Toujours pas vu cette 2e saison, j'attends d'avoir un peu plus de temps car je sais que je ne pourrais plus décrocher ^^
Sense8
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

Sense8
J'adore me faire des séries en marathon, c'est comme ça que j'avance plus vite !
Toujours pas vu cette 2e saison, j'attends d'avoir un peu plus de temps car je sais que je ne pourrais plus décrocher ^^
-
Barbe Rousse
- Ca y est je suis dingue aussi !

Sense8
J'avais vu la saison 1, et malgré toutes ses qualité j'ai trouvé qu'elle mélangeait terriblement mal les genres, et notamment le drama et l'action. La série fait de gros efforts pour aborder des thématiques très fortes, la diversité du casting et des lieux de tournages, tout ça c'est de très bons points, mais la crédibilité du show se retrouve ruinée par quelques scènes où soudain la vie n'a plus aucune valeur sous prétexte que le type est méchant.
Je ne peux pas avoir de l'empathie pour des personnages pareil. Je ne peux pas agréer à un message contre l'homophobie et voir 5 minutes plus tard un des personnages principaux tuer sans le moindre remord. C'est dommage, parce qu'à côté la série est plutôt intelligente et très plaisante à regarder, mais ces quelques scènes ruinent pour moi l'entièreté de la série.
► Afficher le texte
-
Mamz'elle
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)

Sense8
Mais carrément.
T'annule pas une série sur un cliffhanger pareil.
Je sais plus pour quelle série c'était mais ils avaient parlé de l'annulation de la série et finalement c'était qu'un coup de comm.
Je prie pour que ce soit ça
Mais Wolfgang c'est le personnage le plus badass de la série.
Comment... ?
Personnelement c'est pas une scène qui m'a vraiment dérangé.
Au contraire, pour moi il méritait carrément ce qui lui arrivait.
Après la série s'adapte.
Toutes les scènes correspondent aux personnages, à leurs personnalité, à leur environnements...
Si y avait pas ce genre de scène les personnages serait moins creusé et on verrais pas leur "vrai eux"
Un personnage parmi les autres
Tu compte pas regardé la saison 2 du coup ?
T'annule pas une série sur un cliffhanger pareil.
Je sais plus pour quelle série c'était mais ils avaient parlé de l'annulation de la série et finalement c'était qu'un coup de comm.
Mais Wolfgang c'est le personnage le plus badass de la série.
Comment... ?
Personnelement c'est pas une scène qui m'a vraiment dérangé.
Au contraire, pour moi il méritait carrément ce qui lui arrivait.
Après la série s'adapte.
Toutes les scènes correspondent aux personnages, à leurs personnalité, à leur environnements...
Si y avait pas ce genre de scène les personnages serait moins creusé et on verrais pas leur "vrai eux"
Un personnage parmi les autres
Tu compte pas regardé la saison 2 du coup ?
-
Barbe Rousse

