Gossip Girl

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
2
50%
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

Invité

RE:Gossip Girl

Message par Invité »

mdr normal... toute fille demande régulierement à son copain d`embrasser un mec ptdrr ... C`est quoi cette idée sogrenue ? ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :

Hilary Duff et New York
Avant-hier à 10:19Rédacteur : prune

Hilary Duff est en ce moment à New York, où l`on a pu l`apercevoir à plusieurs reprises :Ainsi la Miss a été vu sur le tournage de Gossip Girl, notamment lors d`une scène où elle embrassait son partenaire : Penn Badgley.De plus, Hilary Duff s`est rendue au concert de Britney Spears au Madison Square Garden.==> Photos avec Penn==> Photossource : just jared

Citation :

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La CW a publié le synopsis officiel du premier épisode de la saison 3 de Gossip Girl, intitulé "Reversals of Fortune".Alors que l`été se termine, Blair et Chuck sont fous amoureux et s`adaptent à leur nouveau statut "en couple", brisant toutes les règles d`un couple comme on pouvait s`y attendre. Serena revient de son aventure Européenne avec beaucoup de secrets à cacher et une relation compliquée avec Carter Baizen.Nate revient de ses voyages avec une femme mystérieuse, Bree Buckley. Rufus, Dan et Jenny ont passé l`été dans les Hamptons, s`adaptant au style de vie glamour des van der Woodsen beaucoup plus rapidement que ce qu`ils auraient cru.Jessica Szohr apparaîtra aussi dans cet épisode réalisé par J. Miller Tobin sur un scénario de Joshua Safran.
Invité

Message par Invité »

Citation :
brisant toutes les règles d`un couple comme on pouvait s`y attendreC`est à dire ?? ^^

Citation :
Serena revient de son aventure Européenne avec beaucoup de secrets à cacher et une relation compliquée avec Carter Baizen.Elle aurait pu ne pas revenir :) Mefrci Thom :)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

Citation :

Photoshoot Chace Crawford
17.09.2009 à 14:54Rédacteur : sams95

Chace Crawford a délaissé le temps d`un photoshoot, son habituelle classe, pour s`essayer à un style à la Einstein, plutôt fantaisiste.Ce shoot a été réalisé par le photographe réputé Alexi Lubomirski pour le magazine Wonderland de septembre 2009.> Voir les photos?Source: instyle.co.uk

Citation :

301 - Reversals Of Fortune
16.09.2009 à 13:13Rédacteur : sams95

Le taux d`audience pour le season premiere de la saison 3 de Gossip Girl, diffusé lundi dernier sur la CW a été révélé: l`épisode a réuni 2,52 millions de téléspectateurs devant leur petit écran. Le résultat est correct mais pas exceptionnel...A titre indicatif, le season premiere de la saison 2 avait réuni 3,4 millions de fans et son season finale en mai dernier, 2,24 millions.Sources: tvchronik.com, Holly95¤ Bonus : vous pouvez désormais retrouver les captures de l`épisode !
J`ai regardé l`épisode je l`ai trouvé sans interet :s
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`ai regardé mon 1er episode de Gossip girl ce We. Ca va j`ai bien aimé.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

La saison 3 est franchemzent pas terrible ...
Thom
France

Message par Thom »

Tu plaisantes ? Je préfère largement le début de saison 3 à tout ce qui s`est fait dans la saison 2 !!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

pour le moment je trouve ça bien agencé les magouilles des nouveaux lol
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Moi j`ai arreter de regarder au milieu de la saison 1 mdrr et pas eu le courage de reprendre et en plus en lisant que les réalisateurs trouvait Hillary Duff trop grosse et qu`elle devait maigrir si elle voulait continuer à jouer dedans ça m`a un peu refroidit mdrrrr
Thom
France

Message par Thom »

Bzzzz a écrit:
et en plus en lisant que les réalisateurs trouvait Hillary Duff trop grosse et qu`elle devait maigrir si elle voulait continuer à jouer dedans ça m`a un peu refroidit mdrrrroui enfin ça, ça n`a rien à voir avec la qualité ou non du show... c`est une série sur la jeunesse dorée de NYC, donc c`est un peu compréhensible de ne mettre que des jeunes "au top" ^^. Mais au fond, on sait bien que c`est juste de la poudre dans les yeux, pour faire rêver (c`est le but de ce genre de séries)
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Je ne conteste pas du tout la qualité de la série au contraire j`ai toujours trouvé qu`elle changeait de tous se que l`on pouvait voir sur la jeunesse dorée justement. Mais c`est la mentalité qui me déplait fortement, car bon je pense que la mentalité des réalisateurs est quand même important et bon la sa prone un peu la maigreur quand même et c`est un message que je n`aime pas car même si Hillary à des formes elle n`est pas grosse et que se soit une obligation de maigrir pour avoir le rôle personnellement ça me choque.Voilà je voulais juste en parler et comme ça concerne la série je l`ai fait ici ne voulant pas rouvrir un topic pour ça
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Lady Gaga dans "Gossip Girl" !Séries TV - Mercredi 7 Octobre 2009Lady Gaga rejoint les rangs du casting de la série "Gossip Girl" comme invitée spéciale, dans laquelle elle jouera son propre rôle.Après les apparitions de Tyra Banks et de Hilary Duff, c`est au tour de Lady Gaga de se rendre dans l`Upper East Side. La chanteuse, qui jouera son propre rôle, a déjà filmé les scènes de l`épisode dans lequel elle se produira et rejoint ainsi le groupe très fermé des invités musicaux de la série comme Sonic Youth ou No Doubt.William Beaudenon avec BSC Reviewallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Gossip Girl : Encore plus de sexe
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après une apparition dans "Ugly Betty", Victoria Beckham récidive dans son propre rôle dans... "Gossip Girl" !Victoria Beckham, "Gossip Girl" d`un jour...Après l`inoubliable film Spice world, qui retraçait l`ascension des Spice Girls, puis une apparition sommaire dans Ugly Betty en 2007, Victoria Beckham remet ça ! Elle s`envolera ce mercredi pour New York afin de réaliser un caméo pour Gossip Girl. Consciente des limites de son talent, elle a demandé à avoir le moins de dialogues possibles. Les producteurs lui avaient proposé au départ d`interpréter la mère de Chuck mais elle a refusé, elle jouera donc son propre rôle. C`est après avoir rencontré Blake Lively lors d`un défilé que l`idée a germé puisque Victoria s`est dit fan de la série. Evidemment, elle portera l`une des créations de sa marque.Jean-Maxime Renault avec Digital Spy 1allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Andrew McCarthy, qui avait incarné le père de Lily, va réaliser un épisode de la saison 3 de "Gossip Girl" ! Diffusion prévue en 2010...Une vraie réunion de famille ! Andrew McCarthy avait joué le père de Lily (Rick Rhodes) dans un épisode de Gossip Girl intitulé "Valley Girls" et qui devait servir de pilote au spin-off, hâtivement baptisé Lily... Aujourd`hui il change de registre et passe derrière la caméra. Le comédien, qui a déjà mis en scène un court-métrage (News for the Church) et deux épisodes de Lipstick Jungle, va en effet réaliser un épisode (prévu pour le printemps 2010), digne de l`esprit de la série avec, dit-il, quelques éléments croustillants.Thomas Destouches avec People allociné
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :

