actrice ( qui jouait dans DollHousse ) est super, et si Clarke l`aide alors saa peut annoncer de bonne chose. Octavia qui sauve Lincolm, j`aime quand elle fait la vilaine fille <3. Bon malheureusement pour Lincolm, les Faucheurs l`ont repris xD. Sinon, épisode de malade, trop haute de la suite.
-
- Image :
Je m`en vais le regarder à l`instant ! :)
-
- Genre :
-
En effet j`ai oublié de parler du générique. Il est vraiment top.
-
- Genre :
Quelques photos promos pour la saison 2:
Et pour finir, ma futur femme:
Concernant ce second épisode:
Spoiler:
Citation :
Jahah arrive sur terre, bon il est dans un désert mais c`est déjà pas malJ`trouve ça quand même super curieux, le type a la dernière minute trouve une solution pour arriver sur Terre, je suis le seul à trouver ça tirer par les cheveux ?!
Citation :
Je savais que le Mont Weather était louche mais de la a aspirer le sang des Terriens pour soigner les leurs :o Beurkk ... C`est clair !!! C`était gros comme un camion
Citation :
Octavia qui sauve Lincolm, j`aime quand elle fait la vilaine fille <3Moi aussi !! Grrrr Viens faire la vilaine Octavia, viens me fouetter ...Oops, Heu... Je crois que que je m`égare ^^
Citation :
Bon malheureusement pour Lincolm, les Faucheurs l`ont repris xDrrooo Faut partager un peu Ninori, Je leur prête Lincoln et moi je garde Octavia, c`est un bon deal ça non ?!
Citation :
Sinon, épisode de maladeC`est clair !!! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !!
Et pour finir, ma futur femme:
Concernant ce second épisode:
Spoiler:
Citation :
Jahah arrive sur terre, bon il est dans un désert mais c`est déjà pas malJ`trouve ça quand même super curieux, le type a la dernière minute trouve une solution pour arriver sur Terre, je suis le seul à trouver ça tirer par les cheveux ?!
Citation :
Je savais que le Mont Weather était louche mais de la a aspirer le sang des Terriens pour soigner les leurs :o Beurkk ... C`est clair !!! C`était gros comme un camion
Citation :
Octavia qui sauve Lincolm, j`aime quand elle fait la vilaine fille <3Moi aussi !! Grrrr Viens faire la vilaine Octavia, viens me fouetter ...Oops, Heu... Je crois que que je m`égare ^^
Citation :
Bon malheureusement pour Lincolm, les Faucheurs l`ont repris xDrrooo Faut partager un peu Ninori, Je leur prête Lincoln et moi je garde Octavia, c`est un bon deal ça non ?!
Citation :
Sinon, épisode de maladeC`est clair !!! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !!
-
Spoiler:
C`est sûr que c`est curieux, mais bon j`adore ce personnage, par contre le coup du bébé j`ai avait vraiment cru, le moment ou il saute j`étais a donf, pourvou que le casque ne lache pas !!! et au final il lâche j`ai peur mais il rentre j`suis content et là... OU EST LE BEBE ? Bon j`ai compris après qu`il avait des hallus mais sur le coup j`étais en mode so sad...Après, je ne sais pas comment va faire Clarke pour faire comprendre a Jasper et les autres la vérité, ils sont bien eux dedans, de la bouffes, de nouvelles meufs ( sois dit en passant, elle est pas top... ) puis cela annonce pas mal de truc possible, un alliance entre les terriens et le groupe de Clarke par exemple.Après, il est vrai que si j`y était Lincolm se fait encore prendre et je reste avec Octavia, je te dis que je ne dirais pas non xD. Le seul défaut d`Octavia, elle a pas assez de poitrine :`( , nobody is perfect... Bon on s`égare xD...
-
- Image :
2x02:
OMG !!!! La fin de l`épisode !! Je suis sous le choc !! Je m`attendais à quelque chose de gros, mais pas à ça ! Bien trouvé Clarke ! Maintenant, faut voir si « son groupe » va y croire et vouloir la suivre ou pas.J`y ais trop cru pour le bébé... j`étais traumatisé de voir qu`il n`était plus avec Jaha quand il a ouvert son costume, mais oufff c`était qu`une hallucination. Et effectivement bizarre que tout d`un coup Jaha se rend compte qu`il peut aller sur terre. Mais en même temps j`étais trop contente car j`avais pas envie qu`il meure dans l`espace.Abby qui aident les gars à s`échapper pour retrouver les autres, youpiiii ! Enfin une qui est de leur côté et qui a compris qu`il n`avait pas d`affaire à être retenus prisonniers. Octavia elle est trop forte ! Bon en même temps, c`est plus ou moins crédible qu`une jeune fille comme elle ait maitriser ce grand homme en si peu de temps lolll J`espère que ça finira bien pour elle et Lincoln car là ça c`est mal fini... Raven.. ouf j`ai eu mal pour elle la pauvre.. j`espère qu`elle retrouvera l`usage de ses deux jambes.J`ai encore plus hâte de voir le reste de la saison !