Sense8
"Personnelement c'est pas une scène qui m'a vraiment dérangé.
Au contraire, pour moi il méritait carrément ce qui lui arrivait."
C'est pas une question de mérite, c'est une question de meurtre. On parle d'un des actes les plus horribles qui puisse être commis par un être humain. Peut importe si c'était mérité, justifié, la seul solution ou tout ce que tu veux, si t'es capable de tuer une personne sans subir de répercussions psychologiques majeures, t'es un sociopathe. Mais admettons que ce soit raccord avec le personnage (encore une fois si c'est le cas je peux pas me sentir investis dans un tel personnage), mais que dire de Lito et Capheus alors ? Lito assiste à la scène et ça le fait rire aussi. Et Capheus c'est encore pire, il participe au massacre à la machette d'une dizaine de personne (même si son corps est contrôlé par Sun il assiste au moins à la scène), et il rentre avec le sourire.
C'est pas tellement l'acte qui me dérange, c'est l’absence de répercussions sur les personnages. Les flics et les militaires doivent parfois tirer sur quelqu'un, mais il ne s'en remettent pas en 5 minutes. C'est une expérience extrêmement traumatique, et aussi dur que ce soit pour eux, heureusement, ça prouve qu'ils sont humains. Je ne voudrais pas être protégé par des robots sans âme avec un flingue à la ceinture.
Je suis pas contre le divertissement pop corn, ça m'arrive parfois de regarder des films ou des séries très manichéennes avec les gentils qui tuent les méchants et tout va bien, mais à condition qu'ils ne se prétendent pas être plus que ça.
Tu ne peux pas prôner des valeurs d'ouverture, de tolérance, d'humanisme, et ensuite tuer des personnages comme si la vie n'avait aucune valeur.
Désolé pour le roman, je m'emballe un peu, mais si je suis autant frustré c'est justement parce que j'ai beaucoup apprécié la série pendant une bonne partie de la saison, mais voilà...
Du coup non, je pense pas que je regarderais la saison 2, à moins que j'ai un moment un creux sans rien à regarder, mais c'est peu probable que ça arrive
"Je sais plus pour quelle série c'était mais ils avaient parlé de l'annulation de la série et finalement c'était qu'un coup de comm.
"
Je sais pas pour les coups de coms (et franchement de la part de netflix ça m'étonnerais), mais je sais qu'il y a quelque séries qui ont réussi à se sortir de l'annulation grâce à leur fan base, les fans de Chuck par exemple avaient fais une grande opération "tous au Subway", pour convaincre le Subway de revoir leur partenariat avec la série à la hausse. Ça avait donné lieu à de gros placements produits un peu partout mais au moins la série a pu continuer
Au contraire, pour moi il méritait carrément ce qui lui arrivait."
C'est pas une question de mérite, c'est une question de meurtre. On parle d'un des actes les plus horribles qui puisse être commis par un être humain. Peut importe si c'était mérité, justifié, la seul solution ou tout ce que tu veux, si t'es capable de tuer une personne sans subir de répercussions psychologiques majeures, t'es un sociopathe. Mais admettons que ce soit raccord avec le personnage (encore une fois si c'est le cas je peux pas me sentir investis dans un tel personnage), mais que dire de Lito et Capheus alors ? Lito assiste à la scène et ça le fait rire aussi. Et Capheus c'est encore pire, il participe au massacre à la machette d'une dizaine de personne (même si son corps est contrôlé par Sun il assiste au moins à la scène), et il rentre avec le sourire.
C'est pas tellement l'acte qui me dérange, c'est l’absence de répercussions sur les personnages. Les flics et les militaires doivent parfois tirer sur quelqu'un, mais il ne s'en remettent pas en 5 minutes. C'est une expérience extrêmement traumatique, et aussi dur que ce soit pour eux, heureusement, ça prouve qu'ils sont humains. Je ne voudrais pas être protégé par des robots sans âme avec un flingue à la ceinture.
Je suis pas contre le divertissement pop corn, ça m'arrive parfois de regarder des films ou des séries très manichéennes avec les gentils qui tuent les méchants et tout va bien, mais à condition qu'ils ne se prétendent pas être plus que ça.
Tu ne peux pas prôner des valeurs d'ouverture, de tolérance, d'humanisme, et ensuite tuer des personnages comme si la vie n'avait aucune valeur.
Désolé pour le roman, je m'emballe un peu, mais si je suis autant frustré c'est justement parce que j'ai beaucoup apprécié la série pendant une bonne partie de la saison, mais voilà...
Du coup non, je pense pas que je regarderais la saison 2, à moins que j'ai un moment un creux sans rien à regarder, mais c'est peu probable que ça arrive
"Je sais plus pour quelle série c'était mais ils avaient parlé de l'annulation de la série et finalement c'était qu'un coup de comm.
Je sais pas pour les coups de coms (et franchement de la part de netflix ça m'étonnerais), mais je sais qu'il y a quelque séries qui ont réussi à se sortir de l'annulation grâce à leur fan base, les fans de Chuck par exemple avaient fais une grande opération "tous au Subway", pour convaincre le Subway de revoir leur partenariat avec la série à la hausse. Ça avait donné lieu à de gros placements produits un peu partout mais au moins la série a pu continuer
-
Mamz'elle

Sense8
Personnellement c'est vraiment pas le genre de question que je me pose quand je regarde une série.
Moi je cherche vraiment pas midi à quatorze heures.
Tant mieux.
Parce que la saison 2 est pire
Le problème avec Netflix c'est qu'ils font des promos énorme sur certaines séries et aucune sur d'autre.
Il ces passer la même chose pour The exorcist.
À la fin de la saison 1 sur Twitter tout le monde à Twitter le compte officiel avec leurs pays pour une saison 2.
Et la voilà
Moi je cherche vraiment pas midi à quatorze heures.
Tant mieux.
Parce que la saison 2 est pire
Le problème avec Netflix c'est qu'ils font des promos énorme sur certaines séries et aucune sur d'autre.
Il ces passer la même chose pour The exorcist.
À la fin de la saison 1 sur Twitter tout le monde à Twitter le compte officiel avec leurs pays pour une saison 2.
Et la voilà
-
Barbe Rousse

Sense8
En général je ne suis pas du genre à me poser trop de questions non plus, mais quand je tombe sur une série qui me fais réfléchir où qui me touche par ses thématiques, consciemment où non je vais un peu plus au fond des choses. Et Sense8 c'est une série que j'aurais beaucoup voulut citer comme une référence pour tout ce qu'elle apporte, mais malheureusement, y'a ce petit truc qui fait que ça ne marche pas pour moi.
Je doute que Netflix fasse revenir la série pour une saison 3, mais c'est pas impossible qu'ils cèdent à la pression des fans et produisent un ou deux épisodes spéciaux pour donner au moins un semblant de conclusion à la série.
Je doute que Netflix fasse revenir la série pour une saison 3, mais c'est pas impossible qu'ils cèdent à la pression des fans et produisent un ou deux épisodes spéciaux pour donner au moins un semblant de conclusion à la série.
-
Mamz'elle

Sense8
Après on peut pas tout aimer.
Je sais que personnellement au départ Sense8 c'était vraiment pas ça.
Le début de la saison 1 fût très laborieux.
Oui voilà.
Au moins 1 ou 2 épisodes spéciaux.
Pour au moins avoir une fin digne de la série.
Je sais que personnellement au départ Sense8 c'était vraiment pas ça.
Le début de la saison 1 fût très laborieux.
Oui voilà.
Au moins 1 ou 2 épisodes spéciaux.
Pour au moins avoir une fin digne de la série.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Sense8
Une pétition a été créée pour sauver la série si vous êtes intéressés elle est là Pétition Sense8.
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

Sense8
Je viens de finir la saison 2 !! J'espère vraiment qu'ils nous fassent au moins un épisode spécial pour pas qu'on reste sur notre faim et sur cette fin ...
-
Alaska
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...