Pure Gossip !
Avant-hier à 20:19Rédacteur : greys21

L`actu du cast de Gossip Girl ces deux dernières semaines !¤ Sebastian Stan :> Sebastian S. dans une film avec Ashley Greene ?En effet, Sebastian S., alias Carter Baizan donnera la réplique à la belle Ashley Greene des films Twilight. Les deux comédiens joueront prochainement dans un film intitulé "The Apparition". Réalisé par Todd Lincoln,le film sera centré sur un jeune couple hanté par une apparitionprovoquée durant une expérience, dans une université. Le tournage duprojet, basé sur une véritable histoire, commencera le mois prochain enAllemagne et se poursuivra en mars à Los Angeles.Source: Sériestvactu.com¤ Leighton Meester :> Leighton M. conseillée par Cindy Lauper !Comme vous le savez, après la télévision, la deuxième passion de Leighton est la musique. En entretien avec le magazine People,elle s’est dit déterminée à réussir une carrière de chanteuse." Je suisplus excitée que nerveuse, j’ai l’impression que c’est de la bonneénergie’", confie la star de 23 ans. "Il y a peu, j’ai passé beaucoupde temps avec Cyndi Lauper, et elle m’a donné quelques conseils que j’essayerai de suivre’", dit-elle. Voilà qui est dit !Source : people.net¤ Chace Crawford :> Chace C. : il détestait être mannequin !Chace C. l`avoue : êtremannequin c`était pas son truc, et il ne voulait pas spécialement êtreacteur... à dire vrai, il aimait beaucoup de choses mais nes`intéressait pas tellement au théâtre !"J`adorais le sport. J`étais bon en maths. Je faisais de la photographie. Je faisais beaucoup de choses différentes..." explique Chace C. à WWD. Ça lui est même arrivé d`être mannequin... mais pour une bonne raison ! "Je faisais ça juste pour me faire un peu d`argent de poche. Mais je détestais être mannequin !".Source : plurielles.fr

Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Message par Clochette »

spoilers dont un de taille !

Spoiler:

Diffusion du premier épisode : 14 septembre 2009 sur la CW.¤ Nouveaux acteurs/personnages :-Joanna Garcia (Privileged) sera Bree Buckley, une fille qui aura une aventure avec Nate. On ne la verra que dans 4 épisodes, mais elle sera là dès le premier.- Gina Torres (Alias, Angel) jouera la mère de Vanessa, décrite comme sociable et plus `équilibrée` que la plupart des adultes de la série !- Hilary Duff est la nouvelle recrue de cette saison ! Elle incarnera Olivia Burke,une star de ciné qui deviendra la colocataire de Vanessa àl`université, et qui pourrait aussi avoir une relation avec Dan. On laverra dès le 4ème épisode.- On rencontrera pour la première fois le père de Serena.- On apprendra que Lily et Rufus ont eu un fils, Scott, qui apparaîtra dans 5 épisodes de la saison !- Lady Gaga jouera son propre Rôle dans l`épisode 3x10 ¤ Relations entre les personnages :- La relationBlair/Chuckvaencore connaître des problèmes : Blair surprendra Chuck avec unemannequin chez lui... mais les apparences sont parfois trompeuses !¤ Infos :- Lily n`apparaît pas dans les premiers épisodes ``à cause`` de la grossesse de l`actrice Kelly Rutherford.- C`est officiel : Desmond Harringtona annoncé qu`il faisait son grand retour dans la série et que cedernier promettait d`être fracassant. Pendant qu`Ed Westwick se pavaneà Brooklyn, son personnage, Chuck, illustré par la chanson Womanizersur la nouvelle vidéo promotionnelle de la série, a du souci à sefaire. En effet, le retour de son oncle démoniaque lui promet bien destourmentes.- Edembrassera un homme dans les prochains épisode de Gossip girl.Le garsqui embrassera Ed Westwick de Gossip Girl n’est plus un mystère. Neal Bledsoes’est ouvert au magazine Entertainment Weekly sur ce qui l’a incité àprendre le rôle et la façon dont le baiser s’est passé. L’acteur quiétait relativement inconnu, raconte que c’était “un bon baiser” etqu’il serait insensé de ne pas prendre le rôle juste parce qu’il devaitembrasser un gars. Comme indiqué précédemment, Chuck Bassfait une faveur à Blair, en séduisant un ancien élève homosexuel de NYUqui a le pouvoir de sélectionner un étudiant de première année pourqu’il puisse le discours important. Il s’avère que le baiser ne serapas aussi simple qu’il devrait l’être. Je vais vous dire ceci : “Monpersonnage a des motivations très inhabituelles et plus sombres quevous pouvez penser”- Ca promet d`être chaud, très chaud. La chaîne américaine The CW, qui diffuse Gossip Girlaux Etats-Unis, vient d`annoncer que des personnages principaux de la série allaient se prêter à un jeu à trois. Pour l`instant aucun nom n`a été dévoilé, histoire que le suspense reste entier.Alors qui de Serena ( Blake Lively ) , Dan ( Penn Badgley ), Nate (Chace Crawford), Blair ( Leighton Meester ), Chuck (Ed Westwick), Vanessa (Jessica Szohr) ou Georgina ( Michelle Trachtenberg ) va participer à ce petit jeu à trois ? Réponse le 9 novembre prochain, date à laquelle le fameux épisode sera diffusé(Source : people.premiere.fr)- Dans la série Spoiler, celui-ci va vous plaire : On a pu voir Ed tourner avec un personnage très familier... Bart Bass !Surprenant non ? Sachant qu`il est censé être mort... Vivement lesépisodes pour en savoir plus sur ce retour innatendu !(Merci Mamzel994)- Encore un beau spoiler que nous rapporte Mamzel994 : Serena et Nate seraient-ils ensemble ?C`est ce qu`on pourrait croire d`après cette photo prise sur le tournage de l`épisode 313 ! Vivement la diffusion Mise a jour : Serena (Blake Lively) et Nate (Chace Crawford) deviennent définitivement un couple dans Gossip Girl, mais pas sur que leurs relation soit un voyage paisible...Source : gossipgirlreport.com- Alors que Chuck Bass (Ed Westwick)se rend sur la tombe de son père, il recontre une mystérieuse femmebrune jouée par Laura Harring... qui s`avère être ... sa mère ! Un chocénorme pour celui qui avait toujours pensé qu`elle était morte en luidonnant la vie !Mamzel994, 27/12/09 :Gossip Girl saison 3 : « Scoop » les déclarations de Josh SchwartzJosh Schwartz, en parlant des épisodes de Gossip Girl saison 3 qui seront diffusés en 2010, fait quelques commentaires : Tout d`abord :-> "Gardez un oeil sur la petite Jenny Humphrey". Laphrase est concise et met l`accent sur un personnage qui, dans lespremiers épisodes de la saison dernière, avait eu une importancesecondaire, avec quelques apparitions sporadiques et petits complots.->"Cela va changer dans la secondepartie de la troisième saison, comme on va aussi changer le look dupersonnage interprété par Taylor Momsen".->"Une vie de sexe, drogue et rock`n`roll va-t-elle venir pour le petit Rufus?" Pourle moment nous savons seulement que Jenny se lancera dans une difficilebataille pour le cœur de Nate. En effet, non seulement a été confirméque le complot verrait le triangle amoureux Serena - Nate - Jenny, maisont été dévoilés aussi les premiers développements qui apparaîtrontdans Gossip Girl saison 3.->"Jenny tentera de voler le coeur de Nate ", a déclaré Josh Schwartz! Leplan de la jeune fille, pour ce faire, se tiendra en parallèle des"négociations" avec Serena, mais seulement à un moment où les deuxamoureux deviendront un couple. Même Serena, compte tenu de larelation fraternelle qui a été créé avec Jenny, ne remarquera même pasle début du complot perfide, tissée par la nouvelle reine. Dans Gossip Girl saison 3, nous allons donc voir comment va se mener cette guerre entre blondes et surtout qui va la gagner...->Enfin, un scoop : Dorota se marie! Greys21 5/01/10Sur le site ninapeople, Leighton Meester a déclaré que l`une des gossip girls tombera enceinte !!! Mais qui, on ne le sait pas encore !
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