-
- Genre :
épisode 2
Spoiler:
Citation :
OU EST LE BEBE ?J`m`en doutais un peu, je me suis mince, c`est gros, comment ils ont fait pour oublier un bébé durant tout ce temps ?!J`ai tout de suite mis ça sur me manque d`air dans la station
Citation :
Octavia elle est trop forte ! Bon en même temps, c`est plus ou moins crédible qu`une jeune fille comme elle ait maitriser ce grand homme en si peu de temps lolll RazzTu m`étonnes !! Le mec est limite mi ours mi humain, si c`était moi et qu`il me mettait un claque j`aurai eu un arrêt de travail pour 2 ans mais Octavia, elle peur de rien et le dresse en 2 secondes! lolBon, on va se dire qu`il n`a pas voulu la blesser car il savait que son pote Lincoln l`aimait bien.
Citation :
Raven.. ouf j`ai eu mal pour elle la pauvre.. j`espère qu`elle retrouvera l`usage de ses deux jambes.C`était une scène insoutenable, je n`ai pas regardé J`espère aussi, pas envie qu`elle se transforme en Dr House
Citation :
Le seul défaut d`Octavia, elle a pas assez de poitrine :`( , nobody is perfect... Bon on s`égare xD... Non, ils sont juste parfait !!! et 100\% naturel !!
Spoiler:
Citation :
OU EST LE BEBE ?J`m`en doutais un peu, je me suis mince, c`est gros, comment ils ont fait pour oublier un bébé durant tout ce temps ?!J`ai tout de suite mis ça sur me manque d`air dans la station
Citation :
Octavia elle est trop forte ! Bon en même temps, c`est plus ou moins crédible qu`une jeune fille comme elle ait maitriser ce grand homme en si peu de temps lolll RazzTu m`étonnes !! Le mec est limite mi ours mi humain, si c`était moi et qu`il me mettait un claque j`aurai eu un arrêt de travail pour 2 ans mais Octavia, elle peur de rien et le dresse en 2 secondes! lolBon, on va se dire qu`il n`a pas voulu la blesser car il savait que son pote Lincoln l`aimait bien.
Citation :
Raven.. ouf j`ai eu mal pour elle la pauvre.. j`espère qu`elle retrouvera l`usage de ses deux jambes.C`était une scène insoutenable, je n`ai pas regardé J`espère aussi, pas envie qu`elle se transforme en Dr House
Citation :
Le seul défaut d`Octavia, elle a pas assez de poitrine :`( , nobody is perfect... Bon on s`égare xD... Non, ils sont juste parfait !!! et 100\% naturel !!
-
- Genre :
-
- Image :
Ouiiiiiiii !!! Je suis trop contente qu`ils aient mis un générique à cette saison, il est superbe ! J`adore qu`on voit des « bouts » de la Terre ^^
-
- Genre :
-
Mon avis sur l`E3
Spoiler:
Mon avis sur cette série est constant, pour autant cet épisode était bien inférieur à celui d`avant... Octavia en mode guerrière, <3. Et Jaha est vraiment dans le désert XD. Sinon Abi chancelière ? C`est incohérent avec la tournure de l`épisode...
Spoiler:
Mon avis sur cette série est constant, pour autant cet épisode était bien inférieur à celui d`avant... Octavia en mode guerrière, <3. Et Jaha est vraiment dans le désert XD. Sinon Abi chancelière ? C`est incohérent avec la tournure de l`épisode...
-
- Image :
Bien sur que j`ai regardé et comme toujours, j`ai adooooorré !!!!! C`est une torture de devoir toujours attendre une semaine !
-
- Genre :
Spoiler:
Citation :
C`est incohérent avec la tournure de l`épisode...C`est clair, j`ai pas compris non plus oO
-
Episode 4 vu
Spoiler:
En effet c`est de plus incohérent avec le dernier épisode ou l`on ne voit pas Aby mais la connasse de blonde qui commande...Après sinon l`épisode est super ! Jahah qui est bel et bien dans le désert, bon la fin est dég mais bon il ne peut pas mourir comme ça, sinon quel est l`intérêt de ne pas l`avoir tué avant ? Octavia qui sauve Fin, Bellamy et l`autre... En mode sauveuse <3Par contre je suis grave déçu de la mort d`Anya, ...
Spoiler:
En effet c`est de plus incohérent avec le dernier épisode ou l`on ne voit pas Aby mais la connasse de blonde qui commande...Après sinon l`épisode est super ! Jahah qui est bel et bien dans le désert, bon la fin est dég mais bon il ne peut pas mourir comme ça, sinon quel est l`intérêt de ne pas l`avoir tué avant ? Octavia qui sauve Fin, Bellamy et l`autre... En mode sauveuse <3Par contre je suis grave déçu de la mort d`Anya, ...
-
Episode 4 vu
Spoiler:
Spoiler:
-
- Genre :
Faut absolument que je regarde cet épisode !!!j`ai résisté et je n`ai pas encore cliqué sur ton spolier Ninori :)
-
Moi je suis à fond dedans, dès que l`épisode sort je le matte ^^. Hier après avoir finis mon TD de Droit a 1h du matin je me suis lancé dedans alors que ce matin je me levais a 7h xD
-
- Genre :
Oui moi aussi mais là je ne peux pas et je préfère passer mon temps à m`occuper de ma petite sœur avant ^^