Sense8
Annoncé sur la page Facebook de Sense8, un épisode spécial de 2h pour finir la série est en cours de préparation!
https://www.facebook.com/Sense8TV/posts ... 73130399:0
https://www.facebook.com/Sense8TV/posts ... 73130399:0
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Sense8
C'est pareille pour moi ne t'en fais pas.
J'ai des nouveaux animaux à la maison et je m'en occupe beaucoup et nous faisons des arrangements dans les extérieurs de la maison.
J'ai des nouveaux animaux à la maison et je m'en occupe beaucoup et nous faisons des arrangements dans les extérieurs de la maison.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Prue
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :

Re: Sense8
Ah rassurée qu'il y ait une fin même si je découvre encore.
J'attends toujours une fin pour The OA en passant.
J'attends toujours une fin pour The OA en passant.

► Afficher le texte
-
kreen78
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :

Je viens de terminer la saison 1. Il était temps !!! Pour l'instant j'aime bien, l'idée de base est sympa. Je suis contente de revoir Naveen Andrews et Miguel Angel Silvestre. Ca me change de son rôle beau gosse nickel dans Velvet.
Je verrai la saison 2 la semaine prochaine.
Je verrai la saison 2 la semaine prochaine.

-
kreen78
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :

J'ai terminé la série la semaine dernière. Avec l'épisode de 2h30. Tout est bouclé. Un peu dans la précipitation, mais au moins cela se termine vraiment.
Ce qui m'aura le plus plu dans cette série, c'est que les 8 ne font qu'un. Que la compétence de l'un pourra sauver l'autre. Qu'ils se sortent tous du pétrin à un moment donné.
J'ai beaucoup aimé le trio Lito/Hernando/Daniela. Mais mes préférés sont Wolfgang et Kala. Ce sont eux qui m'ont donné le plus d'émotions. Le jeu de Miguel Angel Silvestre était très drôle, très surprenant comparé à Velvet. On le découvre totalement à l'opposé et ça m'a bien plu.
Cette série n'est pas un coup de coeur, mais j'avoue que j'ai eu du mal à me détacher des personnages une fois terminée.
Ce qui m'aura le plus plu dans cette série, c'est que les 8 ne font qu'un. Que la compétence de l'un pourra sauver l'autre. Qu'ils se sortent tous du pétrin à un moment donné.
J'ai beaucoup aimé le trio Lito/Hernando/Daniela. Mais mes préférés sont Wolfgang et Kala. Ce sont eux qui m'ont donné le plus d'émotions. Le jeu de Miguel Angel Silvestre était très drôle, très surprenant comparé à Velvet. On le découvre totalement à l'opposé et ça m'a bien plu.
Cette série n'est pas un coup de coeur, mais j'avoue que j'ai eu du mal à me détacher des personnages une fois terminée.

-
Prue
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :

Je viens de finir la saison 1, par moments, c'est un peu violent, y a beaucoup d'effusion de sang.
Néanmoins j'aime bien cette série très atypique, mon personnage préféré c'est Riley.
Je vais essayer de regarder et terminer cette série avant la fin de l'année.
Néanmoins j'aime bien cette série très atypique, mon personnage préféré c'est Riley.
Je vais essayer de regarder et terminer cette série avant la fin de l'année.

► Afficher le texte
-
Prue
- Image :

Un peu érotique ce début de saison 2.
J'aime bien la série, ça va mais il y a trop de scène un peu trop chaudes dedans..
Je la terminerai quand même mais en étant seule.
J'aime bien la série, ça va mais il y a trop de scène un peu trop chaudes dedans..
Je la terminerai quand même mais en étant seule.

► Afficher le texte
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
np-cr
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)

J'ai vu cette série, elle m'a laissé un bon souvenir. Les acteurs, l'histoire et ce sont les Wachowski qui dirigent donc même si c'est limite propagande, j'aime beaucoup parce que c'est bien fait.
Une première saison de 12 épisodes et une 2e saison avec 11 épisodes dont le dernier dure 2h30.
Comme toujours un coup d'avance pour les Wachowski.
Une première saison de 12 épisodes et une 2e saison avec 11 épisodes dont le dernier dure 2h30.
Comme toujours un coup d'avance pour les Wachowski.
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

Ca me rapelle que je n'ai jamais regardé l'épisode final de 2h je pense