spoilers dont un de taille !

Spoiler:

Diffusion du premier épisode : 14 septembre 2009 sur la CW.¤ Nouveaux acteurs/personnages :-Joanna Garcia (Privileged) sera Bree Buckley, une fille qui aura une aventure avec Nate. On ne la verra que dans 4 épisodes, mais elle sera là dès le premier.- Gina Torres (Alias, Angel) jouera la mère de Vanessa, décrite comme sociable et plus `équilibrée` que la plupart des adultes de la série !- Hilary Duff est la nouvelle recrue de cette saison ! Elle incarnera Olivia Burke,une star de ciné qui deviendra la colocataire de Vanessa àl`université, et qui pourrait aussi avoir une relation avec Dan. On laverra dès le 4ème épisode.- On rencontrera pour la première fois le père de Serena.- On apprendra que Lily et Rufus ont eu un fils, Scott, qui apparaîtra dans 5 épisodes de la saison !- Lady Gaga jouera son propre Rôle dans l`épisode 3x10 ¤ Relations entre les personnages :- La relationBlair/Chuckvaencore connaître des problèmes : Blair surprendra Chuck avec unemannequin chez lui... mais les apparences sont parfois trompeuses !¤ Infos :- Lily n`apparaît pas dans les premiers épisodes ``à cause`` de la grossesse de l`actrice Kelly Rutherford.- C`est officiel : Desmond Harringtona annoncé qu`il faisait son grand retour dans la série et que cedernier promettait d`être fracassant. Pendant qu`Ed Westwick se pavaneà Brooklyn, son personnage, Chuck, illustré par la chanson Womanizersur la nouvelle vidéo promotionnelle de la série, a du souci à sefaire. En effet, le retour de son oncle démoniaque lui promet bien destourmentes.- Edembrassera un homme dans les prochains épisode de Gossip girl.Le garsqui embrassera Ed Westwick de Gossip Girl n’est plus un mystère. Neal Bledsoes’est ouvert au magazine Entertainment Weekly sur ce qui l’a incité àprendre le rôle et la façon dont le baiser s’est passé. L’acteur quiétait relativement inconnu, raconte que c’était “un bon baiser” etqu’il serait insensé de ne pas prendre le rôle juste parce qu’il devaitembrasser un gars. Comme indiqué précédemment, Chuck Bassfait une faveur à Blair, en séduisant un ancien élève homosexuel de NYUqui a le pouvoir de sélectionner un étudiant de première année pourqu’il puisse le discours important. Il s’avère que le baiser ne serapas aussi simple qu’il devrait l’être. Je vais vous dire ceci : “Monpersonnage a des motivations très inhabituelles et plus sombres quevous pouvez penser”- Ca promet d`être chaud, très chaud. La chaîne américaine The CW, qui diffuse Gossip Girlaux Etats-Unis, vient d`annoncer que des personnages principaux de la série allaient se prêter à un jeu à trois. Pour l`instant aucun nom n`a été dévoilé, histoire que le suspense reste entier.Alors qui de Serena ( Blake Lively ) , Dan ( Penn Badgley ), Nate (Chace Crawford), Blair ( Leighton Meester ), Chuck (Ed Westwick), Vanessa (Jessica Szohr) ou Georgina ( Michelle Trachtenberg ) va participer à ce petit jeu à trois ? Réponse le 9 novembre prochain, date à laquelle le fameux épisode sera diffusé(Source : people.premiere.fr)- Dans la série Spoiler, celui-ci va vous plaire : On a pu voir Ed tourner avec un personnage très familier... Bart Bass !Surprenant non ? Sachant qu`il est censé être mort... Vivement lesépisodes pour en savoir plus sur ce retour innatendu !(Merci Mamzel994)- Encore un beau spoiler que nous rapporte Mamzel994 : Serena et Nate seraient-ils ensemble ?C`est ce qu`on pourrait croire d`après cette photo prise sur le tournage de l`épisode 313 ! Vivement la diffusion Mise a jour : Serena (Blake Lively) et Nate (Chace Crawford) deviennent définitivement un couple dans Gossip Girl, mais pas sur que leurs relation soit un voyage paisible...Source : gossipgirlreport.com- Alors que Chuck Bass (Ed Westwick)se rend sur la tombe de son père, il recontre une mystérieuse femmebrune jouée par Laura Harring... qui s`avère être ... sa mère ! Un chocénorme pour celui qui avait toujours pensé qu`elle était morte en luidonnant la vie !Mamzel994, 27/12/09 :Gossip Girl saison 3 : « Scoop » les déclarations de Josh SchwartzJosh Schwartz, en parlant des épisodes de Gossip Girl saison 3 qui seront diffusés en 2010, fait quelques commentaires : Tout d`abord :-> "Gardez un oeil sur la petite Jenny Humphrey". Laphrase est concise et met l`accent sur un personnage qui, dans lespremiers épisodes de la saison dernière, avait eu une importancesecondaire, avec quelques apparitions sporadiques et petits complots.->"Cela va changer dans la secondepartie de la troisième saison, comme on va aussi changer le look dupersonnage interprété par Taylor Momsen".->"Une vie de sexe, drogue et rock`n`roll va-t-elle venir pour le petit Rufus?" Pourle moment nous savons seulement que Jenny se lancera dans une difficilebataille pour le cœur de Nate. En effet, non seulement a été confirméque le complot verrait le triangle amoureux Serena - Nate - Jenny, maisont été dévoilés aussi les premiers développements qui apparaîtrontdans Gossip Girl saison 3.->"Jenny tentera de voler le coeur de Nate ", a déclaré Josh Schwartz! Leplan de la jeune fille, pour ce faire, se tiendra en parallèle des"négociations" avec Serena, mais seulement à un moment où les deuxamoureux deviendront un couple. Même Serena, compte tenu de larelation fraternelle qui a été créé avec Jenny, ne remarquera même pasle début du complot perfide, tissée par la nouvelle reine. Dans Gossip Girl saison 3, nous allons donc voir comment va se mener cette guerre entre blondes et surtout qui va la gagner...->Enfin, un scoop : Dorota se marie! Greys21 5/01/10Sur le site ninapeople, Leighton Meester a déclaré que l`une des gossip girls tombera enceinte !!! Mais qui, on ne le sait pas encore !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La production de "Gossip Girl" vient de trouver le père de Serena et Eric en la personne de William Baldwin. L`acteur de "Backdraft" et "Dirty Sexy Money" devrait apparaître dans trois épisodes de la saison 3."Gossip Girl" : Serena a trouvé son père !Dans la famille Van Der Woodsen, je voudrais le père. Dans la famille Baldwin, je voudrais le frère, Billy. En effet, William Baldwin vient d`être choisi pour incarner le mystérieux père de Serena (Blake Lively) et Eric (Connor Paolo) dans Gossip Girl. L`acteur, vu dernièrement dans Dirty Sexy Money, devrait apparaître dans trois épisodes de la saison 3 actuellement diffusée sur la CW. Si Serena est à la recherche de son père, elle ne devrait pas le trouver avant avril prochain.Claire Varin avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`en suis à l`épisode 8 de la saison 1.... Je suis à la bourre mais je rattrape petit à petit mon retard!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Nina Dobrev et Leighton Meester, respectivement héroïnes de "The Vampire Diaries" et "Gossip Girl", sont les meilleures amies du monde. Résultat : un crossover entre les deux séries est à l`étude...Bientôt un crossover "Vampire Diaries"/"Gossip Girl" ?Et si l`innocente Elena de Mystics Falls se frottait à la jeunesse dorée de Gossip Girl ? Et si la peste Blair venait semer la zizanie dans The Vampire Diaries ? L`idée paraît improbable sur le papier et pourtant, un crossover entre les deux séries de la CW est bel et bien à l`étude. L`idée vient à la base des actrices Nina Dobrev et Leighton Meester qui, meilleures amies dans la vie, aimeraient tourner ensemble. Elles l`ont soumis au producteur exécutif de Gossip Girl, Bob Levy, qui serait partant. Reste à négocier avec la chaîne et a réglé un problème d`emploi du temps puisque les deux séries ne sont pas tournées dans la même ville : l`une à New York, l`autre à Atlanta. L`idée vous séduit-elle ?Jean-Maxime Renault avec Zap2It allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

pas du tout le même univers, je vois pas l`intéret...autant faire venir l`une des deux actrices en guest-star dans l`autre série, pour un tout autre personnage, ça serait plus simple...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je suis tout à fait d`accord avec toi.Un crossover Buffy/Angel, NCIS/JAG, Simons&Simons/Magnum OK mais là...Je ne vois pas l`intérêt...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

à la limite : Gossip Girl / 90210, Gossip Girl / Melrose Place 2009, Gossip Girl / Glee, ou alors Vampire Diaries / Being Human, Vampire Diaries / True Blood, etc mais tout ne se mélange pas quoi... faut que les séries aient un minimum de points communs !
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

MDR c`est l`idée la plus stupide que j`ai entendu !!!!!!!!!!!!!!!!non mais attends, elle va venir relooker les vampires ou quoi ? c`est du très grand n`importe quoi et ça n`apporterait aucun intérêt aux séries !!!!
Clochette
France

Message par Clochette »

ah moins que .. Si ils le font en version `drole` et surréaliste .. un peu genre `un rêve étrange` ... a la base passer un épisode de Buffy en comédie musicale c`était bizarre mais c`est bien passé .. moi j`attend de voir avant de raler lol
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ATTENTION SPOILERS!!! La "Gossip Girl" de la CW revient à l`antenne le 8 mars. L`occasion idéale pour faire le point sur la fin de saison et les quelques surprises en stock..."Gossip Girl": des spoilers et une photo très attendue...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

La Gossip Girl revient sur la CW le 8 mars prochain... et elle a quelques surprises dans la besace de son téléphone portable !Tout d`abord, elle vient de révéler la toute première photo de William van der Woodsen, le papa tant recherché de Serena (Blake Lively), incarné par William Baldwin ! Si vous voulez savoir à quoi ressemblent les retrouvailles entre le père et sa fille, cliquez ici !Ensuite, elle a décidé de révéler quelques informations sur la fin de la saison 3... Son indic` se nomme, Stephanie Savage, créatrice et productrice de la série ! Et voici ces infos en vrac :=> absente de l`antenne depuis le 7 décembre 2009, Gossip Girl revient pour une diffusion ininterrompue de 10 épisodes ! Elle espère dès lors retrouver son public et voir ses audiences augmenter...=> Michelle Trachtenberg (Georgina) fera son comeback à l`occasion du Season Finale. Et les fans peuvent s`attendre à découvrir une nouvelle facette de ce personnage, absent depuis de nombreux mois de l`Upper East Side...=> Le Season Finale ne sera pas centré sur un gros événement (un mariage, une mort...). Il s`agira d`un épisode apportant une conclusion à toutes les histoires développées lors de la saison 3... et lançant "idéalement" la saison 4 !Thomas Destouches avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Un vrai-faux départ dans Gossip Girl ?Un des personnages principaux sera absent une bonne partie de la saison 4 de la série.Little J ne deviendra peut-être pas grande... Une source anonyme a en effet confirmé au Hollywood Reporter que le personnage de Jenny Humphrey, interpreté par l`actrice Taylor Momsen serait absente pour un nombre indeterminé d`épisodes la saison prochaine de Gossip Girl.Selon cette même source, son absence serait seulement dût à des « raisons créatives » que nous devrions connaitre lors du dernier épisode de la saison 3 en cours. Une décision quelque peu étrange dans la mesure où Jenny est l`un des caractères principaux du show. Taylor Momsen serait-elle poussée vers la sortie ?
(source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai un peu décroché , j`ai tord ? Par contre il y a un truc qui cloche dans l`affiche , je la trouve pas jolie Blair dessus :S
Image
Thom
France

Message par Thom »

j`ai un peu décroché aussi, donc je suppose que tu n`as pas tort... Mais je compte m`y remettre un jour, mais pas tant que mes autres séries en cours soient terminées, je pense...là Blair était devenue un peu insipide, donc l`affiche la montre sous son côté manipulatrice (the bitch is back) histoire de rebooster les audiences, parce que ça marche plus trop non plus, faut dire... Donc ils remettent Blair comme elle était quand ça marchait encore, dans l`espoir que ça remarche à nouveau ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

en gros `pour vaincre l`ennui` ... Moi je ne suporte plus certains persos principaux donc c`est gênant .. Mouais je sais pas moi j`aime pas des masses quand elle fait sa garce non plus ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah c`est mieux que dans la saison 3 ou elle va à la fac et qu`elle devient moins populaire que Vanessa et Georgina, voir une Blair "victime de la société", ça devient assez chiant quoi ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Effectivement .. en même temps le fait qu`elle se soit mise en couple l`adoucit énormement ... même si c`est avec Chuck ça l`assagit ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

Une frenchie dans "Gossip Girl" ! Clémence Poésy rejoint le casting de la quatrième saison de "Gossip Girl", qui débutera sur les vacances de Serena et Blair à Paris... ATTENTION SPOILERS !!
L`actrice française Clémence Poésy continue à vivre le rêve Américain en rejoignant, en tant que guest, la jeunesse dorée de Manhattan de Gossip Girl ! On avait déjà pu croiser la jeune femme, entre autres, aux côtés de Harry Potter et ses amis sorciers dans Harry Potter et la Coupe de Feu et elle reviendra également dans l`avant dernier volet de la saga. Un des porte-paroles de Warner Bros a donc confirmé que Clémence Poésy avait signé pour participer au show de la CW, mais aucune information sur son rôle ou sur le nombre d`épisodes dans lesquels elle apparaitra n`a été dévoilée.ATTENTION SPOILERS !!Néanmoins, la CW a annoncé que les deux premiers épisodes de la saison 4 de Gossip Girl relateront les superbes vacances de Serena (Blake Lively) et Blair (Leighton Meester) à Paris. Tout se passera pour le mieux jusqu`à ce que "Chuck (Ed Westwick) arrive mystérieusement en ville avec une nouvelle petite amie et une nouvelle identité". La participation de l`actrice française prend donc tout son sens, puisque les scènes seront vraiment tournées à Paris. Si l`on continue les spéculations, on pourrait alors penser qu`elle pourrait interpréter le rôle de cette mystérieuse petite amie, une certaine Eva selon Entertainment Weekly, décrite comme "une femme d`une vingtaine ou une trentaine d`années, absolument magnifique, chaleureuse et qui possède un authentique accent français". Le tournage de la saison 4 commencera dès le mois de Juillet à New York et à Paris. Il faudra donc encore attendre un peu avant d`avoir davantage de réponses...
(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

Une frenchie dans "Gossip Girl" ! Clémence Poésy rejoint le casting de la quatrième saison de "Gossip Girl", qui débutera sur les vacances de Serena et Blair à Paris... ATTENTION SPOILERS !!
L`actrice française Clémence Poésy continue à vivre le rêve Américain en rejoignant, en tant que guest, la jeunesse dorée de Manhattan de Gossip Girl ! On avait déjà pu croiser la jeune femme, entre autres, aux côtés de Harry Potter et ses amis sorciers dans Harry Potter et la Coupe de Feu et elle reviendra également dans l`avant dernier volet de la saga. Un des porte-paroles de Warner Bros a donc confirmé que Clémence Poésy avait signé pour participer au show de la CW, mais aucune information sur son rôle ou sur le nombre d`épisodes dans lesquels elle apparaitra n`a été dévoilée.ATTENTION SPOILERS !!Néanmoins, la CW a annoncé que les deux premiers épisodes de la saison 4 de Gossip Girl relateront les superbes vacances de Serena (Blake Lively) et Blair (Leighton Meester) à Paris. Tout se passera pour le mieux jusqu`à ce que "Chuck (Ed Westwick) arrive mystérieusement en ville avec une nouvelle petite amie et une nouvelle identité". La participation de l`actrice française prend donc tout son sens, puisque les scènes seront vraiment tournées à Paris. Si l`on continue les spéculations, on pourrait alors penser qu`elle pourrait interpréter le rôle de cette mystérieuse petite amie, une certaine Eva selon Entertainment Weekly, décrite comme "une femme d`une vingtaine ou une trentaine d`années, absolument magnifique, chaleureuse et qui possède un authentique accent français". Le tournage de la saison 4 commencera dès le mois de Juillet à New York et à Paris. Il faudra donc encore attendre un peu avant d`avoir davantage de réponses...
(source : allociné)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Rencontre à Paris avec Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de "Gossip Girl". L`occasion de confirmer ou démentir les dernières rumeurs de casting...Après avoir collaboré ensemble sur Newport Beach, Josh Schwartz et Stephanie Savage se partagent le travail sur Gossip Girl depuis un peu plus de 3 ans. Eux aussi étaient de passage à Paris pour filmer les 2 premiers épisodes de la saison 4, l`occasion pour eux de démentir ou de confirmer les dernières informations et rumeurs.Contrairement à ce qui a été annoncé ici ou là, le couturier Karl Lagerfeld n`apparaîtra pas dans la 4ème saison. Par contre, Lou Doillon fera bien une apparition dans la série, et dans son propre rôle. Les deux scénaristes parlent d`elle comme d`une icône de la mode et de la beauté française.Quant à Katie Cassidy, dont l`arrivée au casting de la saison 4 a déjà été confirmée, elle jouera un personnage prénommée Juliet, la nouvelle "bitch in town"...Retrouvez très prochainement sur AlloCiné les interviews intégrales de Josh Schwartz et Stephanie Savage mais aussi Ed Westwick (alias Chuck Bass) et Leighton Meester (Blair) !Propos recueillis par Thomas Destouches allociné
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je finis la saison 3 ce soir. :) ils vont me manquer en attendant la saison 4!!!Blair redevient celle que l`on connait, mais si son couple avec Chuck me manque aussi. Et on entend un peu plus Gossip girl, c`était un peu silence radio cette saison!J`espère qu`a la fin de la saison, on "verra" Gossip girl!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Rumeur : Blake Lively aurait demandé aux producteurs de tuer SerenaSelon Heat Magazine, Blake Lively, la star de Gossip Girl, aurait demandé aux producteurs de la série de tuer son personnage. Nous ne connaissons pas la crédibilité de Heat Magazine et il faut donc prendre les informations avec des pincettes et c`est pour cela que l`on parle de rumeur.Selon une source du magazine, l`actrice en aurait assez de travailler sur la série. Son intrigue l`ennuie et les chamailleries entre acteurs dans les coulisses n`arrangent rien. Les producteurs n`auraient pas encore accepté de répondre favorablement à la demande de Lively. Ça n`a pas empêché l`actrice de soumettre des idées pour sortir de Gossip Girl. Elle aurait parlé de suicide pour Serena mais un accident est plus probable.Il faut dire que Blake Lively a une carrière au cinéma qui décolle. Elle sera prochainement à l`affiche du film de Ben Affleck, "The Town" et du blockbuster Green Lantern. Parallèlement, elle se démène en ce moment pour décrocher le rôle principal du nouveau film avec Robert Downey Jr. On peut imaginer que les publicistes de l`actrice ne tarderont pas à réagir aux rumeurs si elles ne sont pas fondées.
(source : spoilersfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

(Rumeur démentie par le producteur de la série, il dit que tout va bien ^^)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]N`enpèche que l`actrice risque d`être moins présente car elle tente sa chance sur grand écran.
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Spoiler:

¤ C`est officiel, la saison 4 de Gossip Girl verra le jour à la rentrée 2010 ! ¤*~> Diffusion du premier épisode : Lundi 13 Septembre¤ Nouveaux personnages/acteurs : - Clémence Poésy : Eva, petite-amie de Chuck ?- Katie Cassidy : étudiante de Columbia, peut-être copine de Nate ?¤ Infos :- Mai 2010 : Les premiers épisodes se dérouleront à Paris !Stephanie Savage, co-créatrice de notre série s`est rendue dans la capitale pour faire des repérages pour le tournage qui durerait une semaine ! Les fans auront peut-être la chance de voir Blake Lively, Leighton Meester et Ed Westwick dans les rues parisiennes... :)Apparemment, l`intrigue serait la suivante : Serena et Blair, profitant de leur vacances, tomberont sur une tête connue (vraisemblablement Chuck) et chercheront à savoir ce qu`il fabrique...Vous avez l`eau à la bouche ? C`est normal ! ^^- William Baldwin sera de nouveau le docteur William van der Woodsen, malgrè les efforts des Uppers East Siddiens pour le voir partir.- On sait que la petite Jenny reviendra changer de son voyage chez sa mère. On sait aussi que Chuck et Blair sesont rapprocher après que chuck soit blessé mais ils ne se remettront pas ensemble pour le moment. (sources : ActuZap Télé)--------------- 20/05/10 : Maintenant que la saison 3 est terminée, je suis sûre que vous vous posez de nombreuses questions ! Et bien, Stephanie Savage a été interviewée et voici ses réponses !Question: Les larmes de Taylor Momsen étaient-elle vraies?Réponse:Oui. Je n’étais pas là le jour où ils ont filmés cette scène, mais c’est à ça que ressemble ce genre de moment si une fille se met à pleurer. On ne pouvait rien faire contre ça.Question: Pour combien de temps Jenny sera t-elle absente?Réponse: Je préfère ne pas répondre à cette question.Question: Aura t-elle changée lorsqu’elle reviendra?Réponse: Oui. Ce qui lui arrive dans l’épisode final a vraiment un impact sur sa vie.Question: Peut-on dire que Chuck et Blair, est loin d’être terminé? Réponse: C’est correct.Question: Mais comment lui pardonnera t-elle d’avoir couché avec Jenny?Réponse: Chuck se faisant tirer dessus est quelque chose d’assez important. Elle ne lui pardonne pas immédiatement.Question: Donc la chose avec Jenny est irréparable ?Réponse:C’est Chuck et Blair. Je pense personnellement que leur amour est vraiment fort. Ils vont rencontrer beaucoup d’obstacles. Mais la question est si oui ou non leur amour sera aussi fort pour résister à tout ça.Question:On nous a annoncé qu’Ed Westwick sera à Paris pour filmer des scènes avec Blake Lively et Leighton Meester, celà veut dire qu’il portait un gilet par balle ou autre chose? Réponse: Ed sera effectivement de tournage avec nous à Paris. C’est tout ce que je peux confirmer. N’émilinez pas la possibilité de flash-backs. Et nous avons été déjà visités par des fantômes.Question: Parlons un peu de la bombe du bébé. C’était toujours ton plan de ramener Georgina enceinte ?Réponse:Oui. Nous avons tout calculer. Nous l’avons fait quitter la ville et nous étions assez content car ça pouvait bien marché cette histoire de grossesse.Question: L’annulation de la série Mercy signifie t-elle qu’on aura plus de Georgina pendant la saison 4 ?Réponse:Ca ouvre, en effet, les portes pour qu’elle reste un peu plus longtempsque prévu. Nous avons eu la nouvelle il y a seulement quelque jour, donc nous sommes toujours entrain de régler les choses. Nous serons ravie d’accuellir Michelle avec nous plus longtemps !Question:Dan prévoyait de suivre Serena à Paris lorsqu’il a été interrompu par Georgina. Que peut-on dire de la relation entre Serena & Dan ?Réponse: On peut dire qu’elle est réactivéeSource : www.gossipgirlworld.org--------------21/05/10 : Alors qu`il était inconscient après s`être fait tirer dessus à la fin de la saison 3 de "Gossip Girl", Chuck Bass (joué par Ed Westwick)pourrait bien faire son retour dans le quatrième volet de la série. C`est du moins ce que laisse entendre un communiqué de CW Television Network. La chaîne a dévoilé le début de cette nouvelle saison. Le spectateur y retrouvera Blair et Serena à Paris, où arrive Chuck au bras d`une nouvelle petite-amie, sous une nouvelle identité...Source : www.showbizactu.com--------------Taylor Momsen (Jenny) nesera pas présente dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Gossip Girl. Les producteurs de la série viennent d`annoncer qu`ils se séparaient momentanément du personnage de Taylor Momsen, Jenny Humphrey pour la saison 4 de Gossip Girl. Son nom ne figurera pas au générique et on ne sait pas quand le personnage de Taylor Momsen reviendra.Source : gossip-girl.maserietv.com---------------13/06/10Et voici quelques nouveaux spoilers d’Aussielo pour la saison 4:Question:S’il vous plait, dites moi que Gossip Girl ne va pas jouer la carte de l’amnésie en ce qui concerne Chuck la saison prochaine! – SimoneRéponse:Gossip Girl ne jouera pas la carte de l’amnésie avec Chuck la saison prochaine. Mais notre petit Bass-tard reviendra un homme nouveau de cette expérience qui lui a fait frôler la mort.Question: As-tu des scoops en ce qui concerne Nate & Serena? Est-ce que c’est vraiment fini entre eux deux? – KaylaRéponse:Les producteurs sont en train de faire des castings pour trouver la nouvelle petite amie de Nate. Cela devrait répondre à ta question.---------------14/06/10L`actrice Michelle Trachtenberg vient d`annoncer qu`elle était vraiment enceinte, coupant ainsi court aux rumeurs sur sonventre arrondi. Elle a avoué que la saison 4 allait être énorme "au sens propre comme au figuré"---------------19/06/10L`actrice française Clémence Poesy qui a joué Fleur Delacour dans Harry Potter4 (et plus récemment dans Harry Potter 7) va apparaître en tant que guest dans la 4ème saison de Gossip Girl. Aucune information sur son rôle n`a circulé pour le moment.Source: seriesaddict.fr----------------22/06/10Voilà, on sait désormais le rôle de Clémence Poesy, dans la saison 4. Elle interprétera Eva, la nouvelle petite amie de Chuck.Voilà qui confirme le retour de Chuck dans "Gossip Girl", alors qu`il était inconscient après s`être fait tirer dessus à la fin de la troisième saison.La mystérieuse nouvelle petite-amie, ainsi annoncée il y a quelques semaines, a donc désormais un nom et un visage. Chuck arrivera ainsi au bras de cette dernière, sous une nouvelle identité...source : showbizactu.com- Serieslive.com----------------26/06/10Katie Cassidy, rescapée du nouveau Melrose Place (où aux dires des fans, elle incarnait le meilleur personnage) débarque à Manhattan. L`actrice, également vedette d`Harper`s Island,vient en effet de signer pour apparaître dans un arc narratif s`étendant sur plusieurs épisodes de Gossip Girl, et ce dès l`ouverture de la saison 4.Elle y jouera une étudiante venue de l`université de Colombia, et un potentiel intérêt amoureux pour le personnage de Nate... Bien évidemment, le rôle de Katie Cassidyprévoit que celle-ci génère différents problèmes pour les personnages principaux de Gossip Girl... Il faut dire que la demoiselle ne sera pas ce qu`elle prétend être et dissimule un important secret.D`ici là, la jeune femme aura le temps de se familiariser avec le casting puisqu`elle tourne actuellement - à Paris - le film "Monte Carlo" au coté de Leighton Meester, la star de Gossip Girl en personne...Source : www.excessif.com----------------30/07/10Jenny Humphrey qui était partie à la fin de la saison 3 sera finalement de retour dès la première partie de cette quatrième saison! Son retour ne risque pas de plaire à tout le monde et devrait créer de nouveaux problèmes!Source----------------06/08/10La Reine de l`Upper East Side est de retour pour la saison 4. J`ai nommé Blair Waldorf.C`est le créateur lui-même, Josh Schwartz, qui le dit.Dans la saison 3 de Gossip Girl, Blair Waldorf, avait quelque peu perdu de sa fougue et de son inventivité à fabriquer des plans machiavéliques pour nuire aux autres. Elle s’était adoucie et avait eu beaucoup de mal à se trouver une place dans l’université de NYU. Mais Blair la gentille, c’est fini ! Place à la reine B et à ses serre-têtes !C’est ce qu’explique Josh Schwartz, le producteur exécutif de la série,au magazine américain Entertainment Weekly.« Blair à NYU, c’est un peu comme si on avait jeté un poisson très, très loin hors de l’eau », a dit Josh Schwartz. En parlant de la saison 4de Gossip Girl, il dit : « Je pense que vous allez voir Blair récupérerson pouvoir, son peps, elle sera à nouveau dans la partie, mais encore troublée par l’image de M. Bass ». Enfin, en ce qui concerne la relationentre Chuck et Blair (est-ce qu’ils vont enfin réussir à être ensemble ?Ce serait trop facile), Josh Schwartz a ajouté : « La relation entre Chuck et Blair, qu’ils soient ensemble ou non, sera toujours un facteur d’émotion puissant dans la série ». Alors, prêts à retrouver la reine B àla rentrée ?sourceOn en sait un peu plus sur le bébé de Dan. Il se prénomme Milo et Dandemandera a faire un test de paternité. Il ne dira pas à sa famille qu`il est papa et Georgina va vivre quelques temps avec lui ! Sa relation avec Vanessa va se dégrader...Nate aura une MST et changera de mode de vie pour un plus déjanté !Blair sortira avec des princes pour essayer d`oublier Chuck. Celui-ci donnera tout ce qu`il possède à Lily.source
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Spoiler:

¤ C`est officiel, la saison 4 de Gossip Girl verra le jour à la rentrée 2010 ! ¤*~> Diffusion du premier épisode : Lundi 13 Septembre¤ Nouveaux personnages/acteurs : - Clémence Poésy : Eva, petite-amie de Chuck ?- Katie Cassidy : étudiante de Columbia, peut-être copine de Nate ?¤ Infos :- Mai 2010 : Les premiers épisodes se dérouleront à Paris !Stephanie Savage, co-créatrice de notre série s`est rendue dans la capitale pour faire des repérages pour le tournage qui durerait une semaine ! Les fans auront peut-être la chance de voir Blake Lively, Leighton Meester et Ed Westwick dans les rues parisiennes... :)Apparemment, l`intrigue serait la suivante : Serena et Blair, profitant de leur vacances, tomberont sur une tête connue (vraisemblablement Chuck) et chercheront à savoir ce qu`il fabrique...Vous avez l`eau à la bouche ? C`est normal ! ^^- William Baldwin sera de nouveau le docteur William van der Woodsen, malgrè les efforts des Uppers East Siddiens pour le voir partir.- On sait que la petite Jenny reviendra changer de son voyage chez sa mère. On sait aussi que Chuck et Blair sesont rapprocher après que chuck soit blessé mais ils ne se remettront pas ensemble pour le moment. (sources : ActuZap Télé)--------------- 20/05/10 : Maintenant que la saison 3 est terminée, je suis sûre que vous vous posez de nombreuses questions ! Et bien, Stephanie Savage a été interviewée et voici ses réponses !Question: Les larmes de Taylor Momsen étaient-elle vraies?Réponse:Oui. Je n’étais pas là le jour où ils ont filmés cette scène, mais c’est à ça que ressemble ce genre de moment si une fille se met à pleurer. On ne pouvait rien faire contre ça.Question: Pour combien de temps Jenny sera t-elle absente?Réponse: Je préfère ne pas répondre à cette question.Question: Aura t-elle changée lorsqu’elle reviendra?Réponse: Oui. Ce qui lui arrive dans l’épisode final a vraiment un impact sur sa vie.Question: Peut-on dire que Chuck et Blair, est loin d’être terminé? Réponse: C’est correct.Question: Mais comment lui pardonnera t-elle d’avoir couché avec Jenny?Réponse: Chuck se faisant tirer dessus est quelque chose d’assez important. Elle ne lui pardonne pas immédiatement.Question: Donc la chose avec Jenny est irréparable ?Réponse:C’est Chuck et Blair. Je pense personnellement que leur amour est vraiment fort. Ils vont rencontrer beaucoup d’obstacles. Mais la question est si oui ou non leur amour sera aussi fort pour résister à tout ça.Question:On nous a annoncé qu’Ed Westwick sera à Paris pour filmer des scènes avec Blake Lively et Leighton Meester, celà veut dire qu’il portait un gilet par balle ou autre chose? Réponse: Ed sera effectivement de tournage avec nous à Paris. C’est tout ce que je peux confirmer. N’émilinez pas la possibilité de flash-backs. Et nous avons été déjà visités par des fantômes.Question: Parlons un peu de la bombe du bébé. C’était toujours ton plan de ramener Georgina enceinte ?Réponse:Oui. Nous avons tout calculer. Nous l’avons fait quitter la ville et nous étions assez content car ça pouvait bien marché cette histoire de grossesse.Question: L’annulation de la série Mercy signifie t-elle qu’on aura plus de Georgina pendant la saison 4 ?Réponse:Ca ouvre, en effet, les portes pour qu’elle reste un peu plus longtempsque prévu. Nous avons eu la nouvelle il y a seulement quelque jour, donc nous sommes toujours entrain de régler les choses. Nous serons ravie d’accuellir Michelle avec nous plus longtemps !Question:Dan prévoyait de suivre Serena à Paris lorsqu’il a été interrompu par Georgina. Que peut-on dire de la relation entre Serena & Dan ?Réponse: On peut dire qu’elle est réactivéeSource : www.gossipgirlworld.org--------------21/05/10 : Alors qu`il était inconscient après s`être fait tirer dessus à la fin de la saison 3 de "Gossip Girl", Chuck Bass (joué par Ed Westwick)pourrait bien faire son retour dans le quatrième volet de la série. C`est du moins ce que laisse entendre un communiqué de CW Television Network. La chaîne a dévoilé le début de cette nouvelle saison. Le spectateur y retrouvera Blair et Serena à Paris, où arrive Chuck au bras d`une nouvelle petite-amie, sous une nouvelle identité...Source : www.showbizactu.com--------------Taylor Momsen (Jenny) nesera pas présente dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Gossip Girl. Les producteurs de la série viennent d`annoncer qu`ils se séparaient momentanément du personnage de Taylor Momsen, Jenny Humphrey pour la saison 4 de Gossip Girl. Son nom ne figurera pas au générique et on ne sait pas quand le personnage de Taylor Momsen reviendra.Source : gossip-girl.maserietv.com---------------13/06/10Et voici quelques nouveaux spoilers d’Aussielo pour la saison 4:Question:S’il vous plait, dites moi que Gossip Girl ne va pas jouer la carte de l’amnésie en ce qui concerne Chuck la saison prochaine! – SimoneRéponse:Gossip Girl ne jouera pas la carte de l’amnésie avec Chuck la saison prochaine. Mais notre petit Bass-tard reviendra un homme nouveau de cette expérience qui lui a fait frôler la mort.Question: As-tu des scoops en ce qui concerne Nate & Serena? Est-ce que c’est vraiment fini entre eux deux? – KaylaRéponse:Les producteurs sont en train de faire des castings pour trouver la nouvelle petite amie de Nate. Cela devrait répondre à ta question.---------------14/06/10L`actrice Michelle Trachtenberg vient d`annoncer qu`elle était vraiment enceinte, coupant ainsi court aux rumeurs sur sonventre arrondi. Elle a avoué que la saison 4 allait être énorme "au sens propre comme au figuré"---------------19/06/10L`actrice française Clémence Poesy qui a joué Fleur Delacour dans Harry Potter4 (et plus récemment dans Harry Potter 7) va apparaître en tant que guest dans la 4ème saison de Gossip Girl. Aucune information sur son rôle n`a circulé pour le moment.Source: seriesaddict.fr----------------22/06/10Voilà, on sait désormais le rôle de Clémence Poesy, dans la saison 4. Elle interprétera Eva, la nouvelle petite amie de Chuck.Voilà qui confirme le retour de Chuck dans "Gossip Girl", alors qu`il était inconscient après s`être fait tirer dessus à la fin de la troisième saison.La mystérieuse nouvelle petite-amie, ainsi annoncée il y a quelques semaines, a donc désormais un nom et un visage. Chuck arrivera ainsi au bras de cette dernière, sous une nouvelle identité...source : showbizactu.com- Serieslive.com----------------26/06/10Katie Cassidy, rescapée du nouveau Melrose Place (où aux dires des fans, elle incarnait le meilleur personnage) débarque à Manhattan. L`actrice, également vedette d`Harper`s Island,vient en effet de signer pour apparaître dans un arc narratif s`étendant sur plusieurs épisodes de Gossip Girl, et ce dès l`ouverture de la saison 4.Elle y jouera une étudiante venue de l`université de Colombia, et un potentiel intérêt amoureux pour le personnage de Nate... Bien évidemment, le rôle de Katie Cassidyprévoit que celle-ci génère différents problèmes pour les personnages principaux de Gossip Girl... Il faut dire que la demoiselle ne sera pas ce qu`elle prétend être et dissimule un important secret.D`ici là, la jeune femme aura le temps de se familiariser avec le casting puisqu`elle tourne actuellement - à Paris - le film "Monte Carlo" au coté de Leighton Meester, la star de Gossip Girl en personne...Source : www.excessif.com----------------30/07/10Jenny Humphrey qui était partie à la fin de la saison 3 sera finalement de retour dès la première partie de cette quatrième saison! Son retour ne risque pas de plaire à tout le monde et devrait créer de nouveaux problèmes!Source----------------06/08/10La Reine de l`Upper East Side est de retour pour la saison 4. J`ai nommé Blair Waldorf.C`est le créateur lui-même, Josh Schwartz, qui le dit.Dans la saison 3 de Gossip Girl, Blair Waldorf, avait quelque peu perdu de sa fougue et de son inventivité à fabriquer des plans machiavéliques pour nuire aux autres. Elle s’était adoucie et avait eu beaucoup de mal à se trouver une place dans l’université de NYU. Mais Blair la gentille, c’est fini ! Place à la reine B et à ses serre-têtes !C’est ce qu’explique Josh Schwartz, le producteur exécutif de la série,au magazine américain Entertainment Weekly.« Blair à NYU, c’est un peu comme si on avait jeté un poisson très, très loin hors de l’eau », a dit Josh Schwartz. En parlant de la saison 4de Gossip Girl, il dit : « Je pense que vous allez voir Blair récupérerson pouvoir, son peps, elle sera à nouveau dans la partie, mais encore troublée par l’image de M. Bass ». Enfin, en ce qui concerne la relationentre Chuck et Blair (est-ce qu’ils vont enfin réussir à être ensemble ?Ce serait trop facile), Josh Schwartz a ajouté : « La relation entre Chuck et Blair, qu’ils soient ensemble ou non, sera toujours un facteur d’émotion puissant dans la série ». Alors, prêts à retrouver la reine B àla rentrée ?sourceOn en sait un peu plus sur le bébé de Dan. Il se prénomme Milo et Dandemandera a faire un test de paternité. Il ne dira pas à sa famille qu`il est papa et Georgina va vivre quelques temps avec lui ! Sa relation avec Vanessa va se dégrader...Nate aura une MST et changera de mode de vie pour un plus déjanté !Blair sortira avec des princes pour essayer d`oublier Chuck. Celui-ci donnera tout ce qu`il possède à Lily.source
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Sam Page, ex-Sam Allen de "Desperate Housewives", quitte Wisteria Lane pour New York et devient professeur universitaire dans la prochaine saison de "Gossip Girl" !Sam Page, vu dans la sixième saison de Desperate Housewives, change de décor puisqu’il s’apprête à rejoindre New York. Il a en effet été choisi pour interpréter un professeur de l’université de Columbia, le temps de quatre épisodes de la 4ème saison de Gossip Girl.ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:

A la fin de la saison 3, les téléspectateurs apprenaient que Blair Waldorf (Leighton Meester) allait enfin pouvoir intégrer une des universités de l’Ivy League : Columbia ! Les premières informations données par Zap2it, sur le rôle de Sam Page, indiquaient alors que celui-ci jouerait l’un des professeurs de Blair. Mais cette information a été rectifiée peu de temps après : Sam Page serait en réalité l’un des professeurs de Serena van der Woodsen (Blake Lively) ! Si cela s’avère exact, cela signifierait donc que la belle blonde s’apprêterait à reprendre le chemin de l’école, après son essai dans le domaine de la politique… Son voyage à Paris lui aurait-il permis de réfléchir sur son avenir ? Sam Page va-t-il être plus qu’un professeur pour elle ? Toutes les réponses à ces questions, dès le 13 Septembre, date de retour de la série sur la chaîne américaine CW !Céline Chahinian avec Zap2it allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

rah j`ai détesté son personnage dans DH, je veux pas le voir dans GG !!!
Thom
France

Message par Thom »

Première bande-annonce saison 4

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Gossip Girl - Première bande-annonce officielle de la saison 4 Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
Clochette
France

Message par Clochette »

ça me branche qu`un tout petit peu et toujours pour la même raison ... ça m`interesse juste de voir l`évolution Chuck/Blair même si je pense qu`ils ne peuvent pas se remettre de nouveau enssemble maintenant ..
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

je sur-kiffe! j`attend avec impatience cette nouvelle saison!! ils ne peuvent pas se remettre ensemble mais ils vont se tourné autour!! ca va être trop bien et pis pour les scènes à Paris, on va pouvoir reconnaitre certains endroit et tout...
Image

Image

Retourner vers « Dramatique »